Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un etrangé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'arrivé d'un etrangé Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'un etrangé Tranch11  (0/0)
Chakra:
L'arrivé d'un etrangé Blu02r10940/940L'arrivé d'un etrangé Blu02r10  (940/940)

L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 15:29

Sasori marchait depuis quelques heures,doucement comme a son habitude.Il se demandait si il avait choisi la bonne mission...D'ailleurs il ne se rappelait pas se qui devait faire il rejeta un coup d'œil vite et bref dessus.Au fur et a mesure que le marionnettiste marchait l'air su humidifié de plus en plus.Au loin on pouvait distinguer la brume du village de Kiri c'est se qui fait son authenticité.

-Hmmm enfin on y est presque je commençais a m'impatiente.J'espère que je vais pouvoir me trouvais quelques cobaye.dit t'il tout doucement.

Sur son visage on pouvait remarqué un petit sournois après ces quelques paroles.Puis il repris la route.Il ne voyait presque plus rien on aurait dit qu'on s'enfoncer dans un gouffre sans fin mais bon cela ne lui déranger pas du tout.Son principal but était d'arriver et de finir la mission qu'il avait choisi.

-Hé bien me voila enfin j'espère que les gardes ne vont pas m'agacer longtemps sinon je risque de m'impatiente et sa va mal tourné...

-Bonjour et bienvenu dans le village de Kiri.Un jeune Geninva s'occuper de vous attendez la.

Pour Sasori cela lui était insupportable d'attendre la mais il était obligé car c'était sa mission...


Dernière édition par Sasori des Sable Rouge le Jeu 5 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: l'etranger que je vit   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 15:49

Apres ma mission avec le voleur mon sensei m'assigna a la porte principale il ma assurer que je devait y aller et apres vraiment pouvoir avoir de mission en dehors du village.

Bien que cette mission ne m'attirait pas beaucoup je me mis en direction de la porte principal avec nonchalance.En arrvian a la porte je vit 3 gardes dont un genin lorsqu'il me vut il me dit:

Cet a toi de t'ennuyyer car il n'a personne qui passe

Super .dit-je avec nonchalance

Le genin partat en courant je m'avancait a la hauteur des 2 chunin l'un d'eux me dit

Bon notre mission cet de garde la porte et faire en sorte que chaque personnes qui sont étrangerent à ce village soit repertorier tu vera sa quand une personne viendra ce qui net pas pres d'arrive.
2h passerent et personne nn'et venu soudain nous vime une personne etrange s'avancer il portait un chapeau traditionnel en paille et un cape noi avec des nuage rouge. on fit ouvrir les portes pour que l'etranger entre et lorsqu'il arriva je lui dit

Bonjour etranger j'ai quelque question a te poser :
Comment tu t'appelle?
D'ou vient tu ?
Que vient tu faire ici ?
Et je voudrait que tu me donne tes armes si tu en possede et si tu mens les deux chunin te foulleront .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'arrivé d'un etrangé Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'un etrangé Tranch11  (0/0)
Chakra:
L'arrivé d'un etrangé Blu02r10940/940L'arrivé d'un etrangé Blu02r10  (940/940)

L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 17:42

Voila enfin le genin il était plutôt maigrichon,jeune mais pas tres content aparament il était un peu nerveux.Puis il me dit:

Bonjour étranger j'ai quelque question a te poser :
Comment tu t'appelle?
D'ou vient tu ?
Que vient tu faire ici ?
Et je voudrait que tu me donne tes armes si tu en possede et si tu mens les deux chunin te foulleront .

Sasori regarda le jeune genin,il avait envie de le tuer car il n'aime pas qu'on lui pose des question mais il ne pouvait rien faire car sa mission était de soutirer des infos sur le village de Kiri.

-Je m'appelle Ichigo Kurosaki xD
-J'es toujours vecu seul solitaire on ne m'a jamais donner le moindre sentiment
-Je veux appartenir a la grande famille de Kiri pour servir ce village
-Désolé je n'ai pas d'arme je suis trop pauvre pour en avoir.Comme tu le vois je porte des habit par chance car je les ai trouvé dehors.


Le marionnettiste était fier de lui..Oui l'homme des Sables Rouges est un As pour mentir.Apres avoir prononcer ceci il regarda le jeune Genin et dit

-Est ce que j'aurai droit a une maison ?Aussi je voudrai en savoir plus sur mon village.
*Le Mizukage est ici?
*Il y a de bon ninja a Kiri ?
*Est il un pays qui prépare une guerre?
Sa serrer gentil de me répondre comme sa je pourrais en savoir un peu plus car je connais rien de ce village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 18:02

Les réponse de l'étranger furent assez rapide

-Je m'appelle Ichigo Kurosaki xD
-J'es toujours vécu seul solitaire on ne m'a jamais donner le moindre sentiment
-Je veux appartenir a la grande famille de Kiri pour servir ce village
-Désolé je n'ai pas d'arme je suis trop pauvre pour en avoir. Comme tu le vois je porte des habit par chance car je les ai trouvé dehors.


Je veux bien croire a son prénom et se vie passez et pour le faite qu'il ne possède pas d'arme et veut bien croire qu'il a trouver ses habit par terre car il faut fout pour porter des horreurs pareilles me dit-je mais par contre vivre a kiri set assez étrange car ce n’est pas un village ou des étranger veuille venir y vivre il choisisse souvent Konoha ou Suna mais se qui et encore plus étrange cet les question qu'il a posez.

-Est ce que j'aurai droit a une maison ?Aussi je voudrai en savoir plus sur mon village.
*Le Mizukage est ici?
*Il y a de bon ninja a Kiri ?
*Est il un pays qui prépare une guerre?


Pourquoi ces question il aurait pu poser comme question si il fait souvent beau ou ya-t-il des jolies filles mais les question son sur notre puissance militaire étrange .

Je fit par de ce que vient de pense aux deux chunin qui eux aussi trouvait sa assez étrange après plusieurs minutes nous décidâmes de lui répondre et se fut moi qui lui répondit et pendant se temps l'un des deux chunin alla le répertorier

Bon alors Ichigo non je vais vous amener a votre maison et quand a vos question
-oui notre Mizukage et la
-oui il y a de bon ninja
-et non nous ne preparons pas de guerre
Si vous avez d'autre question sinon veut tu bien me suivre jusqu'a votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'arrivé d'un etrangé Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'un etrangé Tranch11  (0/0)
Chakra:
L'arrivé d'un etrangé Blu02r10940/940L'arrivé d'un etrangé Blu02r10  (940/940)

L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 18:34

Bon alors Ichigo non je vais vous amener a votre maison et quand a vos question
-oui notre Mizukage et la
-oui il y a de bon ninja
-et non nous ne préparons pas de guerre
Si vous avez d'autre question sinon veut tu bien me suivre jusqu'à votre maison.

Après avoir entendu les réponse du jeune Genin,il tourna la tête d'un coup vif pas pour regarder se qui se passé derrière mais pour ne pas montrer a se jeune shinobi le sourire qui est apparu au coin de sa lèvre.Il était content car il avait enfin réussi se qu'on attendait de lui il avait réussi une parfaite imposture d'ailleurs de tous les villages ou il est allé jamais on a pu le reconnaitre.Le marionnettiste ne pensait plus qu'a sa récompense qu'il pourrait ramasser en rentrant a l'akatsuki.Ici il pourra tuer sans même qu'on sache que c'est lui.Fier il répondit:

-Merci pour ces reponses,je suis content de t'avoir connu.Je te suis ammene moi dans mon chez moi je te suis.Vous êtes tous si sympa ici.J'espère que c'est pas loin j'aime pas attendre ^^


Dsl je savais pas trop quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé EmptyJeu 5 Mar - 18:53

Après avoir répondu aux question Ichigo tourna la tête se qui m'étonna mais bon il y a tellement de gens bizarre ou voulait il regarde si il y avait quelqu'un derrière bon je m'en fiche .

Bon Ichigo suis moi ta maison et a 2 min si tu veut demain tu pourra aller demande a te faire inscrire comme ninja de Kiri pour se faire inscrire , c'est la bas le bâtiment principal tu monte au 1 étage ou tu demande ou se trouve le poste d’inscription du village et tu leur dira tes motivation pourquoi tu veut être ninja de Kiri etc.. et il te donnerons un plan du village.

Bon on est à ta maison bon bonne fin de journée ,et je souhaite que tu reste au village Ichigo.

je pense que s'et fini^^
Je manque d’imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un etrangé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un etrangé   L'arrivé d'un etrangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un etrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puit étrange
» Lieu étrange entouré de Hauts Mur
» Mouvement étrange dans la grotte, vite rattrappez le ninja! [A] [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: