Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptySam 31 Oct - 16:16

Bah, moi je vais vous présenter le groupe japonais stéreo pony, si vous
ne connaissez pas, vous regardez l'opening de bleach et c'est ça kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Icon_razz :







donc
voilà je vous met celles que j'aime le plus ( et la chanteuse est trop
belle =) , et puis comme je suis batteur puis guitariste, je dirais que
j'aime beaucoup la batteuse dans son style de musique.

Donc voilà !


Dernière édition par Yugo le Mar 3 Nov - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Left_bar_bleue1450/1450kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Blu02r101660/1660kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Blu02r10  (1660/1660)

kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptyDim 1 Nov - 23:04

kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Star3 Je sais pas pourquoi ta mit l'arc en ciel comme titre, il y a rien a voir avec ce groupe Laughing kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptyLun 2 Nov - 2:34

c'était pour faire comme Itachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Left_bar_bleue460/460kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Tranch11  (460/460)
Chakra:
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Blu02r10400/410kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Blu02r10  (400/410)

kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptyLun 2 Nov - 12:01

dans le genre je prefere Yui-rolling star mais bon question de gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptyMar 3 Nov - 0:25

oui mais j'ai pas le clip désolé ^^'
EDITE : finalement après quelques temps je l'ai trouvé, le voici ^^ :
et pour te répondre : si je l'aime beaucoup aussi et j'ai modifié le titre du topic rien que pour Sessh.



et avec : la musique de fin du film naruto shippuuden 2 ( regardez le il est superbe ^^





Dernière édition par Yugo le Dim 13 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) EmptyMar 24 Nov - 4:29

Une toon que j'ai trouvé en tappant rock japonais dans youtube, et perso je la trouve génial. Il chante live et pourtant on dirait que c'est sur un enregistrement tellement sa voix est nice. Sérieux, dommage que au Québec on puisse pas acheter leur album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty
MessageSujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )   kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans le fofo
» Autres primes
» Le début de la fin (pour les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers: