Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Kam Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kam   L'arrivé de Kam EmptyMar 18 Aoû - 3:53

Un petit souffle de vent se faisait sentir et attendre dans le désert torride. Le soleil était déjà disparut de l'horizon en laissant la lune rayon à son tour dans le ciel. Une imposant rocher se trouvait au millieu des millions de grains de sables brunâtre. Des nuages peu nombreux flottaient tranquillement dans le ciel comme des moutons se promenant dans un champs d'herbe.

L'arrivé de Kam Fond-ecran-desert-de-nuit

Dans le noir de la nuit, une silouette courrait tel un voleur en fuite. Les cheveux blancs flottaient comme si ils étaient des vagues qui bougait rapidement de haut en bas. Les bras bien allongés en arrière du corp avec la tête pencher vers l'avant donnaient au ninja une allure de fusée qui allait à toute vitesse. Dans ses vêtements noirs, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une ombre dans la nuit sans même si attarder plus, mais les cheveux trahissait sa présence... et le masque blanc lui couvrant le visage. Cela lui donnait un air mystérieux, mais aussi terrifiant. Puis une légère lueur bleuâtre apparut à son pied droit avant qu'il ne touche au sol. Le chakra concentrer dans le membre inférieur qui toucha le sol produit une poussée de force incroyable qui réussit à propulser le ninja plusieurs mètres dans les airs pour faire un arc avant de ratérire un peu plus loin. L'ombre du ninja passa devant la lune se qui donnait au ninja une attitude et un aspect de puissance. Puis quand il retoucha le sol de ses pieds, il s'accroupit en placant une main au sol. Dans son épuisement, il laissa échapper son souffle, puis par la suite il se leva bien haut de sa grandeure. Regardant l'énorme rocher qui sortait du désert comme un bouton sur un visage complêtement lisse, il marcha tranquillement dans sa dirrection pour parcourrir les 20 mètres qui le séparait de lui. Chacun de ses pas semblaient d'une telle légèreté qu'on aurait pu dire qu'il marchait sur un petit nuage ou qu'il marchait dans le vide. Une fois rendu devant l'immense rocher, il joind ses mains devant lui en formant le symbole du Tigre.

L'arrivé de Kam Tigre

Puis en fermant les yeux, son chakra s'accumulla dans ses mains jusqu'à sortir sous forme de flammes sur ses mains. Le bleu du chakra éluminait tranquillement le linge noir-gris du ninja et le masque blanc qui avait maintenant une teinte de bleu à cause de la source lumineuse. Une dizaine de secondes se firent ainsi avant que le ninja ré-ouvre ses yeux, puis en en séparant ses mains rapidement pour les placer rapidement vers la droite avant de placer son pied gauche vers l'avant. C'est alors qu'il envoya ses mains vers l'avant pour frapper durement le mur. Chacun de ses mouvements de main avaient laisser une petite ligne de lueur bleu à cause de la rapidité des mouvements. Une puissant grondement fit trembler le sol dans le désert. On aurait dit qu'un tremblement de terre. Le ninja recula d'un pas vers l'arrière, et en attendant que son action est les réactions qu'il attendait. Trois ou quatre secondes plus tard, le mur de roche naturel s'ouvrit tranquillemetn d'environ un mètre de largeur sur toute sa hauteure pour laisser une petite entrée. Le ninja masqué n'attendit pas qu'il se referme, puis metant un pied devant l'autre il entra dans le passage étroit qui menait dans les profondeurs de la terre.

Plusieurs minutes plus tard, le jeune ninja mystérieux arriva au bout du corridor, il y en avait un qui passait en perpendiculaire. Un ninja a tenue gris-blanc avec une étrange corde enrouler autour de sa taille avec une boucle derrière son dos l,attendait au bout du corridor. Dans un silence le ninja avec un visage dure et froid regardait le Anbu qui venait d'arrivé dans l'un des repaires d'Oto. Les regards disaient beaucoup plus de choses que des mots, puis pour briser le silence. Le ninja qui gardait le village mit ses mains dans ses poches en cherchant quelques choses, puis un bruit métalique se fit attendre. En sortant sa main droit de la poche, il la tendit vers le ninja qui portait un masque. Une grosse clée attacher à un anneau circulaire en métal plus foncé. Les paroles du garde se firent attendre comme une voie fatiguer et parresseuse:

-Je présumes que tu es Kam Kaguya... Hummm troisième porte dans la section D. Tu sais la routine, tu attends qu'on viend te chercher, sinon tu es dans ta chambre ou dans la salle d'entrainnement.

Kam ne laissa aucun commentaire, il saisit simplement sa clée puis parti vers sa chambre. On aurait pu voir, si il n'aurait pas eu son masque, un léger sourire en coin comme il rigolait de l'attitude du ninja. Sans vouloir se penser supérieur, il trouvait juste cela banal de faire un travail aussi plate et se pensait si meilleur. Bon le Anbu ne connaissait pas ses capacités non plus, mais il n'avait point peur de personnes et certainnement pas de lui. Le ninja des forces spécials marchait tranquillement, puis s'arrêta nette et en glissant sa main droit jusqu'à son visage il déplaca son masque Anbu sur le coté de son visage pour laisser voir ses yeux fatiguer, mais aussi les deux petits points rouge sang de son clan. Puis en regardant tranquillement derrière lui pour voir si personne le suivait, il placa ses deux mains dans ses poches de pantalons. En ne voyant personne, il eut un léger sourire et recommenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: