Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien à faire en ce moment ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Rien à faire en ce moment ... Left_bar_bleue260/460Rien à faire en ce moment ... Tranch11  (260/460)
Chakra:
Rien à faire en ce moment ... Blu02r10315/415Rien à faire en ce moment ... Blu02r10  (315/415)

Rien à faire en ce moment ... Empty
MessageSujet: Rien à faire en ce moment ...   Rien à faire en ce moment ... EmptyMer 25 Mar - 0:21

Ces derniers jours, il faisait très beau. Normal le printemps venait de pointer le bout de son nez. Et donc la plupart des villageois se trouvait dehors à faire des promenades ou autres activités. Reila ne faisait pas exception à la règle ,Aucune envie de mission, plutôt une envie de rien faire à vrai dire. Mais il fallait bien qu'elle recommence ses activités de ninja un jour ou l'autre pour pouvoir gagner un peu d'argent. Oui, à ce moment précis, elle était pour ainsi dire, 'fauché'. Pas de quoi s'acheter un petit kunaï ou même de quoi s'acheter à manger. Et pour une jeune fille ce n'était pas vraiment sain de rester sans manger pendant des jours surtout quand on était ninja...
Aujourd'hui, la jeune kunoichi avait décidé d'aller se prélasser dans la forêt, ne connaissant personne avec qui passer un moment à Oto. Mais c'était déjà mieux que de rester sans village. Et puis apparemment le village du Son a déjà essayé de faire tomber Konoha, que rêver de mieux ? Mais bon, pour l'instant il semblerait que tout le monde soit en paix et comme Reila n'est qu'une chuunin, elle n'avait rien a dire sur l'organisation du village. Juste se taire et obéir au règle ninja. Ainsi que faire des missions pour le village. Tu parles d'une vie ...


*Hum. Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Mission ou entraînement voir les deux ? M'enfin si je fais les deux je serais fatigué ce soir. J'arrive jamais a me décider, en même temps si je fais pas de mission j'aurais rien a manger ce soir. Bon alors je vais faire une mission ! Aller go !*

Elle se releva tant bien que mal. Enleva les brins d'herbe qui c'était déposé sur ses vêtements. Puis s'étira un petit peu.

*Ouais non, finalement j'ai pas envie d'aller faire une mission je vais m'entraîner. Le seul truc c'est que je n'ai pas d'arme ... Bon tant pis c'est qu'un petit détails j'en ai pas besoin. *

Elle composa un signe appris au pays du feu. Puis prononça clairement le nom de la technique utilisé, 'Taijuu Kage Bunshin no Jutsu'. Elle venait de faire apparaître une trentaine de clone. Ce qui était largement suffisant pour un petit entraînement de routine. Elle compta rapidement le nombre de clone qu'elle avait créé même si elle le savait déjà.

- " 'Jour cher clones. Je vous ai fais apparaître ici pour la simple et bonne raison que je voulais faire un entraînement. Alors je vous expliques comment cela va se passer. On va se diviser en 11 équipes différentes. 10 de trois clones et la dernière équipe, c'est juste moi. Et on va faire un petit combat, pas à mort bien sur... Plus qu'une chose à dire, Bonne chance à tous !"


Et voilà le combat était lancé. Tous les groupes était partis se cacher quelque part. Enfin tous sauf celui constitué d'une seule unité. Oui, Reila n'avait même pas bougé. La kunoichi était les moindre fait et geste de ces clones. Attendre qu'ils s'élimine tout seul ? Non, bien sur que non. Même si elle aurait dus aller se cacher, elle avait préféré rester sur place pour se concentrer en fermant les yeux. Repérer ses ennemies pour mieux les débusquer. Faire preuve de doute dans un combat était certainement la meilleure solution pour perdre ou mourir.
Des yeux s'ouvrent laissant découvrir une magnifique couleur marron clair dans chacun d'eux. Ils étaient près à voir du sang couler ou plutôt de la fumée s'envoler.



[ à suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Rien à faire en ce moment ... Left_bar_bleue260/460Rien à faire en ce moment ... Tranch11  (260/460)
Chakra:
Rien à faire en ce moment ... Blu02r10315/415Rien à faire en ce moment ... Blu02r10  (315/415)

Rien à faire en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire en ce moment ...   Rien à faire en ce moment ... EmptyLun 30 Mar - 17:59

Le combat aller être difficile sans équipement. Mais l'entraînement n'en serait que plus bénéfique par la suite. Comme dit un ninja doit savoir s'adapter à n'importe qu'elle situation. Et ceux où qu'il soit. Etre rester sans bouger au lancement du combat étais peut-être pour certain, quelque chose d'idiot. Mais pour Reila la concentration primait avant tout.
Sans une bonne concentration, le combat et donc l'entraînement ne serait qu'un échec.
Le fait est qu'elle est choisie ses clones à la place de vrais personne peut-être plus expérimenté étais que la jeune Kunoichi avait découvert que quand un clone disparaissait, sa fatigue et son expérience nouvelle lui revenait. Donc en ayant fait ce choix, elle aurait certainement un entraînement avec plus de résultat.

3 clones sortirent de parmi les arbres. Tous se jetant sur moi. Ainsi donc il avait prévu de m'attaquer moi, en premier lieu. Un sourire s'afficha sur le visage de Reila pourtant si impassible normalement. Un des clones se trouvait déjà à quelque centimètre de la jeune fille, point en avant. Avec une certaine agilité, Reila bloqua son coup avec sa main gauche et attrapa la ceinture rose du clone, pour ensuite l'envoyer voler contre un arbre sous la pulsion de la force. Seulement ce contre ne suffirait certainement pas pour faire disparaître ce Bunshin. Elle l'ignora le temps de s'occuper des deux autres qui lui sautait dessus.
Juste avant le moment de l'impact, Elle esquiva les deux attaques en ce couchant par terre maintenu par ces deux mains. Les deux clones c'était déjà retourné pour contre attaquer. Cette fois c'était par la puissance de leur jambe qu'il attaquait la jeune Kunoichi. Une attaque trois directe en visant le sol. Un simple saut suffit pour éviter l'attaque. Elle commença les signes pour une technique Katon. Mais elle se ravisa. Inutile d'utiliser du chakra dès le début du 'jeux'.
Après son saut ou plutôt grâce à son saut elle se trouvait à quelque mettre des deux clones. Une lumière chaude et rougeoyante se montrer à sa gauche. Elle avait oublié le troisième clone de cette équipe ! Qu'elle erreur, il lui lançait maintenant une boule de feu. Deux solution se cachait ou encaissé l'attaque. Après une petite réflexion la première était sûrement la meilleure.
Reila se cacha donc derrière l'arbre le plus près. Elle sentait la chaleur la chatouiller tendrement. Quel traître ce feu ...
Encore une fois elle venait de faire une petite erreur. Trois autres clones venait d'apparaître devant un kunai de bois à la main. Reila légèrement étonné mis un petit temps à réagir.


*Comment on-t-il pus ce procurer des Kunais ? Sérieux, elles sont sensé avoir moins d'intelligence que moi ! Bon ben je vais leur piquer ça sera plus simple que d'en sculpter dans le bois moi même avec du feu ou autre... *


La manoeuvre voulu était donc de leur piquer les kunais puis de les faire disparaître le plus vite possible. Elles étaient là, toutes les trois à fonçaient sur Reila à toute vitesse. Le moment était venu de passer à l'action, la réflexion ne suffisant plus à la situation. Rapidement la jeune kunoichi se baissa pour leur faire une balayette afin de les faire tomber. Puis elle sauta assez haut pour retomber sur les trois clones dans un coup de pied plutôt puissant. Elle eut le temps de saisir de saisir trois Kunai puis une boule de feu, sûrement dus à la technique Housenka, lui arrivait déjà dessus. Elle se baissa pour l'éviter, alors qu'une multitude d'autre flammèche arrivait déjà à sa poursuite.
Elle fit une petite roulade sur la droite, sauta dans les airs puis utilisa son chakra pour se propulser légèrement plus afin d'éviter toutes ses flammèches. Dans sa chute elle envoya un Kunai de bois sur le clone à l'origine de cette technique. Elle avait apparemment bien visé puisque le clone venait de disparaître dans un nuage de fumée.
Elle réceptionna sa chute avec beaucoup de délicatesse et de fluidité comme à son habitude quand une vague de fatigue se fit sentir.


*Mince je n'ai pourtant pas fais de mouvement violent ! Ah ! Mais je suis bête c'est la fatigue cumulée des autres clones... J'en ai déjà battu quatre, c'est pas mal pour un début.*


[à suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Rien à faire en ce moment ... Left_bar_bleue260/460Rien à faire en ce moment ... Tranch11  (260/460)
Chakra:
Rien à faire en ce moment ... Blu02r10315/415Rien à faire en ce moment ... Blu02r10  (315/415)

Rien à faire en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire en ce moment ...   Rien à faire en ce moment ... EmptyMer 1 Avr - 19:06

Elle avait battu pour le moment quatre clone il en restait donc à peu près 26 à battre. Si aucun ne s'étaient entre tué bien sur.
Soudain la jeune shinobi se rendit compte qu'elle avait laissé de clone dans la petite clairière d'à côté, elle se pencha légèrement pour s'apercevoir qu'elles avaient disparu.
Reila se mit en déplacement, s'enfonçant un peu plus dans la forêt. Elle se jeta dans un fourré quand elle fut certaine que personne ne la suivait. Ses habits étaient un peu recouvert de poussière. Mais ce n'était pas bien grave. Après une petite analyse il lui restait plus que deux kunais. Elle les plaça entre les doigts de sa main droite puis attendit.
Le silence étais quasiment total dans ce lieu retiré de la forêt. Mis-à-part, bien sur les léger bruit fait par les habitants de la forêt, enfant de mère nature...
Un petit bruit suspect vint réveiller l'attention de la Kunoichi. Animal ou ennemie ? Allez-savoir... En tous cas la réponse se fit vite savoir par un éclair de tissu blanc signalant le fait de la présence d'une de ses semblables.
Elles étaient donc à sa recherche...
Reila alors appuyé sur ses genoux, se retourna. Surprise son était au dessus d'elle et venait apparemment de repérer la jeune Kunoichi. Sans attendre elle se dégagea de l'arbuste où elle se trouvait pour faire face à son clone. Elle devait l'abattre, c'est en les battant un par un qu'elle pourrait peut-être gagner même si elles étaient nombreuse. Peu importe. Elle grimpa rapidement à un arbre pour être à la hauteur du Bunshin, puis elle sauta sur la branche ou elle se trouvait. Celle-ci s'éloigna de sa créatrice.


* Hum , on dirait qu'elle ne cherche pas le combat... Bizarre .*

Dans un rapide mouvement de poignet elle lui envoya un Kunai sur son torse puis elle disparu dans un nuage de fumée. Reila récupéra son kunai en affrontant la nouvelle vague de fatigue qui venait de l'envahir. Maintenant, elle avait un plan ...
Elle se déplaça pour trouver une petite clairière et elle sa cacha en malaxant ouvertement son chakra pour que ses clones viennent à cet endroit. Même si ils c'étaient mis en route depuis un petit moment déjà. Si le précédent clone avait été si facile à abattre c'était pour la simple et bonne raison que son rôle étais de me repérer et d'affaiblir la shinobi avant la confrontation avec les autres équipes en me fatiguant
.

*Elles sont plutôt intelligentes, Mais ça ne marchera pas avec moi ! Même si moi c'est elles et elles c'est moi ... Enfin bref ! *

Effectivement, à peine quelque minute était passé que les clones étais là. Reila les compta rapidement. Elles étaient douze, donc l'équivalent de trois équipes. Elle effectua rapidement quatre signes, ceux de la boule de feu suprême. Cette technique que l'on lui avait lancé au début du combat étais réputée comme le jutsu katon de base donc facile et très rapide à faire pour un chuunin . Trois clones s'étaient fait prendre par surprise. Les autres avaient esquivé. C'était déjà un bon début. Reila sauta dans les airs, et dans un salto-arrière elle lança un de ses kunais sur un clone survivant gardant l'autre pour se battre. Elle le bloqua entre ses dents et réceptionna sa chute. Elle entama ensuite une vers un groupe de clone à sa gauche. Ceux ci s'en étaient aperçu et commençaient dors et déjà l'incantation pour le jutsu de feu, Housenka. Un flammèche s'élançait vers la jeune fille qui prise par surprise ne l'évita pas entièrement et celle ci lui effleura le bras en la brûlant légèrement. Essayant d'ignorer la légère douleur, elle prit le Kunai d'entre ses dents pour lancer une nouvelle technique suite à la série de signe qu'elle venait d'enchaîner.

-" Doku Kiri !"

Un gros nuage empoisonné venait de sortir de sa bouche. Elle stoppa sa course brusquement puis fit un saut en arrière pour ne pas être prise, elle aussi, dans la brume de couleur violacée qu'elle venait de faire apparaître. La brume se dissipa en ayant fait son travail. Tout les clones présent dans ce nuage violet serai somnolent pour un petit moment. Profitant de cet avantages elle s'élança vers eux pour les faire disparaître grâce à son Kunai. Le rythme de sa respiration était de plus en plus rapide. Ses jambes étaient beaucoup plus lourdes qu'il y a quelques instants. Et elle avait du mal à tenir debout. Cependant il lui semblait connaître des recoins de la forêt où elle n'était jamais aller elle même. Bizarre cet effet 'secondaire' de cette technique quand même.
En voyant que d'autres clones arrivaient, elle s'écria haut et fort.


-" C'est bon on arrête ! Vous avez gagnez ! C'était un beau combat mais la je suis plus que fatigué, en plus à cause de vous... Donc Stop et merci ! "

Elle les fit disparaître. A cause de l'énorme fatigue provoqué par la disparition de tous ces clones en même temps, Reila s'allongea pour faire un petit somme qui durera certainement pas pus d'une heure. Cela ne suffirait certainement pas pour récupérer son chakra mais sera bien efficace pour évacuer une partie de sa fatigue.

* * *

Ce qui aurait dus être un somme était-il plus que ça ? Notamment à cause de cette perte de chakra complète ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire en ce moment ...   Rien à faire en ce moment ... EmptyJeu 2 Avr - 19:41

Je me promenais pa une belle journer ensoleiller dans la foret,quand j'ai apercu un corps par terre tout d'abord j'ai cru que c'était un piège mais enfaite c'était une ninja d'Oto.
Hé je sais que c'est bientot la nuit mais c'est pas le moment de dormir rentrons au village tu pourrait etre vu comme cible.
........................
Merde, elle est dans les zap, reste plus que je l'emmene a l'hopital.A mais j'oubliais il n'y a meme pas d'hopital dans ce village, bon tampi je la déposerais cher elle,vu qu'elle n'habite pas loin de cher moi.
Zabuza s'approcha de la shinobi d'Oto et la souleva en la placant sur son épaule.
ouf! heureusement elle est légere.
Zabuza quitta la foret et partie en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire en ce moment ...   Rien à faire en ce moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment comique xD
» Moment chez Ichiraku Et souvenir d 'une mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La forêt-
Sauter vers: