Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'attaque du pays du ciel [Idée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptySam 3 Oct - 21:06

J'aurais penser que cela pourrait être interessant de faire en sorte un petit Event In-Rp. Et puis rien de mieux que de jouer comme dans le manga ou dans les films.
C'est pour sa que j'aurais penser faire en sorte un petit Event de l'Attaque du pays du ciel (Film 3 si je me rapelle bien...).
Cela serait assez simple, le pays attaquerait plusieurs pays à la fois (Akatsuki pourrait faire les PNJ de l'Event comme ils ne serraient pas vraiment toucher) puis nous verons si nos vilalges sont actifs ou non (sans les détruits bien sûr... De plus le but s'est de reveiller les membres à Rp)


Tuka c'est une idée L'attaque du pays du ciel [Idée] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptyDim 4 Oct - 14:18

-Comme tu vois nos membres n'ont même pas poster dans l'event...donc une guerre HRPG? je la vois mal Smile..mais d'un autre coté j'approuve ton idée en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Left_bar_bleue285/600L'attaque du pays du ciel [Idée] Tranch11  (285/600)
Chakra:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r10600/630L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r10  (600/630)

L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptyDim 4 Oct - 14:26

  • Oui, je suis d'accord avec Deidara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Left_bar_bleue2080/2130L'attaque du pays du ciel [Idée] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r101300/1490L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r10  (1300/1490)

L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptyDim 4 Oct - 18:06

gnais la flem d'écrir alors je vais tout simplement dire

moi aussi je pense comme dei ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptyDim 4 Oct - 18:08

Pas ma faute si le monde Rp pas...
-_-'' Moi je rp quand j'ai le temps...
J'essais d'être le plus actif, mais on dirait qu'on est juste 4 ou 5 comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Left_bar_bleue2020/2020L'attaque du pays du ciel [Idée] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r101320/1320L'attaque du pays du ciel [Idée] Blu02r10  (1320/1320)

L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] EmptyDim 4 Oct - 18:19

Effectivement il faudrait que tout le monde essaie d'Rp un peu plus, je suis entrain de m'y mettre enfin après tout ce temps L'attaque du pays du ciel [Idée] Icon_cheers ( je profite de l'event mdr ) donc je sais pas, organiser vous des rencontres..ect ne laissez pas la flemme vous envahir même si c'est pas facile à faire ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du pays du ciel [Idée]   L'attaque du pays du ciel [Idée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du pays du ciel [Idée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'Arc en Ciel~
» le pays de l'herbe
» Arriver, au pays de la neige!
» Adieux au Pays des Lunes
» Un idée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: