Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des manga en tout genre !

Aller en bas 
+4
Shiro Aurion
Sesshômaru Hayano
Itachi Uchiha
Zetarisu Hayano
8 participants
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1000/1000Des manga en tout genre ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10900/900Des manga en tout genre ! Blu02r10  (900/900)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 4 Aoû - 12:31

Bon on vas faire la même chose ici, car niveau message, c'est le néant. Je possède plus de 100 manga chez moi (106 pour être exacte), de divers collection, que voici :

- Naruto
- Air Gear
- One Piece
- Ubel Blatt
- Fairy tail
- Enfer et Paradis
- Mär

J'aimerai savoir ci vous lisez les même manga que moi, ou les autre nom des manga que vous lisez. Si il y a des manga dans ma liste qui vous intéresse et que vous ne connaissait pas, je me ferrait un plaisir de vous faire un petit résumé dessus. Alors c'est à vous de jouer maintenant.


Dernière édition par Zetarisu Hayano le Mar 4 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 4 Aoû - 14:44

Il y a plein de manga que je connais pas dedans Laughing

Ubel Blatte,Fairy Tail et Mär, tu pourrais me dire de quoi il s'agit s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1000/1000Des manga en tout genre ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10900/900Des manga en tout genre ! Blu02r10  (900/900)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 4 Aoû - 15:11

Si tu veux cela ne me dérange pas du tout, si je peux faire un adepte de plus à mes mangas. Bon voila dans l'ordre :

Mär ::

Le premier que j'ai commencé des trois c'est Mär, qui est un manga en 15 tome, dont l'histoire se déroule dans un monde parallèle de la Terre. Un élève de 4éme âgé de 14 rêve nuits et jours à un monde féerique où il vit des histoire passionnante. Cette enfant ce nomme Ginta, c'est aptitudes physique sont de zéros et porte des lunette car il possède un vue de 1/10 à force de jouer au jeu vidéo. Un jours en classe alors qu'il discute avec Koyuki, une mystérieuse force étain tout les lampes de la classe et une porte que seul Ginta voit apparaître devant lui. Quand il décide de la passer, il est envoyé dans un autre monde, le monde de Mär Heaven. C'est un monde magnifique où des armes magiques, appelé ärm qui se trouve sous la forme de bijoux(collier bague bracelets). Ginta fait la rencontre d'un sorcière appelé Dorothy (quel référence), qui lui montre sont premier ärm. Ginta va prendre son premier ärm dans une salle caché garder par un puis géant. Cette ärm était particulier, car c'est le seul dans ce monde qui parle. Puis le fait que cette ärm repréne vie après de long année, a fait revenir à la vie le fantôme, maître de l'échiquier. C'est une organisation qui veux exterminer la race humaine dans le monde de Mär Heaven, et Ginta et d'autre amis lute contre cette organisation.

Critique : Le manga est vraiment pas mal, mais un petit peu trop violant. Je le conseille pour vous distraire et si vous aimer les batailles sanglante.


Dernière édition par Zetarisu Hayano le Mar 4 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1000/1000Des manga en tout genre ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10900/900Des manga en tout genre ! Blu02r10  (900/900)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 4 Aoû - 15:12

Fairy Tail ::

Fairy tail est la cinquième collection que j'ai commencé. Pour le moment il n'y a que 7 tome qui sont apparu en France. L'histoire est simple mais vraiment génial. On ce trouve dans un univers de magie et de guild. L'une des plus connu porte le nom du manga, et l'histoire commence que cela ....Lucy une constélationniste(magicien des constellations, qui fait venir ses esprits par des clefs) rencontre le jeune Natsu, et son ami Happy(qui est un chat qui parle XD). Sans le savoir Natsu délivre Lucy d'un enchantement de séduction, exécuté par un magicien ce fessant passer pour Salamander, un très grand magicien(qui est un dragon au passage, et le père adoptif de Natsu). Puis Lucy parle à Natsu des guilde et du fonctionnement de la magie. Mais elle ne se doutait pas que notre jeune homme fessait partit de la guilde qu'elle désirait le plus accéder : Fairy Tail.... Prit au piège par le faut Salamander qui lui fait croire qu'elle rentrera dans la guilde de Fairy tail, lui ment et la fait prisonnière. Natsu arrive miraculeusement et la sauve. Et c'est à ce moment là que Lucy découvre de Natsu et Happy font partit de la guilde de Fairy tail....... Pas mal d'aventure dans ce manga, beaucoup d'humour et de délire. Des personnage sympathique avec des caractère particulier, un manga à ne pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1000/1000Des manga en tout genre ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10900/900Des manga en tout genre ! Blu02r10  (900/900)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 4 Aoû - 17:57

[Description de Ubel Blatt en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMer 5 Aoû - 14:12

Moi c'est assez basique pour les mangas XD
j'aime pas trop acheter, donc je prends se qu'il y a Razz
-Naruto XD
-Headtrick (new manga, assez stupid et comic XD gratos sur le net en plus)

Bon, je suis pas un fan fini de Manga, mais bon. J'apprécis quand même les quelques moments de lectures et les jours d'attentes insuportables de leur sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue2020/2020Des manga en tout genre ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r101320/1320Des manga en tout genre ! Blu02r10  (1320/1320)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMer 5 Aoû - 14:39

Moi j'achète aucun manga mdr, je vais au japon et voilà, même si il y a pas la traduction, on comprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1450/1450Des manga en tout genre ! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r101660/1660Des manga en tout genre ! Blu02r10  (1660/1660)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 1 Sep - 1:30

Like a Star @ heaven Moi j'aime beaucoup Sesshômaru style shippuden Cool lol! Bah j'aime beaucoup trop de manga stylé pour tout mettre ici Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue460/460Des manga en tout genre ! Tranch11  (460/460)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10400/410Des manga en tout genre ! Blu02r10  (400/410)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 1 Sep - 13:57

moi j'adore:

-death note
-naruto
-chevalier du zodiaque (^^ ok j'ai un peu honte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1000/1000Des manga en tout genre ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10900/900Des manga en tout genre ! Blu02r10  (900/900)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyMar 1 Sep - 14:27

Je vois pas pourquoi tu as honte, moi aussi j'aime bien les chevaliers du zodiaque. Nouveau série que je vais commencer dans pas longtemps :

Negima


Des manga en tout genre ! Zr3o4kca
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue410/410Des manga en tout genre ! Tranch11  (410/410)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10165/260Des manga en tout genre ! Blu02r10  (165/260)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptySam 31 Oct - 17:30

Si je devait compter mes mangas ... Je devrait dépasser les 200 faciles, déjà les 100 avec les one piece et les naruto x)
Ensuite les MÄR, les fairy tails, les tsubasa, les eyeshied, les sdk ;.. ETC ^^ xD

Sinon un anime que je vous conseille c'est Reborn Wink un manga super sympa =D Il est mieux en anime je trouve Wink
Et One piece vous êtes obliger de regarder et de lire ! :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Hagame Aurion
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hagame Aurion


Messages : 32

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue400/400Des manga en tout genre ! Tranch11  (400/400)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10335/350Des manga en tout genre ! Blu02r10  (335/350)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptySam 31 Oct - 19:09

Manga énorme ==> FullMétal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Malice Hayano
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Malice Hayano


Messages : 28

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue700/700Des manga en tout genre ! Tranch11  (700/700)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r10550/550Des manga en tout genre ! Blu02r10  (550/550)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptySam 31 Oct - 19:28

Si je vous fais une liste, ça risque d'être long...
J'ai un peu plus de 200 mangas chez moi...

Voici tout de même ceux que j'ai en tête actuellement xD:

-Naruto / Shippuden
-Bleach
-FMA / Brotherhood
-Suikoden III
-Negima
-Midori no Hibi
-Ai! Non-Stop
-Love Hina
-MÄR
-Death Note
-D Gray Man
-InuYasha
-DN Angel
-One Piece
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-Hunet x Hunter
-Air Gear
-Samouraï Deeper Kyo
-Nabari No Ou
-Pandora Hearts
-Kuroshitsuji
-Toradora
-Trinity Blood
-Vampire Knight
-GTO
-666 satan
-Mint Na Bokura
-Random Walk
-Lovely Devil
-Lovey Dovey
-Beauty
-Alice 19th
-Love Berrish
-Rockin Heaven
-Bakemonogatari
-To Love-Ru (Ecchi >_<)
-Karin Chbi Vampire
-Hakoniwa Angel
-Haruhi Suzumiya No Yuutsu
-X Clamp
-Sakura
-XXX Holic
-Playboy Café
-Ciel
-NUI
-Buso Renkin
-Wolf's Rain
-Jigoku Shojo
-Otogi Matsuri
-Babe My Love
-High School Girl (un peu Ecchi aussi...)
-+ Anima
-School Rumble
-REC
-Princess Ai
-Détective Conan
-KuroKami
-Fruits Basket
-7 Seeds
-Ouran High School Host Club
-B.O.D.Y
-Pretty Face
-Fate Stay Night
-Meru Puri
-Fairy tales
-CATS
-Gon
-Yakitake Ja-pan!

et encore d'autres que j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Des manga en tout genre ! Left_bar_bleue1450/1450Des manga en tout genre ! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Des manga en tout genre ! Blu02r101660/1660Des manga en tout genre ! Blu02r10  (1660/1660)

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptySam 31 Oct - 19:38

Des manga en tout genre ! Star3 Tu a oublier le meilleurs d'entre tous Des manga en tout genre ! Icon_mad , The Golden Boy Cool Des manga en tout genre ! Icon_razz Des manga en tout genre ! Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Lag seeing
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Lag seeing


Messages : 31

Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! EmptyJeu 31 Déc - 5:47

Soul eater et Prince of tennis sont sympa eux aussi, d'ailleur là je vois aussi un manga nommé tegami bachi / letter bee pour ceux qui connaissent ... dommage qu'il ne sont rendu qu'à l'épisode 12, j'attends impatiemment les autres )

Mais j'apprécie aussi beaucoup de films de manga du genre Brave Story pour ceux qui l'on vu ( que j'ai également beaucoup apprécier ), ou encore Ponyo qui est très connu mais c'est un style très différent. Il y en a plein d'autres que je ne connais pas mais ces films là sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manga en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Des manga en tout genre !   Des manga en tout genre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manga en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...*
» allo tout le monde ^^
» Adresse a tout les ninja d'Oto
» Aux armes ! [PV : Tout les ninjas du village]
» Fournission de Bannière pour tout personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Manga-
Sauter vers: