Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakashi Hatake VS Killer Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 20:16

Kakashi marchait tranquillement en direction de l'arène. Il avait une main dans les poches et l'autre qui fouillait dans son sac. Il sortît un livre de son sac. C'était celui que lui avait donné jiraya avant son départ, il lui avait un cadeau pour s'être bien occupé pendant son absence. Kakashi était absorbé dans le livre qu'illisait à voix haute. Les gens le regardaient bizarrement mais dès qu'ils le reconnaîssaient, ils se taisaient et se remettait au travail. Kakashi avait rendez-vous à l'arène pour s'entraîner et tester ses capacité depuis qu'il était partît cherché akatsuki. Il entra dans l'acceuil du bâtiment et un ninja lui dit d'entrer par la première porte à gauche. Sauf que lui trop absorbé par son livre entra à la deuxième porte à gauche. Il entra et.....il vît trois filles nues, c'était les vestiaires des filles. Kakashi sortît une excuse bidon du genre qu'il avait la tête ailleurs et se fît fracassé le crâne, il se releva tant bien mal et rangea son livre pour ne plus être distrait. Il entra cette fois-çi par la bonne porte et se plaça au bout de l'arène. Il se dit:

*je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela va mal se terminé, et moi j'en ai de finir à l'hosto à chaque que je combat tout ça à cause du mangekyuu sharingan, ahlala!! je crois que je vais éviter de l'utiliser.*

Kakashi les mains dans les poches attendît son adversaire. Voyant qu'il n'arrivait pas, il ressortît son livre et se mît a le lire en attendant que sona dversaire arrive.Il avait toujours une main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake VS Killer Bee Tranch11  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10940/940Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10  (940/940)

Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 20:47

Par un beau soleil d'après midi,Killer Bee se dirigeait vers l'arène des écouteurs dans l'oreille.Il pensait toujours a son album,et a ses rimes.

-Yééé c'est moi qui va tous les buté,c'est bande de p* qui se la pete trop avec leur tete de s*****

Puis il arriva enfin à l'arène et vu qu'il y avait de porte une a gauche et l'autre un peu plus loin .Puis il demanda au garde et dit:

-Yo mon gros c'est ou l'entrée de l'arène pour le fight?

-Tout droit

Puis il entra enfin dans l'arène et vu que c'était Kakashi le célèbre ninja copieur.

-Tient comment on se retrouve petit Kakashi au take Yééééé,t'es près a te prendre la pathé mon gros.

Puis après ces derniers mots Killer Bee fit sortir le chacra de son poings une énergie impressionnante sortie il fonça a toute vitesse et lui envoya un superbe coup de poing dans la tete,il étala Kakashi par terre qui fut tout de suis paralysé pendant 1 tours.Car il avait recu un grande décharge électrique dans tout son corps.

-Kakashi paralysait

Après que Killer Bee est paralysé Kakashi,il réfléchissait quelques seconde et dit

-Yéé mon gros tu es à les cros mais tkt je ne te tuerai pas Yéééééé!!!!

Puis il fit un signe très rapide.Tout d'un coup un grand et fort éclair tomba du ciel et toucha de plein foué la tete de Kakashi.Puis il vit que Kakashi n'était pas très bien il en a profité pour se mettre en garde le temps que le célèbre ninja copieur récupéré.

A toi

hrp:
Techniques:
-Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)]150pc/210pv
Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.
Kumotai no jutsu (Poing éléctrique):100pc/160pv
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.L'ennemi est paralysé pendant 1 tour mini

Donc il te reste 430pv et moi il me reste 450 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 21:07

kakashi vît Killer arriver. Il lui parlait mais ne comprenait absolument pas ce qu'il disait comme d'habitude. Kakashi rangea son livre et regardait Killer Bee. Il hésitait a activer son sharingan. Mais Killer ne lui donna pas le choix car il s'élança sur lui brandissant un poing éléctrique. Soit kakashi était touché et ne bougeait pas soit il activait son sharingan pour esquiver. Ce qu'il fît immédiatement. il enleva son bandeau et vît le poing a 1m de sa tête. Il esquiva en un temps record et recula de trois mètres. Il avait eu de la chance, une seconde de plus et il était bon pour la casse. Il regarda Killer Bee et lui dit:

"aurait-tu oublié le sharingan? mais je dois dire que ta technique est surprenante quand même, j'ai cru que j'allais y passer."

Kakashi remarqua que le ciel s'assombrissait, et avec son sharingan, il comprit la technique de Killer Bee en voyant les signes de ses mains. Il était dans le pétrin mais il avait une technique pour le sortir d'affaire. c'est alors qu'un eclair alla droit sur lui. kakashi eut le temps de faire sa technique et un mur de terre le protegea mais ce n'était pas suffisant et prît quelque dommage de la technique. Il se releva et regardait killer Bee en se disant:

*je crois que ce match sera plus dur que prévu, je vais devoir faire plus attention par la suite sinon je risque de me faire exploser.*

Kakashi resta à distance de Killer Bee et attendait de voir ce qu'il allait faire pour l'attaquer.

techniques utilisé:

Sharingan:

Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de
l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux
de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan,
de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas
fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses
pouvoirs cachés.1 pc par tour

Doton Doryuheki, Rempart aux 4 chiens ninja

Permet de se protéger d'attaque puissante, c'est une défense qui permet de bloquer les attaques katon et raiton.70pc/bouclier possède 150pv

Kakashi: PV: 800-(210-150)=800-60= 740
PC: 600-1-70= 539

Killer Bee: PV: 700
PC: 450
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake VS Killer Bee Tranch11  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10940/940Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10  (940/940)

Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 21:31

Killer Bee vit que Kakashi avait évité son attaque mais qu'il était quand même touché violament et qu'il n'avait pas subi autant de dégâts qu'il espérait grâce a son sharingan,et a une technique assez puissante qui la protégé.

-Héééé rien a dire gros tu te défends plutôt bien je vais devoir passer au chose sérieuse et détruire ta protection.Yééééééé Hachibi a toi !!!!

Killer Bee se vit enveloppé du chacra de lariat.Il était enfin près a repasser a l'attaque.Il se sentait en pleine forme et pres de nouveau à attaquer

-Héé tu es prêt mon pote!!!!

Puis se lança a une vitesse impressionnante et éclata le mur et fini sa route par un grand coup de poing dans le ventre de Kakashi
hrp:Plus de mur de protection

technique

-lariat, l'épée de lumière pourfendeur:0 pc de Killer car c'est Hachibi qui lui met la protection.La protection réduits les dégâts de 5% et augmente les dégâts de Killer Bee de 10%
Couverture de chakra de Hachibi et tout comme le chakra de kyubi, fait disposé d'une armure kyuubi, lui fait disposé d'un bouclier de chakra quasi infranchissable par la majorité des jutsu.Cela augmente aussi la vitesse de déplacement et la force de Hachibi (Comme le dit Sasuke dans le scan), une attaque sous cette forme et quasi inévitable, seul Sasuke et le frère de Hachibi on pu le faire.

-Défonce Rocher:50pc pour 200pv activé par Hachibi
Attaque possible seulement après avoir activé Lariat, Killer Bee se jette sur l'ennemi et crée de gros dommages sans recevoir une égratignure.

Moi:700pv et 400 pc

Toi:690pv(car ton mur avait 150pv donc 50pv pour toi) et 538pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 21:49

Kakashi vît Killer Bee se mettre le manteau de Hachibi lui donnant une protection quasi-parfaite et ainsi lui donner une bonne protection pour la suite. Mais Kakashi avait un plan dans la tête et se mît au travail. Mais alors qu'il allait faire son jutsu, Killer Bee lui asséna un coup de poing surpuissant, son bouclier se brise et se prit le poing dans la figure, heuresement pour lui, le bouclier l'a protégé de la plupart des dommages mais s'il continuait d'encaisser il allait perdre à coup sûr. De plus maintenant que Hachibi lui donne de la force il se trouvait en mauvaise posture.Kakashi eut alors une idée et fît beaucoup de signe. Le brouillard se mît a faire rage sur l'arêne et kakashi se cacha dans l'ombre du brouillard on ne pouvait plus le voir, mais il ne voyait plus Killer Bee en même temps, mais ce n'était pas grave pour le moment. Il pouvait maintenant se concentrer pour une possible attaque et jugea que se cachait de Killer Bee pour mieux l'attaquer après.

*je crois que je vais déployer les grands moyens, si il continue a faire ses attaques je n'aurai pas le choix et devoir utiliser le mangekyuu sharingan.*

Mais kakashi avait une autre idée en tête et il cacha dans la terre. Heuresement pour lui que Killer Bee ne le voyait plus sinon il était finit, mais il savait dejà ce qu'il allait faire au prochain tour.

technique:

♦️ Doton Dochuu no Eigyo

Assimilation du Sol. L'utilisateur de cette technique peut se déplacer dans le sol comme s'il était sur terre.Niveau Chuninn
3 pc par tour

♦️ Kirigakure no Jutsu


Camouflage dans la brume. L'utilisateur utilise son contrôle de l'eau pour crée un épais brouillard dans lequel il se cache. L'utilisateur et l'ennemi ne peuvent rien voir. Inefficace contre Byakugan.
Niveau Jonin 30 pc

MOI: PV: 690
PC: 506

TOI: PV: 700
PC: 400
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake VS Killer Bee Tranch11  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10940/940Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10  (940/940)

Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 22:16

Après avoir envoyer le grand coup de poing dans le ventre de Kakahi il le vu disparaitre et un grand brouillard apparu.Killer Bee reblanchissais quelques seconde puis dit

-Yo tu crois me faire peur avec sa ,j vais te faire la tete au carré,espece de p*,regarde et look

Killer Bee se tranforma en Hachibi puis commenca a préparait une superbe technique en attente.


Toi: PV: 690
PC: 506

Moi:700pc
500pc


Dernière édition par Killer Bee le Lun 16 Fév - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyDim 15 Fév - 23:15

Kakashi regardait Killer se preparer à une grosse techniques alors ilo devait en faire autant. Il se mît dans une position adéquat et ne bougea pas. Il regardait adroitement Killer Bee Et plus particulièrement sa bouche. Il ne voulait pas qu'il le touche avec une technique puissante et devait immédiatement y remedier. Hachibi avait prît le dessus sur Killer Bee et savait à présent que sa victoire était plutôt compremise. Alors autant en finir avec les honneurs. Il attendait a présent l'attaque de Hachibi.

"ah!! je crois que je suis foutu, et pourtant... je crois que je me ramollit avec le temps.... il serai peut-être temps de changer ma vision des ninjas. Mais cependant je ne doit pas abandonner et je dois continuer à me battre pour mon honneur"

post n°1 pour mangekyuu


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 17 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake VS Killer Bee Tranch11  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10940/940Kakashi Hatake VS Killer Bee Blu02r10  (940/940)

Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee EmptyLun 16 Fév - 20:07

Apres avoir recu la puissance décharge électrique Je me releva et vu 4 Kakashi puis je dit:

-Bien joué gros tu commences a me toucher continue comme sa sauf que c'est la fin car grâce a ma technique utilisé il n'y a pas longtemps je peux savoir exactement ou tu es!!!Don pour toi c'est la fin mon gars personne ne peut éviter cette technique même pas ton sharingan et je vais détruire tes clones puis toi aussi.Yéééé.Mais avant sa je vais prendre des precotions!!!

-Ibaku raiton


Killer Bee partie a une grande vitesse entouré les 4 kakashi d'un foué électriques dont il n'était impossible de se défaire.D'un coup les clones de Kakashi disparurent en fumée et il restait donc que le vrai!!!

-Bon maintenant c'est la fin pour toi mon pote puisque tu ne peux plus bouger!Yéééé


Hachibi sorti un grand un puissant rayon laser qui dirigea vers Kakashi par pure précaution il lui en envoya 1 puissant un fort!!!!

Puis il alla vers son adversaire qui était a moitié mort le pris,et le mit sur son dos et dit

-Bravo mec je n'ai jamais vu un adversaire me tenir tete aussi longtemps,tu es le shinobi le plus puissant de ton village surement.


Il marchait dans les ruelles sombres avec sur son dos le puissant guerrier.Puis le déposa à l'hopital,et disparu dans l'ombre avant il placa ses quelques mots:

-Merci pour se combat mon pote ,j'espère qu'on se reverra




Techninque:
-Ibaku raiton:70pc/paralysie pendant 2 tours
le shinobi fait apparaitre un fouet d'éclair qui est projeté a toute vitesse sur l'ennemi inévitable.

-Technique du one shout

Moi:495pv
190pc


Toi:0pv
Si c'est ok j' éditerai et je te mènerai a l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake VS Killer Bee   Kakashi Hatake VS Killer Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake VS Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Kakashi hatake
» Missions de Kakashi Hatake
» Fiche technique de Kakashi Hatake
» Mission de Kakashi
» Maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: