Shinobi no Naruto V2.1
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 ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes

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Itachi Uchiha
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MessageSujet: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes EmptyDim 8 Fév - 12:08

~ Combat ~


-Les combats se déroulent tour par tour comme un jeu d'échec. Chacun à son tour aura la possibilité de mener ses propres actions, qui devront être décrites dans un post. Dans ce post vous pourrez contrer, attaquer, esquiver, défendre, piéger l'adversaire etc... Pour remporter un combat, il vous faudra piéger votre adversaire pour qu'il ne puisse plus rien faire. Chaque combat sera modéré par un admin ou modo.
Celui-ci interviendra pour dire ce qui n'est pas possible quand il le
faudra... Des fois il vous demandera de refaire entièrement votre post tellement il y a de fautes ou d'incohérences...
Les combats se dérouleront donc dans le même but qu'un jeu d'échec, c'est à dire piéger l'adversaire.


Exemples:


  • Je me lance vers lui. Kakuzu est très puissant, mais, malgré tout je crois que je vais l'avoir. Je dispose 3 kage bunshin en avant pour faire distraction, tandis que je m'élance avec trois autres par l'arrière sans qu'il ne me voit. Tel un guerrier, mes trois clone qui sont en avant crée un Rasengan, qui est beaucoup moins fort que son Rasenshurkien.
    Tandis que Kakuzu est en train de tuer mes clones, je m'élance dans son dos, avec un Rasenshuriken formé dans la main. Le heurtant de plein fouet.
  • Il s'envole au loin démolit de toute pièce. La spécialité du
    Rasenshuriken, est qu'il coupe le chakra de la cellule quand ceux-ci sont toucher. Dans le cas de Kakuzu. C'est tout le corps. Il est donc mort.
  • (ceci ne marche pas tout le temps,cela dépend du personnage contre lequel vous l'effectuiez encore une fois c'est un exemple. ^/_\^)
  • Mon adversaire s'est tout enflammé. Facile pour moi, utilisateur de Suiton. Maintenant, l'ennemi dépend que de l'oxygène présent pour survivre. Alors je pense. J'ai peut-être une idée! Je lance un attaque Suiton. Une attaque gigantesque.
  • Qui le recouvre entièrement. Aucune chance de l'échapper.
    L'eau reste autour de lui, le privant d'oxygène. Il s'éteint donc et meurt, car l'oxygène dépend de sa survie.
  • (Encore une fois,sa ne marche pas tout le temps,c'est un exemple! ^/_\^)


-A chaque fin de combat vous recevrez quelques points d'expérience. Le vainqueur remportera 15 xp et le perdant 5 ! Si l'admin ou modo juge le RP du/des joueurs excellent ils pourront gagner jusqu'à 5 xp.

-Aussi, lorsqu'un ninja de rang inférieur, affronte un ninja de rang superieur,exemple : Genin vs Juunin, plus le Genin en question résistera face au juunin plus il verra ces xp augmenté par tours ( au moment ou l'action commence )


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 31 Oct - 4:48, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes EmptyDim 8 Fév - 12:36

~ Techniques ~

-Les techniques, ou jutsu se partagent en plusieurs catégories :


  • Le Genjutsu: L'art des illusions. Ces techniques se séparent en deux groupes: les illusions, comme la substitution, que tous ninjas peut maitriser, ou le Genjutsu de haut niveau, réservé aux experts.

  • Le Ninjutsu: L’art qui contrôle les éléments. Ces techniques permettent soit d’attaquer, soit de défendre.

  • Le Taijutsu: L'art du combat. Ces techniques sont basés sur le combat à mains nues et le maniement du corps.

  • Le Dojutsu: L'art des pupilles. Pour maitriser ces techniques, il faut faire partie d'un clan. ( ex: Uchiha, Hyuga)

  • Le Kuchyose no jutsu: L'art d'invoquer. Ces techniques consistent à invoquer, grâce à des parchemins, des animaux des esprits qui viennent aider l'utilisateur.

  • Le maniement d'armes: L'art des armes.



-Des techniques sont à votre disposition. Pour obtenir celle de votre choix, et que vous désirez, vous devrez faire un entrainement, sauf si vous la possédé déjà après votre validation.

-Ces entrainements ne vous rapporteront aucun point d'exp, mais une nouvelle technique.

-Pour les techniques inventées, vous devrez la postez, sous la forme suivante, dans le bureau de l'admin charger de cette tâche, accompagner d'un lien vers votre entrainement, qui vous validera, ou apportera ses conditions.
Une technique inventé peut-être supérieur à son propre rang.

Citation :
Nom de la technique:
Spécialisation:
Description:
Niveau:
Autre:

-Vos techniques sont à mettre dans votre fiche technique, accompagné d'un lien vers votre entrainement.
Selon votre niveau, vous aurez un certains nombres de techniques de départs, que vous choisirez, sans avoir besoin de faire un entrainement.

Citation :
Genin> 8 techniques

Chunin> 15 techniques

Junin> 20 techniques

Anbu / Oinin et Chef Anbu> 25 techniques

Kage/ chef d'organisation / Saninn et Sage > 40 techniques

Akatsuki> 30 techniques


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 21 Aoû - 2:00, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes EmptyDim 8 Fév - 12:53

-Il y a 5 affinités élémentaires:


Katon (l'art d'utiliser le feu)

Futon(l'art d'utiliser le vent)

Raiton (l'art d'utiliser la foudre)

Suiton (l'art d'utiliser l'eau)

Doton (l'art d'utiliser la terre)

Youton( l'art d'utiliser la lave ) ( Katon + Doton )

Mokuton ( l'art d'utiliser le bois) (suiton+ doton)

Hyoton ( l'art d'utiliser la glace) (futon+ suiton)

Shôton (L'art d'utiliser le cristal) (Katon + Doton)

Kinton (L'art d'utiliser le fer) (??? + ???)

-Selon les grades, vous pourrez avoir une ou plusieurs affinités:


Citation :
Chunnin: 2 affinités

Jonin: 3 affinités

ANBU: 3 affinités

Kage/chef d'organisation: 4 affinités

-Lorsque votre grade vous permet d’avoir une nouvelle affinité, vous devez faire un rp de 25 lignes expliquant l’entrainement avec un gradé supérieur qui vous appris cette affinité. Vous devrez poster le texte dans le bureau de l’admin/modo chargé de cette tâche qui vous la validera ou
pas.

☼ Attention: Le Youton, Mokuton et Hyoton ne seront donné que par Itachi Uchiha Après une demande dans son bureau.
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes EmptyDim 8 Fév - 12:59

~ Les grades ninjas ~



Aspirant Ninja:

Le niveau le plus bas dans la hiérarchie ninja. Ils doivent démontrer leurs talents pour être diplômés. Pour progresser, des cours a l'académie leurs sont donnés par des chuunins ou jounins volontaires. (niveau 1 )

Genins:

Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un jounin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.
(niveau 5)

Chuunins:

Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrents. L'intellect et la force d'un genin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir jonin.
( niveau 15 )

Jounins:

Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent jounin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les jounins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un jounin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes genins qu'il va devoir former. ( niveau 30)

Anbu / Chef Anbu / Oinin:
C'est une division de jounins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus périlleuses : assassinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques. (niveau 45)

Épéiste légendaire de Kiri :
Les légendaires épéiste du village de la brume, ils sont très puissant, ils ont tous une épée légendaire leurs appartenant, voilà d'où leurs viennent ce célèbre nom d'épéiste de légende.( Niveau 45, exclusivement pour Kiri )

Sage de Suna :
Des shinobi ayant acquis une très bonne expérience dans tout les domaines de l'art d'un shinobi. ( niveau 50 exclusivement pour Suna )

Ninja Médecin :
Ce sont des ninja capable de soutenir leurs alliée dans des moments difficiles, ils sont très demandés et ce grade est l'un des plus difficile à obtenir. ( Niveau 30 )

Kages:
Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage. Les kages ont généralement un assistant, qui l'assiste pour ses tâches quotidienne, et qui prend sa place pendant son absence (niveau 65)


*** *** ***


Nukenin:
Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Zabuza par exemple). (niveau variable selon la présentation. )


Membres Akatsuki:
Déserteurs puissants ayant rejoins l'organisation de la lune rouge. (niveau 60, niveau variable selon la présentation.)

Chasseurs de primes :
Des shinobi ayant acquis une expérience en tant que simple nuke-nin hors du commun pour la plupart d'entre eux, ils sont plus puissant que la plupart des Nuke-nin mais leurs vie est aussi courte que celle d'un éphémère. ( Nukenin niveau 45 + demande de modification de rang )

Les 4 Ninja du son ou Membre du Quartet :
Ils sont à la botte de l'Otokage, ils sont là pour le servir et le protéger en cas de danger, de bon shinobi possédant une puissance similaire à celle d'un Chunnin si ce n'ai plus. ( Niveau Varie selon le test Rp )

Chef des 4 Ninja du son :
Le chef des 4 Ninja du son possède une puissance énorme, il peut rivaliser avec un Jounin spécial et peut même le tuer, cela dépend de son niveau. ( voir phrase précédente )


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 21 Aoû - 5:12, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes EmptyDim 8 Fév - 13:06

~Les armes ~

-Vous avez le droit à 3 armes, dont une seule avec une technique particulière. Chacune d’elle sont à faire valider dans le bureau de l’admin/modo chargé de cette tâche, sous cette forme :

-Pour obtenir une arme avec une particularité, il vous faudra faire un rp de 15 lignes minimum.

Marionnettes


-Les marionnettes sont considérés comme des armes. Celles-ci sont réservés a Suna, a moins que vous décidiez d'y faire un petit voyage. Les ninjas du pays du vent devront poster leur marionnette dans un magasin spécifique ou ils la décriront et expliqueront leurs pouvoirs voulut. Le boutiquier pourra changer certains pouvoirs qu'il trouvera peut-être execif. Selon les niveaux, les ninjas pourront posséder un certains nombre de marionnettes:


  • Genin: 1 marionnette
  • Chuunin: 1 à 3 marionnettes
  • Juunin: 1 à 5 marionnettes
  • Juunin spécial: 1 à 8 marionnettes
  • Kage/ Sage de Suna: 1 à 15 marionnettes
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