Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission n° 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansol Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hansol Hayano


Messages : 44

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Mission n° 4 Left_bar_bleue460/460Mission n° 4 Tranch11  (460/460)
Chakra:
Mission n° 4 Blu02r10290/400Mission n° 4 Blu02r10  (290/400)

Mission n° 4 Empty
MessageSujet: Mission n° 4   Mission n° 4 EmptyMar 22 Déc - 21:39

Hansol ne pouvait le croire ! On allait construire un barrage ! Les supérieurs avaient eu l'idée de le construire aux frontières nord, là ou un énorme fleuve coulait tranquillement. De plus, le Kazekage, avait ordonné que l'on déporte cette eau sous terre et qui alimenterait toutes les grandes villes du pays du Vent. Cela prendrait un temps fou ! C'était même inimaginable, mais avec ce chef au pouvoir, il ne fallait pas s'étonner ! Mais, la première chose à faire était de l'édifier. La jeune elfe s'était portée volontaire avec quarante cinq autres ninjas et des ouvriers nombreux. Ils devaient partir dès l'aube. Les plans de ce barrage-là avaient été soumis à toute la population. Ce serait un barrage poids dont la propre masse suffit à résister à la pression exercée par l'eau. Ce sont des barrages souvent relativement épais, dont la forme est généralement simple. Les supérieurs avaient informé que le ciment et le granulat étaient à peine à quatre cent mètres du barrage en question ! Cela faciliterait la construction, bien évidemment !

L'aube se levait déjà lorsque le gong du rassemblement résonna dans tout Suna. La Chunin était l'une des premières sur la place. Petit à petit, minutes pas minutes, un grosse foule de près de cent personnes bourdonnaient. Des rires fusèrent, des cris d'enfants, des pleurs des mères. Hansol sourit de bonheur lorsque le Kazekage ordonna la marche vers la frontière nord de Suna. Le cortège s'élança, franchit les portes de la ville et fuirent le civilisation pour un monde aride, vide, et sauvage. La longue marche se passa très bien, malgré que les caravanes avançaient très lentement, rien d'exceptionnel n'arriva. A part qu'un vieux mourut en cours de route, on l'abandonna près d'un oasis, après l'avoir soigneusement enterré sous le sable chaud. Ce vieil homme n'avait plus de famille et ses amis étaient très loin d'ici, peut-être qu'il n'en avait pas ? Hansol avait posé quelques fleurs sur sa tombe et par une technique de Genjutsu, des fleurs toujours humides décorèrent sa tombe. Au moins, sa mort était belle, il s'était éteint dans son sommeil, la première nuit du voyage. Les causes de la mort était très vagues. Quelques Sunaiens soupçonnaient un meurtre, mais qui pourrait tuer un vieil homme ? Un innocent sans défense ?

La frontière nord apparut lors du troisième jour de marche, vers midi. Les hommes applaudissaient et leurs yeux pétillaient de plaisir face à cette eau abondante et ces terre fertile. Hansol se sépara du groupe et monta la colline pour observer ce merveilleux paysage. Un petit village était bâti à quelques kilomètres de là, des champs se perdaient à sa vue et des immenses arbres délimitaient la frontière de Suna. La jeune Chunin arrêta de papillonner et rejoint le groupe qui installait le camp. On bâtit des tentes, et quelques hommes demandèrent au village voisin de prêter de la nourriture et de les aider dans leurs tâches. Ils hésitèrent pendant un bon moment mais finirent par accepter. Ils prêtèrent deux champs, fournit quelques vaches et des brebis en gage d'une protection temporaire du village et de retaper leur bâtiment principal. Quelques ninjas Genin se proposèrent à la tâche. L'affaire fut réglée, le travail commençait. Des scientifiques du village de Suna se réunirent avec le chef de l'expédition et des maçons. L'on attendit pendant quelques temps . Hansol s'était bien évidemment endormie alors qu'elle devait faire la garde. Pour cela, la jeune femme avait du traire les brebis et des vaches.

Le plan tout neuf du barrage avait été fixé sur un versant de la montagne, Hansol, avec des techniques de genjutsu avait du agrandir la pancarte pour qu'elle soit lisible depuis le campement. C'était tout à fait incroyable. La Chunin était fière de son travail et elle avait raison, en tout cas. Le soir arriva aussi vite que l'après-midi partait. Le chantier avait avancé un petit peu, l'on avait déjà installé quelques piliers et décrochaient des pans de pierres de la montagne. Le repas fut excellent et par surprise, le village voisin avait préparé une danse pour fêter leur venu. Ce petit moment familial fut extra, les Sunaiens questionnaient les Yondais du village de Yon. En moins de quelques heures, les deux populations se connaissaient et la fête battait son plein. Ce fut merveilleux. Hansol fit connaissance avec plusieurs personnes à la fois, le feu s'éteint. Aucun bruit.

Hansol se réveilla difficilement. Il était très tôt et elle était de mauvaise humeur, une nausée la prit de court. Cela devait être le saké. La Chunin plongea sa tête dans le fleuve et la sortit aussitôt, l'eau glacial la prit de fouet. Le chantier avançait en grande vitesse. La tâche du jour pour Hansol était d'équilibrer les pierres sur les quatre poutres principales. Cette mission fut dangereuse mais la Chunin ne fit aucune erreur. Les travaux se passaient à une vitesse prodigieuse. D'ici quatre jours, tout devait être finie, car prêt de la moitié des ninjas de Suna avait été mobilisée. Des ennemis pourraient bien attaquer pendant ce temps, mais les meilleurs étaient restés. Et les villages voisins avaient porté allégeance envers Suna, si une attaque se déclarait, les autres ninjas devaient impérativement protéger Suna et évacuer la population vers la ville secondaire, au sud-est, loin des frontières des autres pays. La Chunin eut une permission de quelques heures pour se reposer. Elle dormit à poings ferme et un ninja vint lui demander de préparer le repas. Hansol ne fut pas la seule à le faire.

Comment se passe la construction, Hansol .? Je suis au fourneau depuis ce matin, heureusement que ces braves gars de Yondais sont là pour m'aider.
Oui très bien, on a eu un petit problème avec un Genin qui avait essayé de pratiquer son ninjutsu sur le barrage ! On l'a arrêter à tant.


Hansol secoua la poêle et n'entendit pas la réponse du chef cuisinier. Les soirs se déroulèrent comme les autres jours. Le chantier avança à grande allure, mais les granulats se faisaient de plus en plus rare. Et c'était le seule source à cinquante kilomètres à la ronde. Mais cela fut vite réglé, l'autre versant de la montagne était garni de granulats et un procédé très compliqué de transport se mit en place, retardant le barrage pendant trois jours. La vitesse de la construction s'intensifia de plus en plus. Hansol avait été envoyée au fond de l'eau pour creuser une dalle et installer une manivelle pour l'écoulement d'eau. De plus, ce barrage irriguerait le village de Yon et les entourages mais le projet du Kazekage revenait à chaque fois que l'on parlait du barrage. La jeune femme, s'ennuyant, parcourut le village de Yon et aida les villageois à réparer ce bâtiment. C'était tout à fait horrible. Le toit était troué de partout et des rats traînaient dans les environs.


La fin de la mission se passa paisiblement, des déchirantes séparations advinrent. Le barrage était magnifique et l'on avait laissé le choix aux Yondais de le nommer. Il l'appelèrent par patriotisme « Le pont du Kazekage ». Ils repartirent le long de ce chemin. Hansol jeta un dernier coup d'oeil et se promit de revenir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n° 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission n° 5 (1/3)
» Mission n° 5 (2/3)
» Mes missions
» Fin de la mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Le désert-
Sauter vers: