Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution entre Shinobi d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution entre Shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Discution entre Shinobi d'Oto   Discution entre Shinobi d'Oto EmptyDim 4 Oct - 21:20

Le ciel était d,un beau bleu azur mirroitant dans le ciel, tel une couverture réchauffant le coeur des hommes. Le soleil comme un dieu dans le ciel rayonnait tel le plus sublime des astres lumineux. Un vent de chaleure et de changement soufflait sur le village. Depuis qu'Orochimaru n'était plus revenu, tout prospèrait comme autre fois. La violance diminuait même de plus en plus grâce aux effectifs des ninjas qui étaient de plus en plus autonome et ne rendait de compte à personne, aprfois pour le bien parfois pour le mal... mais un équilibre dans tout cela permettait au village de rester en vie. En plus que des rueurs circulaient sur la mort d'Orochimaru sama... certe Kam les avait renier au début... mais le doute s,intallait de plus en plus en ne le voyant point arriver à l'horizon. Chaque jour creusait un fossé entre Oto d'autre fois et celui d'aujourd'hui. Et se même fossé invitait Kam a différente réaction et mouvement d'esprit. Mais cela n'était pas important ... Tout restait que tout changerait si Orochimaru ne revenait pas au village, pour le bien ou pour le pire....

Cette journée là, Kam portait un kimono blanc avec les bordures d'un bleu mer qui semblait refléter la lumière. Le décolter permettait de voir la légère petit séparation de ses pectoraux. Les manches arrêtaient au poignet du jeune ninja, et le bas du vêtement finissait à la moitier du mollet. Certe, il aurait pu en trouver un plus grand ou un plus cours ou un plus ajuster... mais ce n'était qu'un kimono... il ne fallait aps se casser la tête pour s'habiller... du moins aps pour une journée aussi douce et tranquille que c'elle-ci. Kam marchait tranquillement dans la rue ou se trouvaient la plus part des restaurants du village.Les cheveux blancs du ninja flottaient lentement dans les airs se qui lui donnait un air... d'un homme au cheveux long dans les annonces de shampoing XD. Ses petits yeux bleu était percant et on aurait dit qu'il avait un air tellement décontracter et sûr de lui que cela laissait un doute sur sa personne. Deux petits points rouge sang sur son front étaient le seul symbole pour le relier au ninja d'Oto ...du moins pour s'eux le connaissant de vue ou de nom. Sinon personne ne pouvait dire qu'il faisait aprti des ninja, ne portant ni arme, ni équipement traditionnel. Il n'avait qu'un Kimono... et son masque bien cacher dans sa manche pour que personne ne le voit et qu'il puisse l'utiliser au cas ou.

Le kaguya s'arrêta alors dans un petit restaurant qui portait comme nom ''Le maître poissonatier des poissons'' certe le nom l'avait un intriguer et troubler comment la language était mal formulé... mais cela lui avait fait penser qu'il avait une petit faim... et qu'il aviat le gout de manger du poisson. L'ambiance dans le restaurant était calme et relaxante, surtout qu'il n'était sur l'heure de pointe. Il alla sassir à une petite banquette qui trouva confortable. Il tourna la tête autour de lui pour observer un peu le décors. Au centre du restaurant il y avait les cuisiniers avec tous leur matériel. Un bar les entourait pour s,eux voulant plus boire que manger... Plusieurs petites tables rondes s'étaient installer ailleurs tandisque des banquettes faisaient place au fond du restaurant pour s'eux voulant avoir une ambiance plus tranquil. Cette la que le jeune ninja s'était installer. La pièce était éclairer par plusieurs lanternes chinoises de différents couleurs en plus d'avoir une petite lanternes avec des ombres dessus sur chaque table. Le petit restaurant avec les couleurs variantes à l'intérieur de vert, brun et de bleu semblait être très interessant du moins juste l'ambiance était déjà passionnant pour le Kaguya. La serveuse s'approcha pour prendre la commande du jeune ninja quand il eut quelques cris un peu plus loin. Malgré les mots de la serveuse qui voulait prendre sa commande, l'attention de Kam n'était déjà plus là. La voie de la femme un peu farouche l'intriguait. Faisant signe d'attendre une minute à la serveuse, il se leva et parti de ou venait le bruit...


[Bon.. j'étais pas trop inspirer, moi non plus... XD Mais sa devrait être pas si pire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Discution entre Shinobi d'Oto Left_bar_bleue260/460Discution entre Shinobi d'Oto Tranch11  (260/460)
Chakra:
Discution entre Shinobi d'Oto Blu02r10315/415Discution entre Shinobi d'Oto Blu02r10  (315/415)

Discution entre Shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Shinobi d'Oto   Discution entre Shinobi d'Oto EmptyDim 4 Oct - 23:52

Ce matin, je m’étais vêtue de ma tunique blanche habituelle ornée du symbole du village d’Oto. Je finissais rapidement de me préparer puis je sortais. Aujourd’hui serait un jour de repos. Je vagabondais dans les rues calmes quand enfin je m’aventurais dans une avenue où se trouvait la plupart des restaurants du village. Il y avait foule, tellement que parfois je devais arrêter de marcher pendant un petit moment pour attendre. Sensiblement ennuyant …
Le soleil était haut dans le ciel, presque à son zénith. Il devait bientôt être midi et je commençais à avoir légèrement faim. Je me mis donc à observer les restaurants qui se trouvaient un peu de partout. Ils avaient l’air tous aussi banal les uns que les autres quand mon regard s’arrêta sur l’enseigne d’un des leurs. « Le maître poissonatier des poissons » … Cette mauvaise expression me fit sourire. Je continuais cependant de marcher ayant quelque peu envie d’aller jeter un coup d’œil. J’observais la foule. Et le cri strident d’une femme se fit entendre. Celle-ci se retourner sur elle-même et les villageois passaient à côté avec un air abruti et étonné sur leur figure de pauvre gens.
Mais moi, j’avais vu.

Je soupirais en fermant mes yeux. Parfaitement détendue je les rouvrais puis je commençais à me faufiler parmi ces personnes profondément inutile à mes yeux qui peuplent ce village. Rapidement j’avais rejoint cet homme plus vieux que moi d’une dizaine d’année qui avait provoqué ce cri. Je le suivais silencieusement et le décrivais. Je ne voyais pas son visage, mais je l’avais très vite aperçu à ce moment. Il était brun, plus grand que moi, les épaules larges et fortes. Il portait un tee-shirt blanc qui dépasser de son léger pull foncé. Avec un pantalon noir, chaussé des sandales quotidiennement utilisée dans notre pays.
Je me rapprochais de plus en plus de lui. Bientôt plus qu’à quelques centimètres de lui.


    » Tu trouves sa marrant ? « Lui avais-je susurré à l’oreille d’un ton froid.


Il eut un sursaut d’étonnement puis sa respiration se fortifia. Il se retourna lentement, il avait certainement peur de la voix qu’il venait d’entendre. Il fut donc profondément surpris en me voyant mais il essaya de ne pas faire paraître son soulagement que j’avais eut aise à discerner. Il afficha un grand sourire sadique. Je n’aimais pas son air, ses yeux … Tout en lui me dégoutais, il était plus que repoussant. Il passa sa langue sur ses lèvres dans un mouvement lent pour bien que je puisse la voir.


    «  Ce n’est pas bien de se mêler des affaires des autres, gamine. Vient avec moi je vais t’apprendre. » Dit-il.


Il avança sa main chaude et rugueuse vers mon visage puis la posa sur ma joue. Dans un geste fluide et rapide je lui attrapais le poignet en serrant de plus en plus. Je lui aurais brisé s’il n’avait pas retiré son bras brusquement. Mon regard avait changé, désormais on pouvait y lire de la haine, de la provocation et une froideur inouïe. Il se massait le poignet en me regardant. Je le fixais et autour de nous s’était former un petit cercle laissant assez d’espace pour se battre. J’avais toujours trouvé les gens stupide de réagir comme ça. Ils nous observaient comme si on était un spectacle de rue, comme si nous étions des animaux de foire … Vraiment désespérant.
Je lançais un regard à ceux se trouvant devant moi et ils reculèrent de peur. Enfin je retournais mon attention sur l’être repoussant en face de moi.


    » Les hommes comme toi ne mérite pas de vivre … « Fis-je.
    « Tu as une force impressionnante petite, tu m’as presque fait mal. Je vais devoir tout reprendre à zéro avec toi. » Répondit-il.
    » Ah ? Presque fait mal ? Ha ha … Ne te moque pas de moi, tu souffres. La preuve en est que tu te tiens le poignet depuis que je l’ai lâché. Tu n’as pas peur ? «


Cette fois-ci, c’est moi qui affichais un sourire sadique sur mon visage. Ce sourire qui voulait dire bien des choses quand il apparaissait chez moi. Je le pris par le col et le souleva malgré le fait qu’il soit plus grand et lourd que moi. Une inspiration rapide puis un violent coup de poing dans le ventre et je le relâchais par pitié. Son expression de douleur toujours présente sur son visage alors qu’il était à genou se tenant le ventre des deux mains. Désolant.
Un dernier regard et je me retournais.


Derrière moi se trouvait un homme aux cheveux blancs, vêtu d’un kimono blanc. Plutôt court au premier coup d’œil. Je le fixais en détaillant son apparence. Des petits yeux bleus perçant, deux points rouge sur son front. J’avais déjà vu ses marques quelque part. Avait-elle un rapport avec les shinobi ? Il n’avait aucune arme sur lui. Alors il ne l’était peut-être pas… Il avait semblé observer la scène depuis le début. Il avait donc remarqué le symbole du son cousu dans mon dos. Ce symbole révélateur que seuls les ninjas ont le droit de porter. Le temps avait semblé s’arrêter le temps que je l’observe. Il m’intriguait et j’attendais de voir s’il allait m’adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Shinobi d'Oto   Discution entre Shinobi d'Oto EmptyJeu 19 Nov - 4:08

Le jeune Kaguya marcha lentement vers la sortie du petit restaurant, puis tout les autres sont semblaient n'être qu'arrière plan face à la voie furieuse de la jeune femme qui semblait avoir des ennuis à l'extérieur. N'écoutant que son courage d'homme courageux, mais ne voulant pas vraiment combattre aujourd'hui, bien qu'il pourrait s'engager dans quelque chose sans s'en rendre compte... Il arriva au cadre de la porte en se plongeant dans la lumière solaire, tout semblait l,aveugler. Il dut fermer d'un coup les yeux pour ne pas se sentir aveugler. Il releva son bras droit pour faire de l'ombrage à ses yeux avec sa main. Sa manche glissa d'un coup jusqu'à son coude en formant plusieurs plis déordonner. Bougeant sa tête de droite à gauche brusquement pour trouver d'ou venait la voie de la jeune femme. Ses cheveux brancs fouettèrent l'air à chacun de ses mouvements de tête. Kam remarqua un petit groupe de personne réuni en cercle observant quelque chose avec attention en son centre... Puis de nouveaux des hautes voies se firent attendre provonant justement de se petit groupe. Des insultes et des coups se firent attendre, puis le jeune ninja partit lentement pour voir se qu'il se passait. Certes il n'allait pas laisser personne mourrir ou se faire trop durement blesser, mais il préférerait que se problême se règle sans son intervention.

Le Kaguya se faufilla lentement entre les gens sans trop les bousculer, mais si une personne ne bougeait pas il n'ésitait pas à le pousser un peu plus fort. Il se retrouva assez rapidement au premier rang du spectacle, qui semblait être sur le point de se conclure. La fine silouette de la jeune femme montrant une force hors du commun en soulevant l'homme bien plus imposant que elle dans les airs. C'est alors que le symbole du son sur sa tunique blanche m'apparut comme un petit signe... Il fit un petit sourire en coin en regardant le ninja qui semblait vouloir défendre certaine de ses convictions, mais bien sûr il vallait mieux que le jeune kaguya n'intervienne pas tout de suite du moins... Il ne connaissait point la force du ninja, ni de c'elle de l'homme. Il observa chacun des mouvements de la jeune femme, avec la plus grande des attentions, mais certains étaient si rapide qu'il avait du mal à suivre. Quelques instants plustard, le petit combat si on pouvait appeler cela ainsi venait de se conclure... la jeune femme ninja se retourna pour partir quand elle semblait rester figer dans le regard du jeune garcon. Bien qu'il devenait un petit peu gener par cette marque d'attention soutenu, il ne vooullait pas que la foulle commence a l'insulter ou que l'homme se releve et donne un coup chien dans le dos de la jeune fille. C'est alors que Kam leva bien haut ses bras dans les airs et en claquant trois fois de ses mains, il fit quelques pas dans le cercle avant de s'arrêter de s'écrier, d'une voie sûr et amuser par les actions de la jeune femme ninja:

-Allez, allez, on se disperce. Il n'y a plus rien à voir!

Quelques personnes se plaignèrent de ne pas avoir vue un bon et long combat, mais la foulle se dispersa lentement dans tous les senses. Kam eut un regard vers l'homme qui avait combattu la jeune femme ninja, mais se dernier s'en alla déjà avec ses blessures. Surement avec trop d'orgeuil pour demander de l'aide... il préférait se terer, on ne sait ou... c'est alors que l'attention du jeune homme tomba de nouveaux sur la jeune femme ninja qui ne semblait pas vouloir partir comme les autres. C'est donc ainsi qu'il s'approcha tranquillement d,elle et dit d'une voie gentile et amical tout en étant toujours très amuser par sa performance:

-plutot interessant comme spectacle, mais plutot ... humm comment dire... plutot un peu déplacer de battre un homme d'un village qu'on doit proteger, non?

Le kaguya avait un léger sourire amuser en prononcant ses quelques phrases à la jeune femme, sans vraiment craindre de recevoir une gifle pour sa mauvaise plaisanterie... Mais il se doutait qu'elle n'allait certainnement pas se faire marcher sur les pieds ou se faire reprocher quelques choses à ses agissements surtout après avoir fait un combat comme cela... pour une raison que le ninja ignorait malheureusement, mais il allait peut être bientôt connaitre. C'est ainsi qu'il attendit de recevoir une réponse de la jeune mademoizelle en lui regardant dans ses petits yeux noisettes..
--------------------------------------------------------------------------------------------


(bon, c'est le mieux que je peus faire Discution entre Shinobi d'Oto Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Discution entre Shinobi d'Oto Left_bar_bleue260/460Discution entre Shinobi d'Oto Tranch11  (260/460)
Chakra:
Discution entre Shinobi d'Oto Blu02r10315/415Discution entre Shinobi d'Oto Blu02r10  (315/415)

Discution entre Shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Shinobi d'Oto   Discution entre Shinobi d'Oto EmptyDim 22 Nov - 12:36

L’homme au cheveux blanc que je venais d’observer pendant un instant qui m’avait semblé une éternité alors que les regards pesaient sur nous. Enfin plutôt sur moi a vrai dire. Mais bientôt c’est sur lui que les yeux se rivére car il commença a lever ses bras dans tous les sens pour dispersé la foule. Il semblait avoir une certaine autorité. Mais la scène sembla légèrement comique, surtout avec son kimono un peu trop court.

Il y eut des plaintes bien sûr. Les gens, bien idiot soit-il, souhaitaient voir des combats plus long et plus époustouflant. Mais par contre quand c’était eux qui se retrouvait embarqué dans l’histoire. Ils priaient intérieurement pour que cela se finisse le plus vite possible. Je trouvais cela indignant. Ils se comportaient comme si les ninjas étaient des objets de foire. Enfin, quelques minutes plus tard la foule commença à se disperser petit à petit jusqu’à ce qu’elle le soit complètement. L’homme avec qui j’avais eut cette altercation était partis également. Trop fier pour demander de l’aide apparemment. Désormais il ne restait que moi et cet homme au cheveux blanc.


    - Plutôt intéressant comme spectacle, mais plutôt … Hum comment dire … Plutôt un peu déplacé de battre un homme d’un village qu’on doit protéger, non ? Me dit il.


Qu’on doit protéger ? Ainsi donc c’était un shinobi lui aussi. J’observais son visage amusé comme lui le faisais avec le mien et je fermais les yeux ne voulant plus observer le spectacle désespérant de cette rue. Je me retournais vers un restaurant de la rue marchande où je me trouvais. Avant de partir vers un d’entre eux je rajoutais rapidement.


    » Si protéger des êtres ingrats et stupides est notre devoir alors je ne suis plus Kunoichi. J’ai agis comme bon me semblais et je continuerais de le faire tant qu’il y aura ce genre d’homme. Et d’abord qui es-tu pour me dire ça ? « Fis-je.


Soudain, quelque chose me revint à l’esprit. J’avais complètement oublié que je devais aller aux portes car quelqu’un m’y attendait. Mais j’avais quand même un petit peu faim. Regardant autour de moi, je repérais un petit stand qui vendait des brochettes de pieuvre. Sa ferait l’affaire pour aujourd’hui. Bon, si j’étais dans cette rue, il me faudrait environ une dizaine de minutes pour arriver au porte. Et je ne pensais être en retard. Heureusement que je m’en étais rappelé, d’ailleurs.

Je commençais alors à partir vers le petit vendeur en question. Je me retournais dans ma marche, je n’y avais pas fait attention, mais j’avais oublié l’homme au kimono. Lui faisant un petit signe de la main pour au revoir je lui lançait aussi quelque chose comme cela. « Bon c’est pas tout, mais j’ai pas mal de chose à faire donc bye ! ». En fait je ne savais même pas s’il avait répondu à ma question… Faut dire que pour savoir ça, il aurait fallut que j’écoute un minimum ses paroles, ce que je n’avais pas fait bien sur. Bien qu’il m’intriguait enfin qu’il m’avait intrigué, j’avais déjà détourné mon attention vers autre chose. Preuve que finalement cette intrigation n’était que minime et que je n’y penserait sûrement plus demain.

Enfin bref, je reprenais mon chemin vers le stand. Commandant deux brochettes de pieuvre de taille moyenne. Me délectant de leur parfum subtil à la cuisson tout en les attendant. Enfin je donnais une petit somme suffisante au marchand pour les payer. Puis je commençais à les déguster.

Jetant un regard derrière moi, je remarquais que l’homme au cheveux blanc dont je ne connaissais le nom avait disparu. Du moins avais-je peut-être mal regardé. Oui, ce coup d’œil avait été très rapide et furtif. De toute façon je le verrais bien un autre jour si comme je l'avais déduit lui aussi était un shinobi. Il avait sûrement quelque chose à faire également. Et puis mince, qu’elle importance ?

Je me mis enfin en route vers le lieu ou je devais me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre Shinobi d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Shinobi d'Oto   Discution entre Shinobi d'Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre Shinobi d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Moment chez Ichiraku Et souvenir d 'une mission de Rang D
» Help Shinobi no Naruto
» Shinobi no Simpson member
» Missions pour les shinobi de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Restaurant-
Sauter vers: