Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Révélation parmis Mon destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Révélation parmis Mon destin Empty
MessageSujet: Une Révélation parmis Mon destin   Une Révélation parmis Mon destin EmptyMer 11 Mar - 17:47

Je sortis enfin de la terre de Kiri, devant les Grande étendue d‘eau qui se trouvait devant le village, une petite île se trouvait non loin de là ! Je me mis en chemin, une île qui était déserte, deviendrait surement mon repère, un endroit de repos, c‘est a ce moment que je me mis en position de repos… Un petit sommes !

Flash in Dream

On revient toujours à l'origine, que l'on soit homme, dieu ou chose simple.

Une jeune fille frêle et intrigante parcoure lentement un long chemin en plein coeur d'une forêt sombre. Elle laisse ses yeux se balader de part en part, mais son esprit ne se fixe sur rien de précis, les idées fusent, les pensées ne tiennent pas en place. Une errance sans but ?Une renaissance à savourer sereinement ? Reste t-il quelque chose qui puisse l'étonner ? La candeur de son visage est un éclat mystérieux, une touche claire parmis ce décore obscur et dérangeant. Elle adoucit et rassure. Le chemin n'est pas difficile à deviner, il file droit sans aucune limite, il faut marcher à n'en plus finir, trouver une réponse pour atteindre la fin. Un paysage monotone réveillé par la seule créature changeante, une jeune fille fragile extériorise maintenant une force animale, un regard doux tombe et laisse place à deux yeux perçants, la blancheur du visage reste mais les traits sont plus soulignés. Un caractère apparaît sous la peau, une force dominante, ni plus, ni moins. Le serpent vient de prendre le dessus.

« Chaque renaissance est un soulagement... »

Une voix mélodieuse et lancinante, un son qui enivre. La jeune fille à la chevelure bleue continue de marcher en faisant balancer d'un bout à l'autre de sa fine bouche une langue serpentine. Le chemin s'éclaire, la fin n'est pas visible mais la détermination s'accroît. Les pas sont de plus en plus rapides. Le corps agit mais les pensées, elles, ont toujours une longueur d'avance :

*Avancer rapidement, encore et toujours, je vis et revis de la même façon. Il me reste tellement de choses à accomplir. Ce nouveau corps, cette femme, va m'aider à rattraper mes erreurs passées. Le rêve m'inspirera toujours mais il ne me tuera plus, l'illusion est mienne grâce à Hatsuyume.*

Un nom féminin lourd de sens, une entité qui a encore un contrôle quelconque sur cette enveloppe charnelle qui ne cesse de se mouvoir vers un but flou ? Des questions qui ne se posent pas, le serpent file et rien ne l'arrêtera hormis ses propres erreurs.

L'effort n'est pas vain, le chemin touche à sa fin, il n'est plus droit mais bifurque. Deux possibilités, la droite ou la gauche, deux directions différentes qui se séparent à hauteur d'un arbre triomphant de toutes choses, un chêne aux dimensions respectables. Le côté droit de ce chemin est lumineux, pas de défauts visibles, le cycle de la nature fait bien les choses. L'herbe pousse, les insectes volent et le vent reste toujours aussi doux qu'une caresse avisée. Pour ce qui est du côté gauche, il ressemble plus à une sorte de chaos naturel. Une végétation anarchique, un brouillard évanescent et un froid capable de glacer les coeurs. Droite ou gauche, un choix pour une nouvelle vie. La pensée, encore et toujours, accompagne la contemplation :

*Quels sont mes objectifs ?Je vais encore frôler la mort, cette traîtresse qui me poursuit depuis mon enfance ? Je recommence à l'origine, je ne suis plus rien. Oto est aux mains d'un nouveau chef, Sasuke m'a extirpé de mon rêve en voulant me tuer et Kabuto n'a pas pu résister à une puissance qu'il vénérait. Je suis seul. Pourquoi ne pas cesser ce spectacle de mauvais goût ? Être résigné et mourir comme un homme.*

La jeune fille possédée est poussée hors de sa léthargie par un simple événement naturel. Une fleur d'une couleur bleue éclatante s'échappe des ronces et autres branches mortes dans le côté gauche du chemin. Elle s'impose parmi la désolation originelle. Simple fait anodin, mais des conséquences lourdes de sens :

*Construire le renouveau au milieu d'un chaos spectaculaire. Les germes d'une nouvelle manière de vivre parmi une décadence exacerbée. N'est -ce pas ce que j'ai toujours voulu accomplir ? Chercher la beauté en chaque être, l'utiliser et nourrir un rêve que je suis prêt à partager avec tous ceux qui me jurent fidélité.*

Le sourire monte au visage, le brouillard s'évanouit et ouvre la voie :

*Je ne suis pas un homme après tout, je suis Orochimaru.*

La femme n'est plus, le serpent blanc vient d'entamer sa nouvelle vie. Il se dirige vers le côté gauche d'un geste décidé, sans même prêter un regard en arrière. La ligne droite sans but n'est plus qu'un mauvais souvenir, le choix cruel des deux chemins est passé, le Sannin est de nouveau en vie.

*Oto n'est qu'un instrument que j'ai créé de toutes pièces et personne d'autre que moi ne peut la contrôler, je dois reprendre ma place au plus vite. Ainsi, mes objectifs dans le monde shinobis pourront être plus facilement menés à bien. Mais avant ça, je dois cueillir une deuxième fleur. Hatsuyume n'est pas la seule femme qui va m'aider à effacer mes faiblesses. Quelle ironie.*

Le serpent blanc est retourné à l'origine.

Out Dream

Je revenais à moi, dans la réalité, je venais de rêver de cet Homme qu’on pouvait surnommé l’homme serpent. Pourquoi avoir rêvé de lui ? Alors que des rumeurs court qu’il est mort ? Qu’il serait mort par les mains d’un Kirien ? Dans la chose qu’était ce rêve, pourquoi lui ? Était-ce un message ? Oto no Kuni ? Ce Village commençait maintenant à m’intriguer… je pris la route pour trouver autre chose que cet étendue d’eau qui me montait à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Révélation parmis Mon destin Empty
MessageSujet: balade   Une Révélation parmis Mon destin EmptyMer 11 Mar - 22:43

Je me baladait tranquillement et je me suis dit pourquoi ne pas allez voir les archipelles . c'est vrai je suis de Kiri et je n'y suis jamais allé. je me dirigeais vers les archipelles. quand j'y sui arriver je vit plein d'ile cote a cote c'etait magnifique je me suis demander pourquoi je n'y etai jamais aller mais aucune reponse ne venait . Tien si je faisait un sieste

Shusaku se mis a faire un sieste pendant plusieur heures mais il ne se doutait pas qu'un homme alla changer cette journer magnifique. Shusaku se reveillat et alla se promener en ayant mis du temps a partir. en se levant Shusaku remarqua qu'il faisait plus beau que le matin.

Tien il fait beau c'est un bon signe . dit je

Shusaku marcha et vit un homme qui marchait aussi paisiblement . Shusaku vut qu'il ressemblait un ninja mais il ne put voir son bandeau et dut faire un choix

excuse moi?
tu vien d'ou ?
et je voudrait savoir se que tu fait ici
et comment tu t'apelle
et si tu ne me repond pas je devrai t'arreter. dit je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Révélation parmis Mon destin Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation parmis Mon destin   Une Révélation parmis Mon destin EmptyMer 11 Mar - 22:57


Je marchais, je sortais enfin de cet maudite Archipel qui commençait à me rendre fou. Ce rêve me paraissait étrange, non seulement par le faite que je n’avais jamais rencontré ce fameux Homme serpent, mais aussi sur le faite que je n’avais aucun rapport avec ce Rêve ! Je ne savais pas pourquoi et comment j’avais pu me mettre dans une relation temporelle avec lui ! Mais je devais trouver la réponse et cela dans les meilleurs délais possible… Je me mis en route donc pour Quitter ce village qui commençais à me sortir par les yeux, je maudissais de plus en plus ce village, ces maisons et ce Kage en qui, je n’avais aucunement confiance ! Je passais maintenant le dernier Archipel, quand je me fis interpeler… Un jeune Ninja, fougueux et rayonnant de vie, il se mit à me poser mainte et mainte questions sur qui j’étais, d’où je venais, comment je m’appelais. Tout cela en ajoutant que si je ne donnais pas réponse, il devrait se mettre en travers de ma désertion… J’avais beau ne pas montrer mon Bandeau, à moitié caché dans ma veste blanchâtre, je ne lui répondis qu’un simple mot.

- Bouges !

Je ne le regardais même pas, mais je sentais qu’il n’étais qu’un simple Petit enfant entrant dans l’académie de ninja de ce Brumeux Village. Sans même arrêter ma fougueuse marche, je passais à ses côtés sans le prendre au sérieux. On pouvait voir qu’il était confiant dans ses paroles et que j’allais surement devoir lui arracher la vie pour venir au bout de ce chemin, au bout du couloir, au bout d’un nouveau départ !
Une fois derrière lui, je lui jeta un petit coup d’œil, pour connaître sa réaction à mon égard. Tout en préparant au cas où, quelques signes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Révélation parmis Mon destin Empty
MessageSujet: Re: Une Révélation parmis Mon destin   Une Révélation parmis Mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Révélation parmis Mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les lieux interdits du pays des Nuages, révélation. [Shiro]
» En route vers le destin... [in RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: