Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10900/900Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10  (900/900)

Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]   Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] EmptyVen 14 Aoû - 9:56

Spoiler:

Zetarisu était sur le chemin pour le pays de la Roche, pour un village du nom de Iwa no kuni, depuis une bonne journée environ. Il avait marché tout la journée pour arriver au lieux dit le plus tôt possible, mais cela n'avait pas suffit. Il s'organisa un campement vite fait, puis grimpa dans un arbre car la Lune avait fait son apparition dans le ciel lumineux de la nuit, éclairé par des millions d'étoiles. Cette astre lui évoquait, maintenant qu'il avait comprit qui était cette créature apparu dans son sommeil, que la Lune ne pouvait être qu'un lien de connections entre les deux êtres. Il avait comprit et accepté l'idée que la créature existe sur le chemin pour aller à Iwa no kuni, alors qu'au début de cette aventure, il possédait quelques doutes, mais de nouvelles questions avaient fais leur apparition : Pourquoi l'avoir choisi lui ? Qu'avait-il de particulier ? Et comment la créature avait telle pu le trouver dans ce monde si vaste de ninja, de civiles de militaires et bien d'autres êtres-vivants ? Ses questions se bousculaient dans sa tête, mais il était tard et Zetarisu commençait à sombrer dans le monde du rêve.

Son reveille fut rapide, alors que l'heure du cheval venez de commencer depuis quelques minutes. Le temps était ensoleillé, les oiseau chantaient en volant avec une élégance magnifique, les reptiles sortait de leur trou pour prendre un bain de chaleur par les rayons solaires, la vie commençait à reprendre son cours normale. Zetarisu rangea ses affaires puis partit après s'être préparé et avoir contrôlé de ne rien oublier sur le campement improvisé. Le paysage devenait de plus en plus aride et la végétation se fessait rare, on voyait des montagnes dans tout les sens possibles. Il fit une petit village avant d'arrivait à la ville de ninja, et s'y arrêta quelques instant pour boire un coup et reprendre un peu de force. Ce qu'il allait faire aller lui demander beaucoup de force et de concentration. Une fois bien en forme il reprit le chemin pour le village de ninja qui se trouvait non loin d'où il se trouvait. Après une bonne heures de marche, il arriva au porte de Iwa no Kuni : la cité de la montagne.

Il entra dans le village sans être interpellé par les gardes, alors que d'habitudes il est obligé de les endormir ou de les assommer pour pouvoir entré sans problème, mais pas cette fois. Une fois dans Iwa no kuni, il fut comblé par la beauté de se village : tous les maisons était faites en pierre apparente, comme une veille maison de campagne, les rues étaient fleuries, la population dense et des enseignes en hauteur indiquaient le magasins de telle ou telle commerçant, Zetarisu était charmé par ce décor. Puis il repris ses esprit et partit à la recherce d'un guide pour le conduire jusqu'au Mont Seiiki, ou du moins lui indiquer la direction la plus rapide pour si rendre. A force de faire tout les commercant l'un d'eu lui conseilla un guide très connu dans la région :

"Oui bien sur, il s'appelle Yamato Haki, et il vit un peu en dehors du village. Si vous voulez le voir il doit se trouver à la taverne de Shouchuu, c'est tout droit jusqu'à la caserne des miliciens ensuite vous prenez à droite et vous y serez. Vous ne pouvez pas la louper, c'est une grand porte avec une enseigne très coloré."
"Je vous remercie"

Pour le remercier Zetarisu lui acheta une petit babiole qu'il vendait dans son commerce. Puis il partit en direction de la milice, puis tourna à droite comme lui avait dit le commençant. Effectivement, il ne pouvait pas la louper, et avec cette enseigne représentant un vers à pied à l'endroit et l'autre à l'envers, comme le signe des gémeaux et les couleurs présentent étaient très marqué. Il poussa la porte et un léger couine
ment se fit retentir dans la salle était bien agité et bruyant presque agressive pour les oreilles persantes de notre cher Hayano. Bien que ce bar était très agité l'ambiance était aussi très festive, et tout le monde se taper dans le dos, bien sur c'est une façon de parler. Puis il s'approcha du comptoir et demanda au patron où il pourrait trouver Yamato Haki, et il lui montra dans le fond de la salle une table ou la lumière était très faible et où les rayons du soleil ne venez pas. Il s'approcha de cette table, et dans la noirceur de la pièce, on ne voyait qu'un partit du visage de l'homme, il s'emblé très caché, très dure....... mais ..... en réalité, il était en train de dormir (la petite blague de rp XD). Il le réveilla et commença à lui parler de son objectif :

"J'aimerai me rendre au Mont Seiiki le plus rapidement possible. J'ai de quoi vous payer, et même bien plus".
"Je suis vraiment désolé mais je n'yrai pas là bas, cette montagne et maudite, et interdit car elle est gardu par un esprit".
"Je le sais est c'est pour cela que je veux y aller au plus vite", lui dit Zetarisu en lui presentant la bourse pleine d'argent.
"Si vous me prenez par les sentiment, je vous guiderai jusqu'à cette montagne mais je ne vous accompagnerai pas plus loin".
"Cela me suffira, je vous attend dans 1 heures à la porte du village, j'y serai avec l'argent", et Zetarisu lui prit l'argent des mains à ce moment là.

Puis il sortit du bar, et dit au revoir au patron d'un signe de la tête comme pour le remercier. Il partit au porte du village de Iwa no kuni et grimpa sur le haut de l'édifice. C'est à ce moment là que les deux gardes qui l'avait laissé passer tout à l'heure lui demandèrent de descendre pour lui poses des questions, car il n'avait pas remarqué, que Zetarisu était un ninja. Malheureusement pour eux ils auraient mieux fait de ne pas faire attention à lui :

"Il fallait bien que ça arrive"
, dit Zetarisu en descendant de la haut.

Lui se présenta à eux puis les mit dans un état de sommeil après avoir appuyé sur des points du corps situé au niveau de leur cou. Quelques minutes après cette incident, son guilde arriva un sac sur le dos, il partir en direction du Mont Seiiki, mais le guide lui avait demandé où se trouvaient les gardes qui gardés la porte généralement, et Zetarisu lui répondit qu'il ne savait pas avec un léger sourire au coin des lèvres.


Dernière édition par Zetarisu Hayano le Ven 14 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10900/900Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10  (900/900)

Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]   Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] EmptyVen 14 Aoû - 16:06

Le soleil tapait de plus en plus fort sur les terres du pays de la Roche. Zetarisu accompagné de son guide qu'il avait recruté au village des nija de Iwa no kuni, pour le conduire au Mond Seiiki, là où la créature de ses rêves portant le nom de Shibi, le démon à quatre queux. Ils marchaient depuis un bon moment sous ce soleil de plomb, et plus on se rapprochait de l'objectif plus le décor devenait pauvre en faune et flore. Après une bonne heure de marche supplémentaires, ils arrivèrent au pied ce cette montagne maudite par l'esprit de Shibi et interdit. C'est ici que notre guide dit au revoir à Zetarisu avant de lui dire que son idée était insensé et complément absurde, puis il repartit au loin avec l'argent que Zetarisu lui avait donné. Puis Zetarisu commença l'ascension de cette montagne, sur ses versants secs et glissants par les roches en pleines érosions, mais il continua de grimpé sans se peindre. Soudainement il se rendit conte qu'il avait arrêté de grimpé et qu'à présent, il descendait dans le creux de la montagne. Il s'arrêta et entendit le bruit de l'eau en mouvement, comme une forte chute, on aurait dit une cascade ou des rapides, et pour en être sur, il continua de descendre dans cette montagne.

Il arriva dans un coin paradisiaque ou la flore était en abondance, les oiseaux devaient bien connaître cette endroit, car ils volaient dans tous les sens, et comme il avait entendu, une cascade se jeté dans un petit étant qui devait être bien profond. Mais un son très sourd lui fit reprendre le cours de sa mission, bien d'avec son ouï surdéveloppé il pouvait presque tout entendre le bruit de la cascade le caché. Il pensait que le bruit venez de l'autre coté de la cascade comme s'il y avait un tunnel pour caché quelques choses. Zetarisu descendit le plus possible et se plaça devant cette cascade à quelques mètres d'elle, puis composa des signes d'incantation. Après les avoir effectué, il plaça sa main devant sa bouche fermé et commença à l'ouvrir doucement. Une petit boule d'aire se forma et grossie petit à petit jusqu'à devenir aussi grosse que le poing de Zetarisu fermé :

*Fuuton Dagan no Jutsu*
Spoiler:

Puis il ouvrit grand la bouche d'un seul coup, et la boule d'air surpuissante fonça à tout vitesse sur la cascade. Tout les oiseau partirent au contacte du choc avec l'eau et le jutsu que venez de jeter Zetarisu : la cascade avait était comme coupé d'un seul coup, arrêté dans le temps et le bruit de la cascade s'arrêta lui aussi. Il peut apercevoir l'instant de quelques secondes une grotte derrière la cascade imposante, et il prit la décision qu'il irait dans ce tunnel bien mystérieuse. Il du partir à la nage jusque de l'autre coté car il n'y avait pas de passage pour si rendre, et pour protéger encore plus cette endroit. Il avança et s'enfonça de plus en plus dans cette grotte qui semblait avoir été traversé par un très gros et très loud objet, à en voir les marque sur le sol. Mais Zetarisu ne s'effrayait pas pour si peu, puis il entendait des murmure, et plus il se rapprochait plus la voix devenait forte et audible. Il arriva dans un endroit qui semblait éclairé, et vit une cage gigantesque qui contenant le démon à quatre queux le fameux Shibi. La cage était lumineuse comme les rayon de la Lune que Zetarisu n'arrêtait pas de regarder, et sur la porte de la cage se tenait un parchemin avec des incantation que le jeune Hayano ne connaissait pas. Puis la créature fit son apparition et commença à s'adressait à Zetarisu :

"Soit le bienvenu dans ma prison"
"Tu est Shibi, le démon que Yamazaki à emprisonné ?"
"Je vois que tu me connais, mais j'aimerai que tu me libère"
"Qu'es que j'y gagne dans l'histoire, je suis à la recherche de pouvoir peut tue me donner le tien ?"
"Ahhahahahh !! Mais pour qui te prend tu ninja de pacotille. Je suis le grand Shibi, le démon du poisson qui sème la terreur en se monde. Et toi qui est tu, un simple ninja sans talent"
"Sans talent, tu me juge alors que tu ne me connais pas, nous allons voir"

Zetarisu composa des signes et commença à concentrer son chakra dans sa mâchoire, il allait montrer de quoi il était capable à cette créature gigantesque. Vue la taille du montres, Zetarisu n'avait pas peur et se disait qu'il fallait prouver de quoi il était capable pour se faire respecter par ce démon au pouvoir terrifiant. il ouvrit la bouche et deux puissant éclaire sortir de celle-ci pour aller avec une grande vitesse sur le démon. Mais celui-ci donna un coup d'aile et l'attaque changea de trajectoire pour repartir dans la direction de Zetarisu, qui esquiva l'attaque de justesse :

*Giant*

Spoiler:

"Je te l'avait dit tu ne vaux rien, tu n'est rien. Comment veux tue obtenir de la puissance de ma part alors que c'est moi le maître ici"
"C'est pour cela que je n'abandonnerai jamais retourner en arrière après tout ses efforts c'est tout perdre. Et je ne veux pas ça !"

Zetarisu composa de nouveau des signes mais il ne s'agissait pas des même que tout à l'heure. Cette fois de mini boule de lumière se créèrent puis disparurent dans le décor. Zetarisu portait un petit sourire au bout des lèvres de savoir ce qui allait ce passer, mais ce caché pas pour autant, pour esquivé les dégat de son attaque :

"Comment peux tu rire alors que ta technique viens décloué "
"Elle ne viens pas échoué, elle ma te montrer ma puissance, prend ça", puis Zetarisu lui lança un kunai.
"Quel enfantillage !"

Pour renvoyer le kunai, Shibi fit un mouvement avec son aile ce qui activa le piège qui était entrain de se former autour de de celui-ci. Les boules invisibles se mirent à briller et explosèrent en série pour provoquer d'importants dégâts pour les deux êtres. Shibi avait été touché et surprit par les talents de Zetarisu, quand à lui avait subit une partit des dégâts de l'attaque.

*Raiton Bakudan' Inazuma [Les milles éclaires]*

Spoiler:


Dernière édition par Zetarisu Hayano le Ven 14 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10900/900Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Blu02r10  (900/900)

Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]   Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] EmptyVen 14 Aoû - 17:30

Le temps commençait à changer, et le soleil partait pour un autre monde et la Lune fessait son apparition, dans un ciel claire et dégagé. Le temps était assez chaud alors que les rayons solaires n'était plus présent. Dans une grotte caché dans le Mont Seiiki, Zetarisu était en proie avec nul autre que Shibi, le démon à quatre queux, maître du poison et du ciel. Zetarisu venez de lancer une attaque des plus puissantes contre cette créature démoniaque, et puissante, tellement puissante, qu'elle avait réussie à contrer la première attaque de Zetarisu d'un simple mouvement d'aile, mais à présent, ce démon avait reçu l'attaque de notre Hayano de plein fouet.

Après avoir essuyé cette attaque, le démon semblé surprit par les talents et la forces de caractère du ninja, comme s'il se rendait conte que ce ninja n'était pas n'importe qui. La créature regarda dans les yeux le jeune Hayano, et fit un regard terrifiant bien qu'il ne prit pas peur, il savait à présent qu'il ferait out pour paraître fort au yeux de Shibi. Le démon commença à reprendre ses esprits et commença à monter plus de respect pour Zetarisu et lui donna la chose pourquoi il était venu :

"Qui en soit ainsi, tu me semble assez puissant après tout. Fais moi sortir de cette prison et mes pouvoirs sont à toi".

"J'aimerai bien mais ce parchemin mais complètement inconnu, et je n'arrive pas à le déchiré il est comme encré dans la cage".
"Tu va répéter après moi"

Zetarisu fit ce que Shibi lui dit, et commença à prononcé des parole sans sens dans un langue complément inconnu, comme une sorte de langue elfique cette qu'on dit dans les contes de fée pour les enfants. Après deux bonnes minutes a avoir répété des incantations sans la moindre conviction, la cage se mit à briller dans toute la salle, comme lors de sa technique des milles éclaires et l'inscription s'enleva. Zetarisu ouvrit la porte à la créature qui ne pouvait pas toucher la cage car le sort était à l'intérieur des barreaux, et la créature sortit, lui demanda de la suivre. Elle partit avec une vitesse affolante, encore plus vite qu'un cheval au galop voir dix fois plus, et Zetarisu essayait de la suivre le mieux possible bien qu'il avait du mal. Une fois au bout de la grotte Zetarisu vit la créature passait à travers la cascade et partir dans les cieux, à cette vue Zetarisu comprit qu'il ne reverrait plus le démon. Il avança doucement vers le bord de la cascade, vit une plume sur le sol et la ramassa :

"Ce sera ma seul récompense"

Puis la plume s'échappa de sa main et commença à léviter, puis fonça vers son torse pour luis provoquer une puissante chaleur et le brûler. La marque de la plume c'était inscrite dans la peau de son corps et représenté une plume noir, comme un tatouage des plus simple, mais Zetarisu ne savait pas tout l'histoire. Cette plume était le signe que maintenant Shibi était scellé en lui et que ses pouvoir lui appartenant. Après quelques instant, Zetarisu ressentit cette source de chakra et ses connaissances augmenté, le démon fessait maintenant partit de lui à par entière et vivant au fond de lui, dans le plus profond de son être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]   Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : A la recherche de la créature [A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S : A la recherche de la créature.
» Mission de rang A [inventé]: La recherche du sceptre
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang D
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la roche(Iwa)-
Sauter vers: