Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI POUR LA MaJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI POUR LA MaJ Empty
MessageSujet: MERCI POUR LA MaJ   MERCI POUR LA MaJ EmptySam 22 Aoû - 1:00

Je voulais simplement dire un gros merci au Staff pour la mise à jour et le graph... simplement superbe!
Et tout se qu'il a été modifer et changer, c'est incroyable surtout avec le peu d'admin et de fondateur encore actif tout sa en moins de une journée... JE VOUS DIS UN GROS BRAVO!!!

(sauf la vidéo ou on voit pas Oto ou Suna, okey s'est inactif, mais j'aurais bien aimer voir un petit Orochimaru démoniaque par ci ou par la moi ou un Gaara fou ou un Gaara entrain de sauver tout le monde ^^' lole nah sérieux elle est superbe la vidéo)



p.s. c'est surtout pas à cause de se que Saber a écrit dans les absences, mais de toutefacon, c'est vrai que je suis admiratif de votre très beau travail. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI POUR LA MaJ Empty
MessageSujet: Re: MERCI POUR LA MaJ   MERCI POUR LA MaJ EmptySam 22 Aoû - 2:14

Bon j'ai encore rien fait sur ce forum, mais la, j'avou que vous avez fait fort, il est devenue magnifique et la video je l'adore même si il manque des personnes, mais je l'adore quand même, Merci et Félicitation aux 3 Admin qui ont effectué ce travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POUR LA MaJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Règle pour les PNJ
» Vos idées pour la MàJ
» départ pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: