Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Rang C [Le feu de forêt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C [Le feu de forêt] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Le feu de forêt]   Mission de Rang C [Le feu de forêt] EmptyLun 4 Jan - 18:05

Le ciel semblait s'assombrit d'une fumée noire et étanche au loin. Une odeur de brulé s'élevait dans les airs en voulant prévenir les hommes qui auraient voulu continuer dans cette dirrection. Le soleil apparaissait de temps en temps quand le nuage de boucanne pouvait se tasser assez longtemps. Edward courrait comme un petit nain au travers des arbres pour foncer dans le danger dirrectement. Il était habiller comme toujours avec son manteau rouge qui possèdait une capuche et un symbole étrange dans le dos, sa veste voir qui avait un petit collet carré, un chandail bien coller à sa peau noir, ses pantalons en jeans noir et ses grosses bottes d'armée qui pouvait aller partout sans craindre de se mouiller les pieds. Ses cheveux blonds étaient comme une crinière de cheval qui se balancait de droite à gauche à chacun de ses pas, surtout en étant bien attacher à l'arrière de sa tête. Il avait reçu pour mission d'accomplir se que les bucherons n'avaient pas réussi à faire pendant presque une heure bien chargé, mission presque impossible de rattraper tout le temps perdu, mais il n'avait pas d'autres choix. On l'avait choisi parce qu'il utilisait le Suiton qui allait certainnement l'aider, mais aussi parce qu'il était le premier disponible sur la liste de ninja du village d'Oto No Kuni. Il zigzaggait entre les arbres pour essayer de s'approcher du feu qui s'était allumer au camp de bucherons pour des raisons inconnu, mais c'était certainnement pas un feu naturel! Il devait y avoir des représailles de quelqun ou d'un village. Les flammes jeunes, orange et rouges commencaient à se définir au loin, sans être rendu un véritable feu inarrêtable, il devait au moins faire les vingt mètres de large se qui n'allait pas aider la tâche qu'il devait accomplir durant la journée.

Edward colla ses deux mains ensemble pour former tous les sceaux d'un coup à sa technique Suiton, il n'eut simplement à mettre ses mains au sol pour voir une énorme vague d'eau sortir de nul part pour foncer vers les flammes, comme un taureau qui foncerait dans un mûr, L'eau tomba tel la plus grande des pluies du siècle, en ne laissant qu'un grand nuage de vapeur qui montait dans les airs, ce qui donnait un air fantomatique à la technique. Il ne restait que les arbres morts (qui se sont faits à moitier briser par la vague d'eau) et d'énormes flaques d'eau qui restaient sur le sol imobile, mais avant qu'il puisse plus admirer ou de se dégoutter du paysage mort, les flammes commencaient à l'entourer autour de lui. Sans attendre plus qu'il faut, il reforma son sceau pour envoyer une nouvelle vague d'eau bleu marine vers les flammes. L'eau avait toujours le même effet dévastateur sur les arbres déjà fragilisé par les brullures que le feu lui avait fait. Le blondinet esseyait de s'encourager à se dire qu'il n'empirait pas la situation de la forêt, mais il avait du mal à le croire malgré tout.

Il dut continuer cette dure tâche pendant plus de trente minutes pour voir les dernières flammes qui brullaient encore sur le camp de bûcherons. En marchant dans la forêt morte, pour pouvoir en finir avec cette mission qui le plongeait dans une vision d'horreur pour lui en voyant toutes ses souffrances de la forêt, mais au delà de cela, il voyait son travail destructeur. Marchant sur quelques branches mortes, il ressentait comme s'il tuait un arbre à chaque fois qu'il attendait le petit "krak" des branches. Il avait les yeux à moitier fermé, il n'avait plus la petite lueure de détermination qu'il avait bien des fois, il était plus comme un zombie qui faisait sa mission en esseyant de vouloir oublié se qu'il avait fait il y a une seconde. En arrivant au camp de bûcheron, il n'eut qu'a tirer plusieurs jets d'eau de faible puissance pour faire éteindre les flammes qui partirent comme si rien n'était. Cependant quand il allait faire demi tour pour retourner au village avec sa mission accomplie, il vit comme une petite lueure proche d'un arbre. Intriguer, il retourna vers l'arbre et marcha lentement avec des pas léger comme s'il craignait quelques choses mêmes s'il n'y avait personne dans le coin. Il leva sa main droite et avec deux doigts il toucha lentement le coté de l'arbre qui semblait briller un peu quand un rayon de soleil percait les nuages. Il apporta lentement sa main à son nez pour sentir, puis au bout de quelques secondes. Il reconnu l'odeur d'une sortes de gaz assez corosif, mais aussi très inflammable... Il aurait simplement suffit d'une petite flamme pour allumer l'arbre au complêt si sa n'aurait été toute la forêt,mais bon. Ed savait au moins que le feu n'avait pas été naturel et qu'on l'avait provoquer avec un plan assez bien composé... et qui avait réussi en parti car le camp de bucheron était complêtement inutilisable. Il allait devoir le rentrer dans le rapport qu'il donnerait au dirrigeant du village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C [Le feu de forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission de Rand D : Un bébé ours s'est enfuis du zoo, rattraper le avant qu'il ne retrouve la forêt et sa mère.
» Mission Rang B n°3 [2/2]
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La forêt-
Sauter vers: