Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 # Mission rang D # 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
# Mission rang D # 01 Left_bar_bleue260/460# Mission rang D # 01 Tranch11  (260/460)
Chakra:
# Mission rang D # 01 Blu02r10315/415# Mission rang D # 01 Blu02r10  (315/415)

# Mission rang D # 01 Empty
MessageSujet: # Mission rang D # 01   # Mission rang D # 01 EmptyMer 30 Déc - 1:26

    Il n'y a pas si longtemps que ça, dans notre village, celui du son. Un village connu pour sa position. C'est-à-dire, à la fois sous terre et à ciel ouvert. Etrange, n'est-ce pas ? Mais c'est dans ce lieux même où je dois rendre tout ces services au gens, tout ça car je suis Kunoichi. Et aujourd'hui je devais également accomplir mon devoir en aidant au nettoyage d'un petit magasin particulier qui avait été cambriolé dans la semaine.

    Vraiment affligeant, comment pouvais-je m'abaisser à ce stade. Réaliser mission rang D sur mission de rang D? Même si en ce moment et il n'y avait pas grand chose d'autre et que je devais gagner des ryos pour refaire mon armement presque inexistant.

    Sortant sous les lampadaires des différentes rues et avenues, seule source de lumière dans cette urbanisation sombre de pleine nuit, je me dirigeais lentement vers ce commerce au quel je devais porter aide. D'un pas las, j'observais les gens se balader sous la douceur de la nuit étoilée. D'ailleurs je l'avais observé durant mon petit trajet n'ayant rien d'autre à faire. Pourquoi devais-je effectuer cette mission sous la noirceur du ciel ? Simplement car de cette façon mon client pourrais reprendre son commerce dès le lendemain et n'aura ainsi été fermé qu'un seul jour.

    Le reflet orangée sur mes cheveux dut au diverse lumière électrique se trouvant dans le village annonça ma venue dans la vitrine du magasin. Je remarquais qu'il était vide, éteint de toute vie et qu'une sorte de liste de chose à faire se trouvait affiché sur la porte. Je sortis une clé que m'avait passé le propriétaire pour pouvoir entrer et je l'enfonçais dans la serrure, seule partie de métal sur cette porte vitrée. Le rideau de fer était cabossé et peinait à rester suspendu sur le haut de la porte.

    Un petit craquement et je pus rentrer. Tout était dévasté, éparpillé... Je balayais mon regard sur l'entièreté de la pièce, nombre de débris de verre s'y trouvait. Ils n'y étaient pas allé de main morte. Au milieu de la pièce se trouvait la nouvelle marchandise que je devais replacer. Un long labeur qui me prendrait sûrement tout mon temps m'attendais. D'abord le nettoyage, mon premier objectif, enfin si on pouvait le nommer comme cela. Je tournais les talons pour me diriger vers la porte où se trouvait mes principales tâches même si je les connaissais en gros, je pris le soin de les relire pour accomplir mon travail parfaitement.


      » Bien, au boulot... « Fis-je d'une voix très peu enjouée.


    Après avoir sortis tout les ustensiles de ménage de leur placard à balais, je m'affairais à ramasser l'entièreté des bouts de verres et autres, les déposants dans un carton vide et assez imposant. Ensuite je devais remettre en ordre toute les étagères, par endroit cassées, démontées. Je crois que ce fut le plus long et surtout le plus embêtant de tout cette jérémiade. Je commençais presque à maudire mon idée qui était d'enchaîner les missions. Qu'elle perte de temps...

    Qu'est-ce que ce cirque pouvait m'apporter ? Aucune expérience, aucun savoir, aucun apprentissage. Ah si, en ressortant de ce foutu magasin, je pourrais faire mes courses dans un temps record car je saurais exactement l'emplacement de chaque produit. Enfin non, même pas... Puisque je ne venais pas dans cette stupide épicerie que trouvais bien trop mal famée et mal entretenu pour y mettre les pieds. Mais voilà que je me retrouvais à la ranger, quel comble...

    Ce détail mis à part je venais de finir ma deuxième tâche. Maintenant selon la liste je devais déballer les marchandises d'une façon très minutieuse pour ne pas l'abimer. Je sortais un de mes kunai de ma pochette arrière après avoir enlever la grosse liasse de papier disposée sur la surface du gros pack. Les filmes protecteurs furent bientôt de l'histoire ancienne dévoilant devant moi une quantité énorme de chose à ranger qui me décourageait presque. J'eus la présence d'esprit de jeter un coup d'oeil au papier que je venais de déplacer. C'était en fait un grand plan du magasin avec l'emplacement de tout les produits, suivi d'un inventaire des prix ainsi qu'un tutoriel sur l'utilisation de la machine à étiqueter. Oui car en plus je devais les étiqueter ...

    On ne pouvait imaginé plus pompant. Enfin bon je devais le faire, et je le fis pour le bien de mes ryos tant attendu. En fait le plus dur dans les missions c'est bien celle de rang D parfois car c'est souvent elle où nous sommes le moins intéressé par le but à accomplir.

    Espérant que ma prochaine mission serait plus attrayante, je sortais du magasin où j'étais resté enfermé tout la nuit. Je refermais la porte derrière moi laissant la clé là où l'on me l'avait indiqué. Enfin je pus observer le ciel où le soleil commençait déjà à prendre la place de la magnifique lune entourée d'étoile déjà effacée.


      » Voilà une chose de finie ... « Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
# Mission rang D # 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Mission rang D
» mission de rang D
» Mission de rang C de Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Boutique polyvalente-
Sauter vers: