Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cruautée dévoilée [Mission de rang S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Left_bar_bleue2080/2130La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r101300/1490La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r10  (1300/1490)

La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Empty
MessageSujet: La cruautée dévoilée [Mission de rang S]   La cruautée dévoilée [Mission de rang S] EmptyMer 20 Mai - 10:24

La nuit tombait sur ce continent dévasté par les guerres et Milena, l’actuel Mizukage était aux abords de Suna. Elle avait entendue parlée de ce petit village mais n’y était jamais venu ; vu les chemins sablonneux et les sentier quasi impraticables qu’il fallait emprunté pour s’y rendre elle ne serait peut être jamais venue si ce n’était par obligation. En effet, le village dont elle était récemment passée a la tête était a la de pouvoir et de puissance Pour cela il fallait se faire une idée sur les forces militaire des autres villages, pour l’instant le village qui semblait être le plus vulnérable était Suna le village caché du vent. Sur le coup l’on pouvait aisément comprendre ce que faisait Milena un ces lieux.
La fatigue commençait à se faire sentir et Milena était devant les portes du village cachée derrière un arbre, avant tout c’était une mission de reconnaissance, débarquer dans un village en arborant son bandeau de kiri et faisant comprendre qu’elle était la Mizukage sèmerait immédiatement la panique car vu l’état de leur puissance Militaire on comprendrait le pourquoi de sa présence et cela elle voulait l’évitée. Elle enleva donc sa robe bleue qu’elle appréciait tant pour une autre robe noire et blanche parcourue de bandes rouges et mit l’autre dans un sac. Elle défie le chignon serré qui maintenait ses cheveux prisonniers et passa sans problème les portes de la ville en temps que simple civile, elle pue cependant ressentir le regard des gardes sur sa personne. Sans doute était-ce par ce qu’elle était une détentrice du byakugan, mais elle n’y prêta pas attention. Serte cela pouvait faire tout capoter mais si elle venait à parler de parent prisonnier de guerre ce serait vite oublié.

Spoiler:

Pour le moment, seule sa mission importait, et l’élément clé était de passé inaperçus. En se baladant dans les rues de cette étrange citée Milena se demandait se que devait ressentir les villageois et visiteur ; Fort heureusement pour elle lorsqu’elle était encore qu’une enfant résident a Konoha un sunite lui avait donné la carte du village.

Flash back

Konoha le village de la feuille, très certainement le plus grand village ninja du monde des shinobi et Milena en faisait partie. Agée d’une douzaine d’année, cet enfant était un exemple en ce qui concernait l’entraînement Elle pouvait passée des nuits entières a s’entraîner avec ardeur, taper des plaques de fers avec ses doigts, exploser des tronc d’arbres avec la paume du hakke… et puis a cet age la elle maîtrisait déjà la plus part des techniques du clan hyuuga, mais en ce dimanche matin elle avait décidée de se reposer.

- Byakugan… murmura t’elle en se concentrant au maximum.

Ses tempes furent parcourues de nerfs et son champ de vision s’agrandit considérablement. Elle avait activée le byakugan dans l’espoir de trouver une quelconque distraction apaisante aussi bien pour son corps que pour son esprit. Quelque chose qui pourrait aussi l’amenée a se concentré, mais quoi ?
Après quelques minutes de marche elle trouva l’endroit qui rassemblait toutes ces conditions. Les bains, c’était l’endroit rêvé, des sources chaudes, un endroit apaisant libérant pour l’esprit et la vapeur dégagée par les sources chaudes ouvrirait les ports de sa peau. Chose qui lui procurerait un immense sentiment de bien être. Elle sourit et se dirigea vers les sources. Arrivée devant les différents vestiaire elle se stoppa et poussa un soupir désespérer.

- Pourquoi faut t’il que les bains autres bains soit fermés, pfff je suis obligée de partir dans les bains mixtes, avec les garçons …

Résignée, elle se dirigea vers les vestiaires et se changea, un maillot de bain en deux pièces, certes elle n’avait pas de rondeurs particulière mais même en temps que planche à pain elle avait un certain charme et ne se pressait pas pour ce genre de choses, ça allait venir un jour ou l’autre
.Elle entra dans les bains et y trouva deux garçons. De ses yeux restés activé elle balaya la zone du regard avec une certaine attention.

Elle se dirigea vers un pic de terre qui semblait avoir émergé du sol, y posa la main et le transforma en vulgaire poussière grâce à son chakra de type fuuton.

- Qui peut bien faire des conneries pareil dans un lieu aussi sacré ?
Murmura elle en regardant avec un certain dédain les deux autre ninjas.

Milena se dirigea vers l’eau mais n’y plongea pas, elle s’assit en tailleur à la surface ondulante des sources chaude. On aurait qu’elle planait sur l’eau et dit.

- Bonjour ! Elle ne voulait pas vraiment parler mais ça aurait été terriblement mal polit. J’espère ne pas vous déranger… je ne ferais rien temps que rien ne me sera fait, en gros je vous laisse tranquille si vous faites de même.

Elle ferma ses yeux doré puis commença sa méditation, elle espérait se ressourcer en silence mais avec deux ninja d’un autre village, ce n’était pas sûr. Chose certaine était qu’un des deux gamin ici présent avait été assé idiot pour utiliser une technique doton ici.
Assise sur l’eau Milena continuait sa méditation. Cet exercice était parfait pour la gestion de son chakra, en tant que Hyuuga c’était une étape cruciale à sa progression en tan que kunoichi.

ne t'inquiète pas je te laisse tranquille, fais ce que tu veux Répondit l’un d’entre eux.

Elle avait reçue une réponse de l’un des deux ninjas présent qui lui avait dit qu’il la laisserait tranquille, un léger sourire paru sur son visage mais le sentiment d’être observée l’oppressait. Elle le connaissait que trop bien et s’y était faite. Bien qu’elle aie un joli visage elle restait tout de même une planche à pain. Elle se demandait bien pourquoi les garçons s’intéressaient t’ils a elle ? Chassant d’un hochement de tête ces questions déplacées. Elle se remit au travail, cependant elle avait été déconcentrée, au moment même où elle hocha de la tête elle fit un magnifique plongeon avec un petit « plouf ». Gênée elle ressorti la tête de l’eau et secoua la tête. Le chignon serré qu’elle avait fait se détacha à cause de l’eau, laissant ses cheveux jaunes paille tomber sur ses épaules. Révélant ainsi son véritable visage, sur le coup l’on comprit pourquoi les hommes s’intéressaient tan à elle. Il semblait que c’était une autre personne qui émergeait de l’eau, en plus de ses joues devenues roses, elle était la définition même de l’expression sex-appeal. Elle se releva et s’inclina.

- excusez moi, s’empressa t’elle de dire d’une petite voix. Je suis vraiment désolée !

Cet a ce moment là qu’elle perçut la personne qui lui avait répondu, il nageait, certainement pour faire travailler ses membres. Ses yeux reprirent leur habituelle couleur blanc perle. Elle l’observa à son tour. Bien que jeune il était plutôt musclé. Elle se releva, ses cheveux ondulèrent au vent. On aurait dit un ange sans ailes. Finalement elle devait laisser tomber l’entraînement, il était impossible de se concentrer dans de conditions pareilles, elle se contenta de s’asseoir pour se détendre a son tour.

- Sinon qui y a t'il de beau a suna demanda t'elle timidement. j'ai pus voir que vous étiez de ce village, votre équipement le démontre.

Plusieurs minutes s'écoulèrent quand le shinobi qui faisait quelques brasses sortit de l’eau, l’observa encore de haut en bas avant de lui répondre.

tu as l'oeil, je fais bien partît de suna, même si je n'ai pas vraiment eu le choix...à suna, il n'y a rien de beau, tout est remplit de personnes attiré par l'argent ou le sang. je n'aime pas vraiment ce village, si j'y suis c'est pour la simple et bonne raison que le kazekage m'a donné une chance de ne pas mourir, c'est tout...

Comme elle s’y attendait suna n’était pas un pays très accueillant, l’attitude du garçon le prouvait, grâce au byakugan elle parvenait a lire le sentiment des autres dans leur regards. Là, le regard froid, dur et métallique de ce jeune homme laissait comprendre qu’il avait eu une enfance très difficile, finalement ils étaient assé semblable. Pour un garçon de cet age il paraissait très responsable, il ferait un très conseiller, son kazekage devait certainement penser la même chose.

- je suppose que tu vas être promu dans quelque temps, un pressentiment Lança t’elle après quelque temps.

Le garçon sans nom l’observait toujours et elle ne savait pas trop comment réagir. Un peu plus tard l’un shinobis de Suna quittait le bain au moment même ou Milena ouvrait la bouche.

- est-ce…elle se stoppa brusquement en remarquant que le jeune homme était totalement nu.

Milena se cacha instinctivement le visage. Elle ne voulait pas voir se qui ne lui était pas permit, du moins pas pour le moment. Bien que jeune elle était d’une certaine pudeur. La fillette attendit un certain moment histoire d’être sûre qu’il avait mit quelque chose sur lui puis sorti à son tour. Finalement elle s’était trompée, première l’eau n’était pas assée chaude, résultat il n’y avait pas beaucoup de risque si elle tombait dans l’eau. En second lieu l’espace de travail était envahi, pas moyen de se concentrer convenablement. Elle se dirigea directement vers les vestiaires.
L’un des autres problèmes en relation avec les bains mixte était les vestiaires, car eux aussi étaient mixtes. Elle y retrouva le jeune homme avec qui elle avait entamée une conversation. Ne voulant pas se changer devant lui elle s’assit sur un des bancs en attendant qu’il fisse de s’habiller. Converser avec des personnes qui on l’âme brisée était un exercice très difficile, de plus elle l’avait très mal abordée. Pour leur parler il fallait adopter une attitude beaucoup plus douce, leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les seuls a souffrir tout en essayant de leur redonner goût a la vie. Toute fois Milena avait une arme infaillible pour essayer d’en faire un ami :

- Tu sais je ne te dirais pas d’oublier tout ce qui t’es arriver, mais tu devrais peut être en parler a quelqu’un. Je sais je peux te paraître curieuse mais j’aimerais bien connaître ton histoire, pourquoi as-tu fermé ton cœur au monde extérieur ?… je peux commencer si tu veux.

Elle s’éclaircit la gorge et commença. Je suis une enfant illégitime, ma mère ne désirait pas vraiment avoir d’enfants lorsque j’ai été conçue… J’ai enterrée ma mère il y a un peu moins d’un mois et depuis lors je vis seule en tentant de m’améliorer jusqu’à devenir une véritable machine de combat pour effacer mon père la surface de la terre.

Une larme courue le long de sa joue, elle s’empressa de l’essuyer puis regarda le jeune homme et lui demanda :

- Tu vois je crois que nous somme sensiblement identique, du moins je ne sais pas ce qui t’ai arrivé. Explique moi, ne me laisse pas là dans l’ignorance comme un conne …

Toute fois elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait raconter l’histoire de sa vie a ce garçon. Peut être étai-ce parce qu’il lui ressemblait d’après ce qu’elle avait vu dans ses yeux.

Les deux enfants s’aillèrent et entamèrent une longue discutions ; le ninja en question s’appelait en faite Shokai Hayachi et était plutôt sympathique son histoire était assé triste et mélancolique, mais Milena pu réussir a le réconforter un peu. Se jurant de se revoir un jour ou l’autre tout d’eux s’échangèrent un exemplaire de la carte de leurs villages respectifs et durent se séparer en fin de journée.

Fin du Flash back

C’était le bon vieux temps pensa milena, mais elle se secoua la tête et reporta son attention sur sa mission.Sur le plan défensif il était certain que le village et ses habitants n’aurait jamais de soucis ou presque. L’architecture du village était a la fois basique et compliqué. Les bâtiments du village n’étaient pas laids, au contraire le fait qu’ils soient fait de roche et de sable devait certainement faire parti de leurs charmes. Cela donnait l’impression d’être revenu a l’age de pierre mais bondée de personne sous le ciel orangé du soleil couchant s’arrêta un instant, et huma l’air ambiant. L’on pouvait discernée, hormis l’odeur de la terre celle d’un met qui à l’odeur lui donnait déjà l’eau a la bouche. Elle rouvrit les yeux, tourna la tête de gauche a droite jusqu’à ce que ses yeux tombent sur l’enseigne d’un grand restaurant, elle ne s’en était pas rendue compte tellement elle était stressée mais son ventre hurlait famine. Sans plus attendre elle y entra avant de tombée en syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Left_bar_bleue2080/2130La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r101300/1490La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r10  (1300/1490)

La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Empty
MessageSujet: Re: La cruautée dévoilée [Mission de rang S]   La cruautée dévoilée [Mission de rang S] EmptyMer 20 Mai - 10:45

L’intérieur du restaurant était aussi magnifique que l’extérieur, il y régnait une douce ambiance. Des lumières tamisées parts des filtres diffusaient une lumière orangée dans la pièce qui était peu meublées, chose que Milena appréciait. Lorsqu’une pièce était chargée d’objet divers elle se sentait étouffée au milieu d’un bazar qui était la plus part du temps mal organisé. Le doux parfum des roses planait dans la pièce, il était dur a dissocié de l’odeur de nourriture mais elle put tout de même faire la différence entre les deux. Milena se dirigea vers une table et s’assit, elle prit le menu posé sur la table et le parcouru rapidement. Elle ne savait trop que choisir, tous les plats qu’elle voyait dans ce menu imagé avaient l’air vraiment succulent en plus d’être peu coûteux ; mais elle n’allait tout de même pas tout manger, elle fit un choix au pif, appela le garçon et passa sa commande. En attendant elle contemplait sa table. Aussi simple que le reste de la pièce. Deux couverts une bougie et une rose dans un bocal, d’une simplicité déconcertante mais en même temps d’une délicate beauté. Alors c’était ça Iwa le pays de la roche. L’extérieur était dur comme la roche mais l’intérieur aussi doux que le cœur d’une femme amoureuse. Alors qu’elle félicitait en son sein le restaurant et ses décorateurs elle entendit des voix :

-… je t’ai dis de ne jamais en parler en publique. Chuchota une voix féminine.

- Je le sais mais la il y va de la sécurité du village. Rétorqua une voix masculine.

Très vite Milena se désintéressa de leurs conversation, ce village pouvait bien exploser elle ne s’en soucierait guère, Elle trouverait certainement dommage que toute ces splendides constructions partent en fumées mais pas plus. Cependant elle leur reporta toute son attention lorsque des bribe contenant les mots « secret » et « …cuments très important » parvinrent à ses oreilles.

- plusieur documents on été volé du bureau de kaze kage samaContinua l’autre qui sombrait dans la panique

- Je t’ai déjà dis de te calmer…
siffla la voix féminine. Mais si ce que tu m’as dis est vrai le village cour un grave danger, il faut faire quelque chose. Elle se tu un moment durant lequel elle semblait réfléchir et demanda : Tu es sur et certain quelqu’un du conseil dans le bureau ?

- Aussi bien que comme je vous voies madame, c’était une dame qui comme vous avait revêtue les habit de grands conseillé…


- Bon très bien tais toi ne dis plus un mots, les murs on des oreilles. Trancha la femme.

Milena prit son couteau et l’inclina légèrement vers l’arrière avec des gestes précautionneux. Elle put y voir le reflet de ces personnes qui en savait tant. La femme en question devait mesurer dans les 1m60, elle portait une longue robe verte foncée et avait les cheveux roux. A vu de nez elle avait la trentaine. La peau légèrement foncée et le visage doux d’une adolescente d’une vingtaine d’années, en bougeant un peu le couteau sur la gauche elle put voire l’homme en question. Mais jeune homme était le terme le plus approprié, contrairement a la dame il était beaucoup plus claire et était pâle de terreur, il devait avoir plus ou moins 19 ans et avait les cheveux chatin claire, vêtu des habits standard des chunins du village il ne tenait pas en place. Un bruit de retenti et le jeune homme sursauta.

* pas très courageux comme chunin…, pourtant vu les réactions de cette femme, elle me parait suspecte * Pensa Milena qui jusqu'alors s’était contentée d’écouter.

Le garçon en question s’abaissa pour ramasser ce qui était tombé, pendant ce temps Milena réorienta la lame du couteau vers la dame qui a sa grande surprise était en train d’exécuter une série de mudras. Elle attendu un moment et pointa son doigt vers l’avant, avec le seul couteau elle ne pouvait voire tout ce qui se passait elle prit donc sa cuillère et s’en servit au même titre que le couteau. Le jeune home qui venait de se redresser se retrouva avec un doigt pointé vers la tête, la femme s’exclama ainsi :

- Désolé mais tu en sais trop

- que… que voulez-vous dire ?

- Je fais ça pour ta sécurité. Si tu finis par découvrir que je suis la voleuse ça risque de tourner mal pour nous deux Dit t-elle d’un air désolé

Elle claqua des doigts et une petite étincelle de chakra apparue lors du choque. Le shinobi sursauta de nouveau, il était loin et le reflet déformer mais elle pu clairement voire qu son expression avait changée. Celui la même qui tout a l’heure était si stresser quelque seconde au paravent était devenu sage comme une image. Quelques instants plus tard il cligna plusieurs fois des yeux, secoua la tête a se l’arrachée se frotta les mirette et demanda :

- Où suis-je ? Son regard se posa sur la dame devant lui et il sauta immédiatement debout. M… Mme la conseillère !!!

- asseyez vous. Je vous avais invité au restaurant pour que vous m’expliquiez votre dernière mission, puis vous vous êtes endormi comme ça d’un coup.
Dit t-elle avec le sourire comme si de rien n’était.

Comme Milena ses talents d’acteurs étaient parfaits, selon les évènements qui venaient de se produire le Kge du village de la pluie put déduire que la conseillère en question venait d’effacer la mémoire du jeune homme en face d’elle. Milena fut prise d’un violent accès de colère mais ne bougea pas pour autant. Elle était tellement absorbée par ce qui venait de se passé qu’elle n’avait pas remarquée que son repas refroidissait devant-elle. Elle commença donc a manger mais n’avait plus vraiment l’appétit, la cible qu’elle venait de choisir n’en valait plus la peine. Ce garçon semblait être la personne la plus apte à parler sous pression mais cette femme venait d’effacer tout ce dont Milena avait besoin. Elle finit de manger en vitesse, posa l’argent et se leva. Elle se retourna lentement aussi naturellement que possible et observa la conseillère et le chunin c’est alors qu’elle remarque une fillette assise au milieu d’eux. Elle devait avoir environ 11 ans avait elle aussi les cheveux roux mais juste un peu plus foncé que ceux de la conseillère. La femme prit sa serviette de table et la passa sur les lèvres de la fille ; le chunin quand a lui les regardaient d’un air un peu hébéter. Il n’y avait plus aucun doute possible, c’était la fille de la femme qui venait de supprimer les informations qu’elle était venue chercher. Information qu’elle était maintenant la seule à posséder. Milena ne pouvait plus rien faire pour elle. Elle avait elle-même scellée son destin… et celui de sa fille …
Comme si elle avait réussi a ressentir la colère de Milena qui était élevée a tel point qu’elle en était presque palpable la dame observa Milena d’un air septique puis reporta son attention sur sa fille qui venait se renverser d la sauce.

La nuit était tombée et depuis 16h34 Milena suivait la conseillère partout où elle allait et sérieusement elle commençait à en avoir vraiment assé. En plus d’être furieuse elle était vraiment agacée, elles avaient fait les restaurants, les super marcher et les bureaux administratif avec son marmo. Le sang battait a sa tempe avec un figueur folle si sa continuait comme sa elle risquait de mourir les veine explosées par la pression sanguine.
Enfin après une journée bien remplie c’était a à peu près 23 H 15 qu’elle se dirigea vers un immeuble avec son enfant qui s’était endormi sur le dos. Milena fronça les sourcils et se demandait si elle ne partait pas simplement voire quelqu’un. Fort heureusement ce n’était pas le cas elle monta 5 étages avant de rentrer a l’aide d’une clé dans un appartement. Milena s’arrêta la remarqua l’étage ainsi que la facette du bâtiment sur laquelle ils étaient. Enfin elle ressortit de l’immeuble et partie sur la face en question, remit sa robe bleue et attacha son bandeau comme un collier ; refit le chignon et tout en se servant jutsu permettant de marcher sur toutes surfaces dans tout les sens elle marcha a la verticale sur le mur de l’immeuble jusqu’au cinquième étage. Une fois arrivée elle regarda par la fenêtre et vis la fillette dormir paisiblement sur un lit a draps rose, une couleur attrayante provocante mais horriblement dégoûtante, elle souleva la fenêtre et entra en silence dans la pièce, porta un regard dédaigneux sur la fillette et la tira du lit si violement qu’elle se réveilla :

- Mmmm… mais qui êtes-vous mmm laissez moi dormir Hhhheuuuuu !!!!


C’est a peine si Milena écouta ce que la gamine venait de dire, elle traîna l’enfant dans la suite qu’était cet appart a la recherche de la mère. Finalement elle la trouva après avoir parcourue une dizaine de pièce dans un bureau bien rangé et surtout bourré a rat bord de papier en tout genre ; sans aucun doutes des documents administratif et autre :

- Mais qui êtes vous dont et que faites vous dans mon appart… avec ma fille en plus. s’écria la mère en alerte.

Milena se contenta de tirer son bandeau et disant : je pense que ceci décri déjà mon appartenance a un certain village…

- Ki… Kiri …seriez vous la jeune Mizukage ? murmura t-elle choquée.

- Je n’ai qu’une question a vous posée et je vous laisse,
lança Milena d’une voix froide. Où sont les documents que vous avez volé ?

- quoi ? je ne sais pas de quoi vous parlez… bafoua t-elle en s’enfonçant de plus en plus

Mauvaise réponse, Milena était vraiment à bout et prête à tout pour avoir ses informations au plus vite. Son sang froid elle l’avait déjà perdue tout au long de cette longue promenade durant la journée. Elle sortie Excalibure de son fourreau de sa main droite tandis que l’autre main tenait fermement la fillette qui se débattait au mieux, et reposa sa question lentement en articulant chaque syllabes :

- si vous tenez à votre fille… dites moi où sont t-ils

- Vous n’êtes pas sérieuse ce n’est… ce n’est qu’une enfant… dit la femme pas très rassurée.

Sans prévenir Milena tendit le bras de l’enfant le sectionna d’un coup sec et le balança a la mère. Immédiatement après les deux se mirent a hurlée ; la fille amputée de douleur et la mère hurlait horrifiée. La fillette tomba a genou, et continua de hurler et de pleurée, déchirée par la douleur lancinante de la perte d’un membre de toute les forces de ses poumons en serrant son épaule droite avec son bras restant. La mère aussi était tombée a genou et regardait le bras couper de sa fille, seule Milena était debout son expression n’avait pas changée le moins du monde, au contraire c’était toujours ce même visage vide de toute expressions qu’affichait cette femme sans pitié, du sang giclait sur elle mais cela ne semblait pas vraiment la gêner. Elle contourna la fillette et suspendue la lame de son épée au dessus de l’épaule gauche :

- Je réitère donc ma question… ou son ces documents ? demanda t-elle d’une voix aussi froide et dure que l’acier.

- C… Com … Comment pou … pouvez vous faire … ça ? ce n’est qu’un enfant … Dit la dame d’une voix tremblante. Je ne peux… p… pas vous dire ou ils sont, Il y va de la sécurité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Left_bar_bleue2080/2130La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r101300/1490La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Blu02r10  (1300/1490)

La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Empty
MessageSujet: Re: La cruautée dévoilée [Mission de rang S]   La cruautée dévoilée [Mission de rang S] EmptyMer 20 Mai - 10:54

Milena resta silencieuse un court instant, s’accroupie et coupa de manière toujours aussi sèche la jambe gauche de l’enfant a partir de la rotule. La gamine qui jusqu’alors n’arrivait pas a arrêter d’hurler poussa un cri beaucoup plus strident. Milena fit un peu tournée sa lame dans le nouveau moignon qu’elle venait de crée et vu le nombre de nerf sectionné il était impossible d’imaginé la douleur de sa victime :

- privée d’un bras et de sa jambe gauche a vie cet enfant ne deviendra jamais un shinobi mais sera aussi rejetée de tous, je peux toute fois continuée de la torturée physiquement et vous mentalement jusqu’a ce que vous me disiez ce que je veux savoir… OU SONT CES FICHU DOCUMENTS ?

- Ils... ils sont dans mon bureau en dessous juste sous la table, A… alors par pitié… par pitié…laissé la partir je vous en supplie. Implora la conseillère choquée et déstabilisée par autant de cruauté.

Milena se redressa et observa la dite conseillère, a priori elle disait la vérité, son corps secouée de sanglots tremblait de toute part, la gamine quand a elle n’avait plus la force de s’époumonée. Elle était juste allongée, baignant dans son sang secouée de spasmes et un filet de bave combiné au sang coulait de sa bouche sur sa joue jusqu'au sol.
Bien mission accomplie, il ne restait plus qu’a récupérer le tout et se tailler en vitesse. Elle saisie son épée a deux mains et planta la lame en plein dans le cœur de l’enfant qui gisait au sol avec un bras et une jambe en moins. Milena en avait décidée ainsi, depuis qu’elle lui avait sectionnée le bras elle prévoyait d’abréger ses souffrances. La mère releva brusquement la tête en entendant le bruit mat que fit la lame en transperçant de part en part le corps de la gamine. Tout s’arrêta brusquement, l’étincelle de vie qui vacillait dangereusement dans les yeux de la jeune fille s’éteint.

-HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Hurla la mère surprise et horrifiée a la fois.

Sans perdre la moindre seconde Milena utilisa l’idoujiba no jutsu et saisie la gorge de la conseillère avec une violence telle qu’elle en eu le souffle coupée, elle ne put plus produire le moindre son. Les deux dames se regardèrent droit dans les yeux durant une seconde et Milena rompit le silence :

- tu aurais peut-être préférée qu’elle soit la risée de tous, quelle soit raillée ou qu’elle aille avec des la manchot, l’handicapée ou autre ? … de plus elle serait morte anémiée je lui est donc épargnée bien des souffrances.

La dame avait de plus en plus de mal a respirée et voyait floue toute fois elle entendait parfaitement ce que disait son assassin et celui de sa fille. Du coup elle comprit pourquoi elle avait achevée la gamine avant qu’elle ne souffre plus. Bientôt elle ne put plus entendre quoi que ce soit, ce fut le noir total et la seconde victime du chef de l’Akatsuki venait de rendre son dernier souffle.
Trois coups sec furent tambourinés à la porte, il fallait s’y attendre, avec tous ces hurlements il était clair que les voisins allaient rappliquer. Milena se précipita derrière la table de bureau de cette conseillère trop ambitieuse, elle voulait certainement revendre les documents ou alors modifier des évènements importants. Lorsqu’elle s’acroupie une pile de documments l’attendait, elle les ramassa tous, jeta un dernier regard dans toute la pièce qui était saturée du sang de la gamine, elle avait fait un sacré carnage. Mais ce n’était pas le moment de traîner sur ses performances, elle se rua vers la fenêtre la plus proche et sauta juste avant que la porte d’entrée ne sois défoncée par les voisins inquiets. Même durant sa chute libre elle put entendre les exclamations d’horreur. Milena atterrie en se servant d’un des rideaux qu’elle avait arrachés au passage comme d’un parachute, fit apparaître un clone qui utilisa une technique de type suiton pour la rincée rapidement de tout ce sang. Une fois cette douche expresse finit elle refit la même opération que celle qu’elle avait utilisée pour entrée dans le village le même matin, mit les documents dans son sac qui heureusement était assé gros pour contenir le tout, et se pavana dans les rues jusqu’aux portes du villages, alla jusqu'à faire petit signe aux gardiens en sortant et emprunta le sentier qui se partait vers le sud du village rejoindre sa patrie, mais il lui restait encore des nuits de lectures pour lire tout ça. Chose certaine la mission avait été un succès complet, personne ne l’avait vu faire et elle rentrait avec de quoi se préparer pour une éventuelle guerre.

fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Empty
MessageSujet: Re: La cruautée dévoilée [Mission de rang S]   La cruautée dévoilée [Mission de rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cruautée dévoilée [Mission de rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Mission rang D
» mission de rang D
» Mission de rang C de Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Portail de suna , départ des missions-
Sauter vers: