Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inspection du travail des scientifiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspection du travail des scientifiques... Empty
MessageSujet: Inspection du travail des scientifiques...   Inspection du travail des scientifiques... EmptySam 24 Oct - 15:32


Un léger brouillard flottait dans le Village D'Oto. Vêtu d'un long manteau violet et d'une capuche, Orochimaru sortit de son repaire. Il faisait très sombre, c'était à peine si l'on voyait la route.
Il marchait à pas décidés en direction de la cachette Nord ou plutôt la salle d'expérimentations et de torture . Il aperçut quelques villageois pauvres regardant Orochimaru comme un dieu. C'est alors qu'il arriva devant la Cachette Nord, un garde était là pour l'accueillir et lui ouvrir la porte, Orochimaru fit un léger sourire qui voulait dire merci et entra dans la prison. Passant devant une centaines d'humain-expériences Orochimaru se dirigeait le regard froid et droit vers la salle d'expériences. En enfonçant la porte, une salle sombre éclairé par quatre bougies sur les murs et une sur le plafond, une odeur répugnante ressemblant à plusieurs cadavre mort, on pouvait encore voir gisant ici des corps mutilés, des bras, des jambes modifiés, ayant subit les expériences les plus atroces qu'on peut faire subir à un homme, il entra et s'adressa aux scientifiques à l'intérieur, qui, effrayés, ressemblaient maintenant à de petites bêtes acculées dérangées dans leur sommeil morbide.


- Alors, que faites vous à me regarder ? Travaillez !

Orochimaru regarda l'homme ou plutôt l'expérience 489' qui était sur une table, déjà mort, ayant une jambe modifié. Regardant le travail des scientifiques, cette inspection inattendu fut une bonne idée pour évaluer le travail des scientifiques. Orochimaru vit un des six scientifiques ne rien faire...

-Orochimaru : Vous !

-Un des scientifiques effrayé : Moi mon ... seigneur ... ?
dit-il d'une voix bégayante.


-Orochimaru :
Oui vous, que faites vous ? Pourquoi ne travaillez vous pas comme les autres ?

-Le scientifique effrayé :
C'est que ... Pour l'instant ... Je n'ai rien à faire ... mon seigne...

Inspection du travail des scientifiques... JashuInspection du travail des scientifiques... JashuB

L'homme n'avait pas fini sa phrase que des serpents gisant de la manche droite d'Orochimaru attaquaient le scientifique qui mourra sur le coup.

- Bien, un scientifique incompétent en moin qui ne vous dérangera pas dans vos expériences. Appelez moi s'il y a quelque chose de nouveau ...
Dit Orochimaru affichant un léger sourire

Les scientifiques étaient terrifié par la scène qui venait de se passer mais ne relâchèrent pas leurs travaille sous peur qu'il ne leur arrive la même chose. Orochimaru quitta les lieux quelque peu énervé et retrouva le même garde qui lui ouvrit encore une fois la porte, Orochimaru ne lui jeta aucun regard, sans un mot il quitta la cachette Nord et reparti par le même chemin qu'il avait emprunté, en direction de son repaire.

Inspection du travail des scientifiques... Orochimaru
( l'image est pour le format du post, sinon c'est moche )
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection du travail des scientifiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection des alentours du village [ Mission rand D ]
» Rêveries & Travail... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers: