Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment préférez vous écrire vos RP ?

Aller en bas 
2 participants

Comment préférez vous écrire vos RP ?
à la 1er personne
Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_lcap14%Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
à la 3éme personne
Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_lcap50%Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
je m'en fou - -'
Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_lcap36%Comment préférez vous écrire vos RP ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptySam 31 Jan - 12:33

Bonjours a tous ! ! !

Voici un petit sondage pour animer en tout petit peu tous ce petit monde que vous ête !

---
---
---

Il y a vraiment beaucoup de gens qui écrivent leurs RP à la 3 ème personne, Mais il y en a aussi certain qui écrivent à la première, moi en tous cas, je mélange les 2 fréquemment ^^
Lors des combats par exemple il est vrais que j'aime bien adopter un point de vue interne au personnage ^^
Mais si j'ai envie de rentrer dans un art ou il faut décrire beaucoup de sentiment, je préfère la première...
Pour moi , la 1er personne me fascine plus ^^


enfin bref... quelle est votre opinion sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Comment préférez vous écrire vos RP ? Left_bar_bleue2020/2020Comment préférez vous écrire vos RP ? Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Comment préférez vous écrire vos RP ? Blu02r101320/1320Comment préférez vous écrire vos RP ? Blu02r10  (1320/1320)

Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptySam 31 Jan - 13:30

Chacun ces goûts moi je préfère écrire à la 3e personne car cela correspond mieux à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Comment préférez vous écrire vos RP ? Left_bar_bleue0/0Comment préférez vous écrire vos RP ? Tranch11  (0/0)
Chakra:
Comment préférez vous écrire vos RP ? Blu02r10940/940Comment préférez vous écrire vos RP ? Blu02r10  (940/940)

Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptySam 14 Fév - 18:25

Moi j'aime bien des fois à la premiere personne lors des combats ou quoi et la 3eme personne c'est plutot lors des entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptyDim 12 Avr - 2:45

Pour moi, c'est majoritairement a la 3e personne ^^
Mais il y a quelques fois ou j'oublie et paf... je parle a la 1e personne, mais c,est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptyDim 12 Avr - 14:20

Moi je dis un truc Razz

Je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? EmptyDim 10 Mai - 17:07

Moi j'écris a la 1ere personne pour dire ce que je fait et a la 3 personne quand je fait le narrateur =)
bref autrement JE M'EN FOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez vous écrire vos RP ?   Comment préférez vous écrire vos RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préférez vous écrire vos RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les reconnaissez ?!
» Un rendez-vous interessent???
» Tiendrez vous tête a cet homme ?
» Le Mini-Event d'Halloween, vous allez frémir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: