Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Bureau [Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Mon Bureau [Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1300/1300Mon Bureau [Sasuke Uchiha] Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Mon Bureau [Sasuke Uchiha] Blu02r10900/900Mon Bureau [Sasuke Uchiha] Blu02r10  (900/900)

Mon Bureau [Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Mon Bureau [Sasuke Uchiha]   Mon Bureau [Sasuke Uchiha] EmptyJeu 10 Sep - 0:43


J’étais enfin de retour, Taka ! Mon Organisation allait enfin reprendre du poils de la Bêtes puisque j’étais de retour pour remettre ordre et droiture dans les Equipes de Taka. Je continuais mon chemin, je n’y étais pas encore, il me restait une heure ou moins de chemin, je marchais sur l’eau, comme si les Océans ne représentaient rien pour moi, comme si, les démons aqueux ne pouvaient me toucher ! J’étais celui qu’on appelait, le survivant du Génocide Uchiha, Sasuke Uchiha !!!
Me présentant simplement devant le repère, je ne repérais aucune substance ressemblant à du chakra, pourtant, il n’aurait pas du sortir avant que je soit revenu…
Rentrant dans les quelques paroi démontrant les formes de la grottes, j’observais que personne n’étais au rendez-vous, voilà le pourquoi du comment je n’avait ressenti aucun chakra à mon arrivé. Suigetsu, Karin, Juugo… Personne ! Une équipe que j’avais monté avec un peu de mal, il ma fallait maintenant monter une nouvelle ! La recherche allait être longue et sinueuse, j’allais devoir trouver les bonne personne mais surtout les meilleurs personnes ! Remplacer ceux que j’avais, allait être un grand challenge personnel. Mes recherches allaient s’effectuer dès maintenant, j’avais entendu parler d’un déserteur qui, selon les rumeurs, voudrait monter une équipe pour se battre contre l’akatsuki… Mon but était tel quel, mais j’avais pour but Personnel de prendre ma revanche contre mon frère… Dans mon bureau, un foutoir pas possible mais très visiblement posé, un Papier…

Citation :
«  Sasuke,

Si tu reviens et que nous ne somme pas là, sache que nous avons affronté ton Frère ainsi que Kisame… »

- Hum, la fin du message est effacé, il a surement pas eu le temps de l’écrire ! J’aurais tant aimé être présent… Itachi ton heure et bientôt arrivé, de mes mains !!!

Ressortant du repère, je me m ‘étais en route pour Oto. Orochimaru devait toujours se trouvait là bas, et Kusanagi aussi, il était temps de mettre fin à sa vie une bonne fois pour toutes ! Mais surtout prendre possession de la légendaire Kusanagi…
Je me retrouvais dans la forêts juste près du Repère, donnant directement accès à la route qui donne tout droit au village caché du Son... Dans quelques heures je me retrouverais dans le village ou se trouve Orochimaru Senseï ! En route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bureau [Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Fiche Technique Sasuke Uchiha
» rock lee egt le bureau de l hokage
» Nettoyer le bureau d'Orochimaru.
» Missions de Myu Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Taka :: Repère de Taka-
Sauter vers: