Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty
MessageSujet: Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.   Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. EmptyJeu 14 Mai - 0:40

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edit Reila : Désolé j'ai mis en spoiler mais sa déforme le forum et sa donne pas envie de lire les rps ^^' .


Dernière édition par Masakatsu Sakubaru le Mar 19 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.   Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. EmptyMar 19 Mai - 19:47

Au même endroit, dans le futur...



- "Donnez moi le dernier outil, la machine sera bientôt terminée !"

- "Le voilà !"

- "Bien... Voilà, la machine est prête."


- "Il faudrait peut-être l'examiner encore, c'est quelque chose qui demande une grande ener..."

- "Pas besoin ! Bien, reculez tous, je vais la mettre en marche !"

Ainsi, dans un laboratoire scientifique, plusieurs scientifiques mirent au point une machine capable de reproduire un évènement surnaturel, appelé "Faille Spatio-temporelle", qui permettait a celui qui empruntait ce portail, d'alterner entre le Futur, le Passé, et le Présent. Jusqu'à aujourd'hui ( Futur ), ces failles s'ouvrent de plus en plus rarement, et deviennes de plus en plus courtes. Les scientifiques ont donc décidés de découvrir le passé qui a crée aujourd'hui cet endroit dans lequel ils sont.

Cependant...

- " Attendez il y a un problème... Pourquoi la machine est en train de... Attention ! "

Un dysfonctionnement de la machine fit en sorte qu'une coupure d'électricité fasse éruption dans la salle et dans le bâtiment entier, mais la machine elle était déjà en route, et impossible de l'arrêter. Ainsi, pas une, mais plusieurs failles s'ouvrirent une a une, faisant apparaître nombre de ninjas du passé, et d'autres du futur, tandis que d'autres ont juste été transporté quelques jours de différence.

Et comme vous vous en doutez, Masakatsu a été la cible d'une de ces failles. Mais qui d'autre encore ? On ne le saura peut-être jamais, ou peut-être que si.

Masakatsu, en plein entrainement, se fit transporté 60 ans dans le futur, ou la technologie robotique règne. Ainsi, armé de ses deux nouveaux Katanas, il se trouva face a face avec une fille dont il ne connaissais même pas l'existence...

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Left_bar_bleue1000/1000Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Blu02r10780/800Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Blu02r10  (780/800)

Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.   Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. EmptyJeu 9 Juil - 15:37

Spoiler:

Après la défaillance de la machine à traverser le temps que seul Hitomi pouvais traverser pour aller dans le futur ou dans le passé, celle-ci aperçut un jeune homme assez grand de taille, les scientifique demandèrent à Hitomi de s'éloigner, il était sûrement dangereux, mais elle n'y prêtait pas attention, elle observait le jeune homme de haut en bas en demandant les médecins afin de savoir ce qu'il a bien pu lui arriver et de faire certaines analyse de son corps, il avait un œil jaune similaire à celui qu'elle avait déjà vu lorsqu'elle était petite, mais elle ne voulut s'avancer la dessus, quelques soldat ce jetèrent sur le nouvel arrivant et lui imprégnèrent un tranquillisant permettant de le faire dormir pendant des heures, pour faciliter la tâche des médecins qui allaient l'identifier afin de savoir qu'elle était son identité et sa capacité de mouvement.

Emmenez-le dans la salle d'opération vite !

Cria le générale Zod, c'est pour lui que travaillait Hitomi dans le futur, et sa dans le passé, personne ne le savaient, elle s'approcha du générale avec sa tenue plutôt révolutionnaire, une jupe avec une veste faîte par l'armée elle même, cette organisation secrète venait de découvrir un nouvel arrivant dans le futur en plus d'hitomi, il y a quelques année de cela.

♥️ Mon générale, et moi que dois je faire ? ♥️

Demanda Hitomi en ce mettant en position, le générale lui répondit en lui passant son arme au cas où :

Capitaine Hitomi Ninshoki, vous irez vous occuper du nouvel arrivant, il viens du passé tout comme vous, si il essaye de vous tuer, éliminer le sans réfléchir, il peux être dangereux.

♥️ Oui mon générale ! ♥️

Dit à haute voix la jeune femme tout en ce mettant en position de respect, comme faisaient tout les soldats ici présent à la vue du générale.
Le jeune fut transporté dans la salle des opérations, il était observé de près par les scientifique et les medecins qui étaient fasciné par son oeil gauche qui était d'un couleur or, on aurait dit un oeil de chat.


Capitaine Ninshoki, que faîtes vous ici ?

Demanda l'un des scientifiques, Hitomi lui répondit en entrant dans la salle :

♥️ Le générale m'a demandé de m'occuper de ce jeune homme, je voudrais en savoir plus sur lui et son œil gauche. ♥️

Nous n'avons pour l'instant aucune information à son sujet, sa fait à peine une trentaines de minutes que nous sommes entrain de l'étudier, patience mademoiselle.

Ajouta le médecin qui était entrain de l'analyser les yeux, la bouche ainsi qe tout le reste du corps, ce sentant gêné en regardant tout le corps du jeune homme, Hitomi sortit de la salle et attendit les résultats de l'analyse en allant ce détendre pendant quelques heures, dans la cafétéria et dans la salle de repos, aujourd'hui, elle n'avait pas de mission à effectué pour l'organisation de protection du futur, elle possédait plusieurs information concernant les pays ninja de ce monde parallèle d'où elle venait, elle s'installa sur une chaise prit un verre de café, et lisait toutes les informations concernant certains villages et pays, elle avais déjà les informations du pays de la lune, Tsuki no kuni qui fut ravagé par un dénommé Orochimaru, elle lisait aussi les informations concernant ce pays d'où elle venait à l'origine, un célèbre clan y habitait, le clan Hayano, mais elle pensait que c'était une légende, car d'après les descriptions, ces individus n'était pas des êtres humain normaux, mais en y réfléchissant, l'homme qui l'avais sauvé quand elle était petite, n'avais pas l'air normale, et ce jeune homme qui avait atterrit ici dû à la machine du passé, avait le même air de famille, elle s'endormit quelques heures n'ayant pas finit sa tasse de café, ne l'ayant même pas touché pratiquement.

*~Je devrais élucider ce mystère plus tard, pour le moment, je dois m'occuper de choses plus importante.~*

Pensât-elle avant de plonger dans un sommeil de longue durée, elle n'avais pas très bien dormit ces jours-ci, s'était le moment idéale pour rattraper toutes les heures de sommeil qu'elle avait perdu.
♥Début du Flash back

Arrêtez, je vous en prie, ne me faîtes pas de mal !

Cria la petite fille au cheveux rouge, entouré de trois ninja qui s'apprêtaient à lui faire subir les pires atrocité qu'une fille de son âge pouvait avoir, son haut était déchirer, son bas aussi, les trois ninja en profitèrent pour la tripoter et lui assigner des coups d'une extrême violence, la jeune fille n'avait que six ans à peine, au moment où celle-ci allait ce faire violer, un homme au long cheveux blanc avait fait son apparition, il avait sortit un fouet d'une couleur brillante et fluorescente, la jeune fille n'avait pas vu son visage, elle avait juste vu la couleur de ces yeux au loin, cet homme l'avait sauvé non seulement d'une situation humiliante, mais aussi il l'avais sauvé la vie, en éliminant les trois ninja ennemies, à ce moment la, le pays de la lune était en guerre contre le pays du son, le légendaire clan Hayano fit déchu et vaincu, le seigneur de ce pays fut tué par ce même personnage, Orochimaru, la petite fille après cette altercation ce demandait si l'homme qui l'avais tué était un membre de ce légendaire clan qu'étaient le clan Hayano.

Va t'en petite fille, ce n'ai pas un endroit pour toi.

En disant cela, le jeune homme partit en direction du royaume du pays de la lune, ces yeux étaient similaire à ceux d'un chat, ces cheveux blanc brillaient sous l'éclat de la lune, il avais une tenue de noble, un kimono associé à une pelote de laine, elle n'avais pas vu son visage entièrement.Après cette guerre, Hitomi se retrouvait toute seule sans famille, elle avais été recueillit par un autre village, elle ce demandait si elle l'aurait la chance de rencontrer un membre de ce légendaire clan qu'était le clan Hayano, et elle ce demandait aussi, de qu'elle famille venait-elle, chez elle, personne ne lui ressemblait, elle était la seule à posséder des cheveux couleur rouge-rose.

♥Fin du flash back

Capitaine réveiller vous ! Le jeune homme s'est réveiller, nous ne savons que très peu de chose sur lui malheureusement.

Dit un des soldats, en réveillant la jeune femme qui était en plein dans un de ces souvenirs et rêve, elle alla voir dans la salle d'analyse ce qui ce passait, le jeune homme avait reprit conaissance, elle allât en face de lui et dit à haute voix :

♥️Je m'occupe de ce jeune homme, vous pouvez disposer.♥️

Après avoir dit cela, toutes les personnes qui étaient dans la salle sortirent à l'extérieur, une fois seule avec ce jeune homme, Hitomi s'asseyait sur une des chaises et ce mit à côtés du lit où était allongé celui-ci, elle lui demanda:

♥️ Bonjour, je me présente, Hitomi Ninshoki, je m'occuperais de toi jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour te renvoyer d'où tu viens.

Elle ne voulu regarder la fiche caractéristique du jeune homme qui indiquait son nom, son prénom et toutes ces données personnelles, elle voulait l'entendre ce présenter lui même plutôt que de ce fier à la haute technologie pour une fois, elle ajouta ensuite en lui faisant un sourire amicale :

♥️ Et toi, qu'elle est ton nom ? ♥️

Assise sur la chaise, elle posa sa main sur le front du jeune homme, qui lui était encore sous les effets des tranquillisants, qui eux, n'allaient pas tarder à ce dissiper totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.   Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. EmptyJeu 9 Juil - 16:18

Des étoiles... Des lumières... J'avais l'impression de voler. Toutes ces choses... Qui brillent, qui me demandent de les rejoindre...

Suis-je mort ? Ou suis-je inconscient ? Ou peut-être que je rêve, seul la suite me le dira. Malheureusement, j'ai encore beaucoup a faire, ce serait triste si je venais a mourir maintenant... Je continue de voler a travers ce flot de lumières et étoiles qui me passent a travers le corps. Je me sent léger, et je suis dépourvu de toute force... Comme si quelque chose était en train de m'absorber, je me demande si Nekomata m'a finalement dévoré mon âme... Tellement de questions se posent a la vue de ces spectres lumineux... Bizarrement, j'ai l'impression d'aller de plus en plus vite... Je ne me trompe pas, je pense que mon voyage s'arrête ici.
J'allais de plus en plus vite, traversant les lumières avec mon corps immatériel, je vois une lueur au bout du chemin... Je tend la main, pour mettre fin a ce cauchemar...

J'ouvrais les yeux. Je me retrouvais dans une salle étrange, beaucoup de gens me regardent, qu'est-ce qu'ils ont tous ? C'est peut-être mes nouveaux Katanas ? Ou mon Œil jaune... Maintenant que j'y pense... Cet homme m'a parlé d'une famille a laquelle j'appartiens, qui ont les mêmes yeux que moi.. Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser.

Au fur et a mesure que j'observais autour de moi, j'avais l'impression que je n'étais plus dans le monde auquel j'étais. Tout semble si perfectionné, ce serais un camp secret de chercheurs ? Surement...

Un groupe se déplace vers moi rapidement, je n'eus pas le temps de sortir mes Katanas qu'un homme en veste blanche, m'avais touché. Quelle était cette arme ? Je sentais que je perdais mes forces, ma vue se brouillait, les sens me quittaient... Puis plus rien.

Encore cette même sensation, avant d'être arrivé ici... Dans quel pétrin je me suis mis ?

Malgré tout, je sent que je vais passer une suite misérable... Une autre lumière me fit face, par simple réflexe, je tendit la main pour l'atteindre...

J'ouvris mes yeux lentement, observant un toit métallique au dessus de moi, des lumières qui m'encerclent, et une odeur insupportable. Quelque chose brouille cette odeur... Un parfum ? Je ne sais pas...
En observant autour de moi, je vit une fille sur une chaise qui me regardait. Elle souriait... Qui est-elle ?

♥️ Bonjour, je me présente, Hitomi Ninshoki, je m'occuperais de toi jusqu'à ce que l'on trouve une solution pour te renvoyer d'où tu viens.

D'où je viens..? Alors je ne suis pas chez moi, c'est bien ce que je pensais...

♥️ Et toi, qu'elle est ton nom ? ♥️

Mon nom... Je l'ai oublié.. Non.. Quelque chose reviens... Elle mit une main sur mon front, surement pour savoir si je suis malade, je ne sais pas.. Je ne sais rien...

↑ Je m'appelle.. Masakatsu Sakubaru.. Je crois... ↑

Quel idiot... Même pas capable de se souvenir de son propre prénom...

Mon Œil me faisais mal, étrangement, quelque chose s'agitait en moi. Peut-être est-ce Nibi... De toute façon, inutile de se poser autant de questions. Ma priorité est de savoir, comment je suis arrivé ici et comment en repartir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.   Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa)
» Entraînement de Sai
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement
» Entrainement de Kamitsukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Ville du futur-
Sauter vers: