Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire Sai Empty
MessageSujet: Formulaire Sai   Formulaire Sai EmptyMer 22 Avr - 15:32

Nom : Sai

Motivation pour le village :Servir notre Maitre.Orochimaru et défendre mon village a tous prix

Grade que vous voudriez atteindre :fidèle d'Orochimaru



Apres des jours et des jours de marche, Sai arriva a proximité de portes, c'elle ci paraissaient petites et basses en hauteurs comparé a c'elles de konoha

Sai etant a bout de force, alla en direction des portes, derrieres elles, rien ne semblait apparaitre, ou du moins un grand dommaine de béton .... étrange ....

*Vraiment etrange ces portes, c'est un encien bouqueur ? je me demande si je vais trouver de la vie en ce lieu.... Depuis que je suis partis de konoha, je n'ais croisé personne....*

Sai arriva maitenant devant les portes, sur le devant d'une des deux portes, se dressait un crochet, afins de tirer lentement la porte. Sai le tirra comme prevu , la porte grinca dans un fraca les plus gros...

*Hé bien ..... cet endroit a l'aire bien délaissé, si une personne vie ici, elle ne prend vraiment pas soins de sa demeure....*

Sai fit quelque pas en avant, un long couloir se prolongeait devant lui, la fond se faisait de plus en plus sombre, sur les cotés, droite et gauche, se tenaient quelques lambos enflamés.

*Plutot lugubre ici..... Je demande vraiment si quelqu'un vie ici .... Du moins ce n'est vraiment pas commode...*

A peine avoir finit de penser, un bruit retentit devant lui, une porte venait de claquer ..... Une silhouette se dessinait petit a petit dans l'obscurité, pour enfin se dresser face a Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Sai Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Sai   Formulaire Sai EmptyMer 22 Avr - 23:31

Parfait ^^
Merci Saï
Tu es maintenant un ninja fidèle et a part entière d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: