Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Vagabondage Intempestif [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Vagabondage Intempestif [Fermé] Left_bar_bleue2000/2000Vagabondage Intempestif [Fermé] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Vagabondage Intempestif [Fermé] Blu02r101300/1300Vagabondage Intempestif [Fermé] Blu02r10  (1300/1300)

Vagabondage Intempestif [Fermé] Empty
MessageSujet: Vagabondage Intempestif [Fermé]   Vagabondage Intempestif [Fermé] EmptySam 3 Oct - 1:48

Oui, c'était ainsi.
Alors que le mince voile de la rosée matinale s'en allait lentement, une ombre se dessinait parmi les silhouettes floues qui remuaient dans cette ruelle à peine bercée par les quelques rayons de l'aurore. Pourquoi s'était-il levé aussi tôt? Cette question lui trottinait dans l'esprit comme de la poudre dans un bol qui ne bougeait légèrement que quand on le déplaçait. J'vous jure. Peut-être était-ce parce qu'il n'arrivait pas à dormir? - en prenant en compte le fait qu'il ne fait que ça toute la journée - Ou bien était-il tracassé par quelque chose en particulier? Quoiqu'il en soit, il était debout, là, en ville, au milieu des marchands qui se préparaient à ouvrir les portes de leurs magasins. C'était un quartier bien tranquille et convivial, les civils s'entraidaient mutuellement avec le sourire, tels des voisins qui partageaient leurs activités en commun.

Les pas lents et désinvoltes de Saikaku résonnaient dans la ruelle comme s'il était un geôlier qui passait devant les cellules d'une prison. Cellules? Cellules. Oui, ce mot lui disait quelque chose. Il jeta un coup d'oeil à sa main, son esprit plongeant dans une réflexion profonde. Il avait le pouvoir de modifier le flux de ses cellules. Ceci était le Kekkei Genkai du Clan Kiryuchi. Cependant, lui, contrairement aux autres membres de sa famille, il avait réussi à faire passer ses deux affinités sur son pouvoir inné. Raiton et Suiton, la foudre et l'eau, ces deux éléments qu'il maîtrisait lui servait de "nature" pour la stimulation de ses cellules. Cela remontait à il y a quelques années de cela, alors qu'il n'était que Genin de Konoha.


FLASHBACK

-"Attention Saikaku ! Attention !! Il arrive sur ta droite !!"

Une esquive sur la gauche, au dernier moment, pour éviter un coup de katana qui aurait pu lui être mortel. Trois gamins contre six Shinobi tous originaires de Kiri Gakure. Une attaque surprise de très mauvaise augure car ces gamins étaient la dernière barrière qui les séparaient de leur succès. Saikaku était le seul de son groupe à pratiquer du Ninjutsu, les deux autres étant des Ninja Médecins. Une situation difficile qui l'avait totalement épuisé, ses réserves de chakra étaient pratiquement vides. Ce fut à ce moment-là que tout commença. Ses mains tremblaient comme des feuilles qui fuyaient le vent, il sentait que le peu de chakra qui lui restait bouillonnait dans chaque parcelle de son corps. Des étincelles jaillissaient de son corps, le faisant vibrer sans qu'il ne puisse se contrôler. Que lui arrivait-il ?! Pourquoi lui ?! Pourquoi maintenant ?! Il n'en pouvait plus, c'était trop douloureux ! Il finit par tomber dans les pommes. Ce jour-là, c'était un petit groupe de Juunin de Konoha qui leur vint en aide, il le sut des jours plus tard.

---

-"Ecoutez bien, Saikaku-sama, vos devez concentrer votre Chakra tout en pensant le laisser circuler au sein même de votre corps. C'est primordial ! Ainsi, vous pourrez contrôler le Raiundoo."

-"Raiundoo... Mouvement d'Energie... Un nom bien étrange pour une technique bien étrange....Bref, j'ai déjà compris le principe, il me faut juste continuer la pratique. Merci, Nihiko-san."

Alors qu'il était devenu Chuunin, Saikaku avait pris conscience de ce qui faisait que les Kiryuchi étaient si spéciaux. Ryuushi, "Sang du Dragon", tel était le nom de ce Kekkei Genkai. Après des mois d'entraînement, il était capable d'utiliser le Raiundoo à la perfection... Ou presque.

---

-"Tiens bon mon grand ! Tiens bon !! Encore quelques secondes !!"

Des cris de douleurs transperçaient l'immense demeure des Kiryuchi, Saikaku était allongé sur le ventre, les muscles complètement tendus, se débattant pour se libérer des chaînes qui lui entravaient les mains et les chevilles.

-"Fuuinjutsu ! Kumoryuu Fuuin no Jutsu !!"

Des symboles sortaient du parchemin qui se trouvait devant le Shinobi exécutant l'incantation, pour aller se loger autour du cou, sur le dos, les épaules et les avant-bras de Saikaku. Ainsi fait, il se calma, la douleur ayant complètement disparu.

-"Voilà...Je vais t'apprendre cette technique, car il se pourrait que d'autres membres de ton clan subissent le même sort que le tien. Je vais aussi t'apprendre à le déverrouiller temporairement, tu pourras donc utiliser ton Kekkei Genkai...Mais à tes risques et périls."

FIN FLASHBACK

Ces mots, il s'en rappelait encore comme si c'était hier. Depuis ces quelques mots, il avait passé d'autres mois à s'entraîner pour maîtriser tous les aspects de son pouvoir, au point qu'il fut le premier à savoir comment utiliser une autre affinité que sa première affinité. Contrôler son Kekkei Genkai avec deux affinités, c'était pratiquement un miracle d'aboutir à une telle possibilité. Du moins, c'est ce à quoi il pensait, tout en marchant le long de la ruelle du Centre Ville de Konoha Gakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage Intempestif [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Ruines-
Sauter vers: