Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Hosaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Rai Hosaki


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 17
Vie Vie:
Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} Left_bar_bleue440/440Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} Tranch11  (440/440)
Chakra:
Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} Blu02r10285/390Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} Blu02r10  (285/390)

Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} Empty
MessageSujet: Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame}   Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} EmptyJeu 17 Déc - 1:40

J'était toujours au lit bien que le soleil s'était levé depuis longtemps , je bavais toujours sur mon oreiller , j'avais tellement sommeil , même si la veille , je n'avais pas accompli d'extraordinaires exploits ... Soudain , quand j'étais entrain de faire un si beau rêve , il entendit une voix qui semble être celle d'une vieille femme , elle semblait dire :

- Au secours ... A moi ... !!

Je pensais que c'était quelque chose de grave , et en même temps , je suis le seul shinobi qui habite dans cette rue .. j'ai enfilé des vêtements neufs et mes belles baquettes , mais malheureusement pour moi , j'ai oublié de coiffer mes cheveux qui étaient d'ailleurs pas bien coiffés ..

Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame} 091217120310206246


* Ah ... enfin une vraie mission où je pourrai me surpasser ... * Me disais-je

Mais j'avais tord , car la mission ne consistait pas du tout à se battre ou autre , mais de retrouver un chat perdu dans la grande ville d'Oto No Kuni , ce qui était malheureusement une mauvaise nouvelle , car moi , j'aime plutôt me battre contre d'autres shinobi pour progresser un peu au niveau du combat ... C'est la vieille femme qui m'a annoncé le but de la mission sans se présenter , ce qui montrait que c'était un acte malpoli ...

-Mon chat s'est perdu dans la ville , s'il vous plaît aidez moi !

Il faut dire qu'elle m'avais surpris en me disant ça , car moi je ne savais pas qu'elle pouvait s'acheter un chat , en jugeant de son style de vie , elle paraît très pauvre et malpolie , et la preuve qui le montre est qu'elle ne s'est pas présenté avant de m'expliquer le but de ma mission , mais ce n'était pas vraiment un problème , je me suis juste contenter de sourire et de répondre ...

-Je vais le retrouver , avez-vous une photo de lui que je puisse le reconnaître ?

Juste après que j'aie prononcé ces mots-ci , elle prit son sac et commence à chercher , j'avais vraiment hâte de savoir à quoi il ressemblait , j'espère qu'il est très élégant , car ce n'est pas du tout très élégant de faire réveillé un Shinobi en plein rêve merveilleux pour un chat pitoyable ... Soudain , la vieille femme prit la photo et me la montre , j'étais plutôt surpris car il avait l'air si beau ... Je peux même ajouté que c'est le magnifique chat que j'ai vu jusqu'à maintenant , il est de couleur grise , ce qui me plaisait chez les chats , ensuite il a une coiffure très bien soignée , qui montre l'élégance du chat , et puis quelques accessoires pour faire joli , que dire ... c'est tout simplement merveilleux !

-Bien , je vais le retrouver en un temps trois mouvement !

Avant que la vieille femme ne puisse prononcer un mot , j'étais déjà parti pour effectuer ma mission tout en me disant quelque chose ...

* Mince alors , j'ai oublié de lui demander quel sera la récompense gagnée , et puis zut alors ! *

Je ne préoccupais que de la récompense avant d'effectuer une mission généralement , mais maintenant c'est différent , ce qui m'ennuyait , bref je devais à présent vérifier tout les endroits du village un par un , pour ainsi retrouver le chat , et toucher peut-être une importante somme d'argent pour le remerciement d'avoir retrouvé le chat . A ma gauche il y avait un poubelle renversée , ce qui provoquait un répugnant relent , ce qui veut dire que beaucoup de chat rôdaient là bas , mais aucun d'eux ne ressemblait au chat de la photo , quant à ma droite , contrairement à la gauche , il y avait de magnifique fleurs , et une magnifique fontaine , ce qui attire bien sûr les chats élégants et riches , même si ils étaient tous très bien habillés et soignés , aucun d'eux ne correspondait à la photo que la vieille dame m'a remise ... J'ai fouillé le village en entier , mais rien ... Aucune trace du chat dont elle m'a parlé , j'ai alors décidé de rentrer chez moi , tout en lui annonçant la mauvaise nouvelle , et j'ai fait qu'il en soit ainsi , à peine voulu lui annoncer la terrible nouvelle , le chat sortait de ma résidence , il était donc chez moi , lorsque je suis sorti , j'avais laissé la fenêtre ouverte , donc ça expliquait tout ! je lui ai remis le chat , et elle la récompense en échange , et tout allait pour le mieux ...

-Voila votre chat , et cette fois-ci , tâchez de ne plus le perdre !

-Voila ton argent , au revoir , c'est pitoyable !


Sans me remercier , et en disant un mot vulgaire à mes yeux , la vieille femme quitta les lieux , en laissant l'argent près de mes pieds ... elle était vraiment malpolie cette vieille ! Mais si je la revois un jour , qu'elle demande l'aide d'un shinobi , je ne l'aiderai surement pas après ce qu'elle ma fait subir comme humiliation ... Quant à moi , je me suis contenté de retourner chez moi , de manger un bon repas , de lire une histoire amusante , et de piquer un somme , l'argent près de mon lit pour que personne ne le vole quand je suis entrain de dormir ... Le somme allait me remettez les idées en place , après toute cette dure journée . Et j'espère cette fois-ci , ne pas me réveillé assez tard pour échapper à ce genre de missions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D {Retrouver le chat enfuie d'une dame}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Myu Uchiha : Retrouver le chat enfuie d'une dame.
» Mission de rang D! [Le chat perdu]
» Retrouver le chat enfuie d'une dame.
» Retrouver statuette perdue [ Mission rang D]
» Mission de rang D [Retrouver statuette perdue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: