Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours des techniques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Toujours des techniques ! Left_bar_bleue1000/1000Toujours des techniques ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Toujours des techniques ! Blu02r10900/900Toujours des techniques ! Blu02r10  (900/900)

Toujours des techniques ! Empty
MessageSujet: Toujours des techniques !   Toujours des techniques ! EmptyLun 1 Juin - 19:03

Invocation : Haiiro, le loup gris


Le soleil était entrain de se levait quand Zetarisu commençait à émerger de sa tente. Les petites gouttelettes ruisselaient sur les feuilles vertes et formaient de petites rivières qui glissaient sur le sols. Zetarisu se leva, s'habilla et partit avec son épée dans la forêt du repère de Taka. Une foit là bas, il commença à s'entraîner, pour cela, il se mit à un mètre d'un arbre et fit un mouvement pour sectionner l'arbre à distance. Il provoqua une coupure sur celui-ci et continua pendant un bon moment pour afuté les coup de son épée. Puis il s'arrêta net, regarda son épée et réfléchit un petit moment :

"Mon épée Tsurugi no suishou, peut me prévenir si je suis dans un genjutsu mais comment en sortir facilement ? Il faudrai que j'arrive à invoquer une créature qui pourrait m'en sortir et m'aider dans mes combats. Il faut que j'aie me documenté à ce sujet. Si j'arrive à maitrisser cette puissance alors les genjutsu n'aurons plus aucun pouvoir sur moi !".

Il partit dans le village le plus proche, et se rendit dans une librairie qui vendait d'assez bon livre. Au bout de quelques minutes il trouva son livre et l'acheta. Puis il se partit s'installer sur un banc à l'ombre de ce soleil étouffant. Il devait être une heure de l'après-midi quand Zetarisu termina son livre et commença à comprendre que cela ne sera pas facile. Il se rendit dans un magazin où il acheta un grand parchemin de plusieurs mètres de long enroulé sur lui même, cinq parchemins vierges et une fiole de chakra pure. Puis il mit dans son dos le parchemin et les autres affaires dans sa sacoche et il repartit vers Taka. Il arriva sur le terrain d'entraînement, et commença à faire les préparatifs : il inscrivit sur les cinq parchemin qu'il avait mit en cercle "Kuchiose", il prit la fiole de chakra pure et la mit au centre de la figure. Une fois prêt il se recula un peu juste pour être au pied du premier parchemin et composa des signes, puis concentra son chakra dans la paume de sa mains droite, la mit au sol. Malheureusement rien ne se produisit a par une petite fissure dans le sol. Il réfléchit durant quelques minutes puis une idée lui vins. Il mit son épée sur le sol avec la fiole de chakra pure, toujours au centre du cercle des parchemins puis recommença sa série de signe. Il concentra encore plus de chakra que la première fois et envoya sa main à pleine puissance sur le parchemin. Les parchemin se mirent à prier et une énorme fumée commençait à sortit de de cet parchemins.On pouvait voir une ombres assez grande sortir de cette épais nuage de poussière. Une fois la poussière dissipé, on voyait un loup devant Zetarisu, juste à coté de son épée, les parchemins et la fiole avaient disparu ou plutôt réapparu sous la forme de cette bête. Il était plus grand que Zetarisu, avait les poiles gris argenté et des yeux plus claire que la Lune. Au bout de sa queux les poiles étaient noir comme les ténèbres :
Spoiler:

"Soit le bienvenu ..... Haiiro ... voilà ton nouveau prénom, je suis ton créateur, du moins ce que j'ai essayé. j'ai fusionné mon chakra et celui de mon épée pour que tu puisse m'aider contre les genjutsus de haut niveaux"
"J'espère que tout cela à marché comme tu le voulait. Je pourrai te délivrer de tout les genjutsus et j'en connais quelques un mais nous devrons nous entraîner avant d'être bien au points. Mais nous devons d'abord rédiger le contrat qui nous unie avant que mon invocation se termine, car tu as perdu beaucoup de chakra"

Effectivement, Zetarisu était très épuisé, il avait du mal à se tenir droit, car plus des trois quart de son chakra avait été absorbé par son invocation. Alors ils prirent le rouleau le déplièrent et commencèrent à rédiger le contrat sur le parchemin qui les unira jusqu'à leur mort. Zetarisu sortit un kunai de sa poche, se fit saigner la main alors qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie. Il trempa ses doigts dans son sang, puis imposa la marque de sa main sur le parchemin ce qui scella le pacte entre l'invocateur et l'invocation. Maintenant Zetarisu pour invoquer Haiiro n'importe où, où il se trouvera verra, même dans des puissants genjutsus. Zetarisu le remercia et imposa ses deux mains l'une sur l'autre puis s'écria rupture, puis le loup du nom de Haiiro disparu dans un épaisse fumée, la même que quand elle était apparu. Il tomba en arrière du fait qu'il n'avait plus de force :

"Je ne pensais pas que je serai dans cette état, mais maintenant je possède une arme des plus efficace contre la plus grande menace dans ce monde : les genjutsus !"

Il resta allongé pendant au moins dix bonne minutes puis il commença à se relever, bien qu'il sentait qu'il ne lui rester plus beaucoup d'énergie. Zetarisu mit le grand parchemin dans son dos puis partit au campement pour ce reposer un peu pour récupérer la totalité de ses forces, avant "La moisson de Taka" .......

[HRPG] : Je me suis enlevé les 3/4 de mon chakra comme je l'ai dit dans le rp pour faire plus réaliste.


Dernière édition par Zetarisu Hayano le Jeu 2 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Toujours des techniques ! Left_bar_bleue1000/1000Toujours des techniques ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Toujours des techniques ! Blu02r10900/900Toujours des techniques ! Blu02r10  (900/900)

Toujours des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours des techniques !   Toujours des techniques ! EmptyVen 19 Juin - 12:49

Technique inventé : Raiton Bakudan' Inazuma, les milles éclaires

Zetarisu se trouvait dans la forêt du repère de Taka, son sabre "Tsurugi no suishou" à la mains droite et le regard tourné vers la demi-Lune qui illuminait le ciel étoilé. Un léger vent circulait dans le domaine forestier et soulevait les feuilles mortes dans les arbres froids et ténébreux. Un sentiment lugubre pesait sur le territoire alors que le ciel rayonné de joie et de beauté. Quelques nuages se trouvaient dans l'atmosphère frais mais en l'espace de quelques minutes le nombre ainsi que la taille de ces masses d'eau flottant dans le ciel commencèrent a augmenté en très grand nombre jusqu'à recouvrir entièrement ce paysage si paisible et masquer les éclat de la lune.
Zetarisu avait l'air heureux en voyant le temps changé si précipitamment et on pouvait voir une léger sourire sur le bout de ses lèvres. Il s'en alla de la forêt pour trouvé une zone plus plane avec le moins d'obstacles possible. Au bout de cinq, six minutes il trouva un petit morceau de terrain d'environ 15 mètres carrés en plein milieux de la forêt, puis il se plaça au centre de celui-ci et commença la préparation :

"Bon le temps est avec moi aujourd'hui mais la prochaine fois il faudra que j'y arrive sans la présence d'orage. C'est le moment de nous montré tout ton talent".

Zetarisu se mit à composer des signes d'incantation pour concentré son chakra de foudre dans ses deux mains. Avec quelques difficultés à contrôler la surdos de foudre dans ses mains il arriva néanmoins à la contenir. La première étape de sa nouvelle technique été assez dur car il devait en relâcher en même quantité pour chaque mini bombe et les rendre neutre pour quel puisse resté introuvable au yeux des autres ninjas. Il essaya tent bien que mal à former ses mini bombe en suspension mais avait du mal à les rentre complètement invisible. Le bon coté des choses était qui avait réussie à disposer des bombes de quantité égale, à différent endroit sans bouger de sa place.
Les dixaines de tentative à la suite, commencé à lui infliger des dommage au mains, la concentration de foudre dans ses mains ainsi que dans ses bras commençait à être à la limite du tolérable

"J'y suis presque, il n'est pas question d'arrêté maintenant. Je ne suis pas n'importe qui je suis le chef de Taka, la futur organisation la plus puissante de ce monde, alors je ne me laisserai pas faire par quelques malheureux éclaires dans mes mains".


Puis il lança une fois de plus son attaque, on pouvait voir des milliers de bombes de foudre de la taille d'un bombe de fumigène circulé dans le petit territoire de 15 mètres carrés. Ses morceau de foudre se stoppèrent net , on aurai pu comparer ce spectacle à un ballé de luciole. Zetarisu composa un signes, et les bombes disparurent complètement, et on ne pouvait savoir où elle étaient du fait de leur grand nombre. Zetarisu sauta le plus haut possible dans les airs puis un fois qui se trouva le plus au possible il jeta Tsurugi no suishou, son épée dans les milliers de bombe caché. Une à une les bombe se mirent à briller d'un éclat aveuglant puis explosèrent dans le dixième de seconde qui suivit. Le souffle fut tellement puissant qu'un nuage de poussière se leva et circulé dans toute la forêt comme une onde de choc. Une fois la poussière retirait on pouvait voir un cratère d'environ cinq mètres de profondeur et l'épée de Zetarisu planté au milieu de celle-ci sans la moindre égratignure.
Zetarisu se prit son épée la rangea dans son fourreau, puis repartit au camps. Il venait de créer un attaque des plus destructrice de son répertoire ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des techniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques d'Ino
» Techniques de Jae
» Les techniques de Kenjutsu
» Techniques de Kakashi
» Techniques de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Taka :: Alentours du repère-
Sauter vers: