Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon livre !!!

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Mon livre !!! Vote_lcap92%Mon livre !!! Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Mon livre !!! Vote_lcap8%Mon livre !!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyVen 1 Jan - 20:36

Bonsoir à tous, je suis Beaucoup Absent, désolé, je suis en train d'écrire un livre en se moment, je suis donc beaucoup Pris !!! Merci encore de ne pas m'avoir supprimé. Je voudrais savoir si certain aiment les livres fantastique un peu dans le genre de Twilight ( Meme si c pas se que j'écris, c dans le meme genre ! Sombre et Magique :p ) Donc si je vois que le Topic Marche je posterais le Chapitre 1 de mon Livre, je ne veux pas Gacher L'envie de lire le livre entièrement c'est pour sa que je ne publirais que le Chapitre 1, il donne la situation initiale de l'histoire ! Donc voila a vous de me dire ce que vous en pensez et si oui ou non vous voulez lire ce petit passage d'un livre qui je l'espere pourrait etre publier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko


Messages : 20

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue0/0Mon livre !!! Tranch11  (0/0)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r100/0Mon livre !!! Blu02r10  (0/0)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyVen 1 Jan - 20:41

Va-y moi je le lirais, j'adore les livres fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lag seeing
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Lag seeing


Messages : 31

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyVen 1 Jan - 20:44

y'a pas entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyVen 1 Jan - 20:49

Bah non c juste si tu veux ou pas que je poste le Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1450/1450Mon livre !!! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r101660/1660Mon livre !!! Blu02r10  (1660/1660)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyVen 1 Jan - 21:08

Mon livre !!! Star3 Je le lirais seulement si il y a des elfes dedans Razz Nan je blague mdr, tu peux poster t'en fais pas Mon livre !!! Icon_wink Mon livre !!! Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue410/410Mon livre !!! Tranch11  (410/410)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10165/260Mon livre !!! Blu02r10  (165/260)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptySam 2 Jan - 14:29

bon il arrive ce chap' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyDim 3 Jan - 23:54


Spoiler:

Mon livre !!! 091230010059703493
Chapitre 1 : Rébellion

Mardi, il pleut comme les trois quarts du temps à Folkestone ! Le ciel gris, les goûtes qui raisonnent sur le sol et l’envie pour Tomas, de se rendre dans la forêt. Ce qu’ il aime par-dessus tout, c’est la solitude lorsqu’il pleut dans cette ville. Personne ne sort, les gens ont peur de se mouiller et d’enfin connaitre la vrai sensation de la pluie sur la peau… Il fallait dire que Tomas n’était pas un adolescent comme les autres. Il aimait la pluie, pour le simple fait que cette puissance de la nature lui rendait enfin sa vrai nature… Aujourd’hui, Tomas pouvait enfin sortir de chez lui, personne à l’horizon, personne pour lui poser des questions sur sa vie qu’il garde bien caché au fond de lui… Dans la petite forêt qui se trouve juste près de la falaise, il avait un endroit pour se réfugier, montrant alors son courage face aux éléments. La pluie frappait tellement fort les arbres qu’on entendait plus le bruit des oiseaux qui pouvaient voler au dessus de la forêt ! On pouvait entendre traverser les rafales de vent qui s’enfonçaient dans l’écorce de certains arbres qui sculptaient la falaise. Tom était un jeune garçon banal, à part son coté très sombre, il possédait tout de même des yeux aussi vert qu’un diamant… Brillant tout les jours de plus en plus lorsque le soleil montrait les quelques rayons dont il avait le secret. Les Sourcils épilés droitement, on pouvait voir qu’il était très minutieux et qu’il prenait soin de son corps… Pesant tout de même Quatre vingt neuf kilos pour seulement un petit mètres quatre vingt cinq, on pouvait voir les muscles de ce derniers se mettre en en action lorsqu’il se mettait en t-shirt.
Perdu, seul dans son coin, mais non pas déconnecté du monde, le téléphone de Tomas lui faisait vibrer la jambe… Il mit un peu de temps à sortir son appareil pour enfin voir que c’était Mathieu, un ami proche du lycée;

"Allo ?!"
"Je suis chez toi, tu es où bordel, il y a une tempête dehors !"
" Je suis sur le chemin…"

La connexion coupa, de sa faute ou non, personne le saura. Plusieurs minutes plus tard, il était chez lui, trempé de la tête au pieds, mais rien de bien particulier pour son père. D’après lui il était toujours comme ça s’évader sans rien dire, à l’autre bout de la ville… Il fallait dire que Gordon son père lui avait offert une voiture pour ses dix sept ans. Un tout terrain de la Marque Nissan, celle que son fils préférait, malgré qu’il n’avait pas montré son enthousiasme pour ce cadeau, Gordon savait que cette voiture lui faisait plaisir. Surtout depuis ces derniers jours, il voyait bien que son Fils était content de pouvoir être libre de tout ses mouvements pour allez au endroit que bon pouvait lui sembler.
Le lendemain, devant le lycée une troupe, celle que tout le monde évite, on les appel les vampires, pour cause, il était habillé de noir, avec un teint de peau blanc, comme de la farine… Thomas comme à son habitude, arrivait quelques minute avant la sonnerie du lycée… Aujourd’hui c’était la rentré… Plus que deux années à Folkestone, voilà tout ce qu’il pouvait se dire. Sortant de la voiture, beaucoup le connaissait comme le jeune fils à papa, que personne ne voulait connaître, mais pourtant un seul s’avança; c’était Alex, un amis d’enfance de Tomas, ce dernier s’avança en criant « Mon amis, mon amis… ». Rien de mieux pour se mettre la honte devant toutes la bande de vieille adolescent. Alex était un jeune homme fin, aux yeux couleurs noisette, donc le look ressemble beaucoup à celui du chanteur du groupe Maroon 5, dont il était fan, malgré qu’il soit sympa, Thomas le trouvait des fois un peu trop collant… Une nouvelle année commençait, cela allez engendrer bien de nouvelle choses, des nouveaux Lycéens, des nouvelles filles, et des nouveaux professeurs… C’est juste avant d’entrer dans le hall principal qu’elle fit son entré; une jeune américaine, du nord de Washington, en arrivant, personne ne l’avait remarqué, mais Tomas, l’avait pressenti, l’une des facultés de ce jeune…Garçon !
Elle sortit alors de son Autobus, elle ressemblait à personne d’autres, elle avait les cheveux châtain et le tain assez mate, le look très Américain, et pas le traditionnel Jupe et Chemise des Ecoles de Londres… Portant des lunettes, elle avait l’air d’une première année. une fois qu’elle fut sorti totalement du bus, il continua sa route. Alex un peu plus loin l’appelait, ils allaient être en retard, pour changer…
Dix heures seulement, les cours commençait à peine, quand trois coup sec se faisaient entendre de l’autre coté de la porte, le Principal Gils David entra accompagné de cette fille… Elle allait intégrer la classe. Son parfum sentait la rose, au levé du soleil lorsque la Rosé du Matin fait le plus de bonheur à l’odorat Humain. Elle était aussi belle qu’il avait pu l’imaginer, porter ces lunettes lui donnait une allure de petite fille qui ne savait plus ou se mettre pourtant sa posture, elle, pouvait montrer bien le contraire. Elle s’appelait donc Eléonore, d’après ce que Gils nous disait. Il lui laissa se présenter. Jeune Américaine de Dix sept ans, Elle habitait au 3 rue de la Falaise. Elle venait d’arriver, il y a à peine trois jours à Folkes pour vivre chez sa mère. Il l’a dévoré du Regard, elle le hantait déjà, comme si elle était destiné à lui appartenir, il se sentait possédé par son parfum. Le professeur lui souhaita la bienvenue, tout le monde suivi alors la marque de politesse, de son coté, il restait au fond de la salle comme si de rien était, sans dire un mot. Elle prit alors ses affaires, pour chercher une place ! Les destin l’envoya tout droit à coté de Tomas, Coïncidence ou non, elle venait de s’asseoir à la même table que lui, tout le monde les regardaient, il était devenue en quelques seconde le nouveau couple du fond de classe… Il la regardait toujours aussi attentivement, seulement, il se sentait de moins en moins bien, la couleur de ses yeux devenez de plus en plus rouge, et il le ressentait; sans rien dire, il se leva pour rejoindre alors la porte de la sorti et se mis en direction des toilettes…

" Papa, on a un problème, ils sont ici !" dit-il à son père avec un regard pétrifié.
" Quoi ? Impossible !"
" Je te le dis, j’ai ressenti cette sensation, comme l’autre jours à la falaise…"
" J’arrive ne bouge pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyDim 3 Jan - 23:55

Pétrifié, dans les toilettes hommes, il se demandait si elle pouvait être la cause de tout cela, il avait ressenti cette sensation lorsqu’elle était descendu du Bus. Une sensation de bien être tout en étant dans un état de souffrance, l’attirance d’une Sorcière. Le soir même, Son père et lui apprenait qu’une famille de sorciers avaient quitter Washington, qu’il soit bon ou non, Thomas ne devait pas se lier d’amitié avec elle… Il en allait de la vie de leurs clan, certes ils étaient différent des autres mais Tomas et son père devait rester dans l’anonymat total. Il ne retourna pas en cours pendant plusieurs jours, quand un jour, Eléonore, qui attendait l’arrivé de Tomas devant les porte du lycée, fit la rencontre de Alex; Il lui demandait ce qu’elle faisait, pourquoi elle attendait ici depuis plus de vingt minutes ? Il l’observait depuis quelques jours, depuis que Tomas ne venait plus elle l’attendait devant les portes, avec l’espoir de le revoir…

"Il ne viendra pas aujourd’hui, il m’a dit que son père était souffrant…"
"Ahh, tu le connais ?"
"Oui, nous sommes amis depuis plus de Trois ans maintenant !"
"Oh, tu dois savoir ou il habite !"
" Ouai forcément, mais il m’a dit de pas le dire, Désolé !"

Commença alors ses recherches, elle voulait savoir pourquoi il ne venait plus en cours, Elle avait ressenti quelques choses, lorsqu’il l’avait frapper du regard, cette obsession, comme s’il avait envie de la manger… Ou de la tuer… Tout en cherchant son adresse, elle se demandait pourquoi avoir eu une réaction comme celle là, avait-il vraiment été malade ou alors était-ce un Stratagème pour l’éviter ? Elle ne connaissait rien de lui, mais rien que par la puissance de son regard pouvait peser sur ses épaules, elle sentait qu’il se tramait un problème. Après des heures de Recherche, rien, personne ne connaissait son adresse, ou encore pouvait lui dire son nom de famille. Elle avait que la seule option de rester devant les Portes de l’enceinte de l’école, à l’attendre comme si elle croyait qu’il était son Roméo !
Quelques jours plus tard, il refaisait surface et là encore, elle l’attendait devant… Assise sur les escaliers de l’écoles, à lire un livre. Il n’avait pas besoin de la voir, il sentait sa présence, il n’y avait plus de doute elle était bien ce qu’il avait pu lire. Elle et sa famille sont le groupe de sorcier qui avait quitter Washington, rien de mieux pour une famille qui ne vieillit pas que de quitter leurs ville après plusieurs années passé à résider la même maison, sans pour autant changer de vie, avoir toujours la même journée, toute l’année… Quand elle leva les yeux pour se relevé, il était devant elle, tendant sa main pour l’aider à se relever… C’est comme ça qu’il apprit toute la vérité, apprenant aussi tout son passé et le pourquoi de leurs venu ici. Il n’avait pas quitter leurs ville pour raison de Sécurité, mais bien pour fuir un Danger ! Thomas avait reconnu dans sa vision, tout en étant impuissant, le plus grand Démon que le monde pouvait connaitre, Jason Fallas…
Malgré qu’il avait envie de lui parler de tout cela, il ne pouvait pas, il en allait de la sécurité de sa famille. Ils entamèrent une conversation de plus diversifiant; en quelques heures de cours, ils avaient réussi à se connaitre sans pour autant dévoiler leurs secret l’un à l’autre, se regardant droit dans les yeux, sans rien dire d’enfantin, il l’invita à manger à la maison, sans savoir pourquoi, il venait d’enfreindre la loi que son père leurs avaient opposé, « ne jamais invité quelqu’un à la maison » ! Sans se rendre compte de ce qu’il venait de faire, il se laissait guider par la douce voie enchanteresse de Hell, comme ils l’appelaient tous. C’est quand la fin du court sonna, elle lui toucha la main;

" Tu es bouillant !"
" Euh mouais j’ai chaud…"
" Et tes yeux, j’aurais juré qu’ils étaient marron !"
" C’est des lentilles ! Rien de bien grave, avec la lumière elles deviennent rouge ! Tu m’excuses mais je dois rentrer rapidement."
" Bien sur…"

Son cœur palpitait, si elle découvrait se qu’il était vraiment, cela pourrait engendrer la fin d’une bonne relation et le début d’une guerre ! Sa famille était pris en chasse par un Démon, tout comme Thomas, Jason, ressent la présence des Gens autre qu’humain… Il pouvait alors à tout moment découvrir l’endroit ou se trouvait les deux familles qui avait prit refuge dans la Ville de Folkestone. Une fois rentré chez lui, Il n’était pas comme d’habitude, restant sur son lit, il attendait que la lune se montre, pour enfin voir la beauté du Ciel ! Malgré qu’il n’est pas le droit de rester à ses cotés; il ne pouvait s’en empêcher, après quelques minutes de recherche, il trouva l’adresse de la Famille d’Eléonore. Sans attendre il s’y rendit, frappant à la porte, il tomba sur la mère. Il se présentait alors, elle le regardait avec attention, il s’en sentait mal a tel point qu’il ne pouvait la regarder dans les yeux; Elle ne le regardait pas comme tout les autres, elle, elle le fixait avec Abstinence, comme si elle le connaissait. Elle lui demanda alors tout bas, s’il était Tom ! Elle ajouta ensuite que Hell leurs avait beaucoup parler de toi et elle l’invita enfin à entrer… Lui demandant de rester dans le couloir, Hell descendait les escalier pour le serrer dans ses bras, comme si maintenant, ils étaient amis proche… Cela ne dérangé pas le jeune démon. Il fut invité à manger, et lors du diner, son père, un homme au caractère puissant et à la voie grave;

"Que faites vous à Folkes ?"
"Je vous demande pardon ?" Demanda-t-il timidement !
"Je sais ce que toi et ton père êtes, nous ne sommes pas venu ici pour rien !"
"Tu savais alors ! Cria-t-il en regardant Hell tout en se levant et quittant la table." Il ajouta;
"Ne tentez rien, seul, vous ne faites pas le poids contre nous…"
"Papa !" S’exclama d’un ton énervé Eléonore tout en essayant de rattraper Tom qui se dirigeait en direction de sa voiture.
"Attends !" s’exclama-t-elle pour stopper Tom dans sa route.
"Pourquoi ? Tu me mens depuis le début, vous êtes ici car nous sommes les seuls à pouvoir vous protéger si Jason et les Siens viennent ici ! Nous ne sommes que deux, nous ne pourrions rien faire…"
"Je ne savais pas, reste… "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyDim 3 Jan - 23:55

Elle lui sauta alors dans les bras, en larmes, il pouvait sentir son cœur battre à travers sa poitrine… Il ne pouvait pas rester ici mais impossible de laisser sa nouvelle amie seule ! Ils montèrent alors dans la voiture de Tomas, qui se mit en route pour la Falaise, son endroit le plus secret; c’était la première fois qu’il emmenait quelqu’un ici, il était un peu septique de montrer cette endroit si magique à une personne totalement différent de lui-même… Il lui fit comprendre alors qu’il était bien ce que sont père pensait, et surtout ce qu’il avait dit, leurs alliance ne pourrait jamais exister. Les sorciers et les Démons ne peuvent faire qu’un seul groupe, les dangers que donnerai l’alliance de ces deux groupes étaient tellement incontrôlable que si d’autre personnes l’apprenaient, Elle pourrait causé bien des dégâts. Comme toujours, il pleuvait, Tomas avait Eléonore dans ses bras, elle pleurait comme à la sorti de sa maison. Les deux jeune amis, seul dans un endroit perdu de vue de beaucoup de personne, parlaient pour savoir quoi faire, si l’alliance n’était pas possible alors comment s’organiser pour mettre fin à la menace Jason Fallas ?! Bien des discussions et des Choix était proposer, mais peu d’entre eux avaient était pris en compte, voir même aucun ! Il était réellement impossible pour le moment d’organiser un rendez vous entre la famille des deux lycéens de Folkestone. Quand alors un Arc en ciel vint frapper le ciel, les couleurs si magique de ce phénomène que l’on pouvait observer si rarement de ce point de vue, que les deux jeune commencèrent à changer de sujet et vinrent à discuter de leurs pouvoirs… Un jeu interdit dont allaient se lancer nos deux jeunes enfant… La première règle que l’on peut apprendre dans leurs monde, ne jamais révéler ses pouvoirs à une personne étrangère à la famille ! Mais qu’avait-il à perdre ? Ils allaient de toutes façon être confronter tout les deux au même destin; Celui de combattre contre le même homme, ce même Démon…
Le lendemain, le soleil frappait les quelques flaques qui se trouvaient au sol. Les nuages avaient enfin déserté le ciel de Folkestone. Tomas se retrouvait devant les portes de l’enceinte de l’établissement, attendant bizarrement l’arrivé de Hell, qui par malheur pour lui, n’arriva pas… Il se posait plein de questions, une fois plongé dans son cours de biologie, il interrompu le professeur pour lui demander le motif de l’absence d’Eléonore… Pas de réponse, personne ne savait ce qui se passait, et pourquoi elle était absente aujourd’hui spécialement… Une fois que la fin du cours prit tout son sens, il se précipita alors à son casier, pour prendre possession de son Portable pour appeler Hell; A son plus grand regret, elle ne répondit pas… Dans l’ignorance, il ne pouvait ni aller chez elle, ni l’appeler, il ne savait plus trop quoi faire ! Pendant trois jours, il n’eu de nouvelle, se demandant pourquoi elle ne répondait pas et comment était-ce possible que personne ne sache où elle se trouvait. Dans la plus profonde des noirceurs, il utilisa non pas sans risque, ses pouvoirs pour retrouver sa belle… Fermant les yeux, joignant les mains et évoquant une incantation par le billet de chuchotement, il put ressentir alors sa présence, non loin de là puisqu’elle se trouvait chez elle ! Leurs discussion de la veille, leurs avaient appris beaucoup de chose l’un sur l’autre, et surtout le fait qu’Eléonore avait le pouvoir de télépathie ! Quand elle sentit alors la présence de Tom, elle ferma les yeux à son tour pour établir une connexion mental avec lui: Il entamèrent une conversation unique, par la pensée. Elle lui avoua alors que son père l’avait congédié, il pouvait voir le passé en touchant les mains des gens, tout comme tom ! Le seul problème c’est qu’il avait interdit à Hell de rejoindre ou même encore rester avec le jeune démon. C’était donc là, la véritable absence de la jeune fille qui ne pouvait être présente en cours par la faute de son père. Il ne voulait pas que Tom fasse du mal à sa fille ou lui mette des idées inutiles dans la tête ! Mais était-il au courant que Jason, une fois sur les lieux, ne prendrait aucun chemin quand au fait qu’il allait tuer tout ceux qui se mettraient se son chemin ? Il allait falloir trouver une solution à ce problème et tant que le père de Hell ne voulait pas comprendre une telle chose, ils n’allaient pouvoir faire grand-chose ! Dans la nuit du dernier des trois jours d’attente de Tom, il avait entamé une discussion sérieuse avec son père qui avait de suite compris la situation avec les autres sorciers… Il ne voulait pas mais la seul chance de mettre fin à la grande chevauché de ce Démon hors norme, était simplement de lier le pouvoir des Démons et des Sorciers… Quitte à ne pas respecter les règles pour essayer de sauver la vie de plusieurs personnes. Par la présence d’une personne non repéré, Tom fut déconnecté de la discussion avec Hell ! En se retournant, un homme était posé sur son lit, n’ayant pas fait de bruit en entrant, il avait compris de suite qu’il était soit un surhomme, soit l’un d’entre eux ! Il lui demandait alors se qu’il faisait ici et ce qu’il voulait, l’homme ne répondit pas de suite, il observait la chambre de fond en comble, avant de lui dire qu’il se nommé Jules et que lui sa spécialité était le filtrage de connexion, grâce à la discussion entre Tom et Hell, il avait pu remonter jusqu’à lui ! Jules n’était pas simplement un Sorcier, il était celui qui voulait aider à la rébellion. Il lui expliquait alors qu’il était le frère d’Eléonore, un jeune garçon aux cheveux blond comme son père, il possède des yeux bleu qui pouvaient perforer les âme tellement la clarté de ces pupilles était parfaite… Il lui dit alors qu’il allait faire ce qu’il pouvait pour convaincre Eric, leurs pères ! Il ne voulait pas forcément se montrer avec eux, il avait sa propre intimité et ses propres envies, c’était pourquoi il était apparu dans leurs relation seulement maintenant. Il pourrait permettre à Tom de devenir le plus grand Démon…

" Tomas, pourquoi appelons nous les tiens, des Démons ?"

Tom était quelque peu gêné, il ne s’attendait pas à une tel question… Il lui expliquait alors qu’on les appelait ainsi par leurs pouvoirs maléfique… Les siens n’étaient rien d’autre que de simple sorciers qui pouvaient contrôler de la magie interdite ! C’était l’une des raisons pour laquelle, beaucoup étaient appelés démon. Jules était bouche bé, jamais il n’aurait pensé que les Démons pouvaient être des sorciers pur et dur. Tom était près de la fenêtre, regardant la lune, il réfléchissait à où est-ce que cela allait les mener; Se retournant les yeux pleins de vie et de haine envers Jason, il dit alors au jeune homme qui se trouvait devant lui qu’il allait mettre un terme, ou plutôt essayer, à se mur qui se dressait entre les deux faction… Le bien et le mal pouvait cohabiter, Tom en avait la preuve ! Ils était maintenant cinq contre cet être maléfique qui de jours en jours avancé vers Folkes ! Les nuit passèrent sans que quelques choses se passe, le groupe de rebelle avait mis à profits ces derniers jours pour ajouter à leurs groupe quelques sorciers qui allait être d’une aide précieuse ! La rébellion était maintenant composé de Jules, le frère de Eléonore; Eric, le Père de la jeune fille; Sofia, la mère; Tom et Hell… Le seul problème qui pouvait entrer dans le groupe était Alex; le meilleur ami d’Eléonore ! Il venait d’apprendre ce qui se tramait par pur hasard ! Il était venu voir Hell alors qu’elle parlait avec Tom dans sa chambre. Le seul problème, était qu’il avait l’habitude de ne pas frapper à la porte de la chambre d’Hell pour entrer ! Il entendu alors une grosse partie de l’histoire qui allait se passer ! Il ne comprenait pas tout, mais il allait falloir lui expliquer toute l’histoire. Il savait donc maintenant que les membre de la rébellion étaient des Sorciers et non pas de simple humain comme lui ! Il était fasciné par eux, connaitre des personnes pouvant faire de la magie était pour lui, un pur plaisir ! Tom était dans la maison familiale, une grande maison faite de bois ancien, on pouvait le voir par les quelques fissures que montraient les poutres qui se trouvé au dessus de sa tête. La lune était pleine, la mère de Sofia avait prévenue le groupe que le jour de la pleine lune, une horrible chose allait se passait mais quoi personne ne pouvait le savoir ! Sofia avait le pouvoir de voir vaguement l’avenir, qui selon les situations pouvait changer. Sans trop s’attendre à quoi que se soit, il observait comme chaque soir l’intensité de la lumière lunaire… Malheureusement, il avait une sensation de mal être; les oiseaux ne chantaient pas comme d’habitude, et le vent ne montrait pas la puissance habituel ! Un bruit sourd au loin près de la montagne faisait frissonner Tom, il se mit assis sur son lit, fermant les yeux pour penser à Eléonore. Se demandant comment lui dire, il était toujours prit de cet envie de la voir, de la sentir au près de lui mais impossible vue les circonstances… Perdu dans ses pensés, il n’entendait pas le bruit de fond qui s’enfonçait dans les montagnes, il s’approchait de plus en plus; quand il vint frapper l’autre coté de la maison ! Tomas fut projeter contre le mur. Il essayait de se relever, mais impossible pour le moment, le bruit sourd venait en faite de frapper la maison, un assaut de personne qui ne voulait pas d’affrontement direct avec la rébellion ! Mais qui pouvait bien se trouver de l’autre coté de se champ de bataille ? Toujours au sol, ne faisant qu’essayer de se remettre sur ses pieds, il attrapa son livre pour montrer les premiers sortilèges qu’il avait pu connaître d’instinct… « Sans maître de bravoure, pour Cent mètres autour… »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyDim 3 Jan - 23:55

Une invocation précise pour pouvoir se remettre sur pieds et connaitre la position de l’attaque… Assommé et perdu dans ce vacarme, il ne trouvait plus ses repères, la maison était à moitié en ruine. Ne resté plus que le Salon et la Chambre de Tom ! Le sortilège utilisé par Tom donna vie à des Oiseaux, des maitres, que beaucoup appel des Aigles royal ! Ils surplombaient les alentours de la maison montrant parallèlement tout ce qu’ils pouvaient voir à Tom ! Mais rien, aucune aura, aucune présence qui pourrait être à l’origine de ce qui venait de se passer… Mais que c’était-il passer ? Les passant commençaient à arriver, d’une dizaine de personne nous passions au village entier. Dans la foule, on pouvait apercevoir au loin, Hell, Jules, Eric et Sofia… Cette dernière regardait un peu plus loin, quelques choses l’intriguée ! Mais quoi ? On ne pouvait pas réellement distinguer ce que c’était, Jules lui, essayait avec Hell d’entrer dans la foule pour retrouver Tom dans les décombres de l’immeuble… Ils ne tardèrent pas à le retrouver, coucher dans le salon, sous l’armoire où se trouvait tout les Diplôme que sa famille avait pu avoir lors de leurs voyages ! Il était sonné mais n’avait qu’une seule envie était de sortir de là. Il n’arrivait plus à parler, mais essayer tout de même de dire quelque chose. Hell comprit après un petit moment, que Tom cherchait son père qui était avec lui dans la maison. Les pompiers arrivaient seulement, accompagné de plusieurs voitures de police; aidant le groupe à fouiller ce qu’il restait de la maison, Hell aider Tom à rejoindre le camion de pompier pour recevoir des Soins primaire ! Il fallut pas moins de cinq petite minute pour retrouver le père de Tom, mort sous les décombres. Le jeune garçon posé devant le camion de pompier, vit son père sortit de la maison, voyant qu’il ne réagissait pas, Tom fut prit d’un vide, d’une solitude tellement puissante que personne ne pouvait lui ôter les larmes qui coulaient sur sa peau… Hell lui parlait mais il ne répondait pas, perdu dans cette vision de son père ne montrant pas signe de vit, laissant trainer les pieds au sol lorsqu’on avait retrouvait son corps et essayer de le sortir de là ! Avant que l’ambulance arrive, Eléonore avait soigné les blessures de Tom avec ses dons. Il n’avait plus besoin de se rendre à l’hôpital. La nuit continua, jusqu’à laissé place à la prochaine journée ! Tomas avait prit refuge dans la maison des Dixon. Il avait une chambre pour lui tout seul, il était couché sur le lit, restant là sans rien dire, les funérailles de son père venez de finir, la famille d’Eléonore était présente, comme beaucoup de personne du village qui le connaissait ! Pour accusé le coup du sort, il pleuvait, mais pas comme les autres jours ! La foudre donnait à l’enterrement un air d’enfer, comme si autour de ce trou où allait être Charles, était le point de rencontre définitif de la rébellion ! Ils étaient tous réunis, Tom quand à lui était un peu en retrait, ne parlant pas, les larmes donnaient toutes l’envergure de son chagrin ! Il savait que l’effondrement de la plus grande partie de la maison n’était pas un accident comme avait pu le dire certain expert étant venu inspecter les restes du foyer ! Il essayait de réfléchir à ce qui avait bien pu faire une tel chose, sans rien attendre du futur, il fut frapper par une vision ! Il avait donc un pouvoir tel que voir l’avenir pour connaitre des choses superficielles, tels que des détails, qui selon les agissements de Tom pourraient changer l’avenir !!! Il aperçu dans ce morceau visuel de l’avenir, un parchemin qui se trouvait dans les décombre de la maison, un papier que son père avait écrit connaissant l’avenir qui l’attendait… Revenant à lui, il était toujours dans le Cimetière, devant la plus grande des tombes qui était pour la plus part des Sorciers ! Il reprit conscience de qui se trouvait devant lui, s’avançant vers la tombe, devant toutes les personnes qui s’y trouvaient, il prit parole demandant que tout le monde partent sur le champ ! Aussitôt dit, aussitôt fait, la famille présente exécuta les ordres donné, pensant qu’il avait besoin de solitude devant son père. Seul Hell était présente encore, elle le regardait sans rien lui demandé, il se mit à genou devant la tombe qui était en forme d’ange, il prononça les paroles suivantes, tout en posant les mains sur le Cercueil de Charles.

"Que le passé resurgisse et que les Bienfaits s’enfuissent ! Que les pouvoirs se transmettent et que la Mal s’arrête !"

Le vent soufflait de plus en plus fort et une Aura d’une puissance fut son apparition tellement fracassante que tout autour d’eux fut emporté. Les arbres furent arrachés, Tom était au sol, les yeux fermé mais vivant, sans bouger, il vivait ce qu’il avait voulu créer, la Transmission… Sa prémonition lui avait fait comprendre de retourné dans le passé pour arriver à attraper ce petit morceau de papier, qui en réalité était un Parchemin qui allait lui changer la vie…


A suivre... Chapitre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyLun 4 Jan - 6:16

Fait seulement attention a ceux qui voudraient te voler ton art. Sur Internet le monde pourrait facilement te voler tes droits d'auteur Mon livre !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyLun 4 Jan - 14:51

Je suis un Trackeur Ne t'inquiète pas :p mdr je trouverais facilement si on me pique les textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyLun 4 Jan - 15:02

Mwahaha, je l'ais fais et le livre est en route vers la Suisse, les ventes marchent mieux la bas Laughing

Nan t'inquiète, un macho comme moi ne s'intéresse pas aux livres hein, j'ai quand même lu (survolé le tiens) et Waah, c'est intéressant, essaie de nous en mettre d'autres des chapitres Sasuke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon livre !!! Left_bar_bleue1300/1300Mon livre !!! Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon livre !!! Blu02r10900/900Mon livre !!! Blu02r10  (900/900)

Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! EmptyLun 4 Jan - 16:08

Les autres sont en cour d'écriture ! Je bloque un peu pour certain passage mais j'espère le finir avant le Début de l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon livre !!!   Mon livre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: