Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue0/0Triste détente Tranch11  (0/0)
Chakra:
Triste détente Blu02r10940/940Triste détente Blu02r10  (940/940)

Triste détente Empty
MessageSujet: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 0:42

Killer Bee se promenait,par une journée ensoleillé.Ce jour la il était triste,malheureux a cause d'un raison en particulier.Il marchait,l'herbe frôlait sa cheville,avec comme seul ami le vent qui le portait vers d'autre destination.Il n'était pas venu pour se battre mais pour être tranquille seul.Il se rappelait de son bon vieux temps,ou il était encore genin de son village.Un petit sourire apparut au creux de sa bouche un sourire de bonheurs qui ne dura pas très longtemps.Il marchait sans aucun but précis,il pensait beaucoup mais ne montrer aucun ressentiment précis.Il finit par s'arrêter dans des sources thermals

-Hé oue sa devrait m'aidé a oublier des souvenirs

Il rentra dedans,puis s'allongea dans les bains chaud, puis commença a regarder les étoiles car Killer Bee avait choisi les bains chauds nature il fixa les étoiles dans le ciel,puis repensa à son passé,il se rappelait de ses amis,de ses parents les rigolades avec ses potes quand il embêtait le professeur pour lui faire péter un câble,mais aussi les moments de coup dure lors des combats pour défendre leurs villages.

-Ahhh s'était le bon vieux temps...


Puis il resta la et continua à regarder les étoiles... Il prit un pétard,et commença a fumé tout doucement,en evitant de repenser a son passé.


Dernière édition par Killer Bee le Mer 18 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yuna Hayano


Messages : 23

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue400/400Triste détente Tranch11  (400/400)
Chakra:
Triste détente Blu02r10350/350Triste détente Blu02r10  (350/350)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 20:07

Yuna se promena tranquillement, ce jour-la il faisait très chaud, même très chaud, elle marcha tout en pensant a ses parent, ses amis, qu’elle avait trahit, ce jour-la elle était habiller d’un decolte rose, et d’une jupe au dessus des genoux de couleur mauve. Elle continua a marcher tranquillement, elle ferma les yeux tout en marchant, elle continua a marcher comme sa, elle n’avait pas vue les sources chaud (un peux logique si elle a les yeux fermer lol). La jeune fille fit pas attention ou elle marchait, elle tomba dans les source chaude toute habiller, puis elle dit en se relevant très vite et ouvrit les yeux:


Aie! Mais qu’Est-ce que je fous dans l’eau d’une source chaude moi??


Yuna se retourna pour voir ou elle était elle vue un garçon du même village qu’elle, elle se demanda qu’Est-ce qu’il foutait ici dans la source chaude elle le regarda puis dit en elle-même avec un air étonner:


*hein? Qu’Est-ce que je fous avec un homme d’Oto ici dans la source chaud, enfin qu’Est-ce qu’il fous dans la même eau que moi. Je me le demande…*


Elle le regarda sans rien dire, elle ne savait même pas quoi dire a part qu’elle était tremper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue0/0Triste détente Tranch11  (0/0)
Chakra:
Triste détente Blu02r10940/940Triste détente Blu02r10  (940/940)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 20:25

Killer Bee était en train de fumer,regardant les étoiles.Mais tout d'un coup un bruit se fit entendre.

-Plouf!!!

Une magnifique femme tomba dans l'eau,elle avait un superbe décolté rose avec un longue jupe.Malheureusement pour elle,elle était toute trempé.

*Killer Bee étonnait fit un bon en arrière.Puis regarda la jeune femme,il la trouvait tres jolie avec un magnifique visage.Et comme elle était trempé il espérait qu'elle enlèverait ses habits*

-Yoo d'où tu sorts toi,tu crois pas que tu a tapé l'incruste non!!!Putin tu m'a fais tombé le pet dans l'eau ,j 'vais devoir en allumé un autre.D'ailleurs si t'en veut tu peux me le dire.Qu'est ce qu'une aussi jolie fille vient faire ici,tu a l'aire mélancolique comme moi,en plus t'es toute tempré va falloir te sécher,et pour sa il va falloir te déshabiller,et rester avec moi Rolling Eyes

Killer Bee regardait la jeune déese avec des yeux doux et près a lui donner un petit pet.Il se demandait comment allez elle réagir..


Dernière édition par Killer Bee le Mer 18 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yuna Hayano


Messages : 23

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue400/400Triste détente Tranch11  (400/400)
Chakra:
Triste détente Blu02r10350/350Triste détente Blu02r10  (350/350)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 20:49

Yuna le regarda un peux bizarrement car personne ne lui avait parler commeca au par avant, le jeune homme avait raison elle était tremper et elle devait faire sécher ses vêtement, elle regarda si il n’aurait pas un buisson pour que le jeune garçon aille de cacher le temps qu’elle se déshabille mais elle ne vit rien du tout il restait plus qu’une seul solution, elle regarda le jeunes homme en lui disant:


Vous avez raison il faut que je fasse sécher mes vêtement mais pour sa il faut que vous fermez les yeux^^. Et pour le pet c’est avec plaisir, mais je vous le dit tout de suite j’en fume qu’une seul de pet.


Yuna attendit que Killer Bee ferma les yeux, un peux plus tard elle vu que le garçon avait fermer les yeux elle se dépêcha a se déshabille, puis elle mit bien ses vêtement parterre pour qu’il sèche le plus rapidement possible, puis quelque minute plus tard elle se remit dans l’eau pour ne pas que le garçon la voie a poil, elle se mit en face de lui et dit:


C’est bon vous pouvez ouvrir vos yeux^^ a et comment vous appelez vous?


Yuna était bien coller aux mure, en regardant le jeunes garçon elle le trouva très beau mais elle ne disa rien car sinon le garçon va se demander quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue0/0Triste détente Tranch11  (0/0)
Chakra:
Triste détente Blu02r10940/940Triste détente Blu02r10  (940/940)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 21:51

Après que la jeune fille se soit déshabillé,elle se colla contre le mur et s'installa confortablement.Puis Killer Bee s'approcha et lui donna le pet,elle le mit dan sa bouche.Killer Bee ramassa son feu qui était par terre et l'alluma.

-Moi je suis un gars errant je suis du village d'oto Juunin du village d'Oto,depuis petit je porte Hachibi en moi,j'ai besoin de personne pour vivre. je suis le mec le plus courageux et le plus solitaire au monde,je le laise guider par la classe Yéééé!!!J'ai grandi en tant que jeune prodige j'étais le boss, mais tous le monde me tourné le dos.Cela ne me dérangeait pas je suis devenu spécial grâce a ma façon de parlé baby,mon principe est de toujours avoir la classe sur mes épaules,oué gross!D'ailleurs je me promène toujours...A voila c'est sa tu va kiffer!!Et aussi arrête le vouvoiement sa craint un max

Killer Bee sorti une bouteille de champagne,comme par hasard il n'y avait qu'un gars comme sa pour avoir aussi 2 verres dans son sac à dos.Il posa le champagne et les verres sur le petit accoudoir,puis se servi...Enleva le Pet et dit

-Tant veut Baby!!En même temps tu me dira comment tu t'appelle et le reste quoi^^


Il s'allongea mis ses bras sur chaque coté du bain puis pris son verre de champagne et attendait la réponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyMer 18 Fév - 23:30

Senkou était sortie de Oto, il voulait se calmé un peu, il lui fallait a tout prit a présent développer son sharingan et le seul moyen qu’il avait pour sa c’était de combattre, cependant il ne trouvé sois personne ou alors des personne trop faible pour qu’il est besoin de son dojutsu. Il connaissait un endroit réputé pour sa détente. Les sources de Thermales. Sa lui ferait oublié ces combats et surtout le fait qu’il était l’un des derniers de son clan du moins il savait que 2 autres existé mais il cherché par dessus tout a éliminé l’un de ces derniers survivant. Cependant il n’était pas encore prêt. Il lui fallut quelque heures avant d’arrivé cependant sa surprise fut de taille quand il vit deux personne de Oto, il reconnut immédiatement Killer bee l’un des Jinchuruki. Il soupira en rigolant a la vue des deux autres. La jeune fille qui accompagné Killer Bee était plus jeune, cependant il comprit a la vue des vêtements posé un peu plus loin qu’elle n’avait rien sur elle. Cependant une question l’intrigué que faisait il avec se champagne surtout ici.

-Si on m’aurait dit qu’il faille que je vienne ici pour retrouvé ceux du village je l’aurais jamais cru. Je me présente Senkou Jounin du village de Oto. Dite moi une question que fêtez vous avec se champagne ? Je pose la question mais sa me regarde peut être pas remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yuna Hayano


Messages : 23

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue400/400Triste détente Tranch11  (400/400)
Chakra:
Triste détente Blu02r10350/350Triste détente Blu02r10  (350/350)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyJeu 19 Fév - 20:21

Yuna regarda killer bee en fumant son pet, elle n’avait pas l’habitude d’en fumer même si quand elle était plus jeunes elle en fumait avec ses amis, elle pensait beaucoup a ses amis, elle t elle était encore dans son ancien village elle était la plus forte elle connaissait tout les technique, tout sur les ninjas, mais la seul chose qui lui manquer c’en le courage elle en avait mais pas assez pour se venger de ses parents, pendant un cours instant elle ferma les yeux et repensa a ses parent, ses amis, et tout les bon moment qu’elle a passer avec son équipe , elle voulait les revoir, mais si elle remettait les pied la bas elle se ferait tuer, puis elle ouvrit les yeux et regarda a nouveau Killer Bee:


Moi je suis Yuna, j’était la meilleur de mon ancien village, je suis venu ici pour devenir plus forte pour qu’un jours je venger mes parent. Mon plus grand rêve maintenant c’est de revoir mes amis mais le problème c’est que je ne peux pas y aller sinon je meurt, a et merci pour le pet sa faisait longtemps.


La jeune fille, était un peux émue de parler de sa comme sa, elle ne savait plus quoi dire, quelque instant plus tard elle vue une silhouette un peux plus loin, sa s’approchait de plus en plus, elle se demanda qui sa pouvait être. Elle se méfie un peux, Yuna vue alors le visage du garçon elle ne le connaissait pas, elle se demanda qui c’en puis elle vue qu’il avait le bandeau de Oto puis elle dit aux jeune homme:


Euh… vous voulez savoir se que l’on fait avec une bouteille de champagne, ben tout simplement, on va la boire, et moi je veux savoir qui vous êtes?


Yuna se metta un peux plus bas dans l’eau en attendant que le jeune homme d’Oto lui réponde elle continua a fumer son pet. Un peux plus tard elle eut finit son pet, elle resta contre le mur et toujours un peux plus bas dans l’eau en regardant le jeunes garçon et killer bee en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue0/0Triste détente Tranch11  (0/0)
Chakra:
Triste détente Blu02r10940/940Triste détente Blu02r10  (940/940)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyJeu 19 Fév - 21:10

Après avoir servi un verre de champagne il put distinguer une silhouette masculine arriver....En effet c'était son vieux pote Senkou.

-Yo man sa va quoi de bo tu stay on le moove j'espere?Yuna j te presente Senkou c'est un pote a moi.D'ailleurs n'oublie pas qu'il faut passer chez le Kage pour notre mission de rang A.Alors comme sa la belle demoiselle s'appelle Yuna,un autre verre de Champagne,et toi mec t'en veux.Qu'est ce que tu viens faire ici jeune Chuunin,tu vas rester avec nous non?Bref quoi qu'il en soit je suis content d'etre avec vous^^.

Puis il sourit a Yuna et regarda Senkou.

Alors qu'est ce qui t'ammene ici mec un petit pétard sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yuna Hayano


Messages : 23

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Triste détente Left_bar_bleue400/400Triste détente Tranch11  (400/400)
Chakra:
Triste détente Blu02r10350/350Triste détente Blu02r10  (350/350)

Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyJeu 19 Fév - 21:44

Yuna était étonner elle n’aurait jamais cru qu’il se connaissait, elle rendit en même temps le sourit a Killer Bee, elle ne savait pas quoi dire sur ce coup la, tout se qu’elle sais c’est qu’elle voulait se rhabiller, mais ses vêtement était toujours tremper, elle devait encore attendre, elle entendit Killer Bee, puis elle répondit directement:


Oui je veux bien encore un verre de champagne.


Yuna regarda l’autre personne en lui disant aussi:


Enchanter.


Puis elle attendit une réponse de Killer Bee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente EmptyVen 20 Fév - 0:24

Senkou se mit a sourire en écoutant la réponse de la jeune fille ainsi que parlé Killer Bee, il changé pas décidément et le fait de le voir comme sa arranger rien du tout. Il répondit alors calmement en parlant d’abord a la jeune fille comme il se doit.

-Comme la dit notre ami je me nomme Senkou, Jounin de Oto. Sais vrai qu’une bouteille sais fait pour boire désolé de ma question stupide en tout cas ravie de vous rencontrez. Se sont vos vêtements mouiller la bas n’est ce pas ?

Il regarda alors Killer Bee, en rigolant légèrement.

-Se que je fait ici ? Comme vous j’était venue pour me reposé. Sinon non merci je suis pas du genre a fumée sa moi. Je vais pas vous dérangez longtemps et pour la mission tant fait pas j’irait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste détente Empty
MessageSujet: Re: Triste détente   Triste détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente avant de continuer la missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Sources thermales-
Sauter vers: