Encore une fois, Nostro fut associé à une mission dont il n'avait nullement envie de faire. Nostro commençait à trouver que les missions qu'ils fesait était vraiment ennuyante. Malgré tout, c'était de son devoir de les faires quand même malgré tout. Nostro se rendit donc à la plaine tout près de Kiri afin de récolter les semences pour nourrir les villageois. Nostro arriva donc là bas en tenu décontracter car il savait que la journée allait être longue et qu'elle n'allait être pas sans repos.
Nostro arriva donc là bas et on lui remis un Kama. Un kama à foins, Nostro se rendit donc en direction du champs puis coupa le foin ainsi que le blé du champs et les plaça en plusieurs petits paquets. Nostro par la suite allait portéé chaque petit paquet à l'endroit prévu à cet effet puis retourna faire la première étape qui était de couper le tout. Il fit ça pendant plusieurs heures, la sueur perlait le long de son front. La chaleur était si intense, Nostro afin de se rafraîchir un peu enleva son haut et se mis torse nue et se fit coulé de l'eau sur le corps. Une jeune femme le regardait tout en se mordillant les lèvres. Nostro compris rapidement que cela exittait la jeune femme et décida de s'amuser un peu en corçant les choses. Il enleva son pantalon et se mis juste en sous vêtements et refit coulé de l'eau sur lui.
La femme enleva alors la robe qu'elle portait. Nostro fut surpris quand il vue qu'elle ne portait rien en dessous et qu'elle était complètement nue. Une fois que la femme fut près de lui, elle sauta sur lui afin de le plaquer contre le sol tout en s'allongeant de tout son corps sur le siens. Nostro au début surpris de cette attitude hésita un peu mais fini par oublié tout ça et fini sa mission par une petite envolé au septième ciel.
En allant porté son rapport de mission, Nostro pris bien soins évidemment de ne pas reporter cet événement mais marquan comme petite note de lui trouver plus de mission de ce genre. La Mizukage ne comprendrait surement pas ce qu'il voulait dire par là mais Nostro avait un petit sourire en coin quand il vue le visage interogatteur de la Mizukage quand elle lue son rapport.