Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition journalistique

Aller en bas 
+3
Many
Aouëriss Aurion
Asano Megami
7 participants
AuteurMessage
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 14:48

Bonjour, bonsoir

Voilà, j'ai penser à une chose qui, je pense, pourrait être utiles à tous sans exception. En effet, je pense que SNN pourrait avoir un journal et je vais vous dire ce que j'en pense.
Vous demandez pourquoi cette idée ? C'est assez simple. Le journal pourrait raconter tout ce qui se passe sur le site d'un point de vue extérieur et cela pourrait permettre à des membres ne pouvant pas se connecter tout les jours de savoir ce qui se passe pour pouvoir, entre autre, se mêler aux autres pour le RP.

Mais je pense aussi aux nouveaux membres qui lui semble totalement perdu à son arrivée et qui ne sait pas comment s'intégrer au site. En outre, son village, avec l'aide du journal, il n'aurait pas besoin de demander aux autres ce qui se passe. Le journal servira à tenir les membres au courant de se qui se passe en général. Je parle du RP mais aussi du HRP : changement en cours, élection de membres, modification du règlement, changement de chef dans les villages pour X ou Y raisons...

Il pourrait y avoir des interviews, des résumés de combat, résumés de tournoi etc...

Bref, tout ça pour vous demander votre avis...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue285/600Proposition journalistique Tranch11  (285/600)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10600/630Proposition journalistique Blu02r10  (600/630)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 15:08

  • Une idée reprise sur beaucoup de forums mais on ne peux pas nier que c'est une bonne idée Wink
    Je veux bien si j'ai ma rubrique x)
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 15:10

Je sais mais pour la plupart, c'est moi qui les ai créer. Je peux t'en citer deux notamment mais que j'ai finis par quitter par pur ras le bol ^^

Et puis la pub est interdite ! Donc, je ne veux pas m'attirer les foudres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 15:16

-J'approuve ton idée ! Je serais le journaliste de l'Akatsuki ! Avec Tobi --'

En effet cette idée a déja été proposé, par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 15:19

Ah ? Je savais pas que tu l'avais proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue260/460Proposition journalistique Tranch11  (260/460)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10315/415Proposition journalistique Blu02r10  (315/415)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 15:39

Bonne idée. Surtout si vous les membres vous vous chargez de la rédaction des articles.
Seulement voilà quelques points à éclaircir :

    • Mise en page graphique ou textuelle ?
    • Si Mise en page graphique, qui s'en chargera ?
    • A qu'elle intervalle on pourrait le publier ?
    • Et surtout, où l'exposer ? Sachant qu'il y a deux possibilités, ici même dans une catégorie dédiée ou bien sur un page HTML externe que FA propose ( Dans ce cas il faudrait un codeur minimum compétant ^^ )


Tant qu'à faire un projet, autant bien le faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 19:04

Pour les membres qui rédigent, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. ^^

Pour répondre à tes questions, je vais pas chercher midi à quatorze heures.

Citation :
Mise en page graphique ou textuelle ?
En ce qui me concerne, je resterais sur du textuelle.

Citation :
Si Mise en page graphique, qui s'en chargera ?
Si quelqu'un se présente, je suis pour lui laisser sa chance Wink
Si j'avais encore photoshop, je m'en serais bien chargé mais là, c'est mort pour moi Wink

Citation :
A quelle intervalle on pourrait le publier ?
Je pensais à une fois par mois. Mais je dirais plutôt que cela dépendra de ce qui se passe sur le site. Je prends un exemple pour expliquer. Admettons qu'au mois d'octobre, il se passe beaucoup de truc. Et bien le journal pourra sortir comme prévu. Mais que si au mois de novembre, il ne se passe rien, on ne pourra respecter les délais...
C'est sûr qu'on pourrait remplir les vides mais cela ne se fait pas en un jour !

Citation :
Et surtout, où l'exposer ? Sachant qu'il y a deux possibilités, ici même dans une catégorie dédiée ou bien sur un page HTML externe que FA propose ( Dans ce cas il faudrait un codeur minimum compétant ^^ )
Dans la mesure où cela reste interne au forum et que l'idée débute, je serais plutôt faire d'abord une partie sur le site et si cela fonctionne vraiment, alors cette question sera à remettre en question par la suite.
Concernant le webmaster, j'ai ce qu'il faut Wink

C'est très bien d'avoir des projets mais il ne faut pas se lancer la gueule dans le vide sans faire attention... Abnégation et Sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue285/600Proposition journalistique Tranch11  (285/600)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10600/630Proposition journalistique Blu02r10  (600/630)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 20:19

  • On peut faire un essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue1450/1450Proposition journalistique Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r101660/1660Proposition journalistique Blu02r10  (1660/1660)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 21:17

Proposition journalistique Star3 Un journal Snn, quel idée style Cool je t'aime Asano Proposition journalistique Icon_wink Proposition journalistique Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMer 21 Oct - 22:06

Je ne m'attendais pas à une telle déclaration d'amour, Sesshômaru

lol!

Moi aussi, je t'aime Wink

Veux-tu m'épouser ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyJeu 3 Déc - 16:24

kikou,

C'est encore moi et non je ne suis pas morte, contrairement à ce que pourrait dire certaines personnes.

Je poste juste pour signaler que je commencerais le journal ce week-end, histoire de donner une petite idée sur la question avant de réellement lancer le projet de manière plus prononcée.

Cela permettra au staff de voir ce qu'il en pense. Tout sera posté ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue1450/1450Proposition journalistique Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r101660/1660Proposition journalistique Blu02r10  (1660/1660)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyJeu 3 Déc - 16:34

Proposition journalistique Star3 Bonne chance Asano, tu es la number one oublie pas Proposition journalistique Icon_cool ( Après les Hayano bien-sur ) Proposition journalistique Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Katsuyuki Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Katsuyuki Hayano


Messages : 31

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue1600/600Proposition journalistique Tranch11  (1600/600)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r101550/1550Proposition journalistique Blu02r10  (1550/1550)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyJeu 3 Déc - 17:25

N'hésite pas a me demander si tu veut de l'aide niveau rédaction. ( J'ai l'habitude d'écrire des histoires sur Blog ou autre, donc ce n'est pas un problème. )

Katsuyuki Hayano.

( Fallait bien un Hayano qui ais plus de style en participant au Journal, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyDim 27 Déc - 23:30

Pardon pour le retard, j'ai été prise par le travail. Gomen nasaï. mais pour m'excuser, voici une première partie qui concerne Konoha.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Boucle infernale ?

Cette légende circule partout dans le monde ninja et même ceux n'appartenant pas au pays du feu la connaisse sur le bout des doigts. Retournons en arrière. C'était il y a trop d'années et le village prospérait. La paix était présente et la première guerre venait de se terminer. Bien sûr, des terres ont été ravagés, des villes réduites en cendres. Personne n'a oublié Ame qui à subit la colère d'une des plus grandes puissances mondiales... Orphelins, sang, pouvoir... Ce sont les premiers mots qui sont sorti de la bouche des héros du moment. Sannin ... Ces trois ninjas aujourd'hui absents ont marqués leur nom dans l'histoire à cette époque et ils n'avaient pas encore finis de faire parler d'eux. Qui a pu oublier ?

Même si la grande majorité d'entre nous n'étions pas nés c'est une partie de notre histoire que nous devons connaître. Qui n'a pas entendu parler de Minato Namikaze ? Qui n'a pas entendu parler de celui qui sacrifia sa vie pour sauver un village ? C'était un soir de pleine lune que le renard à neuf queues s'en prend alors au plus grand village.. Vengeance ? Hasard ? Une légende raconte que les démons représente la volonté du créateur divin de notre monde. Mais rien n'a jamais été prouvé sur ce sujet et il reste l'un des grands mystères de notre époque. Des hommes... Des femmes... Tout les plus haut gradés ont participer à cette bataille qui fut une véritable ruine économiquement parlant. Mais ce fut la fin du Yondaime Hokage qui scella Kyuubi dans le corps de son fils et y laissa la vie. Reconnu comme un vrai héros, il marquera encore les esprits puisque son nom est gravé à jamais dans l'histoire de ce village dissimulé dans une forêt.

Mais tandis que le passé se ratasse, une bataille a lieu devant nos portes. Devant nous même... Personne ne sait réellement ce qui se passe mais tous espère que le chef du village parvienne à vaincre son adversaire. Les chakra présents sont très impressionnants et l'un deux se révèle être le démon à deux queues. Les dieux ont-ils décider de raser notre village ? Pourquoi l'hôte de Nibi est ici ? Tout le monde retient son souffle car c'est ici que se joue notre avenir... Est-ce que l'histoire va se reproduire ? Va-t-on devoir supporter une seconde attaque de bijju ? Personne n'a la réponse mais tous accompagne l'Hokage...


Nomination d'un Sage

Dans la journée, en cours d'après-midi, le conseil des Sages nous fait parvenir un bulletin de décès. Un des leurs à perdu la vie dans la matinée. Décidés à le remplacer, les Sages ont passés le reste de la journée à tenter de sélectionner des anciens afin de recouvrir le siège libre. Le jury est composé de l'ensemble des sages ainsi que le chef du village avec son adjoint. Cette nomination est capitale pour le village puisque ce conseil est tenu de suivre avec grande attention l'évolution du village.

Ce conseil à un rôle très important. En effet, si le Kage doit s'absenter ou s'il venait à mourir, ce serait les anciens qui auraient la lourde responsabilité de veiller sur le village en attendant la nomination d'un nouveau chef. N'étant plus des combattants, les sages ne pourraient protéger le village d'une invasion ennemie mais par contre, ils ont leur rôle dans la diplomatie et la gestion de celui-ci. Se mettre de travers signifiait la mort immédiate du Kage. Ils déterminent les caractères politiques et économiques du village en passant par leur intermédiaire, l'Hokage. Ce sont eux les véritables maîtres des lieux.

Au jour d'aujourd'hui, nous ne savons pas qui prendra la place vide mais nous restons aux aguets pour tout nouveau bulletins afin de vous tenir au courant. L'enterrement du sage décédé aura lieu Samedi matin en cérémonie close. Seuls seront présents, le Kage et son adjoint ainsi que les familles... Qu'il repose en paix...


Constat désobligeant

Et bien, la dernière découverte du Conseil fait plutôt mal au village. Celui-ci à découvert que le nombre de passage ne faisait que de diminuer avec le temps qui passe. L'académie manque cruellement de futurs ninjas qui formeront l'avenir de cette grande puissance militaire. Mais le plus inquiétant est le fait que le village voit ses ressources en riz diminué. En effet, il semblerait que cela s'agit du coté du pays du riz empêchant ainsi tout passage de convois divers qui partent ou qui arrivent au pays. Personne ne sait ce qui se passe sur place et les dirigeants sont assez occupés pour y envoyer des hommes sur place. Troisième désastre, le village semble être écroulé sous le nombre de mission alors que le nombre de ninjas disponibles ne fait que de diminuer. En effet, avec les guerres, les missions à haut risques ainsi que les espionnages, Konoha se voit perdre de plus en plus de ninjas et dont la plupart ont été sélectionner par l'Hokage afin de former la nouvelle Police secrète.

De part son manque d'hommes, le village est aussi en proie à des espions provenant d'autres village. Rien que la dernière semaine, pas moi de quatre vingt espions des autres grandes puissances ont été arrêtés et sont soumis à l'interrogatoire. Actuellement, le Conseil se réunit en session extra-ordinaire afin de trouver une solution à ce fléau qui risque de mettre en péril la périclité du village. Néanmoins, ce ne sont pas les seuls constats que le conseil à pu dénicher. Et bien, il semblerait que l'actuel responsable de konoha aura encore bien des soucis pour mettre tout le monde d'accord ... Quoiqu'il en soit, plusieurs solutions ont déjà été voté à l'unanimité concernant de nouvelles mesures pour protéger le village des intrusions étrangères. Il est fort probablement que les Chuunins et les Gennins soient autorisés à surveiller les portes d'entrées mais en fonction de leur âge. Seuls les gennins âgés au minimum de treize ans seront appelé à venir aider les gardes et faire le surveillant aux entrées. De plus, les ninjas de rang supérieur à Chuunin seront appelé à l'aide pour des travaux au sein du village. Seuls les ANBU seront exemptés de ce décret. En effet, ils forment la police secrète ainsi que la garde rapprochée du Kage. Par conséquent, ils doivent se consacrer à leur travail. Le reste est encore en cours de débat et le reste des changements seront annoncés à la fin de cette session extra-ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sage de Suna
Sage de Suna
Sabaku no Gaara


Messages : 55

Fiche ninja
Niveau: 53
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue1760/1760Proposition journalistique Tranch11  (1760/1760)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10960/1060Proposition journalistique Blu02r10  (960/1060)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyLun 28 Déc - 0:04

Bon Asano,
Franchement j'adore tout simplement . J'aime ta façon d'écrire mais aussi de mettre en valeur les sujets et t'as de l'imagination franchement . J'attends la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue1450/1450Proposition journalistique Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r101660/1660Proposition journalistique Blu02r10  (1660/1660)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyLun 28 Déc - 14:38

Proposition journalistique Star3 Nice Work Cool Proposition journalistique Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue2080/2130Proposition journalistique Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r101300/1490Proposition journalistique Blu02r10  (1300/1490)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyLun 28 Déc - 16:52

excellent travail, comme d'habitude venant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyLun 28 Déc - 17:55

Je confirme =)

Bien joué Asano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMar 29 Déc - 0:52

Gaara > J'ai fais du journalisme en amateur. Cela aide beaucoup Smile

Saber > Hey, je ne suis pas parfaite non plus hihi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci beaucoup tout le monde !

Je suis en train de préparer la partie sur Suna.

Ashura n'a pas le choix de toute façon xD
Qu'elle soit Kazekage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue260/460Proposition journalistique Tranch11  (260/460)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10315/415Proposition journalistique Blu02r10  (315/415)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMar 29 Déc - 1:44

Bon travail =). Garde la suite en suspens pour tout révélé d'un coup dans la prochaine partie Snn Mag Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Proposition journalistique Left_bar_bleue400/400Proposition journalistique Tranch11  (400/400)
Chakra:
Proposition journalistique Blu02r10350/350Proposition journalistique Blu02r10  (350/350)

Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique EmptyMar 29 Déc - 2:29

Oo ? C'est vrai. J'ai le droit d'avoir ma partie pour le journal ?

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Cela n'empêche pas le fait que je peux travailler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition journalistique Empty
MessageSujet: Re: Proposition journalistique   Proposition journalistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition journalistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: