Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Mizukage En A Marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue2080/2130La Mizukage En A Marre Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r101300/1490La Mizukage En A Marre Blu02r10  (1300/1490)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptySam 19 Déc - 17:30

Le titre du sujet est suffisamment claire et distinct pour que j'ai besoin de vous le décrire d'avantage.

ALors je vais y aller sérieusement et arrêter de me cacher derrière des " ^^ ou XD " que je fais souvent pour détendre l'atmosphère ou alléger le poid d'une de mes paroles.
Ce dont j'ai marre, je vais pas y aller pat quatre chemin c'est des membres de kiri, oui vous avez bien lut, j'en ai marre avec un grand M

j'aurais tout essayé pour que vous vous activiez, mais vous restez là patauds a ne rien faire ou alors a regarder les postes des autre et peut être donner votre avis. sur un sujet ou alors vous défouler dans le petit event d'halloween. Pourquoi on vous vois si souvent la bas alors que lorsque votre village a besoin de vous, vous vous transformés en fantômes ?

J'ai fait un rescencement du village, si je n'avais pas largement, mais très LARGEMENT augmenter la période d'ouverture du poste de rescencement, il n y aurait que 5 ninjas a kiri.

Alors j'en ai MARRE de cette inactivité, de cette flemmardise générale du village de la brume. Non mais sérieusement ! A Suna ça bouge, (et ne me dite pas que c'est parce que Akatsuki Attaque, car je vous dirais qu'ils bougent depuis fort longtemps). A Konoha ça bouge, et je les félicite même pour cette activitée digne d'un village ninja tout comme suna. Même a Oto où ils n'ont pas de kage, ce brave ninjas se bougent plus le fion que vous è_é

Essayant de faire fit de tout ça j'ai continuer de rp pour Kiri, et j'ai même une l'idée de Déclarer la guerre a un autre pays. Guerre qui se passerait IN RP Il y aura donc des morts, la prise de contrôle de ce village, le Gain de leurs ressource, en plus de ça vous seriez leurs supérieurs et pourriez leur donner des ordres.
Mais au lieu de ça qu'es ce que je récolte ? un dédain total du travail acharné que j'effectue avec eaque, oui eaque. Le mec que vous pensez inactif est bien plus actif que vous. On a fait toutes sortes de calcules et de prévisions pour que cette guerre rapport a kiri le max de bénéfices.
Mais lorsque l'on fait tout ça et que l'on voit que les mec pour lesquels on se démène ne sont même pas foutu de lire ce qui se passe dans leurs village ; que ces même types ignore les MP qu'on leurs envoi pour qu'il s'active pour leur propre bien, que pensez vous que l'on ressent nous ?

Alors voila, ce poste indique que je prévois de laisser Kiri se débrouillée seule, car eaque et moi en avons sacrément assé du faite qu'aucuns kirien ne veuille mettre la main a la pâte pour bouger un peu. Pour faire de Kiri le plus grand village, et enfin pour devenir eux même de plus puissants et influents ninjas.

Alors nous attendrons donc, une semaine de plus GRAND MAXIMUM, si dans ce sujet là >>> ICI Il y a moin de 7 shinobis qui ont poster, la guerre sera annulée puis Eaque et moi lâcheront le village de Kiri. Il sera en proie aux autres village et vous risquerez de vous faire attaquer et tuer par un autre village.

Et croyez moi, ce ne sera absolument plus mon problème è_é

Spoiler:

By Saber Milena
(Probablement futur Ex Mizukage)
[Car croyez moi, il est largement mieux de rp a son compte
plutôt que de rp pour des innactifs]


Dernière édition par Saber Milena le Sam 19 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue2080/2130La Mizukage En A Marre Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r101300/1490La Mizukage En A Marre Blu02r10  (1300/1490)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptySam 19 Déc - 17:41

Le premier me poste un message pour des clopes ici aura certainement un ban de trois jours !

Ce sujet est des plus sérieux, alors les pollueurs on en veux pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue2080/2130La Mizukage En A Marre Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r101300/1490La Mizukage En A Marre Blu02r10  (1300/1490)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 10:28

j'ai du mal a croire qu'avec cette gueulante et les MP que je vous est envoyés, il n'y ai pas un seul kirien qui est posté quoi que ce soit ici ...

quand je parlais de pollution je parlais en faite des types qui n'étais pas de kiri et qui venaient posté du n'importe quoi ici. Donc bon, si ça continue comme ça, je risque de ne pas me fatiguer a vous attendre une semaine. j'ai été suffisamment bloqué comme ça in rp.
D'ici ce soir vous n'aurez probablement plus de kage.
j'attends quand même un avis...

(mais a quoi bon ...) si personne ne prend la peine de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue1450/1450La Mizukage En A Marre Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r101660/1660La Mizukage En A Marre Blu02r10  (1660/1660)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 14:48

La Mizukage En A Marre Star3 Saber, tu ne sais pas parler à tes membres, reste cool et zen regarde : La Mizukage En A Marre Star3

La Mizukage En A Marre Star3 S'il vous plaît membres de Kiri, afin de montrer votre fidèlité à votre Mizukage et à votre village, je vous prierais de bien vouloir l'aider lors de cette guerre qui s'annonce très intéressante pour vous, alors n'attendez plus et poster à la suite du Rp de Eaque s'il vous plaît La Mizukage En A Marre Icon_wink La Mizukage En A Marre Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Shikoru Kanashiwa
Jonin expert de Kiri
Jonin expert de Kiri
Shikoru Kanashiwa


Messages : 27

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue700/700La Mizukage En A Marre Tranch11  (700/700)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10525/550La Mizukage En A Marre Blu02r10  (525/550)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 15:51

Je post juste pour donner l'impression, plutôt mauvaise d'ailleurs, des membres de kiri. Vous me direz que je ne vous connais pas, et alors? Certes je n'ai pas encore posté au port, mais j'y travail actuellement et mon post devrait arriver aujourd'hui, au pire demain. Je veux bien croire que noël arrive et que forcément on a peut être des choses à préparé, mais cela n'empêche que prendre une petite demi-heure pour faire son post c'est pas grand chose.

Bref, tout ca pour dire que vous n'êtes finalement que des lâches qui ont peur pour leur petit perso. Vous avez peur qu'il meurt... Mais je n'irais pas forcément plus loin. Si nous devons perdre notre Mizukage, je crois bien que mon passage à Kiri sera plus court qu'il n'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue400/400La Mizukage En A Marre Tranch11  (400/400)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10350/350La Mizukage En A Marre Blu02r10  (350/350)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 16:03

Je vais intervenir même si d'origine ce message ne m'est pas destiné.

J'aimerais poser des questions. A quoi cela sert-il de dire que vous allez quitter Kiri ? Les menaces ne servent à rien et je dis cela par savoir. j'ai fait la même bêtise et cela n'a strictement rien changer. Je suis plutôt déçue de voir de telles réactions de votre part. Je vous pensais plus "mature" que cela. Même si Saber s'en va, un autre prendra la place. Cela à toujours été comme cela et cela ne changera pas le moins du monde. Mais vous avez quel âge dans vos têtes pour encore faire du chantage à votre âge ?

Je suis d'accord avec Saber, la fainéantise des membres de Kiri est inacceptable mais on ne peut rien faire de plus à part les retirer du groupe car un grand nombre ne se sont pas connecté depuis des mois sur le site. En plus, une seule journée s'est écoulée entre tes messages, Saber. Il faut être patients et tu sais très bien de quoi je parle. Rappelle-toi combien de temps j'ai attendu sur l'autre forum où j'étais Kazekage...

Maintenant, je pense que le staff peut imposer une règle concernant l'inactivité des membres. Un truc du genre si au bout d'un mois, le membre n'a pas poster il est retiré du groupe sans possibilité de rejoindre un autre village ou de changer de personnage par exemple.

Certes, Kiri n'est pas actif mais ce n'est pas logique que tout le monde subissent le prémisse des autres. On est peu à répondre et bien, on fait avec. C'est quoi votre but en partant au juste ? Sauver Kiri ou bien mettre ce village en danger ? Je ne crois que vous soyez réellement mieux qu'eux avec ces chantages.
Maintenant, je vous laisse réfléchir à ça en vous souhaitant une excellente journée.

PS: Saber, avant de nous quitter, pense à nommer ton remplaçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa
Jonin expert de Kiri
Jonin expert de Kiri
Shikoru Kanashiwa


Messages : 27

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue700/700La Mizukage En A Marre Tranch11  (700/700)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10525/550La Mizukage En A Marre Blu02r10  (525/550)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 16:13

Je vais être clair avec toi Asano. Si je parle de départ, c'est que d'une part c'était déjà prévu dans le RP de mon perso, seulement je comptais le faire plus tard et pour d'autres raisons. Et je crois que si nous sommes ici, c'est pour faire du RP. Seulement lorsque ca bouge pas, le rp on s'assoit dessus. Ou alors je vais enchainer les missions et les rp solo, choses certes nécéssaire mais inintéressant pour les missions, et pas indispensable mais très utile pour les rp solo.

Mais le véritable but du rp est de jouer avec des gens, si je veux jouer seul rien de tel qu'un bon vieux rpg des familles sur console ou pc. Je crois avoir répondu clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Zabieru Kishin


Messages : 11

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue600/600La Mizukage En A Marre Tranch11  (600/600)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10500/500La Mizukage En A Marre Blu02r10  (500/500)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 20:51

Waaaaaaah…. Et bien… Tout ceci pour au final ne mené à rien… Il ne sert à rien d’être gentil, les personnes qui se lancent dans un FORUM RP DOIVENT RP et non floodé…
Ca doit faire une bonne semaine que l’annonce fut postée, que notre village partait en guerre… Apres libre choix de ceux qui veulent y participé… Mais qu’il annonce leurs envies ou non d’y participer… Après c’est au maitre du village de prendre les décisions… Soit ils deviennent des déserteurs et donc chassé et traquer comme des bêtes… Ou alors, ils cherchent une solution pour participer à la bataille d’une quelconque façon… En étant nombreux ils peuvent affronter un CHUNIN… Aidant ainsi le plus puissant ninja de leur village, en lui faisant gagner un combat ^^

A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Asano Megami
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asano Megami


Messages : 63

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue400/400La Mizukage En A Marre Tranch11  (400/400)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10350/350La Mizukage En A Marre Blu02r10  (350/350)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyDim 20 Déc - 21:11

Citation :
Je vais être clair avec toi Asano. Si je parle de départ, c'est que d'une part c'était déjà prévu dans le RP de mon perso, seulement je comptais le faire plus tard et pour d'autres raisons.

Un départ prévu suite à une histoire In RP, c'est autre chose que partir sur un coup de tête. Et surtout pour une histoire aussi saugrenu que celle-ci...

Citation :
Et je crois que si nous sommes ici, c'est pour faire du RP. Seulement lorsque ca bouge pas, le rp on s'assoit dessus. Ou alors je vais enchainer les missions et les rp solo, choses certes nécessaire mais inintéressant pour les missions, et pas indispensable mais très utile pour les rp solo.

Oui, je suis d'accord pour faire du Rp mais quand il n'y à rien, il faut se démerder pour en faire. Exemple, personne à kiri et bien, j'ai fait du RP avec un ninja de konoha qui était en mission pour son village. Quand on cherche, on trouve...
cependant, tu m'excusera mais l'univers de Naruto n'est pas de gladage en tout genre. Certaines missions, espionnage et infiltration notamment, se font en solo. d'autres non.

Citation :
Ca doit faire une bonne semaine que l’annonce fut postée, que notre village partait en guerre… Apres libre choix de ceux qui veulent y participé…

S'ils ne veulent pas participer, c'est leur problème mais le minimum c'est d'avertir. La Mizukage et son bras droit ont envoyé des MP pour prévenir mais en retour, ils n'ont strictement rien. Il semblerait que la politesse ait disparu avec les siècles... Personne à prévenu. Le staff ( ou autres) se casse la tête à faire quelque chose et même pas, on prévient; Ah il est beau l'avenir des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Zabieru Kishin


Messages : 11

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue600/600La Mizukage En A Marre Tranch11  (600/600)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r10500/500La Mizukage En A Marre Blu02r10  (500/500)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyLun 21 Déc - 1:48

Citation :
Mais qu’ils annoncent leurs envies ou non d’y participer…

Megami ne le prend pas mal mais... je vais passer pour un type méchant si tu mange la moitié de mes phrases XP


Et non la politesse n'a pas disparut, mais disons que certaines personnes ne lisent pas les règles, ils cliquent sur OK et c'est tout ^^
Après il y a encore l'éducation mais voila, là n'est pas le sujet ^^"

Stoppons le flood pour ne pas gêner notre Mizukage dans son appel aux RPISTES MOTIVES...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La Mizukage En A Marre Left_bar_bleue2080/2130La Mizukage En A Marre Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La Mizukage En A Marre Blu02r101300/1490La Mizukage En A Marre Blu02r10  (1300/1490)

La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre EmptyLun 21 Déc - 11:36

très bien, objectif atteint.

après un message pareil plusieurs kiriens se sont connectés mais non pas postés quoique ce soit dans un topic pourtant si important pour le village de la brume.

les seuls shinobis de kiri actifs sont les 3 personnes ici présente Eaque et moi même mis a part. Donc nous irons avec cette team là en espérant remporter la victoire. autant vous le dire ce ne sera pas chose facile.

toute fois a notre retour il y aura des promotions ^^ aussi un surtout la suppression immédiate de tous les comptes des innactifs, par ce que si je ne peu pas compter sur eux pour une guerre, alors ils ne me sont d'aucune utilité, car je ne peux compter sur eux pour rien du tout


bien bonne chance mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mizukage En A Marre Empty
MessageSujet: Re: La Mizukage En A Marre   La Mizukage En A Marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mizukage En A Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour le mizukage
» Retour de la forteresse + Rapport au Mizukage
» Mizukage malgré elle [Milena]
» un coin a l'écart pour le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: