Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Entrée d'Halloween City

+7
Eidorian Gaia
Kamitsukai Aurion
Saber Milena
Many
Sesshômaru Hayano
Maître du Jeu
Aouëriss Aurion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu

Entrée d'Halloween City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:00

Le membre 'Kamitsukai Aurion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Haloween dés' : 6, 8, 5
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue370/370Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (370/370)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10150/220Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (150/220)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:05

Kamitsukai Aurion a écrit:
Avé César

Et Kami lança les dés ...

Ps : Me suis tromper d'endroit mais je garde les même dés ^^

D9 ----> J11
8 pas donc il reste 11
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r101300/1300Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 1:40

[center]Concrètement, il n'est pas encore 22h chez moi. ><

Let's go !
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 1:40

Le membre 'Kiryuchi Saikaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Haloween dés' : 8, 1, 3, 1, 1
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku

Fiche ninja
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r101300/1300Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 1:47

Bon, je vais de A3 à J9 (Maison 6). Ca fait 15 déplacements.

Avec les 8 d'hier, plus les 14 d'aujourd'hui, il me reste 7 déplacements.
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue285/600Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10600/630Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (600/630)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:21

Liste de ceux qui ont dormit dehors durant une nuit de pleine lune oO

Kaleïs Kuro'Kagen MORTE

Pein

Pein 2 MORT

Deidara dormi à l'auberge

Saber Milena dormi dans une maison

Aiko Ryoku

Reila Kazumi dormi au Manoir

Sesshômaru Hayano

Kamitsukai Aurion dormi chez un bucheron qu'il a assassiné

Malice Hayano

Hagame Gatsu Aurion

Zetarisu Hayano

Tetsuya Aurion

Kiryuchi Saikaku dormi dans une maison

Kiryuchi Manjomaru dormi à l'auberge

Yosuke dormi dans une maison

Eidorian Gaia dormi dans l'escalier de la tour [y'avait des lits]

Kanda Yû dormi dans l'escalier de la tour [y'avait des lits]

Eaque dormi dans une maison

Parmi eux, il y a eu beaucoup de morts ce matin, allez voir le journal...
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r101660/1660Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (1660/1660)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:22

Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3 Troisième déplacement > F6 à J1 Maison 1 ( 4 + 3 ) Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3

Edit : falait poster avant la nuit d'hier, la je condidère que tu as dormit dehors...
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 21:42

C'est l'heure de lancer des Dés ! =D

Dernière édition par Kiryuchi Saikaku le Lun 9 Nov - 21:44, édité 1 fois
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 21:42

Le membre 'Kiryuchi Saikaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Haloween dés' : 4, 3, 9, 5
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 22:07

Bon je me déplace de J9 vers L4 (Lac)

J'utilise donc 7 déplacements sur un total de 7 d'hier et de 21 aujourd'hui. Il m'en reste donc 21.
Sesshômaru Hayano
Sesshômaru Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue1450/1450Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r101660/1660Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (1660/1660)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 1:00

Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3 Je relance Cool Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 1:00

Le membre 'Sesshômaru Hayano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Haloween dés' : 10, 6, 1
Sesshômaru Hayano
Sesshômaru Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 1:03

Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3 Premier déplacement jusqu'à L3 lac à maison 1 ) > 13 - 4 = 9 cases restante pour le prochain dés Cool Entrée d'Halloween City - Page 3 Star3
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue220/220Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10170/170Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (170/170)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:08

Après une longue traversée de la ville d'Halloween City, Manjomaru et Deidara se retrouvèrent au point de départ, la où Jack le commanditaire de la quête les attendait avec leur récompense :

"Bonsoir, nous sommes de retour Jack, et avec le milieu de la statuette", dit Manjo-kun fier de lui.
Aouëriss Aurion
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue285/600Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10600/630Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (600/630)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 22:20

"Bonsoir, nous sommes de retour Jack, et avec le milieu de la statuette"

Un spectre tout noir apparait apparait entre Jack et Manjo, il prendre exactement la forme de Manjomaru en noir. Une énorme cage de pierre se soulève du sol et forme un cube, enfermant Manjomaru, la statuette et Black Manjomaru à l'intèrieur.

Je viens de la Maison close et je suis envoyer récupérer
la statuette maudite. Tu devras m'affronter pour passer !

Ps : Maison close = truc étrange entouré par des murs
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru

Fiche ninja
Vie Vie:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Left_bar_bleue220/220Entrée d'Halloween City - Page 3 Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10170/170Entrée d'Halloween City - Page 3 Blu02r10  (170/170)

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:12

Alors qu'il voyait enfin le bout du tunnel, Manjomaru se retrouva enfermé dans cette cage de pierre avec ce spectre qui avait pris son apparence. Après de rapides couts d'œil autour de lui, il put établir le fait que cet endroit était bel et bien une prison, il n'y avait pas d'échappatoire possible. Le seul moyen de sortir de cet endroit était donc de vaincre cette vulgaire copie. Un sourire apparu sur les lèvres de Manjomaru. L’issu de la bataille était déjà décidé, d’un ton railleur Manjo-kun pris la parole :

« Héhéhé, je vois que tu as fait trois erreurs fondamentales à mon sujet, et de cette manière la je peux déjà te dire que tu as perdu. »

Avant même d’avoir terminé sa phrase le jeune aspirant courait déjà la tête baissé en direction de son alter égo. Lorsqu’il fut à 5 mètres de celui-ci il leva son bras gauche, son poing fermé était bien visible, presque comme une provocation. Sa garde était grande ouverte, comment quelqu’un avec autant d’assurance pouvait-il faire une erreur aussi stupide ? Pour faire semblant bien évidement ; de sa main droite, Kiryuchi-kun tira du fourreau l’épée que Deidara-senpai lui avait confié. Sans arrêter son geste, il continua le coup d’épée avec une virulence folle. Après l’éxecution de ce coup il se mit en position de garde et affirma :

« Vampires, démons, loups-garou, rien ne résiste à cette lame, je ne vois pas pourquoi tu dérogerais à la règle monstre ! »
Aouëriss Aurion
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:41

« Héhéhé, je vois que tu as fait trois erreurs fondamentales à mon sujet, et de cette manière la je peux déjà te dire que tu as perdu. »

« Tu bluff »

D'un coup, Manjomaru s'attaqua à black Manjomaru d'un coup de lame, précédé d'une rapide feinte.

« Vampires, démons, loups-garou, rien ne résiste à cette lame, je ne vois pas pourquoi tu dérogerais à la règle monstre ! »

« Tu vas voir pourquoi, espèce de moi »

Black manjomaru se recula et la plaie, lentement, se referma, seule quelques gouttes noires avaients perlés sur le sol. Une drôle de regénération.

« Il vas falloir que tu frappes plus fort »

Soudain, le clone d'ombre noir de Manjomaru, qui était enfaite, sans qu'il ne s'en rendre compte, l'ombre même de Manjomaru aligna 4 Kanji et tous les trous faisant passer le peu de lumière dans la solide cage de terre se bouchèrent et se fût le noir complet. Comment Manjomaru allait sentir un adversaire aussi fort dans son propre élément ? Son adversaire était lui-même, au maximum de ses capacités. Quelques coups de poings du clone d'ombre invisibles partirent en tranchant l'air, en visant Manjomaru.
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 0:08

« Tu vas voir pourquoi, espèce de moi »

La plaie infligé à Black Manjomaru se referma en un instant, mais la jeune tête blonde fut rassuré de voir quelques gouttes de sang tombé. Cela lui confirmait le fait que son adversaire n'était pas constitué si différemment que lui.

« Il vas falloir que tu frappes plus fort »

Les quelques trous qui laissaient passer la lumière n'étaient plus la, et la situation avait à vrai dire changé. Manjomaru n'était plus aussi confiant, mais il avait encore beaucoup d'atouts dans sa poche. Comme il le pressentit, son adversaire était très alaise dans ce noir total. Manjo-kun rangea l'épée, ferma les yeux, et tenta d'éviter les coups qui fusaient de toutes part. Au début cela fut difficile mais au fur et a mesure que le temps passait, il était de plus en plus alaise. Cela lui rappelait un entrainement où pour se concentrer et mieux gérer son flux de chakra il fermait les yeux. Petit à petit les coups étaient de moins en moins fort avec une cadence qui elle aussi ralentissait.

« Comme tu l'as probablement compris, le premier élément que tu n’as pas pris en compte c'est l'épée, et comme nous avons pus le voir il y a peu de temps tu y es sensible. »

Soudainement Manjo-kun recula sa jambe gauche et tira l’épée de son fourreau une nouvelle fois, mais cette fois-ci il termina son geste vers le haut. Quelque chose avait été coupé, Kiryuchi-kun avait plein de sang sur lui.

« Voici ta deuxième erreur, nous humains nous nous fatiguons vite, et moi à plus forte raison, je suis véritablement une loque. En revanche, je compense cela par ma réflexion, et comme je viens de le voir, la copie s’arrête au physique. Tu auras donc copié le moins sans le plus, sans parler de tes appuis. Cela se voit que tu n’as pas l’habitude d’avoir des pieds, tu fais un bouquant pas possible. Il est donc d’une simplicité folle de savoir où tu es. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 11:48

~Katsu~

D'un signe, Deidara explosa les araignées déjà infiltré dans le corps de la bête

~Pathétique, viens Manjo~

Aou's Edit : t'es pas dans le cube toi !
Aouëriss Aurion
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:40

« Comme tu l'as probablement compris, le premier élément que tu n’as pas pris en compte c'est l'épée, et comme nous avons pus le voir il y a peu de temps tu y es sensible. »

Manjomaru tout en réfléchissant, se prenait quelques coups et s'entrainait rapidement à les voir arriver.

« Voici ta deuxième erreur, nous humains nous nous fatiguons vite, et moi à plus forte raison, je suis véritablement une loque. En revanche, je compense cela par ma réflexion, et comme je viens de le voir, la copie s’arrête au physique. Tu auras donc copié le moins sans le plus, sans parler de tes appuis. Cela se voit que tu n’as pas l’habitude d’avoir des pieds, tu fais un bouquant pas possible. Il est donc d’une simplicité folle de savoir où tu es. »

Coupé en deux, le clone d'ombre tomba sans un mot sur le sol, et la cage tomba en poussière, Manjomaru était libre devant Jack et l'ombre de Manjomaru revenait à son propriétaire.
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:50

Cette fois ci, s'en était bel et bien terminé, déçu Manjo-kun regarda son clone d'ombre disparaitre et dit railleur :

"Hum, j'ai même pas eu le temps d'expliquer ta troisième erreur."

Il s'avança jusqu'à Jack, s'excusa pour ce contre temps et lui tendit la statuette.
Aouëriss Aurion
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:13

Terminé pour Deidara et Manjomaru, allez voir vos gains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée d'Halloween City   Entrée d'Halloween City - Page 3 Empty

Entrée d'Halloween City
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3