Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Left_bar_bleue285/600Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10600/630Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10  (600/630)

Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]   Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] EmptyDim 26 Juil - 18:50

[Mission de rang C partie I] :
Espionner les agissements suspects d’un bar dans le village de la cascade


Aouëriss venait tout juste de finir sa mission avec Kamitsukai et Ginji (le renardeau), qu’il en avait déjà pris une autre, en effet, il avait besoin de réunir beaucoup d’argent pour une raison secrète qui lui prenait beaucoup de son temps libre en ce moment. Toujours est-il qu’ils s’étaient séparés après cette mission et que Kamitsukai avait décidé d’adopter Ginji et de partir avec lui, Aouëriss venait donc de prendre ses deux armes, son étui à kunaïs et à shurikens et sa fidèle et élégante cape blanche qu'il avait rangée dans un sac de voyage. Cette fois-ci, c'était une mission d'espionnage qu'il devait faire, il partit donc en direction de Taki, étudier les agissements suspects d'un bar mal famé.

Après une longue et épuisante marche, il arriva finalement non loin la grande porte du village caché de Taki, au pays de la cascade, il était posté sur une bute d'où il pouvait voir cette porte, gardée par deux ninjas portants le bandeau frontal du village.

Flash-back

- entre Aouëriss …

Aouëriss pénétra, dans la grande salle ovale, un homme, son commanditaire, l’attendait, c’était un personnage étrange, plutôt grand aux cheveux bruns et aux yeux étonnamment clair. Il était protégé de deux ninjas, une femme aux cheveux bleus portant une belle épée rougeoyante, et une personne masquée avec une grande cape noire.

- Bien, je te connais et je sais certaines choses sur toi, je sais notamment que tu es apte à conduire à bien la mission que je vais te confier, tu es là pour ça n’est-ce pas ?

·• Oui, j’espère être bien rémunéré en conséquence. •·

- Ne t’inquiète pas pour cela …

L’homme se leva de son siège, prit une grande carte qu’il déplia. C’était une carte très détaillée du village de Taki. Il l’observa puis montra à Aouëriss l’emplacement exacte de l’endroit où il devait se rendre.

- Pour cette mission d’espionnage, tu devra infiltrer Taki. Dans le quartier Ouest, un endroit plutôt mal famé, le trafic d’arme sévit à plein régime. J’ai dernièrement apprit qu’une imitation de mon épée de Jade devrait bientôt arriver, cette épée est la plus chère de toute ma cargaison et je ne supporte pas l’idée qu’on puisse en faire une contrefaçon.

·• Vous vendez donc aussi des armes ? •·

- Ce que je fait ne te regarde pas, je ne t'ai employé que pour la mission. Je continue : Cette imitation va se vendre dans un bar assé connu dans le quartier, pour un prix défiant toute concurrence, malgré que la qualité ne soit pas là. Cette situation ne peut plus durer, les affaires tournent mal, et l’ensemble des commerçants de la région veut mettre fin à ce marché noir. Ta première mission ici consistera à espionner leurs agissements puis à voler la liste des fournisseurs de ce trafic, mais avant tout, pense à utiliser un masque ou un objet pour camoufler ton visage. Je te donnerais une nouvelle mission une fois celle-ci terminée. C’est compris ?

·• Oui •·

Pas d’autre réponse lorsque le commanditaire se retourna, il ne vit qu’un nuage de fumée …

Fin du Flash-back


Calmement, Aouëriss mis au point une stratégie.

** Ils ne sont que deux, ça ne vas pas être trop difficile… autant entrer sans alerter le village, je vais faire ça calmement et silencieusement. **

Aouëriss contourna la bute, il se mit derrière le mur, hors de vue des garde qui regardaient droit devant eux. Il poussa légèrement son katana du pouce, celui-ci fit un déclic en sortant du fourreau, puis l'Aurion dégainat complètement et silencieusement son arme et la prit à l'envers, la lame longeant son bras. Il transféra du chakra de vent dans l'arme, ce qui la fit briller d'une couleur bleutée. Les gardes assés éloignés de la porte, et regardant droit devant eux, ne se doutait pas que marchant sur le mur, Aouëriss s'approchait d'eux. Il se tenait, quelques secondes plus tard, juste derrière ces gardes qui ne se doutaient de rien, et, en une fraction de seconde, sauta dans l'air pour trancher leurs deux gorges. Les malheureux vigiles tombèrent raides morts, Aouëriss rangea son katana, les rattrapa pour qu'ils ne fassent pas de bruit et partit les cacher dans la forêt. Ceci fait, il exécuta un mudra en disant :

"Henge no jutsu"

Il se transforma en un des deux gardes, portant le bandeau de Taki, pour pénétrer discrètement dans ce village. Les autres gardes derrière la porte ne lui posèrent pas de questions et ne semblèrent pas remarquer sa présence. Aouëriss partit dans un petit coin et se retransforma, il enfila sa cape blanche mais ne mit pas sa capuche et allat vers le quartier ou il devait mener son enquète, le quartier Ouest.

Au bout de 20 minutes de marche, Aouëriss arrivat dans une petite ruelle sombre, au bout de cette petite ruelle où se tenaient quelques mendiants, se tenait un bar réputé dans le quartier, le bar qu'il cherchait. Il sortit de son étui un masque blanc aux traits noirs qui marquaient son oeil et traversaient le masque en longueur et en largeur, d'une manière étonnante mais belle. Aouëriss s'approcha d'un mendiant et lui demanda :

·• Excuse-moi vieil homme, est-ce que tu sait quelque chose concernant ce bar là-bas ? •·

- Non, je ne voit pas de quoi vous voulez parler

Aouëriss sortit de sa poche un billet de 10 ryos qu'il montra avec envie au mendiant, celui-ci répondit tout de même de manière ferme :

- Je ne dirait rien !

·• J'avait l'intention d'être gentil pourtant... •·

Aouëriss empoignat le vieillard par le col et le souleva d'une main, au dessus de lui, le bras étiré au maximum, l'homme fatigué et pas très costaud n'opposa aucune résistance, Aouëriss, toujours caché par son masque et sa capuche lui dit :

·• Pour la dernière fois, qu'est-ce qui se trame dans ce bar ? répond ou j'en finit avec toi •·

- C'est le patron ainsi que les serveurs, ils revendent illégalement des armes, la recette de sa contrefaçon et la liste de ses fournisseurs se trouve toujours sur lui, maintenant lache-moi, je ne sait rien d'autre...

Aouëriss lacha le vieil homme qui retomba lourdement sur le sol de pierre puis se plaignit et gémit qu'il avait mal, Aouëriss se moquait totalement de ça et avança vers le bar miteux qui se tenait devant lui. Il entra dans l'endroit désigné, des dizaines de personnes étaient assisent et parlaient fort créant une ambiance chaotique. Le patron, derrière son comptoir semblait y être habitué et lavait des verres, il ne semblait pas avoir repéré l'entrée d'un homme masqué recouvert d'une grande cape blanche. L'aurion s'assit dans un coin, rabaissat sa capuche et examina la situation. Un serveur arriva vers Aouëriss, celui-ci ne montrait pas son masque, il gardait la tête à moitié baissée, le serveur lui demanda :

- Vous désirez monsieur ?

·• Un verre d'eau simple •·

Le serveur un peu étonné repartit pour revenir une dizaine de seconde plus tard un verre d'eau en main.

- Voila monsieur et merci

Durant une heure, des dizaines de personnes entraient et ressortaient dans le bar, à la fin de la journée et de cette heure, vers 22h00, tout le monde était partit, les serveurs aussi avaient finit leur travail, il ne restait qu'Aouëriss, dans son coin et le patron qui nettoyait la pièce, il arriva vers l'Aurion et dit :

- Il faut partir maintenant monsieur, je vais fermer le bar.

Aouëriss ne répondit pas, il se leva, retira sa capuche qui lui génait la vue et montra son masque à l'homme en question.

- Mais, qui es-tu ?

Le patron voulu attraper une lame derrière le contoie mais Aouëris l'en empéchat d'un puissant coup de pied dans les côtes, l'homme tomba en arrière et se cogna contre un mur, il se tenait le ventre avec la main, Aouëriss dégaina son épée et la pointa sous sa gorge.

- Qu'est-ce que tu me veut ?

·• La liste des fournisseurs de votre trafic d'arme, c'est la seule chose que je veux de toi pour l'instant •·

- Je te la donnerait à condition que tu me laisse la vie sauve

·• Je ne pense pas que tu sois en position de négocier... •·

- Laisse moi au moins me relever

Aouëriss ne répondit pas, il laissa l'homme se relever, puis sortit son katana qu'il pointa aussi sous la gorge de l'homme, tellement près que les pointes touchaient son cou.

·• Maintenant donne ! •·

Le patron lui tendit un papier, Aouëriss rangea son katana et prit le papier qu'il ouvrit à moitié, c'était bien ce qu'il cherchait. Pendant la seconde ou il vérifia le papier, l'homme poussa l'épée avec la main et fit un grand bond sur le côté, il exécuta des signes et lança dans la direction d'Aouëriss, une centaine de shurikens d'acier. Celui-cilança son épée en arrière qui vint se planter dans le bois et dégainat d'un très grand mouvement son katana en disant :

Fuuton : Kazeno Tate

Un mur de vent se créat devant Aouëriss et renvoya tous les shurikens en accentuant leur vitesse, voyant cela, le patron du bar joignat ses mains et disparut dans un nuage de fumée. Aouëriss partit lui aussi dans un épais nuage gris, rapporter la liste à son commanditaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Left_bar_bleue285/600Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10600/630Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10  (600/630)

Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]   Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] EmptyLun 27 Juil - 18:26

[Mission de rang C partie II]
Détruire la cargaison d'arme après la dernière livraison au bar


Aouëriss venait tout juste de finir sa première mission pour son commanditaire, il lui rapporta la liste des fournisseur illégaux d'armes du bar en mains propres dans son repère, situé non loin du village de la cascade : Taki. Son commanditaire, dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui donna la suite de la mission :

- Bien, je vois que tu as terminé ta première mission avec succès. La suite de cette mission consistera à détruire toute leur cargaison d'arme. Ils ont un entrepôt, situé juste en dessous du bar, par une trappe qui est derrière le contoir, on suppose que la marchandise y est entreposée et tu devra faire exploser cette petite salle, je te donnerais l'équipement qu'il te faudrat.

·• Bien •·

- Ah j'oubliai, enlève ton masque, il le connait déjà mais ne te reconnaitra surement pas si tu ne le porte pas.

Aouëriss ne répondit pas, il disparu comme la fois précédente, laissant derrière lui un nuage de fumée. Il avait trouvé, dans un coin très peu fréquenté, un endroit dans le mur où il y avait une grande fissure. Il dégaina donc son katana, inséra du chakra de type vent dans la lame et planta l'arme profondément à l'endroit de la fissure puis fit un long mouvement vers le haut. La fissure s'agrandit, le mur fit un gros bruit, une première pierre tomba puis le mur céda, heureusement, dans un lieu où il n'y avait personne.

Il pénétra dans le village, traversa cinq rues avant d'arriver dans le centre de la ville, là où sont situés tous les commerces et où beaucoup de gens passaient. Il remarqua très discrètement que cinq ninjas le suivait, il s'enfonçat donc dans la foule afin de les semer. Aouëriss passa très rapidement entre les gens en se baissant puis rentra discrètement dans un restaurant. Il regarda par la fenêtre ses assaillants qui le cherchaient en vain dans la foule et qui s'énervaient.

Vu qu'il était près de 22h00, Aouëriss s'installa à une table en se disant qu'il continuerais la mission plus tard. Une serveuse arriva vers lui :

- Qu'est-ce que je vous sert ?

·• Un plat de Katsudon* et un demi-verre de Sake •·

- Bien, je vais chercher ça.

(*note : le Katsudon est un plat japonais, c'est un bol de riz avec des tranches de porc grillés et panés cuites avec un oeuf battu par dessus)


Tout en mangeant le plat délicieux qui venait de lui être servit, Aouëriss pensait à la mission qu'il devrait effectuer juste après son repas :

** Que je porte le masque ou pas, ils connaissent mon visage apparament, il vas donc falloir que je fasse ma mission durant la nuit, et le plus discrètement possible... **

Lorsque le jeune Aurion eu finit de manger tranquillement son repas, il se couvrit et partit du restaurant en direction du bar, mais en empruntant un autre chemin pour ne pas être vu, il était à peu prés 23h30. Aouëriss arriva derrière le bar, il prit son épée dans la main gauche en tenant le fourreau dans lequel elle était, brisa une vitre d'un coup de pied et pénétra dans la pièce noire et vide, tenant son fourreau dans la main.

Il marcha sans faire le moindre bruit malgré la vieillesse des planches de bois et se baissa derrière le contoir. Aouëriss releva un tapis couvert de poussière et vit la trappe dont son commanditaire lui avait parlé. Il la souleva dans un léger grincement, puis emprunta un petit escalier, en prenant soin de refermer la trappe et le tapis qui était par-dessus derrière lui.

Le déserteur vit une petite pièce où était entassés trois énormes caisses, il les souleva, découvrit avec stupeur les cargaisons d'armes et plaça dans chacunes de ces caisses, des parchemins explosifs et des petites bombes. Ceci fait, il ressortit de la pièce, referma la trappe, s'en éloigna et exécuta un signe. Un énorme bruit d'explosion se fit entendre, la trappe eu quelques chocs mais ne cassa pas, il y eu juste un peu de fumée qui sortit par les côtés. Ne voulant pas se faire prendre, Aouëriss sortit par la fenêtre qu'il avait cassé auparavant.

Son épée rangée dans son fourreau, lui même tenu par sa main gauche, le déserteur marchait rapidement dans une petite ruelle sombre. Un moment, il s'arréta de courir, avec la désagréable impression d'être poursuivit, dans la seconde qui suivit, sept ninja sautèrent des toits des maisons autour de lui. Il y en avait quatre devant lui et trois derrière.

** Tsss, une embuscade... **

Les ninjas coururent vers lui, Aouëriss dégaina son épée, et un léger moment avant que ses ennemis soient sur lui, il lança son épée à environs cinq mètre de hauteur, s'appuya sur le sol avec ses mains, attrapa avec ses pieds la tête d'un adversaire, s'éjecta avec les mains et se releva de manière à faire tomber son adversaire en arrière et à faire cogner sa tête contre le sol. Le premier enchainement terminé, il évita deux autres coups et rattrapa son épée et la planta dans la tête d'un ninja dans le même mouvement.

Derrière lui, un de ses adversaire avait réussi, malgré son agilité, à lui planter un long kunai dans le dos, Aouëriss se retourna et flanqua un bon coup de pied dans le ventre du ninja noir qui vint s'écraser contre le mur d'une maison. Il restait encore quatre ninja, dont trois avaient une épée. Aouëriss sortit sa seconde arme et la prit dans l'autre main, il s'inclina légèrement, désarma d'un puissant coup d'épée son premier adversaire et lui planta son katana dans le ventre. Pendant cette action, un autre ninja vint l'attaquer par derrière d'un coup de sabre qu'Aouëriss évita au dernier moment en disant :

·• C'est lâche d'attaquer par derrière ! •·

Ceci dit, il enchaina trois coups que son adversaire para difficilement, puis feinta un quatrième coup et lui mit un coup de genou dans le ventre, l'homme suffoqua, l'Aurion inséra du chakra de vent qui agrandit la lame de son katana puis guillotina son adversaire d'un coup sec et dur. Aouëriss courut vers ses deux derniers adversaires, planta devant lui son épée et s'appuya sur son manche afin de donner deux coups de pieds dans la figure de ses deux adversaires, il se rattrapa tranquillement au milieu de ses deux ennemis sonnés et leur enfonça à chacun une épée dans le coeur.

L'adversaire qui lui avait planté un kunai dans le dos se releva lourdement et barra le passage à Aouëriss. Il fit des signes et posa ses mains sur le sol, un rond se dessina autour du déserteur et un pilier de feu jaillit du sol. Le jeune déserteur eu tout juste le temps de l'éviter, le pilier le toucha et le blessa d'une brulure à l'épaule. Il ne laissa pas le temps à son adversaire de se réjouir et lança son katana déjà couvert de sang entre les deux yeux du ninja qui tomba en arrière. Les ennemis vaincus et la mission terminée, Aouëriss récupéra son katana et courut en sautant de maisons en maisons pour rejoindre son commanditaire, malgré ses blessures.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Left_bar_bleue285/600Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10600/630Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10  (600/630)

Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]   Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] EmptyLun 31 Aoû - 13:03

[Mission de rang C partie III]
Vaincre le patron du bar et ses gardes


Aouëriss, après avoir accomplie sa deuxième mission (qui consistait à détruire le stock de la contrebande d'armes) retourna chez son commanditaire. Il avait un bandage fait à la va-vite à l'épaule et dans le dos mais celui dans le dos était caché. Voyant cela, son commanditaire compris qu'il avait réellement réussi sa mission, vu que sinon il ne serait plus en vie.

- Merci Aouëriss, je savait que je pouvais compter sur toi.

Il marqua une pause, convoqua ses deux ninja et les présenta :

- Bien Aouëriss, je te présente Kurohi Karura et Sayu Atsuko, ce sont mes deux gardes du corps et de fidèles et puissants ninjas, ils t'aideront pour ta prochaine mission. Mais pour l'instant, tu as droit à une nuit de repos, il y a un lit dans la pièce de ce côté, Sayu soignera tes blessures.

Sayu était une kunoichi très puissante, aux long cheveux bleus, elle portait, dans une belle ceinture qui commençait au niveau bassin puis finissait juste au dessus du genoux, une lame rougeoyante et étonnament brillante. La jeune personne (qui faisait entre 18 et 20 ans) était habillé par une armure très spéciale noire. Elle lui demanda de s'asseoir sur son lit, défit délicatement son bandage au dos, fit des mudra [signes] et dit :

Irou Jutsu - Chiyute no jutsu

Un cercle bleu vint se former autour de la brulure à l'épaule du jeune Aurion, la plaie se referma et Aouëriss se sentie déjà beaucoup mieux et plus libre de ses mouvements. Sayu fit disparaitre son cercle et dit calmement :

- Ton autre blessure n'est pas superficielle, elle est bien plus longue, on dirait que tu t'est prit un grand couteau dans le dos...

Aouëriss ne répondit pas, elle exécuta d'autres signes et s'exclama :

Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu

La technique était bien plus puissante qu'avant et Aouëriss sentit ses cellules reprendre activité. Une fois la guérison terminée, Sayu disparut dans un nuage de fumée et le déserteur s'allongea, songeant qu'il avait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil avant la mission suivante. La nuit fut courte mais sans emcombre, le descendant des anges se leva rapidement, se prépara et sortit de la pièce. Son commanditaire l'attendait :

- J'espère que tu as bien dormit...

·• En quoi consistera cette mission ? •·

- J'y viens, ne t'impatiente pas

L'homme s'arréta et s'assit confortablement dans son fauteuil.

- Cette mission est de toute première importance, et c'est pour ça que tu sera accompagné, je ne veux pas d'échec ! Comme tu le sait, tout le stock et les résèrves d'armes sont anéanties, Mais, selon nos sources, l'homme qui dirige le bar n'a pas abandonné et compte continuer, ta mission constituera donc simplement ...

Il se releva et fixa son "employé" droit dans les yeux :

- ...à l'éliminer

·• Bien, ça n'a pas vraiment l'air compliqué... •·

- Bien sur, il ne sera pas seul. C'est tout, tu peux disposer

Aouëriss sortit de la pièce sans dire mot et se dirigea une dernière fois vers Taki. Il marcha une vingtaine de minute et arriva exactement à l'endroit où il avait précédemment détruit la muraille de Taki, c'était un coin sombre où personne ne passait, Sayu et Kurohi l'y attendait.

Kurohi : ...

Sayu : Amènes-toi Aou, on doit trouver le patron et sa bande. On commence par le bar, on s'y retrouve là-bas.

Puis, ayant dit ça, elle disparu dans un nuage de fumée. Kurohi ne disait mot, il afficha un sourire lugubre vers Aouëriss puis fit des signes et disparu à travers les pierres qui constituaient le sol.

** Quelle déplacement, je ne savais même pas que ce genre de technique pouvait exister... **

Se disant ça, le déserteur se mit pour la troisième fois, en marche vers le bar de Taki, il y retrouva Kurohi et constata avec lui que les contrebandiers avaient abandonné le lieu, ils pénétrèrent tous deux à l'intèrieur et vit un homme étrange, probablement un sbire du patron, cet homme tentait de s'enfuir, Kurohi fit des signes et sortit une sorte de lance de terre du sol, il apparut juste derrière l'homme et mit la pointe de la lance juste sous sa gorge.

·• Ne le tue pas, on a besoin de ses informations pour retrouver le patron du bar •·

Sayu Atsuko arriva discrètement derrière ces deux hommes :

Sayu : Aouëriss à raison, Kurohi

Kurohi (affichant un sourire): Où est ton patron ?

Homme de main : plutôt mourir, j'ai été ninja, je ne parlerais pas, plutôt mourir !

Kurohi (enlevant ce sourire): Vos désirs son des ordres...

Disant ça, il éjecta l'homme contre un mur et planta la lance dans son vètement sans le toucher, à côté de sa tête pour qu'il ne s'enfuie pas.

Kurohi : Révèle tous tes secret, Kokujin' Kishi !

L'homme devînt soudainement très pale, Kurohi avait dû employer une technique de genjutsu en le regardant, le sous-fifre ne bougeait pas et tentait de résister à l'infraction, ce fût une tentative inutile, il se mit à parler tout seul et à révéler l'endroit de la cachette de son maître avant de tomber dans l'inconscient.

Sayu : ...alors ils sont dans un hangar au sud de la ville ? intéressant...

Kurohi : Allons-y

Aouëriss prit un autre chemin pour les prendre par surprise, il arriva sur le haut du hangar, regarda par une fenêtre de toit et vit l'homme en question, le chef de toutes les opérations ennemies, le patron du bar. L'Aurion fit un clone puis descendit discrètement le long du hangar en insérant du chakra dans ses pieds. Le clone sortit son épée et détruisit la vitre de toit et sauta dedans pour faire une diversion, les gardes lui sautèrent dessus, durant ce temps, l'original ouvrit discrètement la fenêtre et s'introduit dans la vaste pièce pour se cacher derrière une caisse.

Le clone se fit tuer par l'épée d'un garde et disparut en fumée, le vrai Aouëriss apparut derrière eux, fit entendre la lame de son épée contre un garde et la lui planta dans le ventre, deux gardes s'élancèrent alors sur lui, mais à l'instant précis où ils allaient le toucher, deux lames de terre se plantèrent dans la tête des assaillants qui s'écroulèrent à côté du jeune déserteur. Kurohi apparut derrière lui, tenant des sortes de lances de terre dans la main, il tenta de tuer un autre garde de la même manière mais ce dernier esquiva l'offensive et répliqua d'une lancée de shurikens qu'Aouëriss para avec son katana du vent. Puis il inséra un chakra spécial de vent dans son katana et dit :

Fuuton : Fuusoku Tsurugi !

La lame brilla d'un bleu éclatant, et, en une fraction de seconde, trancha en deux le corps du malheureux garde du patron. Il ne restait d'ailleurs que lui et un dernier garde, Sayu arriva par surprise au-dessus d'eux et tua l'homme de main d'une technique Hyoton en lui gelant tout le corps. Aouëriss affronta le patron, il envoya une vague de shurikens vers son adversaire, ce dernier envoya la même quantité de shurikens afin de les contrer puis sortit une grande lame courbée, il transperça Aouëriss à la jambe, ne lui causant qu'une blessure légère. L'Aurion voulut rapidement en finir avec son agresseur, il lui envoya une bourrasque de vent pour qu'il se prenne le mur puis lui transperça le coeur de son épée, du sang lui gicla au visage mais il ne broncha pas, la mission était enfin finit.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Left_bar_bleue285/600Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10600/630Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Blu02r10  (600/630)

Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]   Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] EmptyMar 1 Sep - 2:06

Dégat et Chakra dépensé :


·• Mission 1
·• Henge no Jutsu
L'utilisateur de cette technique transforme toutes les parties de son corps pour ressembler à une autre personne.
0pc
·• Kazeno Tate (le bouclier de vent)
Aouëriss utilise une arme pour créer un vent qui forme un écran protecteur et qui est capable de repousser les armes contre l'adversaire en accentuant leur vitesse, d'un geste ample vers le haut.
20 Pc /15Pv par armes.

·• Mission 2
Coup de Kunai = -10 PV
Brulure = -75 PV

·• Mission 3
Soin = +35 +50PV
·• Kage Bunshin no Jutsu (technique du multiclonage)
Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement.
30Pc par clones

·• Fuuton Kamaitachi
Aouëriss envoie une bourrasque de vent à l'aide de son épée, ou simplement comme une technique, vers l'adversaire.
10Pc/30Pv

·• Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Aouëriss envoie un shuriken puis exécute des mudras pour en faire apparaître une cinquantaine de répliques.
Niveau Genin 5 PV par shuriken

PC= 420-20 Pc-30 PC-10 PC=360 PC
PV=370-10 PV-75 PV+35 PV+50 PV= 370 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]   Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°2, Rang B: inventée
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Le départ de Sesshomaru en missions de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la cascade(Taki)-
Sauter vers: