Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission de rang C - Nostro Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C - Nostro Hyûga Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Nostro Hyûga   Mission de rang C - Nostro Hyûga EmptyJeu 17 Déc - 6:06

Mission de rang C
_Tuer un homme pour la vengeance d'un Shinobi.
Description : Vous devez, pour cette mission d'assassinat, tuer un homme pour quelqu'un d'autre qui désire une vengeance.


Nostro n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de tout le travail que les missions prenait. Il concentrait son temps à la mise en marche de son groupe de mercenaire. Cependant, il avait besoin de mettre un peu d'argent de côté question de se faire un coussin financier. Peu importe, de toute façon, en se moment, c'était le temps de faire une mission. Nostro avait envie d'une mission qui avait un peu de mordant sans être pour autant trop chiante à faire. Une mission de rang C convenait à ses attentes. La mission semblait asser simple, assassiner quelqu'un, oui, cela peut être dangereux quand il s'agit de tuer un shinobi, mais quand c'est un simple citoyen, rien de bien compliqué. Nostro avait comme information que l'ont allait pouvoir trouver l'homme à tuer vers les 5 heures du soir à la sortie du bar d'un petit village non loin de là. Il avait l'habitude de partir et prendre toujours le même chemin à la même heure, ce qui facilitait la chose. Nostro ne se sentait pas très controversé par le fait de devoir tuer un homme simplement par pur haine d'un autre. Selon lui, quand on veut vengance, on le fait sois-même. De toute façon, de l'argent c'est de l'argent, alors à quoi bon se tracasser la tête avec des choses aussi stupide et inutile. Nostro se rendit donc comme convenu à l'endroit où la sa cible allait être. Il attendait percher sur le haut du toit du bar, il était assied d'une façon très décontracter et observait le paysage tout en se currant les dents avec l'un de ses Senbons. Le soleil baissait tranquilement dans le ciel au fur et à mesure que le temps passait, ce qui était d'ailleurs tout à fait normal. Nostro s'ennuyait à mourrir et avait hâte de terminer cette fichu mission. Une silhouette sorti alors du bar, l'homme devait être la cible. Pour s'en assurer, Nostro utilisa son Byakugan afin de regarder si l'homme avait bien le tatoo décrit dans les informations de mission de tatouer dans le dos. C'était bel et bien sa cible, Nostro utilisa le Senbon qu'il utilisait pour se currer les dents puis le lança directement dans le cou de l'homme. Le Senbon passa bord en bord du cou de l'homme tout en transperçant le bulbe rachidien de la victime. Il alla reprendre son Senbon, l'essuya un peu sur lui afin d'enlever le sang qui le recouvrait puis remis le tout dans son étuie. Il prit par le collet l'homme et le traîna par terre jusqu'en direction du lieu de rencontre avec la personne ayant donné la mission. Nostro cogna à la porte de l'individu afin d'empocher son argent. En ouvrant la porte l'homme eu un regard terrorisé en voyant le corps de l'homme derrière Nostro.

Homme - (En chuchotant tout en étant fâché) Vous auriez pû être plus subtile non de Dieu ! Traîner un cadavre dans les rues d'un village par le collet n'est pas très discret...

Nostro - Rien à foutre... ma mission était d'éliminer cet homme, et c'est chose faites alors mon argent. De plus, vous n'avez jamais demandé des discrets.

Homme - Quand on assassine quelqu'un on trimbale pas le cadavre dans les rues. Si je me fais chopper avec ça je vais avoir de sérieux ennuie !

Nostro - Pas mon problème... maintenant l'argent svp...

Homme - Pfff, et dire que c'est vous que l'ont me recommande. Je me deman...

L'homme n'eut pas le temps de répondre que Nostro l'empoigna par le collet et le souleva dans les airs en demandant l'argent et qu'il n'en avait rien à branler de ses commentaires. Nostro prit la bourse puis laissa l'homme retomber sur ses pieds et rentra enfin à la maison. Si l'ont peut appeler sa tente miteuse une maison mais bon... Le chemin de retour fut d'ailleurs très pluvieux et long, Nostro trouvait qu'il avait l'impression de se faire pisser dessus par une horde de mouton volant. Sensation plutôt étrange d'ailleurs, mais bon, à chacun ses métaphores !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C - Nostro Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission de rang A
» mission de rang D
» mission de rang B
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Chemin vers les pays ninjas , départ des missions-
Sauter vers: