Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma..

AuteurMessage
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Left_bar_bleue2000/2000En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Blu02r101300/1300En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Blu02r10  (1300/1300)

En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Empty
MessageSujet: En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma..   En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. EmptyMer 21 Oct - 22:10

En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma.. Pein11

? ᶲ Ô douce théophanie

ϟ Certains hommes croient en un dieu, voir même généralement en plusieurs dieux. Ces dieux posséderaient divers pouvoirs, tels que celui de la vie, de la guérison, du feu, de l'eau, de l'amour.. Toutes ces divinités, bien que capables de donner à un ninja dont l'histoire est intimement liée à celles-ci un pouvoir extrêmement puissant, restent cependant pour le plupart du temps des êtres impuissants, n'ayant aucun moyen de fréquenter l'humanité en tant qu'être de celle-ci. Cependant, un homme, bien évidemment unique, à eu l'opportunité d'accueillir les dons du créateur, l'illustre Rikudo Sennin, le sage des 6 chemins, celui qui créa le monde tel qu'on le connait actuellement. Celui qui fît jaillir du sol des roches et fît orbiter un satellite connu aujourd'hui sous le nom de " Lune " en assemblant ces roches. Cela en dit long sur les capacités de ce personnage.. Cependant, après sa disparation, son pouvoir - le Rinnegan - aurait disparu avec lui, sans que cela ne soit extrêmement gênant, car une personne mal intentionnée naissant avec un tel pouvoir aurait pu mettre à mal ce monde. Jusqu'à ce qu'un homme ne reçoive ce don ultime le don du Rinnegan. Un homme qui aurait pu faire bouleverser le cours du monde par le bien, en accomplissant au début d'une vie prometteuse des actes afin de parvenir à une paix totale. L'humanité malheureusement ne lui a laissé aucun répit, et tout l'espoir que cet homme avait placé en le monde s'effrita peu à peu, en ne laissant au final que souffrance à cet homme, le dénommé.. Nagato. Ainsi, le cours de l'histoire risquait bien de changer avec Nagato, mais contrairement aux attente du monde des ninjas, il ce changement serait symbolisé par une chose aussi simple qu'horrible : une souffrance, prolongée.

ϟ On retrouve donc cet homme, sous l'apparence d'un de ses corps (en l'occurrence, Chikushodo) en pleine mission d'une importance cruciale pour l'avenir de l'Akatsuki, et notamment du kinjutsu ultime que Nagato désirait créer. Cette mission consistait à découvrir des informations précieuses sur un jinchuriki, possédant Gobi en lui. Pain avec de multiples sources dissimulées sur le territoire ninja entier, et une l'avait particulièrement guidée vers ce territoire. Ne désirant pas se dévoiler pour l'instant, et étant donné qu'il effectuait une simple mission d'information, il devait se rendre sans être découvert tout d'abord dans l'antre du volcan de Kyushu, rencontrer un de ses informateur, un vieil ermite qui s'était cloitré dans la végétation verdoyante qui sillonnait le volcan. Celui-ci l'avait en effet informé, qu'il connaissait la personne possédant un tel pouvoir, du moins il connaissait une des personnes qui l'accompagnait. Tout cela était bien flou, et c'était pourquoi Pain avait décidé de se diriger tout d'abord vers ce volcan et de le question plus précisément afin de découvrir de plus amples informations. Sous cette apparence "féminine" ( Chikushodo étant en effet le seul corps de Pain de sexe féminin ) il - il car celui-ci reste un homme, en tout cas celui qui dirige le corps - a utilisé une des spécificités de ce corps afin de voyager en toute discrétion : en effet, après avoir invoquer une chimère d'apparence caméléon hormis sa queue laissant place à une tête de serpent, il s'était incrusté à l'intérieur de la gueule de cette invocation et ensuite celle-ci s'était simplement.. fondue dans le paysage. Tel un être invisible parcourant diverses plaines en ne laissant comme seule marque de leur passage des empreintes de pattes d'animal exotique, n'indiquant en tout cas pas la présence d'un passage humain - ou plutôt, divin.

ϟ
    Tout voyage à cependant une fin, et après plusieurs heures de voyage Pein arriva enfin à destination : à quelques centaines de mètres devant lui, commençait à s'élever la terre, à certains endroits vertigineusement, jusqu'à former un volcan oú le temps semblait s'être arrêté. Il savait qu'au flan de celui-ci résidait l'ermite qu'il tenait à rencontrer, celui qui d'après ses dires connaissait certaines précieuses informations sur le jinchuriki de Gobi. Cependant, celui-ci avait montré quelques réticences à lui donner des informations concernant Gobi car il ne comprenait pas pourquoi Pein s'intéressait à lui. C'était pourquoi il avait décidé de se rendre au domicile du vieil ermite afin de pouvoir proposer des arguments.. de choix.. au vieil ermite s'il ne lui révélait plus d'indices. Il était bien futile de penser qu'il allait s'évertuer à courber son échine dans d'élégantes politesses, alors qu'il avait la capacité de sonder l'âme de tout être humain - tel Dieu.

ϟ En fixant l'horizon, il remarqua un endroit quelque peu défriché, oú la végétation semblait s'être soudainement arrêtée. Des panaches de fumée s'étiraient verticalement à ce qui semblait être une habitation.. humaine, sans aucun doute. En s'approchant, on remarquer un arbre sur lequel l'habitation se posait, tout cela semblait être fait plus ou moins maladroitement. L'espace de cabane devait faire une dizaines de mètres de diamètres, pas grand chose mais certainement vivable pour une unique personne. Après s'être suffisamment approché, il scruta les alentours : pas de piège, pas d'autres habitations, un endroit relativement isolé du monde quoi, et donc exactement ce qu'il cherchait. Avec énergie, il se hissa hors de l'animal, la désinvoqua aussitôt et s'approcha de l'étroite entrée que lui présentait l'habitation. Sans la moindre hésitation, il toqua contre la porte avec vigueur. La réponse ne se fît pas attendre : une voix d'homme s'éleva quelques secondes plus tard, érodée par le temps, presque caverneuse, mais qui paraissait très assurée.

« Qui êtes-vous ? Partez si vous tenez à la vie, si j'ai décidé de vivre ici c'était pour ne pas être déranger par des énergumènes.. »

« Pein. Je.. »

« Entrez. »

ϟ Il y avait dans le ton du vieil homme comme de la résignation. Comme s'il s'attendait à la visite de Pein.. Celui-ci s'introduisît à l'intérieur et pût découvrir un lieu qui paraissait presque spacieux grâce à d'étranges perspectives dessinées certainement par l'ermite lui-même. L'homme était assis sur une chaise, positionné derrière une minuscule table. Il lui montra un tabouret posé à même le sol qui ne devait s'élever guère à plus de quelques centimètres du sol, mais Pein hocha la tête, de droite à gauche.

« Non. Merci, mais je n'ai pas l'intention de rester, comme vous l'avez deviné d'après ce que je.. vois. »

Il avait persisté sur son dernier mot, alors qu'il scrutait l'ermite au plus profond de l'âme : comme son ton l'indiquait, cet homme s'était certainement attendu à la visite de Pein, mais aurait certainement préféré ne pas le voir.

« Certes. Exprimez-vous, ne vous inquiétez pas, j'en ai suffisamment entendu sur vous pour ne pas vous faire perdre votre si précieux temps.. »

« Bien. Que savez-vous vraiment sur Gobi et son jinchuriki ? Outre ce que vous m'avez déjà dit.. Si vous ne voulez pas coopérer, ne vous inquiétez pas, je cherchais moi-même la réponse. En vous. »

« ... Me menacer ne vous fera que perdre du temps. Très bien. Je vais vous révéler tout ce que je sais sur Gobi. Sachez tout d'abord, qu'il y a bien des années, Gobi était en réalité le bijuu que je désirais absolument recevoir. C'est pourquoi d'ailleurs j'habitais déjà jadis ici, car celui-ci circulait encore librement au volcan de Kyushu. Malheureusement.. Je n'ai jamais réussi, et maintenant que je sais oú chercher il m'est trop tard : je n'aurais jamais une puissance suffisante pour être de taille face à ce monstre.. du moins, pas face à lui et tout ce qui le protège. »

« Ce qui le protège.. ? »

« Attendez, j'y viens. Alors que le bijuu se baladait encore ici, il y eût.. un changement soudain de comportement du démon : il est devenu agressif, et tout les pièges que j'avais posés furent détruits, toutes mes élaborations.. anéanties. Celui-ci d'ailleurs, après avoir semé ouragan de ras-de-marée au sein du volcan, s'est décidé de quitter les lieux. Heureusement, je réussi de justesse à le suivre et à ne pas perdre sa trace : quelques heures plus tard, il découvrît un village et évidemment, l'attaqua.. Ce village était régi par un clan puissant, dont le chef était à-prioris le plus fort. Mais voilà, la créature semait la mort sur son village et il ne pouvait faire grand chose face aux forces naturelles qui se déchainaient face à lui, en tout cas pas sur la durée. Alors, il décid.. »

« Laissez-moi deviner. Un sacrifice afin de sceller le démon ? Et, vu que l'originalité est une denrée rare, j'imagine.. qu'il a scellé son fils ? »

« Ex.. exactement. »

L'ermite était étonné par Pein : celui-ci paraissait pouvoir deviner tout ce qu'il voulait grâce à son intellect. Cependant, il reprît la parole..

« Euh.. donc, je disais. Oui, alors, cet homme, dénommé Kratos, se sacrifia et comme vous l'avez dit, scella Gobi au sein de son fils. Comment je le sais ? Je l'ai vu, de mes yeux... Aucun villageois n'avait eut accès à cette scène, mais je me rappelle bien des pleurs incessants de la mère, ainsi que du petit gosse. Bien évidemment, afin de me compliquer la tâche, je me fis alors arrêter pour vol de ryôs dans une auberge le lendemain, et pendant pendant les 7 prochaines années, je fus emprisonné. Dès ma libération cependant, je suis immédiatement revenu au village : et là, plus rien.. Les villageois m'ont racontés que l'enfant du chef avait été abandonné aux abords de Konoha, et que sa mère s'était suicidée. Depuis, ils n'avaient plus nouvelles de lui et d'ailleurs, ne s'y intéressaient pas vraiment. S'ils savaient qui était ce garçon.. ils auraient bien aimer profiter de la force d'un jinchuriki. Pendant les 11 années qui suivirent, plus aucune nouvelle, car je ne pouvais approcher de Konoha étant donné qu'on m'y rechercher activement. Mais, récemment, en parlant à un déserteur à qui j'avais sauvé la peau d'une troupe de gardes, il me révéla qu'il connaissait lui aussi - je lui avais raconté mes désirs de m'emparer de Gobi - un jinchuriki, possédant apparemment Rokubi. Il me raconta justement que celui-ci avait pris comme élève.. un autre jinchuriki, mais mon ami n'était pas sûr : il pensait qu'il s'agissait de Gobi, mais hésitait entre Gobi et Sanbi, il ne se rappelait plus très bien.

« Donc, s'il s'agît bien de ce garçon.. il serait élevé par un autre jinchuriki ? »

Il ne pouvait cacher son exaltation. Si c'était bien vrai, ce serait véritablement miraculeux, deux d'un coup. Bien que ce serait beaucoup plus compliqué à attraper ces 2 bijuus, surtout s'ils étaient liés..

« Exactement. Et d'après encore une fois mon ami, le maître serait.. doté de grands, très grands pouvoirs. C'est un déserteur de rang S.. »

« Certes, certes. Bien, très bien.. J'imagine que vous savez pas oú ils sont possiblement cachés, et ce n'est pas bien grave : s'ils sont les 2 déserteurs, nous arriveront à les dépister. Parfait, parfait.. je vais aller faire mon rapport alors. »

« Vous allez m'éliminer, vous ne voulez pas laisser de traces,n'est-ce pas ? »

ϟ Sa résignation s'expliqua alors soudainement. Pein ne lui répondît pas, mais l'ermite connaissait d'ores et déjà son destin. Le vieil homme n'esquissa le moindre geste lorsqu'une lame de chakra noir se créa et devînt comme un prolongement du bras de Pein. Le bruit qui s'ensuivît fût bien plus calme à ce que Pein s'attendait, l'homme ne laissa aucun sentiment se retranscrire sur son visage. Après avoir vérifié les pouls du vieil ermite, sans la moindre honte, il laissa retomber le corps sèchement sur le sol. Il quitta instantanément la pièce, laissant un corps sans vie qui ne risquait d'être découvert avec la venue des neiges qui recouvrirait bientôt toute la zone. Dès qu'il fût en dehors, il invoqua sa chimère préférée, l'hybride du caméléon-serpent, et s'engouffra encore une fois à l'intérieur de celle-ci. Cette fois cependant, Pein repartait de bon train : les informations récoltées étaient. de bonne, très bonne augure.

P.S : 4ème fois que je poste, en espérant que cette fois ça marchera.. faire 4 fois le même post, c'est.. horrible. J'ai un problème avec la mise en page, ça foire, alors je vais régler ça.. ce soir, ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

En quête de renseignements sur Gobi no Irukauma..
Page 1 sur 1