Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le commencement de l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le commencement de l'entrainement Empty
MessageSujet: le commencement de l'entrainement   le commencement de l'entrainement EmptyVen 20 Mar - 19:50

Après plusieurs missions réussi Shusaku vit qu’à chaque missions il se retrouvait blessé, car le jeune ninja n’était pas très fort en taijus. Donc il décida de s’entrainer. Et set par un jour ou il faisait beau que Shusaku alla sur le terrain d’entrainement . En arrivant le shinobi senti une légère brise . Et décida d’apprendre : Marteau pilon

Bon voila le terrain d’entrainement, pour cette attaque , il faut être rapide et avoir une sacré force dans ces jambes. Bon commençons par avoir la vitesse car plus je serai rapide plus mon attaque sera rapide, moins elle sera parable. Dit Shusaku

Alors il sortit des poids d’entrainement qui allaient de 10kg a 50 kg

Bon vu que commence je vais faire avec 10kg. Mais d’abord sans poids je vais faire 10km aller et 10km retour et voir le temps. Dit-il

Lorsque le jeune homme fini il vit qu’il avais mis 15 min aller et 17 min retour.

Bon faut je fasse moins de 10 aller et moins de 15 retour. Dit-il

Il mis les poids a chaque jambes et commença l’entraiment il marcha quelque que mètres pour s’habituer aux poids et dit :

P**** set lourd ces trucs

Mais il parti quand même courir les 20 km aller retour et lorsqu’il arriva au point de départ il regarda le temps.

Alors 10 pour l’aller bon sa va et 17 pour le retour c’est trop long . Dit-il

Pour son deuxième allés a environ 5km il s’effondra de fatigue.

J’en peut plus je suis trop fatiguer

Mais il vu une jolie fille et il se mis en route de plus belle (cet normale un homme voyant un jolie fille ferait tout pour ne pas paraitre faible) alors il finit son aller er retour et il regarda encore le temps et vit 10 min aller et 16 min retour.

Et bien dit donc je suis lent bon maintenant moins de 10 min pour l’aller et moins de 15 pour le retour. Dit-il

Et Shusaku fit l’aller et vit 10 min pile et fit le retour il vit 14min 30

Bon je progresse bien mais je suis toujours aussi lent. Maintenant avec 20 kg je doit toujours fait pareille. Dit-il

Il fit l’aller-retour et vit pour l’aller 12min et 14 min pour le retour.

Zut sa va pas je doit continuer, mais il et quelle heure , il et 17h je vais rentrer chez moi et je continuerai demain. Dit-il

Le lendemain


Shusaku dormi sur le terrain d’entrainement tellement il était fatigué et lorsqu’il se réveilla il vit qu’il était très tôt.

Ah ca fait du bien de dormir bon petit déjeuner et ensuit entraiment

Le shinobi pris son déjeuner et reprit son entrainement,et il la refit la même chose que la journée précédente il vit qu’il c’était améliorer il était en dessous de chiffres qu’il c’était donner.
C’et bien j’ai progresse bon maintenant avec 30 kg .

Alors il mis les poids de 30 kg . Il fit l’aller-retour mais sa l’énervait.

Bon set chiant je vais le faire tout de suit avec 50kg a chaque jambe. Dit-il

Et il mis les poids se leva fit quelle que pas mais tomba par terre tellement set lourd mais le jeune homme continua il se releva et fit encore plusieurs pas jusqu’à se qu’il puisse courir

Au bout de 2h il put courir avec et il fit les 20km aller-retour.
Au bout de 1 semaine il met 45 min aller-retour.


Ah je suis fatiguer dit il en tombant par terre

Apres 2 semaines le jeune shinobi réussi a faire25 min aller-retour

Cet bon je progresse mais je doit continuer. Dit-il

1 semaine plus tard Shusaku mis moins de 15 min pour faire l’aller et le retour

Set bon j’ai réussi je suis le meill… dit il avant de tomber de fatigue

2 jour après il se revaillais toujours au même endroits

J’ai dormi combien de temps mais bon je m'en fiche aller maintenant sans les poids

Alors il en enleva les poids et couru et a la fin il regarda et il vit 5 min pour faire aller-retour

Je suis le meilleur bon maintenant j’ai la vitesse il ne me manque plus que la force dans les jambes bon j’ai commencer a les muscler grâce a cette entrainement mais je devrai continuer a porter mes poids pour gagne en vitesse donc je portera toujours ses poids même en mission.

Et maintenant suite de l’entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: