Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affaire pour les gennins ou chunnins de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire pour les gennins ou chunnins de konoha Empty
MessageSujet: Affaire pour les gennins ou chunnins de konoha   Affaire pour les gennins ou chunnins de konoha EmptyDim 15 Fév - 17:45

Kakashi Arriva dans le centre en compagnie d'un rouleau de parchemin. Il voulait prendre des élèves et les entraîner pour qu'il devienne suffisament bon pour protèger le village. Comme à son habitude, il lisait le paradis du batifolage, et plus particulièrement le dernier que lui avait donné Jiraya à son retour de son espionnage. Il mît l'affiche sur Le panneau principale. Il regarda et dit que c'était bien à son image. Il sortît un kunai qu'il planta dans le bois pour faire tenir son affiche. Puis il fît un jutsu et pakkun sortît de nulle part. Kakashi lui demanda de prévénir la hokage qu'il va stopper les missions pour un petit moment pour former des ninjas à konoha. Puis il ressortît son livre et se mît à marcher vers la montagne pour voir de quoi était capable c'est nouveau gennins ou chunnins.



Ah, me voilà bien partît pour reformer une équipe, ça me rapelle l'ancien temps ou naruto et sasuke ce chamaillait ensemble, je ne pouvait même pas mire mon livre....J'èspère que je ne retrouverai pas des ninjas aussi imprévisible car sinon je ferai exactement la même chose qu'a naruto ahah!! le pauvre.

Kakashi repensait à son ancienne équipe et au moment passé avec eux. Puis absorba par son livre, il oublia tout et se remît en route vers la montagne qui l'attendaît pour pouvoir acceuillir les ninjas de kakashi.

Citation :
Cher Ninja de Konoha, Je vous présente un avis concernant les genins ou chunnins de konoha, je cherche trois ninjas à former pour pouvoir les mettre dans de bonnes condition, pour les intérrésaient, rejoignait moi a la montagne. Kakashi Hatake.

[je posterai aux montagnes quand trois ninjas seront inscrits]
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire pour les gennins ou chunnins de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour konoha
» Manjo-kun VS Shiro : Une affaire de clan [GAGNANT Manjomaru]
» Primes de Konoha
» Recensement de Konoha
» Missions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: