Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'arrivé Left_bar_bleue0/0L'arrivé Tranch11  (0/0)
Chakra:
L'arrivé Blu02r10940/940L'arrivé Blu02r10  (940/940)

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptySam 14 Fév - 17:17

[i]
Après avoir déserté son village Killer Bee se promenait tranquillement,en chantant,claquant des doigts,il était très heureux.Le seul qui en avait mare c'était Hachibi,mais bon il s'en foutait tant qu'il resté COOLLL!!!

-Olalla comme c'est trop fort vite le carnet!!! ♫ merci Yééééé c'est moi le Boss qui te brosse avec ta tête de cheval je te frappe ♫ La classe un Hachibi je t'es montré qu'un petit bout de mes talents de rappeur profesionel!!!

-(hachibi):O p**** tu me les casse mec tu dis n'importe quoi depuis le début tu sais pas chanter

-YOO c'est a moi que tu dis sa ♫le Boos de la rime,et du terre plat!!! ♫

-(hachibi):Tu ne pourra pas changer !!!!

Puis il repris la route Killer Bee toujours dans le moove.....Ils marchèrent tous les 3,Hachibi,Killer Bee,et le carnet lol ^^.Toute les 5 secondes Killer sortait son carnet,se qui agacé vraiment Hachibi.

-Ooo gros t'en pense quoi de sa , ♫ je vis avec une sorte de taureau,alors c'est sur c'est pas beau quand je le vois je me dis p**** c'est quoi se cauchemar,à lalala rentre chez ,non dans,dans....le placard oue voila le placard,Yeeee la classe mec ♫ C'est moi le Boss de la rime et du terre plat !!!

-(hachibi):T'es vraiment une grosse m****,tu vois même pas que tu dis des conneries,tu sais quoi je te laisse dans ton délire!!!!

Au bout de 3 jours de marche,Killer Bee distinguait un village,en se rapprochant il vit que s'était le village d'Oto.

-Halte!!!Qui es tu ??

- ♫ YO mon gros ♫ tu sais pas qui je suis...Je suis le Boss de la Rime et du terre plat!!!!

-Bon bon bien sur tu veux quoi ici.

-Je viens m'héberger pour l'été.

-Ok pas de conneries surtout rempli les papiers et tu sera un shinobi d'Oto

Une fois les papiers rempli Killer Bee faisait parti des Frere d'Oto.Mais pour combien de temps telle est la question........[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: