Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nourrir les serpents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourrir les serpents Empty
MessageSujet: Nourrir les serpents   Nourrir les serpents EmptyMer 22 Avr - 0:57

Après s’être rendu au tableau des missions afin d’en choisir une nouvelle, qui consiste cette fois-ci à nourrir les serpents de notre cher Orochimaru, Sai se rendit d’abord dans la chambre aménagée pour eux.il arriva devant et l’ouvrit délicatement, pour voir à quoi il devait s’attendre :

« Bon, ben voyons à quoi ressemble les petits toutous du patron »

La porte ouverte il tomba nez à nez avec une espèce de gigantesque reptile de plus de 9 mètres qui le fixa avec insistance. Ce dernier commença à ouvrir sa gueule et fit un geste vif vers lui pour essayer d’en faire son casse pipe. Ne voyant pas cela du même avis que ce serpent, Sai effectua un Sumi Bunshin afin de se sortir de ce mauvais pas, mais malheureusement pour lui. il n’avait pas fait attention sur le fait que cette chambre regorgeait de reptile de la sorte et tomba de nouveau face à la réplique exacte du premier animal. Affamé également, il voulut se la faire mais Sai fit de nouveau un Sumi Bunshin mais cette fois-ci se dirigea vers la porte, sans oublier de la fermer bien sûr ^^, pour se sortir de ce mauvais drap.

« A la base cela devait être une mission assez simple, et non une mission suicide. Mais apparemment, notre maître ne s’attarde pas plus que ça sur ses animaux de compagnies. Bon il va falloir que j’aille me dégotter quelques cadavres afin de rassasier ses reptiles. »

Alors Sai se dirigea maintenant vers la prison et la salle de torture afin de faire un stock de cadavres car il s’avait éperdument qu’un serpent nourri avec des proies mortes était avait une agressivité diminuée. Devant les différentes salles, Sai avait l’embarras du choix. En effet, dans la salle de tortures,il allait chercher les amuse-gueules des reptiles : un bras par-ci, une jambe par-là, plusieurs têtes due à des décapitations, enfin un bonheur…

Après avoir placé tout ceci sur une brouette qu’il avait préalablement trouvée, il se pointa devant la prison, où il y avait également de tout : des maigres, des gros, des morts… Puis devant les prisonniers,Sai prit la parole :

« Bande de bon à rien, rebus de la société, moins que rien, je vous offre aujourd’hui une chance de vous racheter dit-il d’un ton moqueur. J’ai la possibilité de vous faire sortir de là, peut-être pas tous mais je vais essayer »

Ils se regardèrent tous d’un air surpris car tant de gentillesse de la part d’un ninja d’Oto, cela était inimaginable. En effet, Sai se foutait éperdument d’eux, et ne leur avait pas promis de sortir de la prison en vie, bien au contraire. Ils allaient pratiquement tous mourir, afin de faire un petit entreposage dans le congélateur au cas où les serpents auraient encore un petit creux.

« Bon ben maintenant je vais devoir vous délivrez, mais ne vous faites pas d’illusion, je ne vous sors pas de là pour rien. Vous allez m’aider à nourrir les serpents de notre souverain Orochimaru et bien entendu vous jouerez un rôle très important….. Celui de proies MORTES »

Ils sentirent de nouveau la peur les parcourirent, et trouvèrent que leur vie dans cette prison était beaucoup mieux que le fait de servir d’appât à ses satanées bestioles.
Sai alla demander un coup de main à un ami qui travaillait dans la prison afin de tuer tout ce beau monde : cassage de nuque, découpage de corps, meurtre par asphyxie.
Pendant ce beau petit carnage, il entendit un bruit, comme-ci quelqu’un s’étouffait, en regardant derrière lui, il vit que cela n’avait rien à voir avec le talent de torture de son ami. Alors il se rendit à l’endroit des bruits, et il vit un prisonnier essayant de se suicider en avalant sa langue. il courut vers lui et la il sortit expéditivement, et tout en tenant la langue elle dit :

« Et bien… tu ne voulais pas que l’on s’occupe de toi, tu sais tu aurais moins mal mais comme tu ne nous laisse pas le choix, on va devoir s’occuper de toi en premier »

Ils commencèrent par lui arracher cette arme avec laquelle il voulait se tuer, c’est-à-dire sa langue. En un geste fluide et limpide, Sai récupéra un kunai et la lui coupa. Le sang lui coulait partout dans la bouche, sur le visage et il criait à mort, mais cela n’entachait pas la froideur du ninja. il s’occupa désormais d’arracher tous ses ongles un par un, puis avec l’aide de son collègue de travail, lui brisèrent les membres les uns après les autres, et s’amusèrent à créer une mélodie, qui fut pas mal d’ailleurs XD.

Après la mort de cette inconscient ainsi que de tous les autres, Sai passa à l’objectif principal de sa mission : allez nourrir les serpents.
Devant la porte, chargée de son stock de cadavres, il décida d’entrer dans cette salle. Les reptiles l’attendaient de pieds ferme (enfin, façon de parler). Cette fois-ci, il avait de quoi les nourrir et n’allait pas servir d’encas. il se plaça en plein milieu de cette pièce et dissémina un peu partout les morceaux de cadavres préalablement découpés avec soin.

« J’espère que tout cela vous plaira mes mignons »

Ils se ruèrent tous sur les cadavres, et pendant se temps Sai en profita pour s’éclipser car ce n’est pas qu’lui en avait peur mais il ne s’avait pas comment interpréter certaine de leurs actions.
En sureté, autrement dit, derrière la porte Sai s’en alla dans sa chambre afin de se reposer un peu pour repartir de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir les serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: