Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amélioration Commande Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelith Aurion
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Zelith Aurion


Messages : 26

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Amélioration Commande Graphique Left_bar_bleue700/700Amélioration Commande Graphique Tranch11  (700/700)
Chakra:
Amélioration Commande Graphique Blu02r10550/550Amélioration Commande Graphique Blu02r10  (550/550)

Amélioration Commande Graphique Empty
MessageSujet: Amélioration Commande Graphique   Amélioration Commande Graphique EmptyDim 20 Déc - 19:36

Salut tous le monde, alors voila je propose ma petite idée, j'ai regardais les commande sur le fow's et cette petite idée me trottait dans la tête depuis un petit moment. Il n'y a pas de Formulaire de Commande. Celui-ci fait gagner un temps précieux aux grapheurs ce qui leur permet d'avoir toute les infos et images de suite et faire tous en une seul fois. Donc je propose ce formulaire que vous pouvez changer ou améliorer et se qui serait bien mieux pour la section commande Wink

Citation :

-> Type de votre demande: (avatar, signature, kit)
-> Personnage désiré: (si vous désirez une image en particulier, la mettre sous spoiler)
-> Couleur(s) dominante(s): (plus simplement les couleurs que vous souhaitez)
-> Image(s) du personnage: (Si vous n'avez aucune a nous fournir, nous mettrons des images qui tomberons sous nos mains.)
-> Texte:
-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...)
-> Animations: (avec ou sans)
-> Remarque(s) spéciale(s): (une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)


Voila dites se que vous pensez de cette idée, merci et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Amélioration Commande Graphique Left_bar_bleue2020/2020Amélioration Commande Graphique Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Amélioration Commande Graphique Blu02r101320/1320Amélioration Commande Graphique Blu02r10  (1320/1320)

Amélioration Commande Graphique Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Commande Graphique   Amélioration Commande Graphique EmptyDim 20 Déc - 20:04

Merci Zelith, j'avais complètement oublier cela ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Amélioration Commande Graphique Left_bar_bleue410/410Amélioration Commande Graphique Tranch11  (410/410)
Chakra:
Amélioration Commande Graphique Blu02r10165/260Amélioration Commande Graphique Blu02r10  (165/260)

Amélioration Commande Graphique Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Commande Graphique   Amélioration Commande Graphique EmptyMar 22 Déc - 18:39

<< Lui je l'aime ... En effet sa me fait bien galéré des fois et souvent j'hésite à les faire de ce fait. Enfin en ce moment je ne peux plus les faire xD
Sur ceux, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Commande Graphique Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Commande Graphique   Amélioration Commande Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Commande Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système économique et Amélioration des villages
» Hidan => Commande
» Commande d'Aouëriss
» commande Kali!
» Commande de Raito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: