Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Chambre et recueil de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre et recueil de Madara Empty
MessageSujet: Chambre et recueil de Madara   Chambre et recueil de Madara EmptySam 23 Mai - 15:51

La chambre de madara se trouvait à l’ écart des autres chambres des membres de l’akatsuki, celle-ci était plus spacieuse, plus volumineuse mais aussi plus sombre, la pièce se composait d’un lit et d’un petit bureau où une chaise en bois semblait parfaitement correspondre au point de ne former qu’un seul et même meuble. Sur le bureau était entreposer un petit livre que madara tenait de toute sa chair et était prêt a se battre pour soutenir ce recueil pour lui inestimable. Bien que ne possédant aucune valeur marchande, il raconte l’histoire des événements récents et plus ancien que madara a connu, en clair il traite de sa vie. Le livre commençait à devenir vieux, même si ce recueille était bien entretenu il ne supporterait pas que celui-ci soit abimé. La couverture du livre était issue d’un cuivre noir scellé par un jutsu que seul madara en connaissait l’existence. Certaine chose dedans ne portait que peut d’intérêt alors que d’autres représentaient et informaient sur les lieux ou était entreposé d’ancien trésors que madara avait laissé derrière lui durant sa longue vie d’existence. Madara avait déjà lut ce recueille des dizaines de fois mais l’ennui le prenant il décida de s’allonger sur son lit et commença à lire son autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre et recueil de Madara Empty
MessageSujet: Re: Chambre et recueil de Madara   Chambre et recueil de Madara EmptySam 23 Mai - 15:55

Mémoire de Madara Uchiha


Prologue


Même en 100 ans de vie, le monde n’a jamais changé, le temps est toujours à la guerre et aux conflits d’où apparait le désespoir des peuples, la vengeance puis la mort. Notre monde ne connaitra jamais la paix, celle-ci est improbable, la guerre est imprévisible et elle fait partie de notre nature si fraichement dangereuse. Chacun voulant devenir plus fort que ces ainés, que ces amis, que ces ennemis. Cette dure réalité de la vie je l’ai connu sur toutes ces formes, un pouvoir ultime, l’envi naissante de devenir de plus en plus puissant jusqu’ a tuer les personnes qui nous sont les plus proches pour éviter l’humiliation qui ferait de nous des êtres faibles. Le destin a fait de moi une personne possédant de lourdes responsabilité et cella depuis mon plus jeune âge. Comme énormément de shinobis, j’étais corrompu par le pouvoir, par la puissance et je ne cherchais qu’a devenir le meilleur et a affirmer la véritable puissance de mon clan, l’abus de mon pouvoir ma conduit dans une période troubles de ma vie ou mon âme restait caché dans l’ombre et ou mon esprit était pervertit par cette puissance. Le destin de ma vie ma proposée des choix difficiles, la mort de mon frère, la défaite de mon clan face aux senjus, puis l’humiliation donner par le 1 er hokage ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. J’ai longtemps voulu me venger de konoha, la vengeance n’est pas la solution, elle n’est qu’affecter aux êtres faibles qui cherchent une raison de vivre, ce n’est pas une solution car celle-ci n’entraine qu’un cycle sans fin de tristesse et de malheur amenant la mort. J’ai donc choisi de développer une autre sorte de vengeance, plus secrète plus discrète. Chacun essaye de faire ce qui pense être le mieux pour lui, seulement, les manières de les exécuter sont parfois très différentes même si elles ont pour principe un objectif commun, œuvrer pour la paix, un monde meilleur à son image, et un plaisir de jouissance et de tranquillité. Je vais maintenant raconter l’histoire d’un shinobi né comme l’ensemble des êtres du monde, seulement son destin était différend de ce que l’on peut attendre d’une personne normale, cette vie c’est la mienne, celle de Uchiha Madara.

Naissance d’un être de chair issu d’un dieu


Je suis nées humain, je suis nées d’une mère qui ma aimée, un père qui m’a apprécié, un frère qui ma soutenu, une vie qui commence comme celle d’une personne les plus banales en ce monde. Cependant le pouvoir héréditaire de ma famille, la mentalité de mon clan et le pouvoir que dieux ma accordé ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Mes ainés ne sont cependant pas issus uniquement d’êtres de chair, notre plus grand ancêtres est nées d’un mélange d’un dieu et d’une femme. Les Huchihas sont issus du clan Hyuuga qui est l´un des plus anciens clans de Konoha. Ils étaient là bien avant que s’établisse le village caché de la feuille. Il y a longtemps, une fille appartenant au clan Hyuuga tomba amoureuse d´un inconnu n´appartenant ni à un clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire. En fait, il ne s’agissait pas d’un être humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengus. Cette fille appartenant au clan des Hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce 1 er fils Uchiwa. Uchiwa, car Uchiwa signifiait éventail. Et bien sur, qui sera le symbole de notre clan. La fusion du pouvoir du dieu et de la femme Hyuuga donna naissance à un dojutsu amélioré du byuakugan, le sharingan. Ce fils fut le premier uchiha en ce monde et je suis un de ces descendants issus de cette lignée. Ce que les uchiha ignoraient est que le tengu ne voulu pas se marier par amour mais dans le but ultime de créer un être possédant des pouvoirs extraordinaires. Le premier uchiha n’intéressa pas le dieu tengu car celui-ci ne réussit qu’a maitriser le stade deux du sharingan, mangekyou.
Je suis nées des années plus tard puis je grandis avec mon frère qui étaient comparables en tout points avec moi physiquement et mentalement, nous étions tout le temps en compétition, chacun de nous deux voulant être le plus fort. Nous continuons toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Et nous ne tardâmes pas à posséder le Mangekyou Sharingan. Nous fîmes reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa .Grâce nos yeux, nous primes le contrôle du clan. Etant, l'aîné, j’en devins le chef, respecté de tous. Mon clan ne supportait pas la défaite, ils étaient obnubilés par leurs éternels rivaux provenant du clan senju. C’est aussi pour cela que je m’obstinai à continuer cette quête qui aurait pu durer toute une éternité, des décennies, voir des siècles. Cependant, je commençais à ressentir d'étranges changements. Je devins aveugle par ma cupidité et mon désir de puissance. Je fis alors tout ce qui était en mon pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Je fus désespéré et je sombrai dans l'obscurité.... Puis, alors que le désespoir m’avait envahi au plus profond de mon être je trouvai une autre source de lumière. Mon petit frère m’offrit ses yeux et je pus obtenir un nouveaux sharingan éternel plus puissant, mais qui surtout possédait un autre pouvoir qui me permettais de ne plus perdre la vue, qui possédait une source de lumière inépuisable. Je sais maintenant pourquoi le tengu voulu prendre mon corps, je suis le premier à avoir put posséder le mangekyou sharingan eternel. Un dojutsu de très haute volé, une puissance incomparable et un pouvoir sans limite. Un corps jeune et issu de sa lignée, j’étais le corps rêvé de sojobo. Je me rendis compte que sojobo cherchait que le mieux était de créer un réceptacle avec son propre sang, et que j’en étais la proie. Me sentant utilisé, je jugeai que je n'allais pas donner mon corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais je savais que trop bien que malgré la puissance qui était mienne, je n'avais pas la moindre chance contre le roi des Tengus. Désespéré, je recherchai alors le légendaire Bijuu : Kyuubi, le dieu du feu. Kyuubi impressionné par mes aptitudes, conclu un pacte en secret avec moi pour me prêter ses pouvoirs ainsi que son chakra. Je me souviendrais toute ma vie de ce combat, les questions sur mon existence m’obnubilaient et sur le pourquoi je vivais, je ne voulais pas être condamné à devenir le corps d’un démon même si celui-ci est le plus puissant. Je voulais devenir ce dieu où du moins voulais me débarrasser définitivement de lui pour que je puisse connaitre le repos eternel sans me soucier de mon avenir et de mes descendants. Mais malgré mes nouveaux pouvoirs et ma réserve illimitée de chakra, je ne réussis à peine à battre sojobo. Ne pouvant cependant pas le tuer définitivement, je pris la décision de le sceller. Néanmoins, le sceau que j’utilisai était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des Uchiwa pouvant manier le Mangekyu Sharingan. Pour prendre le pouvoir du tengu il fallait aussi l’équivalent de plusieurs bijjus tel que kyuubi, des membres maniant le mangekyu pour réussir à m’emparer de ce pouvoir sans limite.
Le clan des Uchiwa n’était pas le seul à posséder une grande puissance, le clan Senju était le principal ennemi du clan des uchiwa. A peine possédais-je ces yeux et le pouvoir de kyuubi que la guerre s'arrêta et que le futur 1er Hokage proposa la paix. J’étais désigné pour fonder le village de Konoha accompagné du chef du clan Senju, et les Uchiwa dirigèrent la police ninja (les ANBU). Ceci était en fait une idée du 1er Hokage, qui pensait ainsi pouvoir surveiller les Uchiwa. Quelques temps plus tard arriva "l'élection" du prochain Hokage. Comme le futur 1er Hokage je voulais moi aussi ce titre, mais ce fut le 1er Hokage qui fut choisit car je fus jugé trop dangereux (il pensait que je voulais en effet continuer la guerre contre les senju car je ne pouvais accepter que mon frère se soit sacrifié pour rien). Je ne tardai pas à avoir des différends sur les politiques de notre nouveau village car l'Hokage voulu restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju. Je le défia alors à la Vallée de la FIn. Malheureusement je perdis le combat et je me fis alors rejeter du village, et c'est ainsi que je décidai de former l'Akatsuki. Si cette organisation est née c’est en partis pour rechercher des membres extrêmement puissant dont le but serait de récupérer les bijjus, arrêter les guerres incessante entre les shinobis, posséder un pouvoir sans limite et devenir celui que j’aurais effectivement voulu que quelqu’un le devienne a ma place, un dieu, dirigeant tout, ma puissance suffirais à stopper ces guerres inutiles. Conscient que même si il s’agissait d’une dictature c’était le prix à payer pour qu’un jour le monde puisse connaitre le repos éternel. Pour créer cette organisation je savais qu’il me faudrait de nombreuses années de recherche et d’attente…

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre et recueil de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des Chefs
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Mission de Madara Uchiha
» Test de RP de Madara Uchiha
» Demande de Combat de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Akatsuki :: Campements-
Sauter vers: