Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
mission de rang C Left_bar_bleue460/460mission de rang C Tranch11  (460/460)
Chakra:
mission de rang C Blu02r10400/410mission de rang C Blu02r10  (400/410)

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C EmptyDim 11 Oct - 16:27

L’obscurité avait englouti les rues vides de Kiri, la longue route principale qui traverse tout Kiri était étrangement calme le soir, cette rue généralement pleine d’animation était aussi vide qu’un désert aride, des gouttes de pluies commençaient à tomber peu à peu ajoutant un peu de bruit au silence.

Dans la rue principale, des bruits de chaussures qui claquaient sur les pavés de la route raisonnaient, quelqu’un s’avançait dans la rue désertée par les gens depuis plusieurs longues heures, la lumière de la lune semblait porter ses pas comme si l’inconnu volait.


Les gardes de la porte avaient un large sourire, ils savaient que cet homme allait leurs permettre de passer une bonne nuit de sommeil bien méritée après leurs longues heures de garde.

Cette fonction était très ennuyeuse, surtout la nuit où le seul risque serait de mourir d’ennui.

L’ombre se précisait au fur et à mesure de son avancée sur la route principale, ses cheveux rouge sang furent soudainement éclairés par un rayon de lune, ses yeux bleu profond miroitaient et sur sa veste se dessinait lentement un blason doré d’où s’échappaient deux petites ailes dorées elles aussi.

L’inconnu finit par arriver près des gardes et leur sourit, la lumière tamisée de la torche révéla son visage angélique et radieux malgré le manque de sommeil.

-« bien le bonsoir messieurs, je viens vous relever !
-merci Aurion sempaï, bonne nuit. »

La pointe d’ironie dans la voix du garde fit sourire le jeune Aurion qui lui tapota l’épaule chaleureusement, la nuit risquait d'être très longue de plus qu'il était seul face à la nuit et à l'ennui, deux ennemis que les gens sous estiment que trop.

Les deux gardes partirent chacun dans une direction différente se saluant, Shiro quant à lui s’assit sur la chaise de garde à l’intérieur du petit cabanon qui trônait devant la grande porte en boit massif.

Le jeune homme mit ses pieds sur le bord de la fenêtre découpée dans le bois de la cabane avec une arme de toute évidence pas très appropriée à cette action vu les irrégularités de la découpe.

Sur tous les murs de la cabane était inscrit ou gravé des mots doux, des insultes parfois et même quelques paroles philosophiques sur certains coins.

L'ennui montait peu à peu en Shiro qui avait déjà lu toute les inscriptions de la cabane et qui avait à son tour laissé sa marque en traçant une barre à côté des milliards d'autres devant la phrase "fait une barre si tu t'ennuies".

L’ennui commençait peu à peu à se transformer en fatigue, les paupières du jeune garde de nuit commençaient à se faire lourdes.

Rassemblant toutes ses forces le jeunes Aurion saisit une tasse de café bien fort et le but d’une traite, le café bouillant brûla son estomac mais ne lui donna pas l'énergie escomptée.

La nuit était calme, et les quelques trous dans le plafond de la baraque permettait de voir les étoiles de la constellation du Lion et de la petite Ours, il ferma les yeux un instant pour profiter du silence reposant de la nuit.

Soudain une lueur apparut devant les yeux fermés de Shiro, c’était le chakra d’une vieille dame qui tremblait énormément à cause de l’union de son vieil âge et du froid.

Le jeune homme sortit de la cabane sous la pluie battante pour aller aider la vieille dame, lorsqu’il fut assez près d’elle pour pouvoir voir son visage ridé une douleur horrible le traversa, une magnifique fleur rougeâtre s’éparpilla en gouttelettes de sang.

Shiro avait été poignardé par cette gentille mamy gâteau, les fondements de la raison étaient chamboulés, comment une si gentille femme en apparence pouvait être aussi dangereuse.

Le corps du jeune homme toucha le sol dans un grand fracas, il se vida de son sang petit à petit, regardant la vieille femme s’éloigner petit à petit.

Shiro tomba de sa chaise se cognant brutalement sur un des murs branlant de la cabane, il essuya son front plein de sueur froide, un rêve ce n’était qu’un rêve.

Lentement le jeune homme se redressa et vit le soleil se lever dans sa robe rouge, d'autres gardes arrivaient lentement en discutant, ils venaient pour le relever, tout souriant Shiro les accueilli et les laissèrent à leur travail.

Avant de rentrer chez lui Shiro salua une vieille dame, son visage lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission de rang D
» mission de rang D
» Mission 3: rang B [1/2]
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: