Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le départ pour une mission inquiétante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaims Kei
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaims Kei


Messages : 15

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Le départ pour une mission inquiétante Left_bar_bleue400/400Le départ pour une mission inquiétante Tranch11  (400/400)
Chakra:
Le départ pour une mission inquiétante Blu02r10350/350Le départ pour une mission inquiétante Blu02r10  (350/350)

Le départ pour une mission inquiétante Empty
MessageSujet: Le départ pour une mission inquiétante   Le départ pour une mission inquiétante EmptyMar 26 Jan - 19:19

Oto, un village très mystérieux, un village nouveau comparer au autre et aussi avec un petit territoire, mais avec de nombreux et puissant ninja. Ce village n'est sûrement pas à sous-estimer. Oui ,car leur Otokage est l'un des plus diaboliques et meurtrier, mais très puissant, c'est bien sûr Orochimaru, l'ancien Sannin de Konoha, il a aussi fait partie de l'akatsuki, une organisation qui regroupe les plus puissants ninja pour capturer les bijuu, mais pour qu'elle raison, on l'ignore. Sauf que nous avons plusieurs hypothèses, mais comme je l'ai dit, ce ne sont que des hypothèses Mais je ne suis pas ici pour vous dire la naissance du village de Oto, non je suis ici, pour vous raconter une longue histoire d'un ninja pas très connu, mais il n'est pas comme les autres, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Mais hélas je ne peux pas comment vous l'expliquez. Ce ninja s'appelle Kaims Kei, son passé n'était que tristesse et désespoir. Oui, car celui çi a grandi avec un criminel, son père ! . Il l'avait trahis comme ça, sans rancune et depuis ce temps, sa vie n'était que vengeance et colère.
Il y a longtemps le chuunin d'Oto avait fait partie de l'attaque de Konoha, lors de la mort du troisième Hokage. Celui ce trouvé dans la deuxième ligne d'attaque.

Flash black : Konoha vs Oto

Juunin d'Oto:"Bon, comme vous le savez déjà, nous allons détruire le village de Konoha avec l'aide du village du Sable, Suna. Vous dix, vous allez commencé en première ligne. Le reste vous allez venir avec moi dans la seconde ligne. Dés que la première arrivera à passer le mur nous commencerons les hostilités."

Une peur vient de traverser le corps du jeune chuunin, mais ce n'est pas une peur de mourir, non. C'est une peur de l'avenir, que va t-il ce passer derrière ce mur ? que ce passera t-il après cette bataille ? Que ce passera t-il dans ce monde ?
Kaims était habiller de la même manière que les autres ninja, aucun n'était diffèrent des autres. Même si celui çi à horreur d'être déguiser lors d'une bataille.

Juunin d'Oto:"Les préparatif sont terminer, nous pouvons commencer."

Un serpent géant avait était invoquer, par plusieurs ninja d Oto et en plus de cela il faisait plusieurs mètres de haut, il portait aussi une sorte de petit cape dans leur cou.
Il servait sûrement pour aider à passer et détruire le mur. Les ninja de Konoha ont remarquer le serpent, et donc plusieurs ninja seront sur le mur pour la défendre. Néanmoins, le serpent à trois têtes réussit à passer le mur avec la première ligne, la vrai bataille allait commençais
Dès à l'arriver, Kaims voyait des corps de chaque village, certains à Oto, d'autre à Konoha ou encore à Suna.

Juunin d'Oto:"Bon, trouver des ninja ou des civils et éliminer-les. Orochimaru a demandé qu'aucun devrait survivre. Dispersion"

Le Chuunin part alors seul vers une rue tranquille en pensant que les ninja de Konoha n'était pas présent. C'était un geste grave, car leur chef pouvait le considérer comme un lâche, voir pire, n déserteur, mais il prend quand même le risque, voulant ne pas épuiser son chakra et de la gardait pour la suite. Malheureusement pour lui, un chuunin était arriver sur ce lieu et le commençais à le menacé. Par contre, je suis désoler, je ne pourrais vous le dire ce que le ninja de Konoha a dit, c'est trop vulgaire et ça risque de choquer. Kaims reste calme et silencieux par les propos. Mais quand le ninja commence à l'attaque. Le Chuunin d'Oto répond aussitôt par une technique de suiton. Le Mizukuri no Yaiba. Avec cette épée il le transperça la gorge. Le ninja de Konoha était mort facilement, sans aucune résistance. [...]
Les ninja de Suna et de Oto ont envahirent presque la totalité du village de Konoha. Sauf qu'en un instant plusieurs ninja se sont fait encercler et donc dans l'impossibilité de combattre, ils ont dû alors battre en retraite et fuir.

Fin Flash black

Kaims Kei chuunin du village de Oto est comme à son habitude, calme, discret et seul. Seul à observer chacune des arbres qui lui entoure, seul a écouter le vent traverser le village de Oto.
Le jeune chuunin, ressent aujourd'hui un étrange pressentiments un sentiment que quelque chose va se passer et qui changera le monde. Toutefois, il n'y prend pas trop attention à ce pressentiment.
Une vielle branche se brise près du rocher d'où Kaims était assit, ce n'était surement pas le vent ou un choc, c'était quelqu'un qui a marcher dessus. Cet homme avait une grande cape à capuchon noir qui le rendait mystérieux. Personne ne pouvait savoir que cet homme était Kabuto, bras droit de Orochimaru. Le Chuunin lui répond en regardant au sol

Kaims:"Que vouliez vous ? Je n'ai pas le temps, donc dépêchez-vous."

Cet homme commençais alors à rire doucement et fini par enlever sa capuche qui lui cachait. Kaims le regarde surpris de sa rencontre. Oui, car rare son les ninja qui l'aperçois.

Kabuto:"Tu es comme à ton habitude, toujours en solitaire, mais je ne suis pas ici pour te dire bonjours. Je suis ici pour te remettre cette lettre de la part de maître Orochimaru."

Kabuto dépose alors la lettre sur le sol, entourer de vielle feuille morte et regarde d'un air manipulateur le Chuunin, et part aussitôt.

Kabuto:"J'étais heureux de te rencontrer, mais hélas je dois te quitter. A une prochaine"

Kaims, reste alors figer pendant quelque seconde et regarde alors la lettre qui se trouve au sol. Il pensait à Orochimaru, pourquoi lui avait t-il envoyait une lettre, que veut t-il. Il se lève alors et marche tranquillement vers la lettre. Il la ramasse, en train d'imaginer la surprise qu'il va avoir, sur le dos de la lettre était dessiner l'emblème du village de Oto. Kaims déchire alors le haut de cette lettre pour en sortir la feuille. Dans cette feuille était écrit que le chuunin doit accomplir une mission de rang B, et que dans cette mission, il devrait allait à Konoha et de surveiller le village.

Kaims:"Muhh, ça va être intéressante, je vais peut être y faire un tour pour voir."

Kaims se dirige alors vers Konoha sans prendre de précaution
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour une mission inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission
» Départ pour mission
» départ pour mission
» Depart pour mission
» mission de rang C:départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: