Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang D Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Mission de rang D Kami Left_bar_bleue370/370Mission de rang D Kami Tranch11  (370/370)
Chakra:
Mission de rang D Kami Blu02r10150/220Mission de rang D Kami Blu02r10  (150/220)

Mission de rang D Kami Empty
MessageSujet: Mission de rang D Kami   Mission de rang D Kami EmptyDim 30 Aoû - 17:16

La nuit tombe sur le pays de la roche qui comme son nom l’indique est parsemé de cailloux plus gros les uns que les autres. Kami et Ginji, son fidèle renard, marchaient vers un petit village où le fugitif a été aperçu. Ils sont encore loin mais ils peuvent apercevoir de nombreuses torches éclairées le patelin. L’absence de lumière réduit la visibilité du ninja qui reste sur ses gardes, toujours prêt à intercepter le danger mais aucune embuscade durant la traverser. Kami était plus sérieux que jamais, il sera sans pitié envers tous ceux qui lui barreront la route. Le duo arriva au porte grand ouverte de la bourgade, un soldat surveillait et demanda : « Qui va là, veuillez vous identifier »

Le déserteur envoya un regard froid au gardien, apeuré il ne pouvait plus bouger mais dans un mouvement de terreur il fit une grave erreur. Il allait donner l’alarme mais Kami lui envoya un scalpel entre les deux yeux. Le pauvre homme tomba raide, le cadavre s’écrasa sur le sol comme une pierre. Le petit groupe rentra dans l’enceinte en bois du petit village. Ce n’était qu’un banal village mais c’est à l’intérieur que se cachait la future victime du médecin.

Kami se doutait bien qu’il n’y avait pas d’autre garde pour une si petite population à protéger et même si c’était le cas un peu d’exercice ne fait pas de mal. Ils marchèrent dans les rues désertes, à cette heure ci les femmes et les enfants dormaient et les hommes ne pouvaient être qu’au bistrot du coin. Un raffut venant du fond de la ruelle interpella le déserteur ainsi que le petit renard qui l’accompagnait. Arrivée devant la petite battisse il distingua un insigne sur laquelle était écrit « Le Bar de Kiki ! ». Le déserteur effectua un jutsu, laissa Ginji à la porte et entra, à peine fut-il entrée que les yeux des paysans le dévisagèrent mais rien de plus. Il s’assit commanda du vin et scruta l’assemblée d’hommes ivres. Il reconnut l’homme en question, il se trouvait dans le fond de la pièce, il était vêtu comme les autres mais rester malgré tout attentif comme si la mort tournait autour de lui. Un pendentif en forme de croix pendait à son cou.

Le regarde de Kami croisa celui de la victime, en une fraction de seconde il comprit que la faucheuse était déjà là. L’homme esquissa un sourire, se leva, montra du doigt le déserteur et cria « C’est lui les mecs, il est venu me chercher » puis il pouffa de rire.
A ce moment là tous les paysans se retournèrent vers lui, prirent des massues, épées ou autres armes de toutes sortes et pouffèrent de rire à leur tour.
Ils s’arrêtèrent et l’un d’eux déclara :


« Tu n’es pas le premier à venir ici, aucun des hommes de mains envoyer n’a pu faire son boulot ! Tu ne sortiras pas vivant d’ici. »

A la fin de sa phrase, tous les paysans se ruèrent sur lui, il en fit tomber deux à terre et planta ses scalpels dans 3 d’entre eux, ils moururent sur le coup. Malheureusement il fut débordé par la masse de pecnots qui se ruèrent sur lui, il faut dire qu’ils étaient entraînés. Kami esquiva les lames des épées tranchantes et arriva devant la personne pour qui il était venu, il était coincé. Il prit alors dans un mouvement désespéré son pendentif qu’il arracha avec force et l’envoya dehors. C’est alors qu’il fut tranché par lame d’une hache… de l’encre éclaboussa partout dans toute la pièce tel une marrée de pétrole…

♦️ Katon Goukakyuu no Jutsu

Petite explixcation

“Le déserteur effectua un jutsu, laissa Ginji à la porte et entra, »
Le jutsu en question n’était autre que le clone d’encre qui s’est fait malencontreusement découper, le vrai Kami était resté devant la porte attendant que l’encre se propage dans la pièce pour effectuer une technique Katon, rendant le lieu tout feu tout flamme.

Fin de l’explication


Le bar s’enflamma de toute part, l’encre ayant favorisé la propagation du feu dans le baraquement, de même que le doux vent du soir, les cris des hommes à l’intérieur se faisait entendre. Le Bar n’avait qu’une sortie, la porte d’entrée, et certains paysans réussir à éviter les flammes, mais le déserteur qui campait à la porte ne laissait aucun survivant, tuant les pauvres victimes du brasier humain.

Le feu prenait de plus en plus d’intensité, à présent personne ne pouvait plus sortir car la maison en bois venait de s’écrouler. Mais dans un dernier élan de vengeance, alors que Kami commençais à faire demi-tour, une flèche d’un arc vint se planter dans son bras droit, par chance elle n’était pas empoisonner mais lui avait sectionné un nerf lui empêchant de le bouger. Ce devait être le dernier acte du fugitif qui sombra dans l’incendie. Kami ramassa le pendentif qui gisait au sol, preuve de la mort de l’homme rechercher et il partit dans la souffrance espérant de tout cœur qu’il ne rencontrerait personne de dangereux sur la route. Il avait gardé la flèche dans son bras car en tant que médecin si il l’avait enlevé le sang se serai propager et ses chances de survis aurai diminué. N’ayant pas de bandage sous la main il repartit pour le camp le plus proche, le bras ensanglanter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kami départ
» Mission de Kami : Combattre des bandits
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang D
» Mission 3: rang B [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la roche(Iwa)-
Sauter vers: