|
|
| La naissance d'un Démon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La naissance d'un Démon Jeu 17 Sep - 4:20 | |
| Nostro se leva comme tout matin et sorti hors du lit, il regarda par la fenêtre puis aperçu le temps pluvieux qu'il faisait dehors. Nostro pencha la tête puis s'égara dans ses pensés. Il se demandait qu'esse qu'il faisait là, pourquoi était-il là. Nostro se sentait étouffer dans ce village, il avait risqué sa vie pour le village de nombreuse fois, mais pourtant, jamais on prit la peine de le remercier ou de le féliciter pour son travail. Nostro avait bien malgré lui, tentez de faire bonne impression à la Mizukage, mais celle-ci ne semblait lui accordé aucune attention. Nostro commençait à sentir la rage monter en lui, la colère qu'il ressentait se faisait sentir de plus en plus. Beaucoup de personne dans le village, avait remarqué qu'il était plus distant et plus froid tout d'un coup. Nostro regarda sur sa table de chevet puis y aperçu son bandeau de Kiri. Il le prit dans sa main droite puis regarda l'insigne pendant quelques instants puis d'un excès de colère, resserra son étreinte sur le bandeau d'une telle force que la plaque en métal se cassa sous la pression. Nostro s'était ouvert la main à cause des bouts cassés du bandeau. Il laissa tomber le bandeau au sol puis referma son poing afin de faire couler le sang par dessus le bandeau. En se dirigeant vers la sortie, Nostro posa violement le pied sur le bandeau laissant ainsi une empreinte dans le sang.
Nostro ouvra violement la porte de sa maison d'un bon coup de pied bien placé. La porte vola en éclat puis Nostro se fit un chemin en direction du port. Il avança dans la foule poussant tous ceux devant lui. L'un d'eux d'ailleurs se mit à dire des insultes à Nostro à cause qu'il l'avait poussé. Chose qu'il n'aurait pas dû faire puisque Nostro se retourna puis envoya un Senbon en plein milieu de la gorge de l'homme. Celui-ci s'effondra sur le sol dans un gargouillis de mort. Les gens se mirent à hurler et courir dans tout les sens. Les plus téméraires eux, prirent tout ce qui leur tombait sous la main puis se mirent de façon à barré la route à Nostro. Nostro pencha la tête tout en ayant les yeux fermés, soudain, il releva lentement la tête tout en ouvrant ses yeux. Des veines étaient visibles sur son visage dû au Byakugan activé. Certains reculèrent de peur tandis que d'autres ne firent que se mettre encore plus sur leurs gardes.
Nostro n'éprouva aucune pitié à tuer les hommes devant lui. Quand l'un d'eux se mit à lui charger dessus tout en hurlant et en faisant tournoyer sa barre de fer dans les airs, Nostro ne fit que donner un coup de paume de main puis l'homme fut propulsé contre le mur d'un bâtiment. L'impact fut si violent que le malheureux défonça littéralement le mur. Une personne tenta de le prendre par derrière mais Nostro se tassa légèrement vers sa gauche afin d'éviter le coup d'épée puis il se retourna en une fraction de seconde tout en frappant de son index et son majeur, le villageois l'ayant attaqué. Nostro avait touché l'homme au niveau du cœur et celui-ci tomba à genoux avant de pousser son dernier soupir allongé sur le sol. Nostro écrasa violement la tête de l'homme avec son pied. L'impact broya littéralement le crâne du cadavre et du sang et des bouts de cervelle jonchèrent le sol un peu partout. Nostro lança devant lui une vingtaine de Senbon puis utilisa la paume du Hakke afin de créer un vent propulsant les senbons dans la foule. Ont put voir une bonne dizaine de personnes tombés au sol, soit blessé, soit mort.
Une escouade ninja ayant eu vent de la situation arriva sur place et tentèrent de maintenir le forcené. Nostro voyant qu'il était encerclé fit alors un Kaiten d'une grosseur impressionnante. Le dôme était si grand que les bâtiments sur une zone 15 mètres furent pulvérisés sous l'attaque. Nostro se mis alors en courir en direction des quais puis bondit dans les airs et réaterri sur l'un des navires. Nostro plaça une grande quantité de chakra dans sa main et en tombant sur le navire, frappa violement celui-ci. Le bateau vola en éclat projetant partout aux alentours des débris. Nostro sauta alors de nouveau puis retomba sur un second navire. Une fois retombé, il donna un violent coup de pied à la personne devant lui. On put entendre la nuque se brisé sous le coup de Nostro. Une horde de marins se trouvant sur le bateau se mirent à courir en sa direction. Nostro nullement apeuré, esquiva les coups lui étant porté tout en contre-attaquant de façon à tuer ses adversaires. Quand le dernier des hommes encore vivant sur le navire tenta d'implorer pitié, Nostro le pris par le cou puis le souleva dans les airs. Il monta à l'arrière du bateau afin que tout le monde puisse le voir à partir du port. Nostro montra l'homme au public apeuré puis la tête éclata littéralement tout en projetant de cette façon les résidus sur la foule. Nostro venait de faire un coup de la paume du Hakke à bout portant derrière la tête de l'homme avec son autre main.
Nostro - Bande de minable !! Après tout ce que j'ai fait pour vous et votre idiote de Kage vous...
Nostro n'eut pas le temps de finir qu'une personne dans la foule lui hurla de ne pas insulter la Mizukage. Nostro n'ayant pas envie de se faire interrompre répondit par le simple de fait que de tuez l'homme en lui envoyant un Senbon en plein dans le front. L'homme aux yeux écarquillés tomba alors au sol tout en laissant perler son sang le long de son corps.
Nostro - Comme je disais, vous et votre imbécile de Kage n'êtes qu'une bande d'incapable n'étant même pas capable de reconnaître ce que j'ai fait pour vous. Pendant toutes ces journées où vous viviez paisiblement en fesant vos petites affaires, MOI j'étais en train de risquer ma vie pour le bien du village. Chaque fois que je revenais de mission, pas une seule fois quelqu'un ma remercier pour mon travail. Même la Mizukage se souçiait de tout cela, elle n'est qu'une idiote pourvu d'un titre haut gradé. Kiri n'est pas mieux que Konoha, il est même presque pire !! La seule récompense pour mon travail était le fait d'être encore en vie pour vivre une autre journée. Dès que quelque chose arrivait, vous faisiez pression afin que l'ont arrange les choses. Une fois régler, plus rien, pas de merci, non rien, si ce n'est que vous ne chialer pu !! Ce village se dirige tout droit vers la mort, l'incompétence de celle que vous glorifier vous conduira tous à votre tombeau. Le sang qui coule le sol, n'est qu'une avant goût de ce qui va arriver.
Nostro jeta alors le corps sans tête par dessus bord puis lança des Senbons afin de couper les cordes maintenant le bateau au port. Le bateau disparu alors dans la brume avec à son bord Nostro Hyûga, un ancien Shinobi de Kiri. N'ayant plus son bandeau de Kiri, Nostro pris son vieux bandeau de Konoha et le mis sur son front.... |
| | | Saber Milena Modérateur || Mizukage de Kiri
Fiche ninja Niveau: 73 Vie: (2080/2130) Chakra: (1300/1490)
| Sujet: Re: La naissance d'un Démon Dim 20 Sep - 17:41 | |
| La kage, cette même femme que Nosro venait de traiter d’imbécile suivait cette mascarade infantile depuis déjà un bon bout de temps. Ayant assistée aux meurtres dans le plus grand des désarrois et se sentant particulièrement coupable et inutile, Milena se trouvait dans la foule. C’était dans ses habitude de faire des rondes dans le village lorsqu’elle en avait finit avec les documents administratifs, ces rondes étaient justement pour éviter ce genre de tragédies, mais la elle était venue un peu trop tard, le temps qu’elle ne repère cette altercation avec son byakugan et se rende sur les lieu, l’anbu Rebel se trouvait déjà sur un bateau dans le port. Dire qu’elle avait une confiance totale en ses hommes, qui aurait crut un jour que l’u d’entre eux, un de ses meilleurs éléments, qui plus est un hyuuga de sang pur. Un membre de cette famille de nobles qui était sensé ne pas revenir sur une parole donnée, cette même famille dont la parole valait de l’or et encore il s’agissait de cette même famille qui lorsqu’un de leurs membres jurais allégeance, l’on avait une personne fiable, en qui l’on pouvait avoir une totale confiance, en qui pourrait confier sa vie. Bien qu’il soit de la branche parelle, branche apparemment méprisée du clan hyuuga Milena lui faisait confiance. A vrai dire elle comptait sur lui pour lui apprendre plus de choses sur la famille parallèle et la famille principale de ce fameux clan, mais ce dernier avait décidé de mal tourner et c’était bien dommage. Il fallait qu’elle intervienne, laisser partir un anbus du village revenait à livrer au village qu’il allait rejoindre une grande partie des secrets Militaire du pays et ceci était inacceptable.
La jeune fille sous les traits d’un homme se dirigea vers l’eau de la mer, observant le bateau partir sous les cris des villageois, exécuta une série de kanjis puis posa sa main sur l’eau. Sur la barque que Nostro occupait s’agrippa une main sortant de l’eau, puis une autre s’en suivit alors le corps tout entier de la Mizukage qui s’extirpa sans peine de l’eau. Elle prit place sur la barque en observant Nostro en face d’elle, a vrai dire l’expression qu’il pouvait bien avoir ne fait absolument pas partit de ses préoccupations. De plus il avait sur le front le bandeau frontal du village de la feuille. Elle n’en fronçât qu’un peu plus les sourcil puis se décida enfin a parler :
- Je dois dire que je ne m’attendait franchement pas a un tel événement Nostro Hyuuga, tu peux déjà te vanter de m’avoir prise au dépourvue. Avait elle dit d’une voix froide et dure qu’elle utilisait que très rarement. Alors si je comprend bien tu te plein du fait que le villageois ne sont pas foutus de te dire merci lorsque tu leurs rend un service… mais dis moi, m’as-tu déjà remerciée a cause du faite que je permets que l’on te donne un salaire lorsque tu reviens de mission ? ne serait-ce qu’une fois ? … Non, bien sur que non, m’as-tu déjà remercier du faite que je t’ais tendues la main lorsque tu avais besoin d’un Village et que kiri t’ai ouvert les bras ? Non, pourquoi ? je suppose que tu considère ces actes comme étant normaux, alors pourquoi reproche tu aux autres quelque chose que tu fais toi-même depuis un bon bout de temps. Enfin bref, tergiverser sur un tel sujet est tellement puéril que j’ai l’impression de parler dans le vent. Mais moi, ma t-on jamais remercier lorsque je venait en aide au village tout entier, lorsque malgré les 4.000.000 de ryos de primes qui sont sur ma tête je sors du village pour aller régler des problème gros comme des montagnes pour la survie du village, m’a-t-on jamais remercier, ne serait-ce qu’une fois ? alors que je mets a chaque fois ma vie en jeu pour protéger vos existence il arrive qu’il y ai des plouc dans ton genre pour me traitée d’imbécile. Mais miraculeusement j’éssay d’en faire fit et continuer de protéger votre misérable vie contre les agression externe qui dépasse de loin votre entendement. Elle marqua une pause après ce petit discourt.
Elle fixa de nouveau Nostro, ne sachant même pas s’il en avait placé une alors qu’elle parlait. Elle hocha de la tête d’un air déçut puis se remit a parler de cette voix dure et sévers qu’elle n’avait pour ainsi dire jamais eu dans le village de la brume, parce qu’elle faisait tout possible pour ne pas ressembler au tyran qu’était son père, mais là situation obligeait :
- je vois que tu porte fièrement le bandeau frontal de konoha, je suppose donc que tu vas rejoindre ton ancienne patrie, tu sais ce qui est comique dans cette histoire ? c’est le fait que nous soyons tout deux des Hyuugas et que nous somme tus deux originaires de konoha, j’aurais presque put te prendre pour mon frère. Mais tu as dis quelque chose qui ma frappée tout a l’heure Kiri n’est pas mieux que Konoha, il est presque pire… comment crois tu que vives les shinobis du pays de la feuilles, ils sont unis et soudés entre eux, chose que j’éssay d’instaurer ici, mais qu’aucun de vous n’est capable de foutre. Mais dans cette union, les shnobis de, konoha sont les pires Hypocrites que je n’ai jamais connu durant ma vie, te congratulant lorsque vous êtes face a face, mais traînant ton nom dans la boue lorsque qu’ils en ont l’occasion ; aussi et surtout, lorsqu’un des leurs a un quelconque problème ou est porter disparut, il ne sont pas foutu de lever le petit doigt pour leurs venir en aide. C’est ce qui est arriver a ma mère, une femme qui a tut donner pour ce village de merde mais n’a reçut en retour aucune aide quelconque lorsqu’elle se faisait torturée dans les camps adverses. Elle a passé trois bon mois de tortures et ne s’en ai pas plein, et c’est durant ces trois putains de mois que j’ai été conçut, par des shinobis de kiri que je protège actuellement, quelle ironie n’est ce pas ? enfin bref, la lâcheté de konoha n’a pas de limite, et c’est la raison pour laquelle j’ai décidée d’annexé ce village, village dans lequel tu ne pourra entré, pourquoi ? par ce que a l’instant même ou u auras passé les frontière du pays de la brume tu seras devenu un hors la lois, et je veillerais personnellement a ce qu’une prime élevée soit fixée sur ta tête et placarder dans tout les villages ; et bien sur le premier sera konoha….
La jeune kage se tint debout alors que son corps devenait transparent, la limite de contrôle de ce Mizu bunshin avait été atteinte, elle se pencha légèrement vers le hyuuga et lui dit :
- Alors soit tu reste dans ce village et ne reçoit que la moitiée des ryos qui te serons versé par missions jusqu’à ce que tu ay rembourser les familles épleurée que tu viens de créé et on éssay de tourner la page; ou alors tu quittes mon village et te retrouve déserteur sans aucune chance de rentrer dans un quelconque village et vit une vie de criminel jusqu'à la fin de tes jours. Une vie de criminel …répéta t-elle en se redressant avec une pointe d’ironie alors que le corps commençait maintenant a se désagréger. Tu sais qu’un criminel ne peut pas compter sur un autre ? tout simplement parce que qu’oi qu’il arrive l’un d’entre eux pensera un jour, « et si je le livrais a ses pourchassant ? Peut-être aurais-je de nouveau une vie ? ». penses y bien et vite, tu n’as plus que 10 mètres avant de quitter la brume qui entour le village, alors a bientôt, soit derrière mon épée, soit en face.
Le clone finit par se disloquer entièrement et tomber sous forme d’une flaque d’eau difforme dans le fond de la barque, laissant Nostro et sa conscience analyser les dires de la kage. Elle-même sur le quai regardait encore la barque s’éloigné du village, puis elle ferma les yeux et reprit la direction de son bureau, ayant des affaires plus importantes a traiter que les gamineries d’un anbu. Le reste ne dépendait que de lui, soit vivre dans l’ombre tel un forçat et se nourrir en tuant ou autre, soit revenir sur sa décision et lutter pour être de nouveau accepter par la population de kiri. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance d'un Démon Dim 20 Sep - 20:12 | |
| Nostro fut surpris de voir que la Mizukage réagis aussi vite à son acte de désertation. Nostro écouta attentivement les paroles de la Mizukage, il trouvait que ce qu'elle disait était censé, mais Nostro avait décidé une autre altérnative. Nostro alla chercher de quoi écrire ainsi qu'un bout de papier. Il se mis alors à écrire: -Je suis au courrant des risques que je prend, tu dit vouloir connaître plus sur la famille principale et parallèle ?? Il n'y a rien à savoir si ce n'est que la haine rongent l'âme de tout ceux portant ce ficheux sceau maudit, la malédiction que la famille principale à apposé sur ceux de la famille parallèle. Je ne compte pas retourner à Konoha, loin de là, la journée où j'y remetterai les pieds, ce sera afin d'assouvir ma vengance. Venger ma mère, mon père ainsi que ma soeur. Toute mon enfance, j'ai été torturé autant physiquement que psychologiquement. Acceuillie à bras ouvert ?? Unh... Vous aviez l'intention de me tuer, mais c'est en voyant mon Doujutsu que vous avez décidé de me garder. Pour votre intérêt personnel !! Ne croit pas connaître ce que je ressens et comment mon esprit est. Rester à Kiri m'empêche d'accomplir ma vengance, même si je dois y laisser la vie, tant que ma vengance sera accomplie. Kiri n'est pas mieux que Konoha et Konoha n'est pas mieux qu'un autre village et ainsi de suite. Vous utilisez les Shinobis comme de vulgaire Pion afin d'assouvir vos intérêts personnels. Je viverai une vie en tant que criminel, mais une vie qui aura un sens pour moi !! Je ne cherche pas à te faire comprendre mes sentiments, tu ne connais presque rien de moi, de mon passé, de mes intentions. On ma voulu pour mon héritage !! Pour la puissance que cet héritage ma donné !! Nostro Hyuga n'est plus, je ne me considère plus comme tel. La haine à consommer tout ce qui restait de bon en moi, je m'auto-proclamme comme étant Le Démon de la brume, second du nom. Si tu voudra me tuez, je ne t'en empêche pas. Cependant, je ne flanchirai pas tant que ma vengance sera accompli....- Nostro roula alors le papier puis l'attacha à un Senbon et utilisa son Byakugan afin de repérer où la Mizukage était. Ce fut chose assez facile étant donné que l'imense quantité de chakra qu'elle dégageait était facilement reperable dans le village. Nostro plaça une grande quantité de chakra dans son Senbon et le jeta de toute ses forces vers ce point. Nostro utilisa la paume du Hakke afin d'accentuer la vitesse du Senbon pour être sûr qu'il se rende jusqu'à elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance d'un Démon | |
| |
| | | | La naissance d'un Démon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|