Shinobi no Naruto V2.1
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 Technique d'orochimaru

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MessageSujet: Technique d'orochimaru   Technique d'orochimaru EmptyVen 27 Mar - 18:34

J'ai mes 40 techniques !

Technique d'orochimaru Dokukiri4jd2mm

*Dosu gazu: (Brouillard toxique)
L'utilisateur créer un brouillard toxique qui envahit les poumons de l'adversaire afin de l'empoisonner, lui causant des dommages chaque tour.
chakra utilisé : 40
dégât a l'adversaire : 35pvs / tours

*Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre.
chakra utilisé : 20 + un autre action (jutsu offensif)

Technique d'orochimaru Katonkaryuudan9es1ch

*Nom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes
[/b][/color]Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible
Chakra utilisé : 250
Dégât a l’adversaire : 200 pvs

*Karyuu Endan no Jutsu [Technique du Souffle du Dragon de Feu]
L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu.
Chakra utilisé : 200
points de vie enlevé a l'adversaire : 150

*Nom : Atemi destructeur
[/b][/color]Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammer vien bruler la partit toucher. L,utilisateur ne peut donc plus utiliser cette partit de son corps jusqu'à la fin du combat. Si exemple, un bras est touvher, l’adversaire ne peut plus se servir de son bras, ni du chakra qui y circulait.
Chakra utilisé : 250
Dégât a l’adversaire : 200 pvs – l’utilsation d’une parties du corps

*Haisekishou [Accumulation Brulante de Cendres]
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi.
Chakra utilisé : 200
points de vie enlevé a l'adversaire : 150

*Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux)
Description
: Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui
fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra utilisé: 75Pc
PV : 100Pv

*Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)
Description : Permet de crée un puissant tsunami.
Chakra utilisé : 40Pc
PV enlevé a l'adversaire : 80Pv

*Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume)
Description
: Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette
technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le
trouver est de posséder le Byakugan. Il peut également attaquer
l'adversaire même s'il est camoufler dans la brume. Mais il peut se
faire repéré s'il attaque.
Chakra : 20Pc 5Pc par tours

*Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.

*Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Il peut même passer a travers les armures.
Chakra utilisé : 400
dégâts a l'adversaire : 350

*Nom : Kiatsu Fuurou
Traduction : Prison de vent sous pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... Ensuite, elle réduit la pression atmosphérique dans la bulle, et l'adversaire est asphyxié.
Chakra utilisé : 200
pvs enlevée a l'enemie : 150 pvs, et 250 pcs a l'adversaire

*Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
chakra utilisé : 150
Pvs enlevé a l'adversaire : 100

*Daï Kamatachi (Grande tornade tranchante)
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.
Chakra utilisé : 100
pvs enlevé a l'adversaire : 60

* Fūton Daitoppa:
Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique
permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Pcs utilisé : 100 pcs
dégât a l'adversaire : 50 pvs, mais repousse également les attaques.

*Nom : Kouka Jutsu
Traduction : Durcissement
Description : L'utilisateur peut transformer n'importe quelle partit de son corp en roche pour se protéger, ou pour augmenter la force d'un coup donné.
Chakra utilisé : 200
action : Protège de 150 pvs ou enlève 150 pvs a l'adversaire

*Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Description : Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.
Chakra utilisé : 150
Pvs enlevé a l'adversaire : aucun, immobilisation pendant 1/2/3 tour

*Nom : Doton Ganban Kyuu
Traduction : Le Cercueil de pierre
Description : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.
Chakra utilisé : 150
Pvs enlevé a l'adversaire : aucun, immobilisation pendant 1/2/3 tour

*Nom : Doton Doro Houshi
Traduction :L'indulgence de la boue
Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.
chakra utilisé : 75
pvs enlevé a l'adversaire : aucun, immobilisation pendant 1/2 tour

* Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. Les doton bushin peuvent utilisé toute les technique doton, et ils ont les 3/4 des stats de l'utilisateur.
Pcs utilisé : 20 pcs/clone

*Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu:
(Doton Technique de la Décapitation Fatale) : La technqiue consiste
simplement à attraper la jambe de son adversaire, lorsqu'on est
sous-terre, et de le faire descendre sous-terre lui-aussi, en ne
laissant dépasser que la tête.
coût chakra :80PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est quasi-imparable.

* Doton Dochuu no Eigyo:
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du
combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en
ressortir où il le désire.
Pcs utilisé : 80 pcs


Dernière édition par Orochimaru le Sam 25 Avr - 22:34, édité 4 fois
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Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
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Itachi Uchiha


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Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Technique d'orochimaru Left_bar_bleue2020/2020Technique d'orochimaru Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Technique d'orochimaru Blu02r101320/1320Technique d'orochimaru Blu02r10  (1320/1320)

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MessageSujet: Re: Technique d'orochimaru   Technique d'orochimaru EmptyVen 27 Mar - 20:13

Ok c'est parfait, tu peut Rp ^/_\^

Encore une chose, enlève le mokuton.

Tu doit faire plusieurs Rp d'entrainement pour avoir cette affinité.
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https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
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MessageSujet: Re: Technique d'orochimaru   Technique d'orochimaru EmptyDim 29 Mar - 2:29

Hebi jutsu--> suite de mes 40 jutsu

Technique d'orochimaru Orochi10

* Kanashibari no Jutsu:
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un
adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la
douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0pv (paralysie)
durée du justu (en tour) : infini mais utilise du chakra
rang de la technique : B
N'a aucun effet sur un shinobi de niveau égale ou supérieur à votre niveau.

Technique d'orochimaru Shoushagannojutsu6cd

* Shoushagan no Jutsu:
Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru. La
technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un
homme.
Pcs utilisé : 100
Pv enlevé a l'adversaire : aucun puisqu'il doit être mort pour que cette technique fonctionne.
Rang de la technique : rang S -> Technique interdite.

Technique d'orochimaru Kuchiy10

* Kuchiyose no jutsu (Invocation):
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre
lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
petits serpents : rang E-D 50 pc = 10 serpents (retire ou protège de 6pvs/serpent)
moyens serpents : rang C 100 pc = 5 serpents (retire ou protège de 24pvs/chacun)
grands serpents : rang B 150 pc = 3 serpents (retire ou protège de 30pvs/chacun)
serpents immenses : rang A 200 pc = 2 serpents (retire ou protège de 100pvs/chacun)
Manda : rang S minimum 250 pcs = le grand serpent (a le double du tai et du nin de son invocateur)
Yamata (Le serpent a 8 têtes) : Rang S minimum 500 pc = le roi serpent ( a le triple de tout les stats de son invocateur)
Important:
Tout les serpents possèdent le double des pcs utilisés pour les
invoquer , soit 100pvs pour ceux de rang D (donc 10pvs/serpent) ,
200pvs pour ceux de rang C (donc 40pvs/serpent) , 300pvs pour ceux de
rang B (donc 100pvs/serpents) , 400pvs pour ceux de rang A (donc
200pvs/serpent , par contre , le roi des serpents possède les pvs/pcs
d'une invocation de rang S , il est le seul à posséder du chakra (soit
350pvs/800pcs)


Technique d'orochimaru Edotensei

* Kuchiyose, Edo Tensei:
Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet
d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre
Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage.
Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage.
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
pcs utilisé : 250/personne invoqué
Peut
Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer
possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué
par Orochimaru. L'invoquer a également toute ces technique. Exemple :
Si Orochiamru invoque le 2ème hokage, il pourra se servir de toutes ses
techniques Suiton qu'ils connaissait lorsqu'il était vivant.
Rang de la technique : Rang S -> technique interdite

Technique d'orochimaru Rashoumonkx7


* Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
chakra: 500
Protèges de toutes les attaques de niveau inférieur à S(Kage, Saninn)

Technique d'orochimaru Orochi12

* Senei Jayu no Jutsu: la poigne du serpent spectral :L'homme
serpent à la possibilité de faire apparaitre des serpents qui attaquent
l'adversaire et l'immobilisent selon le gré de l'utilisateur.
points de chakra utilisés lors d'activation: nombre de serpent x 10 pcs ( paralysie/tour )
points de chakra utilisés par post: nombre de serpents x 10 pc
points de vie retirés: 0
point de vie retiré par tour: paralysie (1,2 ou 3 tours max)
durée du justu en tour: 3 tours
le rang de la technique: rang C minimum

* Kawakiri du serpent:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
points de chakra utilisés lors d'activation :50pc
(permet d'éviter un jutsu dans n'importe quel cas).
points de vie enlevés à l'adversaire: 0
durée du justu en tour: 1 tour
rang de la technique: D

Technique d'orochimaru Cloneserpent5et

*Clone Serpent (Hebi bunshin):
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à
la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à
l’image d’Orochimaru.70Pc par clones

Technique d'orochimaru Atarashii%20kawa

* Kawarimi du serpent:
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple
il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
points de chakra utilisés lors d'activation : 50 pc pour 100pv , 100pc pour 150pv
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 0 rend des pvs (50pv de plus que les pcs).
durée du justu en tour: 0
rang de la technique: S

Technique d'orochimaru I267364_n34

*Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
pcs :30 pcs par membre changé
pvs enlevée a l'adversaire : 30 pvs/pour chaque membres

Technique d'orochimaru Senja%20no%20Jutsu

* Vague de serpent:
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa
bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une
vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps
Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
90 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adversaire
190 pc --> 200 serpents --> - 200 pv à l'adversaire
280 pc --> 300 serpents --> - 300 pv à l'adversaire
390 pc --> 400 serpents --> - 400 pv à l'adversaire

Technique d'orochimaru Kubiwa

* Kubiwa Juuin:
Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la
puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Orochimaru
l'appose seulement a une personne de qui qui il veut le corps.
Pv ou pc utilisé : Aucun. Seulement une morsure d'Orochimaru.

Technique d'orochimaru Naruto-Fuuin

* Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
pcs utilisé : 100
Cette technique est efficace jusqu'à ce que le combat se termine.

* Possession du corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir
les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.

Technique d'orochimaru 376220052kq

* Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
pcs utiliser : 700
pvs enlevé a l'adversaire : 1000

* La lame de yamata no orochi
: Kusanagi kushinada : L'épée de kusanagi kushinada est une épée
serpent maudite enduite de venin du serpent qui réduit la quantité de
chakra de l'adversaire en plus de ses pvs . Lorsque l'adversaire est
touché , à chaque tour de jeu il perds 50 pv et 50 pc .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( 100 pc )
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 50 pv et 50 pc les dégats de l'épée (50 pvs)
durée du justu en tour: poison infini (50pv/50pc durant tout le combat)
rang de la technique: B
Le
poison ne peut être retiré et fait perdre des pvs et pcs , mais son
effet peut être effacé grâce à l'utilisation d'un jutsu médical
uniquement.

Technique d'orochimaru G1dp88ti

* Technique ultime du serpent blanc : Cette
technique est la plus puissante technique utilisable par l'homme
serpent , elle permet de transformer son corps en celui d'un serpent
blanc dont les écailles sont en fait de petits serpents , dès lors que
la personne prends cette forme , un poison se libere dans la piece et
fait perdre 50 pv à l'adversaire par tour . le monstre peut libérer des
serpents de son corps et continuer d'utiliser ses autres jutsus . Si au
bout de 4 tours , ce jutsu n'est pas annulé , son utilisateur meurt.
il
faut perdre 300 que ce soit pvs ou pcs pour se transformer ou les 2
meme , exemple ( 150 pv 150 pc ), lesdégats causés par le serpent
blanc sont plus puissants que les dégats normaux , le coup de poing est
remplacé par une morsure de 100 de dégats , les coups de pieds
deviennent des coups de queue de 150 pv de dégats
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