Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inédite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Une rencontre inédite Left_bar_bleue2080/2130Une rencontre inédite Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Une rencontre inédite Blu02r101300/1490Une rencontre inédite Blu02r10  (1300/1490)

Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite EmptySam 28 Nov - 16:57

Dans la nuit, en plein milieu du désert se déplaçait une silhouette ; celle si avançait avec peine dans le sable si impraticable de ce drôle de pays. Milena, le Mizukage du village de la brume s’était hasardé dans ce paysage chaotique pour une seule et bonne raison, si bonne qu’elle n’était pas près de regretter le voyage qu’elle effectuait actuellement. Fort heureusement pour elle, la jeune fille avait choisit d’avancer uniquement pendant la nuit. Même si la température était extrêmement basse, elle se sentait bien, puisse que le hyoton, l’art de la maîtrise de la glace était son affinité. Puis de toutes manières, se déplacer la nuit était cent fois plus pratique et intelligant pour toute personne traversant un désert. Pourquoi cela ? Très certainement par ce que le soleil ne vous fait pas perdre les précieux litres d’eau dont votre corps a besoin, vu qu’il n’est pas là ; cela nous menait donc a faire des économie d’eau, et a gaspiller moins d’énergie, en oubliant la douleur des brûlures de soleil sur notre peau. Moins de chance de tomber sur des animaux féroces et on oubli aussi les nombreux mirages dont sont victime la plus part des voyageurs dans le désert. Et( enfin, le risque de trouver d’autre personnes qui pourrait soit être bénéfique, soit nous mener a notre perte s’il s’agit de brigands était réduit a néant. Donc hormis la température glaciale mais largement plus supportable de la nuit, il était préférable de voyager dans l’obscurité.
Munie d’une lampe a pétrole, la jeune blonde progressait dans les dunes ensablées du désert. Remarque, cette lampe n’avait pas été choisie au Hasard. Pourquoi une lampe a pétrole et pas une lampe électrique ? Pour une bonne raison, la chaleur dégagée par le feu qui brûlait au maximum la réchauffait quelle que peut, sans oublier que pour une personne voyageant dans le désert elle était très chaudement habillée. Un T-shirt une jupette, par-dessus cella sa robe bleu habituelle un pull-over et pour finir un manteau plutôt lourd. Dans ces condition, impossible d’attraper froid. En plus de ça elle portait un sac plutôt imposant, il était remplit de bouteilles d’eau, d’un bidon d’une dizaine de litres de pétrole, de quelques vivres etc…
Mais au faite, que faisait les plus puissant ninja du village de la brume dans ces lieux désertique ?

FLASH BACK


Dans son bureau, comme d’habitude la jeune kage lisait les rapports de mission de ses hommes et commençait à s’en lasser. C’était toujours la même rengaine, des voleurs, quelque criminels de seconde zone des chats ou animaux quelconque disparut… quand est-ce qu’elle allait enfin sortir de cet éternel vortex répétitif ? Découragée, elle enleva la tunique blanche de kage et la posa à coté chapeau qu’elle n’avait jamais porté. Elle poussa un soupir désespérée et sortit de son bureau mains aux hanches faire un tour dehors. Comme a son habitude le ciel avait cette couleur grisâtre que la kage affectionnait tant, il n’y avait pas grand-chose a l’extérieur. Toujours les même têtes, quelque villageois de passage mais sans plus ; une mine effacée, la jeune fille se rendit sur la place du marcher dans l’espoir de se distraire un peu, mais là encore ce fut un échec des plus complet. Décidément tout allait de mal en pis en ce début d’après midi. Tandis qu’elle prenait la direction de sa maison pour s‘effondrer dans son lit et pioncer comme jamais, les rumeurs d’une conversation dite à voix basse parvint a ses oreilles.

- … Si si je te jure, on peu se faire au bas mot 1.000.000 de ryos !
Chuchota un jeune homme, a son interlocuteur.

Intéressée, la jeune kage fit un bref mouvement pour aller vers eux, mais le transforma en simple trébuchement. 1.000.000 de ryos, si jamais quelqu’un en parlait a voix basse en plus c’était parce que qu’il ne voulait pas que des personnes tel qu’elle ne le sache. Elle accélérât un peu le pas, puis dès qu’elle tourna, elle effectua un kanji en se transformant en une magnifique chatte blanche. Sous cette forme féline, elle revint sur se pas, sauta sur le muret derrière eux, puis se blottit en se roulant en boule, faisant mine de dormir les oreilles bien tendues.

- S’agit en faite de la pierre du pharaon Ryoseth, on dit qu’il y a une multitude d’épreuves a surmonter pour l’avoir. Il doit y avoir une malédiction ou quelques pièges, mais certainement rien de bien méchant. Cette une pierre précieuse unique en sont genre approximativement 3.000 ans d’existence. Un trésors pareil, ça ne se rate pas… alors tu me suis ?


- Hum franchement, je ne crois pas en c’est choses là, et puis, imagine un instant que ça existe vraiment, il doit y avoir une malédiction de tout les diables sur ce foutu cailloux. Non sérieusement, ce sera sans moi…
dit l’autre ninja d’une voix qui était tout sauf assurée, il avait peur a ça se sentait ne serai-ce que dans sa manière tremblante de parler .

Elle en avait assé entendu pour commencer une nouvelle aventure, quelque chose qui la sortirait enfin de cette vie monotone, une chasse au trésor. La chatte blanche se redressa après un moment, puis s’étira de tout son long avant de trottiner allègrement vers ses appartements préparer ses affaires.


FIN DU FLASH BACK


Milena qui commençait a fatiguer et a s’énerver se mit a courir pour garder une température interne au dessus des vingt cinq a trente degré, après quelque minutes, elle vit enfin la ville qui s’étendait devant elle. Des maisons de briques et autres, tout paraissait propre et plus ou moins soigné. Le seul problème était que la ville était aussi vide que la variété de son emploi du temps, il n’y avait pas âme qui vive dehors. Il devait être environ quatre heure du matin, normale que tout le monde dorme encore. Elle entra dans le village de Taiyou, comme le disait si bien la pancarte au dessus de l’entrée. La jeune fille chercha un peu et trouva la taverne, un petit bistro plutôt grand, puisque c’était encor fermé, elle contourna le bâtiment et se cachât derrière, face au mur d’enceinte du village. Se débarrassa de son manteau et son pull qu’elle rangea dans son sac. Eteignit sa lampe tempête pour économiser du pétrole et se mit e position fœtale a coté de ses affaires, sortit le même manteau et le balançât par-dessus sa tête pour éviter d’avoir du sable dans les cheveux ou les yeux au réveil.

C’est huit heures plus tard qu’elle se réveilla, lorsqu’elle retira le manteau d’au dessus de sa tête en se relevant, il y eu quelque cris de stupeur. Comme si les villageois avait vu un fantôme, en soupesant le manteau elle comprit qu’il y avait une bonne couche de sable la dessus. Elle devait ressembler à s’y méprendre a une dune de sable derrière un bâtiment, ce qui serait tout a fait normale. Elle porta son manteau et mit la capuche puis chargea son lourd sac sur le dos, fit le tour du bistro et entra en laissant son sac a l’extérieur. Par précaution elle activa son byakugan pour garder constamment un oeuil la dessus.
La jeune fille une fois dans le bar sentit une bonne cinquantaine de paire d’yeux se poser sur elle, prenant un air assuré avec une drôle de démarche elle alla jusqu'au comptoir et s’assit.

- Barmen, je voudrais un verre de lait et des renseignements.
Dit t-elle d’une vois presque menaçante.

Il lui jeta un regard dédaigneux, puis se mit a bouger lorsqu’elle mit la main dans son par dessus, faisant mine de sortir un kunai. Il vint et posa le lait de la kage devant celle-ci, puis il resta sur place, attendant ce qu’elle pouvait bien avoir à lui demander.

- Je veux en savoir plus sur le trésor du pharaon Ryoseth…
lançat t-elle d’une voix désinvolte.

Comme si cela avait été prémédité, presque tous les clients se mirent à rire d’une même voix. Passablement vexée, elle saisit un kunai qu’elle balançât sur la table d’un groupe de déserteurs dont elle avait reconnu les tête, a force de lire les fiche de Wanted.

- He qu’es ce que tu essaye de faire là hein petite imbécile.
Rugit le plus puissant d’entre eux.

La jeune fille se retourna, le visage toujours cacher par la capuche et observa ce brigand quelques instant. Finalement elle prit son katana et le pointa vers son adversaire :

- Je ferme juste ton groin Tête de billard…
Répondit t-elle d’une voix insolente au maximum.

- Et qui es-tu pour prétendre accomplir un exploit pareil ? Sache que je suis madarame Ikaku et que j’ai une prime de 500.000 ryos sur ma tête…

- Tu as oublier de préciser ta tête chauve…
ricana méchamment Milena

Envahi par la colère, Ikaku sortit une lance de sous la table et attaqua Milena, celle-ci se contenta de se baisser pour esquiver ce coup frontale, elle le faucha et enchaîna avec un coup de pied avant qu’il ne tombe. Il s’écrasa contre le mur du bistro ou était placarder les fiches pour chasseurs de primes.
La jeune fille dégaina de sa seconde main Excalibure de son fourreau et avançât vers ce drôle de chauve qui secouait la tête pour reprendre ses esprits, arracha du mur sa propre fiche et la présenta a Ikkaku en soulevant sa capuche.

- Je suis Saber Milena, déserteuse de Konoha village de la feuille, la prime sur ma tête s’élève a 4.500.000 Ryos… quelque chose a dire ?

Ikkaku resta sans voix, regardant alternativement Milena l’épée d’or et la fiche de wanted. Devant ce silence prolongé, la jeune fille lui adressa un sourire puis se redirigea vers le barmen. Sans perdre une seconde, de crainte de perdre la vie, il lui donna un papier, sur lequel était graver quelques inscriptions indéchiffrables ainsi qu’un plan. Elle observa le document qui ressemblait plutôt a la copie d’une vieille relique puis déposa sur la table de quoi payer dix verres de lait.

- Merci beaucoup …
dit t-elle en sortant.

Elle prit son sac et s’assit sur un bac dans la ville, elle se mit a lire les inscriptions déchiffrés du papier, et d’après ce qu’elle y voyait, ça ne serait pas de tout repos. Le soleil commençait a baisser d’intensité, chose qu'elle attendait pour prendre la route ; il était environ 16h lorsqu’une personne s’approcha d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite EmptySam 5 Déc - 13:00

Une rencontre inédite Deidaraeye

♦️ Je vais perdre patience, où sont t'il bon sang...bon, je vais devoir partir a l'est ♦️


♣️ Ces yeux dompté d'une haine et un air imprévisible appartiennes a une personne dont l'imagination ne peut guère imaginé, prétentieux, orgueilleux, négligeant, arrogant, que des défauts mais la question était tout simplement, qu'est ou bien qui-est-ce ? et bien pas besoin d'aller cherché plus loin, ce n'était tout autre que Deidara No Dana, survolant son Dragon C2 connu pour ses œuvres artistiques qu'il fait sortir via sa bouche gigantesque, d'ailleurs le jeune homme blond était connu pour ses tentât suicidaires au paravent, celui-ci n'est et na jamais été sans but, il est a la recherche d'une troupe pour se joindre a eux vu que Kisame Hoshigaki l'a quitté en cas d'urgence, il va faire face au danger seul cette fois-ci, mais des rumeurs balancent que la Mizukage elle même s'est vu venir participer a cet event surprenant. En parcourant le ciel, Deidara vit des silhouettes de loin mais aucune femme dont les cheveux sont blonds a l'horizon, ça commence vraiment a devenir galérant, mais soudainement un piétons fut découvert par les yeux du membre de la lune rouge, en s'implantant sur le sable chaud il demanda quelques informations, c'est alors que le vielle homme répliqua avec un ton sympathique ◘


♦️ Bonjour, c'est pour quelques renseignements? et bien je viens d'apercevoir une jeune femme blonde trainé non loin de ces environs, a deux heures normalement tu y seras ! ♦️

◘ Sur ces mots dit, Deidara repris le chemin en survolant son Dragon pour mener sa tache qui consiste a trouver Saber Milena, l'héritière qui se charge de géré les choses a Kiri no Kuni à bien, pas la peine de préciser la question qu'allait posé Deidara, ce vieillard est un divin, le tué ne serait pas une chose agréable et encore moins avantageuse, surtout que ce dernier était de bonne humeur ce jours-ci et le provoqué allait peu-être changer cette humeur positive, en prenant son vole haut dans le ciel, il s'apprêta à redescendre d'un moment a l'autre vu que les informations du vielle homme affirmaient clairement que la Mizukage se trouvait non loin d'ici. Tant mieux, faire un long détour n'est pas très amusant en fin de compte, mais exprimer un art est cependant plus divertissant, la seul et unique chose que Deidara combattait pour, est son art qui s'avère être des bestioles en argile qui peuvent détruire un village entier, ses capacités ont et serviront toujours la lune rouge, en contre partit, il se verra membre d'une famille composé de dix membres, même si l'entente, on aurait vu mieux. Voila qu'une dizaine de minutes passent mais aucune cible qui pourrait aidé le jeune déserteur pour sa quête en vu, malgré les efforts que ce dernier exploita pour tenté de trouver Saber, ce ne fut pas aussi rapide, étant donné que les grains de sable sont orienté vers la même couleur que les cheveux de cette dernière. d'un arrogant, l'homme aux cheveux blonds sort de son sac droit un morceau d'argile fin pour ensuite le mâché d'une façon artistique, d'un moment à l'autre, une boule se vit sortir de la main du membre de la lune rouge, pour former deux hérons doté de quatre ailes, ses deux la allaient l'aidé pour sa requête qui consiste à trouver sa future coéquipière. Les créations liées a l'appareil qu'enfilait Deidara, ils est prêt a apercevoir grand monde en tout cas, malheureusement, pour le moment il n y a que des vague de sable dans le long parcours de ce désert aride, espérons juste que la Milena ne soit pas débordé par la chaleur et s'est rendu compte du désespoir. Non, impossible, dire qu'elle avait éliminer un déserteur autrefois, c'est une coriace elle, ne jamais sous-estimé les femmes ni les hommes, les deux sont pareils. De toute façon, Deidara prenait en considération que cette fille allait être sympathique, mais le destin cacherait-t'il un secret à propos de cette jeune femme?. Pas du tout, il vint enfin par la trouver entrain de trainé dans le vaste désert que nous à offert ce monde injuste, la voyant de loin, l'androgyne d'un signe fait explosé les deux hérons à l'opposé de Saber Milena, faisant son premier pas sur le bac à sable, il se dirigea vers elle, pas à pas régulier, tentant de faire connaisance ◘

♦️ Le destin nous à choisit pour faire équipe, je m'appelle Deidara, Membre de l'Akatsuki. à votre service Hm ♦️

◘ L'androgyne fixait précieusement sa collègue pour ensuite faire sortir un autre morceau d'argile en fixant son achèvement précédent qui n'est tout autre que le Dragon C2, il allait leurs servir de moyen de transport très utile même, Deidara devait à tout prix impressionner la jeune femme pour qu'elle le respect, c'était d'ailleurs son but, étre respecté et obtenir la gloire et fortune, pas étonnant venant d'un type aussi orgueilleux que Deidara. Modelant l'argile précédemment sortit, il fit un geste de sa main gauche pour tiré sa langue de la bouche qu'est incrusté dans sa paume, après avoir terminer de mâcher la matière qui fait des créations du membre de l'akatsuki un charme réel, il créa par la suite un jolie papillon qui lui donna la vie par la suite, le faisant explosé, un vent épais vint frapper sur le visage du blond, laissant aucune trace dans les airs, c'était juste pour expliquer sa vision de l'art à sa chère compère, qui elle ne semblait pas trop préoccuper par se fait. Deidara ajouta lança un regard confirmer sur les environs pour annoncer le cas actuel à Saber, avant qu'elle ne réplique à quoi que ce soit, ce dernier ajouta avant d'embarquer sur le dos du Dragon qui dévoila ses capacités plus tard◘

♦️ Nous devons maintenant faire vite, la vitesse de mon Dragon nous mènera à la prochaine destination en un rien de temps Hum ♦️

◘ Affirma le jeune blond d'une voix audible et stricte, il hocha par la suite un bout de map de sa veste noir entouré de nuages rouges, il jeta un regard dans tout le long de la carte pour qu'ensuite, destiné son prochain emplacement, accompagné de la Mizukage qui représente un élément essentiel dans cette équipe. Montant sur la tète du dragon C2, il croisa les bras pour le faire volé, mais il s'assura avant toute chose que la princesse lui tient toujours compagnie. Le sable ne peut rivaliser avec le vent que provoqua l'achèvement avant de se lancer vers la quête du siècle, une chose est sûr, Des surprises n'auront pas lieux, mais plutôt des choses très attendus ◘

Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Une rencontre inédite Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre inédite Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Une rencontre inédite Blu02r101300/1300Une rencontre inédite Blu02r10  (1300/1300)

Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite EmptyLun 21 Déc - 22:18

  • ϟ Bien des hommes sont morts lors de quêtes mystiques, dont les récompenses surpassaient l'imagination. Parmi ces hommes, la plupart partaient généralement pour les biens matériels qu'ils pouvait acquérir, sans s'intéresser à toute la symbolique que représentait en fait leurs quêtes. Encore cette même humanité, incrustée au plus profond de cette viciée société, ne cherchant que les biens monétaires afin d'être riche, toujours plus riche, même s'il faut détruire des vies humaines, quelle importance ? Puisque l'argent justifie largement les moyens, puisque tout a un prix et que celui de la vie possède une valeur trop infime pour qu'on s'y attarde. Certains pensent qu'en répandant des messages de paix un peu partout, il serait possible de changer notre humanité. Qu'en faisant nous-même le bien, cela suffira pour changer la mentalité des êtres humains. Cela démontre encore une fois toute la crédulité et naïveté des humains.. Ce qu'ils essayent, c'est simplement de se donner bonne conscience en accomplissant quelques actes de paix. La solution ? Il ne la possèdent pas. Aucun humain ne la possède, car aucun n'a véritablement réussi à comprendre à quel point lui et ses congénères sont des êtres malsains, immoraux, nuisibles..


    Un être cependant connait la solution aux problèmes de l'humanité. Un être, qu'on ne peut considérer d'humain, est parvenu ainsi à découvrir la solution miraculeuse aux vices de l'humanité. Encore plus prodigieux, cet être s'est même promis d'accomplir cette destinée, de réaliser les moyens qui parviendraient à faire régner la paix sur le monde. Le nom sous lequel les humains le connaissent ? Rikudô Pain..


    Souffrance. Voilà la clé afin d'établir la paix sur le monde, tout simplement. Les défauts de l'humanité sont devenus tellement importants au sein de celle-ci que l'unique moyen afin de s'en débarrasser est.. la peur, la souffrance et la mort. Plus explicitement, ce serait comme enlever des mauvaises herbes afin que par-dessus germent ensuite une nouvelle herbe, vierge de toute tare. Telle est l'incroyable fatalité vers laquelle Pain à décidé de guider l'humanité, par ses propres moyens. Pour accomplir ses désirs, il faut cependant bien plus qu'un claquement de doigts pour mettre ses projets en action. Ainsi, il lui a fallu réunir des membres eux-mêmes détestés par leurs villages respectifs, chacun possédant une puissance sans équivoque, et par la suite se mettre à la quête de 9 précieuses choses qu'on e présente plus, afin de créer.. l'arme ultime.


    Tout cela nécessite cependant encore une fois de l'argent, des liquidités. Pain répugnait cela, tâchant certains de ses membres de s'en charger en accomplissant diverses exécutions. Cependant, il arriva un jour oú il découvrît une quête qu'il l'intéressait au plus haut point, bien évidemment à la clef des trésors majestueux pouvaient être découverts mais cela n'était que secondaire pour lui. En effet, cette quête semblait.. inaccessible. Compliquée, de nature inconnue, et pouvant révéler des pouvoirs puissants bien plus intéressants que les gains pouvant être obtenus. Bien sûr, il prétextait partir d'Âme pour remplir les caisses de l'Akatsuki, cependant ce n'était qu'une façade. Ainsi, il prît congé de ses villageois sans que ceux-ci ne puissent découvrir son départ, et comme preuve d'importance qu'il attachait à la quête amena certains.. camarades avec lui. Plus précisément, cinq comparses qui lui ressemblaient tous, notamment à cause de leurs étranges piercings d'origine inconnue. En tout cas, ils semblaient tous en communion parfaite car leur cheminement se fît dans un rythme constant, malgré la longueur et l'ardeur du trajet. On ne pouvait en fait avoir une aussi bonne coordination, ce n'était humainement possible.. La véritable raison était en fait que Rikudô Pain désignait l'ensemble de ces hommes. Ainsi, Pain était.. chacun des différents corps.


    Suite à un long trajet durant la nuit, il arriva vers l'après-midi à l'endroit désiré: la frontière de Taiyou no Sato se dévoilait lentement à ses yeux, jusqu'à ce qu'il ait dépassé l'ultime dune qui séparait l'aride désert à une petite cité qui était justement l'endroit oú il comptait effectuer ses premières recherches. Á vrai dire, Pain avait déjà certaines informations sur la quête, notamment une qui se révélait principale : il fallait affronter d'innombrables pièges afin de s'accaparer d'un trésor, qui gardait en lui certainement bon nombre de pouvoirs antiques.. Les pièges en eux-même cependant restaient méconnus, mais un tel défi n'en rendait la quête que plus intéressante. Il cherchait surtout à découvrir la nature de ce trésor, et décida à se faufiler dans un endroit propice au révélations, oú les hommes ne tiennent généralement pas longtemps leur langue et oú beaucoup d'informations sont dévoilées, sans qu'on sache cependant réellement s'il s'agît d'inventions ou de faits réels. Aucun problème cependant pour Pain, distinguer la réalité du reste étant chez lui une simple caractéristique de ses nombreux pouvoirs. Il s'était camouflé dans un long manteau noir, sobre et sans le moindre symbole dessus. Tout ses corps étaient ainsi vêtus, et il décida de les faire entrer par intermittence, un toute les dix minutes environ afin de n'attirer l'attention, en prenant soin de les placer chacun dans un endroit précis. Durant cet exercice, son corps principal - celui sous lequel les humains le connaissaient, Tendô - fût le premier à entrer. Á peine s'était-il introduit dans les lieux qu'il remarqua qu'une discussion allait de bon train, plusieurs personnes se gaussait de rire autour d'un unique homme qui semblait tout remué. Il décida d'en savoir plus, faisant mine de commander une boisson à quelques mètres de là, et observa en même temps que le patron semblait lui aussi pas dans ses souliers.

    - Ikaku, franchement t'est tombé sur du lourd.. J't'avais dit que je la sentais pas, cette dame, lança l'homme situé à la gauche de celui qui semblait terrorisé.
    - ... Je croyais.. enfin, quand même, plus de quatre millions de prime.. tenta de répondre tristement l'homme ayant apparemment été volé par une femme.
    - T'inquiètes, ça arrive.. Par contre, c'est Shikakô qu'a pas d'bol, tout ses docus sur le trésor du pharaon Ryoseth perdus.., continua un des compagnons compatissants, désignant cette fois-ci le patron apparemment.


    Le trésor du pharaon Ryoseth. Intéressant.. S'agissait-il de sa quête ? Était-ce le trésor qu'on pouvait obtenir suite à un long chemin rempli de pièges ? Pain sentait qu'il était sur la bonne voie. Et puis, cette ninja.. Une femme, apparemment primée à plusieurs millions, plus de quatre même d'après le ninja apeuré. Il connaissait presque par cœur ce livre, lui-même étant inscrit à l'intérieur sous une somme, encore et toujours d'argent comme il le dédaignait. Cette somme représentait apparemment la dangerosité d'un personnage, bien qu'en fait ce n'était fondé sur des faits très flous. En tout cas, il imaginait déjà qu'une telle personne pourrait être intéressante à avoir à ses côtés, au cas ou, en sachant que bien d'autres ninjas pourraient venir contrecarrer ses plans. Afin d'être sûr sur l'identité exacte de ce trésor, il décida simplement de.. questionner le patron, auquel on avait soustrait ses informations concernant ce trésor.

    - Hum.. Bonsoir. Ai-je bien entendu, une femme est venue pour dérober vos informations concernant un trésor ? Celui du pharaon " Ryoseth ", n'est-ce-pas ?


    Le silence se fît soudainement dans la salle. Le patron devint rouge, comme s'il allait exploser d'un moment à l'autre.

    - Oui, t'as bien entendu ! Maintenant, tu finis ta boisson en silence ou alors tu déguerpis d'ici, je ne suis pas d'humeur vois-tu et je serais capable de te faire subir de choses que personne voudrait subir, tu saisis l'rouquin ?, rétorqua d'un ton colérique le chef.

    - Me faire subir des choses, c'est cela ? Voyez-vous, nous sommes sur la même longueur d'onde. Même si pour moi, il s'agît plus d'une.. vocation.

    - Quoi, tu veux faire le malin ? Hein ? Tu penses pouvoir me faire quelque chose, le roux ? Déjà, de un je suis pas seul, de deux n'essaye pas de me comparer à toi..

    - Ouais, tu penses pouvoir te mesurer à nous ? Á moins que tu sois comme l'autre femme qui s'amuse à se pavaner ici.. En tout cas, toi tu ne peux pas nous sortir que tu est plus côté que nous dans le bingo book, rigola l'homme qui se dénommait Ikaku.

    - Oh, ne vous inquiétez-pas, je n'ai pas la moindre envie de me comparer à vous. Ah, je ne suis pas seul non plus, mais je dois avouer que je ne vois pas véritablement l'utilité d'être.. accompagné. Notamment pas face à de minables déserteurs jouissants à se voir dans un livre futile, en croyant que la somme indiquée signifie forcément sa valeur au combat. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez m'y retrouver dans ce petit livre superficiel. Regardez-moi.. attentivement.


    Pain fixa les hommes qui le scrutait, et qui tentèrent de retrouver son profil quelque part dans le bingo book. Il fixa l'homme qui possédait justement un exemplaire du livre d'œil-à-œil.. Et là, l'homme qui observait ses yeux le remarqua..

    Une rencontre inédite Eye-of10


    Le Rinnegan. Souvent citée dans les légendes, comme soit-disant ultime dojutsu que posséder l'homme fondateur du monde tel qu'on le connaissait. Aucune preuve n'établissait clairement qu'un "être humain" était née avec ce don. Pourtant, pour Pain il s'agissait d'un fait logique : Rikodû Sennin avait créer ce monde, qui au départ avait été un merveilleux endroit pour les ninjas. Mais, au fur et à mesure du temps, ce monde était devenu viciée et la moralité à jamais perdu, jusqu'à ce qu'un nouvel être capable de pouvoirs divins ne naisse et ne décide de l'avenir de l'humanité. Et ainsi, un certain Nagato naquit en tant que possesseur du Rinnegan..


    L'homme qui avait découvert son identité dans le livre vérifia par deux, trois fois s'il s'agissait bien de lui. Ensuite, il montra son portrait de recherche à ses comparses. Pendant prêt d'une minute, les ninjas n'en crûrent pas leurs oreilles : deux ninjas parmi les plus primés à la suite.. Le patron murmurait des paroles qui devaient certainement s'apparenter avec quelques jurons. Ne voulant cependant perdre du temps, Pain décida de mettre fin à la conversation pour poursuivre sa quête, en tenant cependant à savoir à quoi il devait s'attendre.


    - Maintenant que nous pouvons enfin parler, j'aimerais être confirmé sur ce trésor du pharaon Ryoseth : est-ce bel et bien un trésor enfoui dans des ruines, elles-mêmes parsemées de pièges mortels ? Au fait, inutile de me mentir, s'il le faut j'irais moi-même rechercher ces informations dans vos têtes, une par une.

    - Oui, il s'agît bien de ce trésor ! Il parait même que son prix est..

    - Je m'en contrefiches, du prix. Maintenant, dites-moi : par oú cette femme est partie ? Je sais pertinemment que des minables pilleurs comme vous auraient certainement suivis la femme, pour ensuite lâchement l'attaquer par derrière en masse.

    - Elle.. Elle est restée en ville en tout cas, car nos amis ne l'ont pas vu quitter les frontières, c'est tout ce que je peux te dire.. pitié, nous ne dévoileront rien..


    Il hésitait. Il aurait bien aimé les tuer, mais il ne voulait pas véritablement que les villages voisins viennent enquêter sur divers meurtres, pouvant découvrir certaines informations concernant un trésor qu'ils se hâteraient de voler par appât du gain. Ainsi, ce qu'il fît fût simplement un acte consistant à les effrayer : d'un geste, il dévoila une lame de chakra noir. Les déserteurs s'étaient alors tous immédiatement enfuis, tandis que lui ne bougeait pas. Avant que ceux-ci ne quittent la taverne, il utilisa une technique fortement utile en cas de fuite adverse : il attira tout les déserteurs grâce à son contrôle de la gravité vers lui, et en un bref instant trancha les deux mains du déserteur qui semblait avoir la plus grande gueule, Ikaku. Un acte qui ne le faisait pas actuellement taire, mais qui pour le futur suffirait à l'indiquer ce qu'il lui arriverais en cas de fuite.

    - Allez, fuyez.. Si vous parlez d'une seule chose s'étant produite ici, ou si vous dévoilez quoi que ce soit au sujet du trésor du pharaon Ryoseth à quiconque, sachez que je vous décortiquerez vivants.



    Sous les cris du ninja ayant perdu ses deux bras, les nukenins partirent en tambour, suivi d'un patron dépassé par les évènements. Tendô et les autres corps sortirent alors de la taverne, la laissant déserte. Il savait ce qu'il lui restait à faire : trouver cette ninja. Et, soit prendre les informations qu'elle avait obtenu par la force, soit trouver un quelconque.. accord.


    Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour retrouver ce qu'il cherchait : une ninja aux allures suspectes, qui dégageait une puissance imposante, une forte masse de chakra. Mais s'il avait put aussi rapidement les retrouver, ce fût grâce à.. un des membres de l'Akatsuki. Incroyablement, celui-ci avait apparemment rejoint la kunoichi. Il s'agissait de Deidara, et son oiseau en argile lui était perceptible depuis plusieurs centaines de mètres, et c'était en découvrant le membre de son organisation qu'il avait aussi découvert la ninja qui très probablement tenait dans ses mains les fameux documents dérobés. Ainsi, il sentait qu'il allait faire équipe : en temps normal, il aurait désiré faire la quête en solitaire. Mais, après tout, le faire avec des comparses pouvaient se révéler judicieux, et plus rapide. Il s'attendait cependant à une réaction de surprise du jeune androgyne Deidara, étant donné que celui-ci ne l'avait aperçu que sous une unique et même forme, celle de Tendô, son corps principal. Il décida donc de rejoindre le groupe qui semblait apparemment être sur le point de partir..

    - Salutations, Deidara. Bonjour, madame-qui-vaut-plus-de-quatre-millions de ryôs.


    Sans prendre attention au regard interrogateur de la ninja qui d'après son bandeau provenait de Kiri, il déclara :

    Si cela ne vous gêne pas, et si comme je l'imagine vous désirez retrouvez le trésor du pharaon Ryoseth, j'aimerais me.. joindre à vous. Je pense que je n'ai pas à me présenter pour toi, Deidara, mais je pense qu'il va vous falloir une explication..


    Il désigna les 5 autres corps et s'exclama :

    ϟ Nous sommes les six envoyés de Dieu.


    Une rencontre inédite Pain110
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Une rencontre inédite Left_bar_bleue2080/2130Une rencontre inédite Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Une rencontre inédite Blu02r101300/1490Une rencontre inédite Blu02r10  (1300/1490)

Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite EmptyDim 3 Jan - 20:00

    La chaleur du soleil était en baisse et Milena allait enfin quitter la frontière de Taiyou no sato, quittant son banc après avoir essayer de déchiffrer le charabia inscrit sur le bout de papier qu’elle avait pour ainsi dire dérobée, elle perçut un OVNI d’une taille impressionnante s’approcher d’elle.

    *Byakugan !* Pensa t-elle alors que des nerfs gonflaient de part en d’autre de ses tempes.

    Sa vision passa au monochrome, mais elle put faire un zoom sur la chose qui venait au loin. Il s’agissait d’un dragon ; un gigantesque dragon d’argile, ce même argile avait été malaxé avec du chakra, mais comment une sculpture de la sorte pouvait t-elle se mouvoir ? Sur le dos de ce dragon, se tenait un jeune homme blond avec une mèche de cheveux tombant sur l’oeuil gauche. Sur ce même oeuil gauche était mit un appareil, à première vu il s’agissait d’un appareil de mesure, mais elle ne pouvait en être sûre. La main sur son Excalibure, la jeune kage se tenanit sur ses garde, car il s’agissait d’un membre de l’akatsuki. Il avait revêtu cette longue robe noire a nuages rouges entourés de blanc, il y eu une petite explosion a quelque mètres derrière la jeune kage. Surprise cette dernière se retourna prête a attaquer, mais elle ne vit qu’un panache de fumée noire. Reportant son attention sur L’OVNI elle put constater que l’animal commença lentement à perdre de l’altitude, peu de temps après, il se posa avec souplesse sur le sol sablonneux de ce désert brûlant tout en soulevant un peu de poussière.

    Le jeune blond sauta du dos de l’animal sur le sable, affichant toujours ce sourire sure de lui qui devait certainement être sa marque de fabrique. Sans surprise, il se dirigea vers la demoiselle qui le dévisageait quelque peut et il prit la parole :

    ♦️ Le destin nous à choisit pour faire équipe, je m'appelle Deidara, Membre de l'Akatsuki. à votre service Hm ♦️ Dit t-il.

    * Le destin ? cette chose dont on ne connaît absolument rien, mais qui est souvent utilisé par les hommes pour éviter de parler de hasard...* Pensa t’elle un sourcil levé à l’entente de ce mot.

    - Saber Milena, Actuelle Mizukage du village de la brume, enchantée. Fit t-elle en s’inclinant légèrement.

    Lorsqu’elle releva la tête, elle avait désactivée son dojutsu. Cet homme ne représentait pas de dangers apparents, il venait simplement discuter. Tandis que ce dernier la fixait comme s’il voulait imprimer l’image de Milena dans sa rétine, elle s’intéressa au dragon qui semblait s’ennuyer un peu plus loin, Il grattait quelque chose sous son aile et tournait la tête un peu n’importe comment, certainement à la recherche de repères. Deidara bougea enfin et Mit la main dans une des deux sacoches accrochées à sa taille, il en tira une pâte d’argile et c’est a ce moment là que Milena vit le fait le lus insolite qui soit. Au creux de la main de c’est akakeux se trouvait une bouche, (Oo il a pas de problèmes pour manger en tout cas) la bouche en question se mit a mâcher la pâte avec précaution. Il leva son autre main au niveau de son visage, au cœur de celle-ci se trouvait aussi une bouche qui lui tira la langue. Ouvrant de gros yeux, Milena ne bougea pas mais dans son crâne c’était l’anarchie la plus totale ; d’où il venait celui là ?
    La main droite ayant apparemment fini sa besogne recracha un papillon d’argile, Deidara le lançât dans les air avant d’effectuer un kanji avec sa main droite. Il y eu une petite détonation, et le papillon d’argile qui jusqu'à présent retombait sans vie se mit subitement à battre des ailes. Il voleta allègrement autour d’eux, alors que la jeune kage fascinée le suivait des yeux un sourire étalé sur les lèvres. Il prit de l’altitude avant lui aussi d’exploser en faisant un petit bruit, la faible onde de choc vint frapper le visage de Milena qui sourirait encore. Elle ne savait pas trop ce que cet homme voulait lui montrer, toute fois elle avait comprit quelque chose. Voire ce papillon voler avec grâce autour d’eux pour ensuite finir dans une explosion quelques mètres au dessus d’eux, avait été pour elle un spectacle hors du commun. Avait t-il seulement réalisé qu’il avait représenter a merveille la vie de cet être fragile et éphémère qu’est l’évolution d’un chrysalide ? Elle voyait ça en tout cas comme une forme d’art, il fallait par contre qu’elle lui demande ce que lui il en pensait.

    ♦️ Nous devons maintenant faire vite, la vitesse de mon Dragon nous mènera à la prochaine destination en un rien de temps Hum ♦️ Reprit t-il.

    Faire vite ? Partir ? La vitesse de son dragon … Milena était un peu perdue. Que voulait t-il dire ? Était-ce une manière de lui dire que lui aussi allait partir à la recherche de la pierre tombale du pharaon et qu’il voudrait qu’elle l’accompagne ? Si tel était le cas la moindre des choses serait déjà de le dire, elle fronçât quelque peu les sourcils et tout d’eux s’avancèrent vers le dragon d’argile. En temps normale elle lui aurait répliquée une remarque cinglante, toute fois elle s’en garda pour le moment. Elle monta sur le dos de l’animale en suivant Deidara qui croisa les bras tandis que le dragon battait des ailes pour reprendre son envole.

    *Observer le sol depuis de folles hauteurs doit être merveilleux* Pensa la jeune fille en activant son byakugan.

    C’est a ce moment la qu’elle remarqua un groupe de 6 rouquins qui venait par là, tout les six avaient eux aussi revêtu la robe de l’akatsuki et avait une drôle de couleur d’yeux. Elle tapota l’épaule de Deidara avant de lui dire :

    - Attend un peu, il me semble que d’autre, personnes de l’akatsuki viennent ici.

    Elle descendit du dragon et croisa les bras en attendant que ces personnes se présentes, tout les six avaient d’étrange piercing sur l’ensemble du corps et un regard sérieux. Ces même piercing donnait à Milena l’impression d’être tous des sortes de booster, car d’après ce qu’elle voyait grâce à son dojutsu, elle pouvait en conclure que ces pieux noirs donnaient du chakra à ces personnes.

    - Salutations, Deidara. Bonjour, madame-qui-vaut-plus-de-quatre-millions de ryôs.
    Dit celui qui semblait être le dirigeant de cette petite troupe.
    Essayant d’analyser ces six personnes unes a unes, elle resta bouche bée un petit bout de temps, se demandant qui étaient leurs parents. Le germe rouquin devait être fort présent dans leurs ADN. Par ailleurs comment celui-ci avait t-il faire pour connaître sa prime ? elle eu un petit en trouvant la seule solution probable, il était passé dans le bar.

    - Si cela ne vous gêne pas, et si comme je l'imagine vous désirez retrouvez le trésor du pharaon Ryoseth, j'aimerais me.. joindre à vous. Je pense que je n'ai pas à me présenter pour toi, Deidara, mais je pense qu'il va vous falloir une explication..

    Milena resta un moment silencieuse, passablement gênée elle évaluait leurs chances de réussite à cette mission qui étaient de plus en plus élevées. Deux minutes plus tard elle donna son accord d’un signe de tête et se présenta.

    Nous sommes les six envoyés de Dieu.

    Les six envoyés de DIEU… Il faisait exprès ? se moquait d’elle ? ou était t-il vraiment sérieux ? Pour se prendre un surnom pareil il fallait soit se prendre pour le centre du monde, être une personne d’une puissance inimaginable ou alors être complètement fêler. Mais on parlait de l’organisation de la lune rouge, ça devait certainement être la seconde Option.

    - je me nomme Saber, Saber Milena actuelle Mizukage du village de la brume, je serais honorée du fait que vous m’accompagniez.
    Fit t-elle en s’inclinant a nouveau. Mais j’aimerais bien connaître vos six noms, il serait assé mal poli de vous appelez avec des « he » ou de vous attribuer des numéros.
    Après avoir eu sa réponse, elle se tourna vers Deidara, bien évidement ça ne devait pas le gêner qu’un autre membre de la lune rouge les rejoignent ; au contraire ça devrait même l’enchanter. Elle le regarda un instant la tête bourrée de questions puis prit la parole :

    - Je pense qu’il serait plus intelligent pour nous de nous diriger en premier lieu vers les Pyramides, on en trouvera certainement en survolant le désert. Généralement les pharaons y sont enterrés… bon il est évidant que Ryoseth n’est pas dans l’une d’entre elles, les pilleurs de tombes auraient vites fait de le trouver. Mais je pense que la bas nous pourrions trouver des indices, et si nous avons de la chance on pourra tomber sur un guide ou un historien la bas qui pourrait nous en dire plus…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Une rencontre inédite Left_bar_bleue2080/2130Une rencontre inédite Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Une rencontre inédite Blu02r101300/1490Une rencontre inédite Blu02r10  (1300/1490)

Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite EmptyMar 19 Jan - 16:11

    Ils allaient enfin commencer leur excursion dans le désert, toute fois c’est à ce moment précis que le blond qui était sensé les accompagner avec ses animaux volants décida de s’en aller. Apparemment il avait quelque chose d’une importance capitale à faire et pour ce, il se devait de les laisser sur place pour poursuivre sa route, Milena acquiesça simplement de la tête avant que ce dernier ne monte sur une de ses créatures et ne s‘envol à tire d’ailes.
    La Mizukage se trouvait à présent seule avec « les six envoyés de DIEU », ils étaient sur le point de prendre la route lorsqu’elle décida subitement de se rendre dans une boutique du coin. Le chemin allait certainement être long, et le soleil se couchait à l’horizon en faisant baisser la température ambiante du secteur.
    La jeune fille entra dans la boutique d’apparence miteuse qu’elle avait vu en entrant dans cette mini ville, enfin c’était plus une espèce d’épicerie qu’une boutique. Comme elle s’y attendait et l’espérait, elle trouva de l’eau et des vivres en tout genres. Heureusement elle avait envoyé un sac suffisamment grand pour contenir assé de nourriture et de vêtements lourds, pour quoi des vêtements lourds ? Elle avait décidée de faire une bonne partie du chemin de nuit, entre temps, il est bien connu que dans les déserts la température nocturne est extrêmement basse.
    Elle se dirigea donc vers la vieille marchande assise derrière son comptoir avec un air maussade, qui l’observait avec attention de ses petits yeux ridés depuis qu’elle était entrée dans le magasin. Elle était de petite taille et avait la tête parsemée de cheveux blancs, la vieillesse se faisait bien ressentir par les rides qui creusaient de véritables cratères dans sa peau, mais elle paraissait tout de même remplie d’énergie pour une personne de son âge.


    - Bonsoir Madame…
    Fit la Mizukage en s’inclinant pour montrer son respect en vers une personne âgée. J’aimerais avoir quatre packs de douze bouteilles d’eau, et suffisamment de nourriture non périssable salée pour tenir au moins deux semaines complètes dans le désert pour sept personnes…

    La vieille dame se leva et s’exécuta en la regardant avec de gros yeux, elle partit chercher dans son magasin de la nourriture en tout genre, des trucs séchés et autres denrées ne pouvant perdre de leur saveur ou comestibilité. Le seul problème était que ce genre de choses ne contenait pas d’eau, car il est bien connu que c’est l’eau a l’intérieur des aliments qui entraîne au fil du temps leur péremption. Cependant, il y avait assé d’eau pour tenir plusieurs jours d’affilés même avec cette nourriture sèche et salée. C’était surtout le faite qu’elle était salée qui leurs seraient d’une aide précieuse, car le sel est bien connu pour sa capacité a retenir l’eau dans le corps. (C’est pour cette même raison que les nomades avalent des dragées de sel)
    La commerçante revint et donna à Milena ce qu’elle avait demandée, la jeune kage paya le prix qui lui était demandé et se prépara à sortir de la boutique, mais à l’instant ou elle fit un pas à l’extérieur chargée comme une mule, elle se retourna et demanda :

    - Excusez moi de vous déranger à nouveau, mais j’aimerais bien avoir une carte du village ainsi qu’une boussole pour me repérer… non... tout bien réfléchit donnez m’en deux de chaque s’il vous plais, ainsi que quelques sacs à dos.

    Au début, elle comptait sur les oiseaux de Deidara pour voir de loin les constructions et autre, mais maintenant qu’ils devaient marcher, c’était une toute autre histoire. Se repérer ainsi dans une large étendue de sable, sans aucuns repères ou quoi que ce soit pour se donner une indication quelle qu’elle soit n’était que pure folie.

    - Je vous remercie…
    fit t-elle en donnant à la vieille commerçante l’argent demandé.

    Son visage avait changé, passant du maussade à la bonne humeur, c’était normale après tout, vu les dépenses faite par Milena dans le coin il y avait de quoi être heureux. Milena ressortie enfin du magasin et distribua a Pain et ses frères (pour le moment c’est ce qu’elle pense) restés dehors quelque sacs et en garda deux ou trois avec elle ; et commença son avancé.

    Il devait bien être vingt heure quand enfin ils quittaient la frontière pour le désert qui s’étendait devant eux ; Milena un pull-over par-dessus sa robe bleu et son armure, marchait les yeux rivés sur la carte et la boussole qu’elle venait d’acheter. Se dirigeant vers les pyramides indiquées par la carte et suivant les indication de la boussole avançait péniblement dans le sable du désert au Milieu des Pain.
    Le froid c’était installé et devenait de plus en plus violant, mais Milena s’était déjà habituée à ce dernier. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien c’était pourtant simple, Premièrement elle est habituée aux morsures du froid, vu sa maîtrise du hyoton, ensuite elle portait des vêtements eux même généralement chaud mais par-dessus venait de mettre un pull-over. Pour finir, les bagages qu’elle portait l’obligeait à fournir des efforts physique pour maintenir la température interne de son corps a un certain degré qui était plus ou moins optimale. Il est sans aucun doute bien plus facile de se protéger du froid que de se protéger de la chaleur, du moins c’était l’impression qu’elle avait.

    La lune était haut dans le ciel et formait un gigantesque croissant de couleur lactée, des étoiles brillaient ça et là, en tout cas, maintenant qu’ils avait prit une direction en fonction de la boussole, se repérer en fonction des étoiles du ciel ne serait pas un problème majeur. C’était même en quelque sorte la routine pour les anbus appelé aussi unité spéciale, car il n’y avait pas de moyens de repère plus fiable que les étoiles (même à notre époque).

    Le voyage se passait sans encombres, du moins pour le moment, puis Milena se tourna vers le Pain qui ressemblait le plus à un leader. Celui-ci n’avait pas beaucoup parlé et restait pour le moins silencieux, apparemment la parlotte ne devait pas être son fort pensa la jeune fille. Mais marché ainsi avec une tierce personne sans échanger le moindre mot, allait vite devenir irritant. Elle se décida donc à briser le silence :

    - Au faite vous ne m’avez toujours pas donnez vos nom respectifs, et puis de quel village venez-vous, je n’ai jamais vu de pieux pareils au paravent et votre bandeaux frontale m’est inconnu ; toute fois familier, fit t-elle en observant les nombreux piercing qui s’étendaient sur la surface du corps de ces six personnes. Êtes vous tous frères et soeures ? Continua t-elle intriguée par ses coéquipiers.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inédite Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inédite   Une rencontre inédite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inédite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inédite (PV : Yugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Taiyou no Sato :: Frontière-
Sauter vers: