|
|
| Lac bleu Maudit | |
| | Auteur | Message |
---|
Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Fiche ninja Niveau: 15 Vie: (285/600) Chakra: (600/630)
| Sujet: Lac bleu Maudit Mar 27 Oct - 16:28 | |
| Il n’y a rien dans ce lac, en tout cas à première vue, il y a beaucoup de rumeur sur cet endroit… | |
| | | Kiryuchi Saikaku Rokudaime Hokage
Fiche ninja Niveau: 65 Vie: (2000/2000) Chakra: (1300/1300)
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Lun 9 Nov - 22:59 | |
| Après une bonne nuit de sommeil, se rendre au lac était chose facile. On pouvait l'apercevoir au loin, il était immense. Qui sait ce qu'on pouvait y trouver, c'est d'ailleurs pour ça que Saikaku s'était dirigé par là-bas. Il avait entendu dire qu'il y avait des objets rares qui reposaient au fond de cette étendue d'eau plate et cristalline, des trésors inestimables d'une ancienneté sans doute millénaire. Dans ce cas, peut-être que l'une des statuettes se trouvait au fond de ce lac, en tout cas, c'est ce qu'espérait le jeune blond aux multiples tatouages.
Calmement, il avançait vers le lac, sans s'arrêter, il alla jusqu'à marcher au centre de celui-ci. On ne voyait maintenant que la surface aqueuse sur environ un kilomètre de rayon. Bien, la première chose à faire était de fouiller le fond du lac. Rien de plus simple. Toujours debout sur l'eau, se décida à plonger. descendit en apnée jusqu'à cinquante mètres de profondeurs. Il pouvait encore descendre plus, mais son oxygène commençait à manquer. Il avait ouvert grand les yeux pour pouvoir voir ce qu'il pourrait y avoir au fond, mais rien à faire, c'était trop loin. Sans attendre de manquer d'air, il remonta à la surface le plus vite possible, et finit par se retrouver à la surface. Une grande bouffée d'air, ça faisait du bien. Mais bon, comment allait-il s'y prendre pour pouvoir accéder aux trésors de ce lac?... | |
| | | Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Lun 9 Nov - 23:16 | |
| Leviatherin'
**CONDAMNER... ICI ?**
À cette idée, le monstre poussa un hurlement à vous glacer le sang, découvrant ses rangées de dents pointues et alignées, les murs tremblèrent, de la poussière tomba du plafond, et la bête poussa son terrible corps gris contre la parois qui se tenait devant elle, un énorme choc se fit entendre, le sol à la surface trembla, mais rien de plus, le mur de pierre ne céda pas. Puis la chose se calma et reprit son chemin, cherchant quelque chose qui pourrait la défouler et assouvir sa terrible envie de meurtre...
Grand silence, figée, elle avait trouvée une proie. Un humain apparament, la bête faisait environ 50 fois la taille d'un humain, mais c'était déjà ça à se mettre sous la dent. L'idiot qui était venu ici allait comprendre à quoi il avait affaire. La chose se précipita à une vitesse inimaginable, remontant de 500 mètres du fond du lac, toute l'eau du lac se mit à bouilloner à la surface. Puis la bête sortit d'un bond immense, éjectant de groses vagues sur la côte, et retombat en pique, dents en avant, sur l'homme qui se baigait. Qui faisait sa dernière baignade !
| |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mar 10 Nov - 0:37 | |
| Alors qu'il réfléchissait à comment accéder au fond du lac, la surface se mit à bouillonner. Un cri perçant et strident sortait tout droit de sous ses pieds. Qu'est-ce que c'était ?! D'après le cri, ce n'était pas une petite bête de rien du tout. Le coeur battant la chamade, Saikaku ne savait plus du tout quoi faire et où aller, alors qu'il se trouvait au plein centre du lac. Toute l'eau était sous l'effet de ces bulles qui ne cessaient de grossir, alors que le lac commençait à s'assombrir.
Sans prendre plus de temps, une énorme bosse se forma juste devant lui, éclatant sous la pression du corps immense qui immergeait à la surface. C'était un long dragon géant qui surgit en face de lui, sa vitesse et sa grandeur faisant remuer la surface à tel point que cela formait des vagues. Cette bête féroce avait déjà ouvert ses rangées de dents pour le déchiqueter. Saikaku voyait sa mort juste devant lui, c'était fini, il n'y avait plus rien à faire. Cependant, il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement ! Alors que le Léviathan allait refermer sa machoîre sur lui, Saikaku fonça droit sur le monstre, aussi vite que possible. Ainsi, il entra direct dans la gueule du dragon et finit par se faire avaler direct. Cela ne changeait pas grand chose, mais quitte à mourir, autant mourir sans être étalé en pièces. | |
| | | Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mar 10 Nov - 0:53 | |
| Leviatherin'
**GLOUPS**
Calme plat à la surface du lac, le monstre se reposait après avoir littéralement engloutie ce petit bout d'humain. L'énorme créature bronzait à la surface de l'eau, dans son peu de soleil, quand soudain...
ABRITI !
Et vlan, un mawashi geri lancé par un fantôme dans le bide d'un monstre en forme de poisson de 100 mètres de long, un ! Un mawashi geri lancé par un fantôme dans le bide d'un monstre en forme de poisson de 100 mètres de long ??! Ah ben oui, c'est ce qui viens de se passer. Craché à plus de 100 mètres de haut, Saikaku retomba comme un pic dans l'eau pendant que le spectre criait :
KIKI ! Je t'ai b'in dit de pas manger les inconnues, je te l'ai dit ou je te l'ai pas dit ?!
Le monstre, honteux, approuva d'un hochement de tête et la chose continuait de crier.
Alors tu ne refais plus ça ! C'est très mal ! C'est la dernière fois que je te reprend à faire ça, La prochaine fois tu vas m'entendre
Comment l'hokage allait-il réagir face à cette scène peu banale ?...
| |
| | | Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mar 10 Nov - 1:08 | |
| | |
| | | Saber Milena Modérateur || Mizukage de Kiri
Fiche ninja Niveau: 73 Vie: (2080/2130) Chakra: (1300/1490)
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Lun 23 Nov - 13:46 | |
| - Spoiler:
Milena avait quitté la maison de shiro qui l'avait si gentiment accueillit et était sortie marcher un peu, elle avait prit une direction au hasard et s'était retrouvée sur un lac. la vue y était magnifique et les oiseaux chantait allègrement leur joie de vivre. En somme tout ce qui pouvait dégoutée cette jeune fille, cette vision de pais et de bonheur lui donnait une sérieuse envie de vomir. elle resta toute fois quelques temps inactive a observé l'environnement, en faite elle se demandait à quoi ressemblerait le coin s'il n'y avait plus tous ces arbres et ces animaux, mais que seul le chaos régnait en maître. elle finit par fermer les yeux et les rouvrit en activant son byakugan, peut être y avait t-il quelque chose d'intéressant dans ce lac. Tien il y avait quelque chose finalement, non loin elle put voir un jeune homme, aux cheveux blanc fraie face a un dragon des mer, un léviatan. Enfin de quoi attiré l'attention de notre jeune promeneuse, le dragon avala d'une bouchée le type en question mais le recracha quelque instant plus tard. * Il a si mauvais gout que ça* se demanda Milena. Non ce n'était pas ça, le dragon semblait avoir été contrain de régurgiter son repas. une sorte de panache de chakra réprimandait le dragon qui honteux hochait de l tête. quelle pitié... En tout cas il ne devait pas sentir la rose, un nouvel inconnu arriva, chevauchant un étrange chien.. l'inconnu comme Milena resta en retrait et observa la scène de loin. Milena quand a elle reporta son attention sur les profondeur du lac et pouvait tout ce qui était a l'intérieur. quelle ne fut pas sa surprise de voir... | |
| | | | Kiryuchi Saikaku Rokudaime Hokage
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mar 24 Nov - 2:23 | |
| Quelle drôle de situation ! Alors qu'il sentait sa mort si proche, la bête gigantesque qui l'avait avalé le recracha d'une traite, aussi loin que possible. Apparemment, c'était arrivé suite à un coup reçu par le Serpent de Mer géant, un coup suffisamment fort pour qu'il le régurgite avec une telle violence. D'ailleurs, il n'était pas tombé au sol, mais dans le lac, en se fracassant d'abord contre la surface de l'eau. Un choc terrible qui ne l'avait pas déchiqueté cependant. Après avoir repris ses esprits, il tenta de revenir à la surface tant bien que mal, et réussit finalement à y parvenir.
Le spectacle qu'il aperçut alors était assez déroutant. Le monstre sanguinaire et affamé de chair humaine se fait gronder comme un pauvre petit animal domestique par un...fantôme? Tout en observant ce scénario des plus bizarres, il se dirigea tranquillement vers la rive, droit dans leur direction. Il n'avait pas remarqué la présence des deux autres protagonistes qui se contentaient de contempler cette scène de loin, et se releva, entièrement trempé, pour faire face au fantôme.
-"Euh....Excusez-moi...Mais...Qui êtes-vous?"
Saikaku avait affiché son sourire gêné tout en se frottant la tête. Il aimerait bien comprendre cette situation qui était loin d'être très ordinaire, et qui c'est, peut-être lui demander des informations sur le lac. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mar 24 Nov - 21:06 | |
| Leviatherin' & son maître
-"Euh....Excusez-moi...Mais...Qui êtes-vous?"
Calme plat à la surface du lac, Saikaku, trempé, en sortait sa tête et s'adressait au fantôme, pendant que deux autres personnes regardaient étrangement cette scène.
Je me nomme Claire, je suis morte il y a trois jours. Et toi, tu es qui ?
| |
| | | Saber Milena Modérateur || Mizukage de Kiri
Fiche ninja Niveau: 73 Vie: (2080/2130) Chakra: (1300/1490)
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mer 25 Nov - 5:45 | |
| - Spoiler:
*pffeu quelle pitié ...* se dit la jeune fille au teint pâle. rester ici plus longtemps l'insupportait, voire ces deux personne discuter de tout et de rien lui faisait perdre un temps monumental. De plus ce lac soit disant pleins d'objets quelconques était surtout plein d'eau et de vase. en somme rien d'intéressant; elle crachat par terre avec dédain, puis leurs tourna le dos en quittant le lac. | |
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mer 25 Nov - 5:45 | |
| Le membre 'Saber Milena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Haloween dés' : 7, 2, 2 | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mer 25 Nov - 18:25 | |
| Perplexe, mais en gardant le sourire, Saikaku pensa au jeu de mots entre un fantôme et le nom "Claire", mais il préféra ne pas y penser car cette "fantômette" avait été capable de faire valser ce titan des mers.
-"Joli prénom, Claire. Moi, je suis Saikaku, mais tu peux m'appeler Sai'. Dis-moi, tu ne saurais pas s'il y a quelque chose, une légende ou un trésor, à propos du lac ?"
T'en qu'à faire, pourquoi ne pas demander son chemin aux habitants de cette ville? Une fille morte depuis trois jours devait sans doute être au courant de ce genre de choses, ou au moins pouvoir le demander à l'énorme ventre sur pattes à mâchoires multiples. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Mer 25 Nov - 22:38 | |
-"Joli prénom, Claire. Moi, je suis Saikaku, mais tu peux m'appeler Sai'. Dis-moi, tu ne saurais pas s'il y a quelque chose, une légende ou un trésor, à propos du lac ?"
La fantôme hésita puis lui dit :
Oui il y a des secret, si tu veux le savoir, plonge plus profondément hihihi !
| |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Jeu 26 Nov - 16:02 | |
| Evidemment, le caractère de la jeune fille était aussi explosif que le coup de pied qu'elle avait décoché plus tôt. Cependant, Saikaku ne comptait pas en rester là.
-"Hum...J'aimerai bien pouvoir plonger plus profondément mais...Je ne peux pas descendre plus bas...Je ne suis qu'un humain après tout..."
Il n'avait pas changé de ton, il parlait toujours avec sa voix calme et épuisée dans le même temps. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Jeu 26 Nov - 19:17 | |
-"Hum...J'aimerai bien pouvoir plonger plus profondément mais...Je ne peux pas descendre plus bas...Je ne suis qu'un humain après tout..."
Claire lui répondit calmement :
À toi de voir ce que tu veux...
| |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Jeu 26 Nov - 23:29 | |
| La réponse de la petite fille était très explicite. Saikaku la fixait comme elle le faisait, et, d'un seul coup, il se leva. Apparemment, elle n'allait pas lever le petit doigt. Avec une démarche tranquille, il se dirigea près du lac, prit une bonne inspiration, puis sauta directement dans l'eau. Il nagea jusqu'au centre puis, après avoir retenu son souffle, plongea dans le lac. Il descendait au fur et à mesure, se demandant s'il allait vraiment pouvoir trouver quelque chose. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Ven 27 Nov - 22:41 | |
...
Saikaku ne répondit pas, il se jeta dans l'eau glacée et commença à nager vers le fond...
Leviatherin... Mon petit Kiki... à toi de jouer !
Le monstre se propulsa vers le fond de l'océan, dépassa à toute vitesse Saikaku, disparu en bas, puis remonta à la surface et goba l'hokage. Il fit un dernier bond sur le fleuve puis replongea, le konoha-jin bien placé dans sa gorge, à une vitesse inimaginable, vers le fond de l'eau, les abysses, la fantôme était assise à côté de Saikaku très calmement durant ce voyage très... spécial...
| |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Sam 28 Nov - 22:23 | |
| Saikaku y allait avec dans la tête d'échouer sans avoir pu voir même le fond du lac, c'était peine perdue. Alors que ses espoirs s'envolaient comme ses dernières bulles d'air, le lac devenait de plus en plus sombre. Quand il se retourna pour regarder au-dessus, il vit le Leviatherin arriver vers lui gueule ouverte, pour le gober. Apparemment cette fois-ci c'était vraiment fini. Après quelques minutes, il constata qu'il se trouvait toujours dans la gorge du monstre, avec pour seule lumière la présence du fantôme.
-"Qu...On se dirige vers le fond là? Il y a vraiment quelque chose au fond de ce lac ?"
Surprise et confusion se mêlaient à son esprit mais tout ce qu'il put dire et faire furent un sourire tout en lâchant un petit "Merci beaucoup" à l'oreille translucide de la petite fille ectoplasmique. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Sam 28 Nov - 22:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Dim 29 Nov - 16:31 | |
| Un sourire. Saikaku ne put s'empêcher de lui sourire. Si elle n'était pas une fantôme, il aurait sans doute posé sa main sur la tête de cette dernière pour la lui caresser en guise de remerciement. Mais à défaut de contact, il làcha un grand "Merci" appuyé comme il se le devait.
-"Au fait, dis-moi.....Comment es-tu morte?..."
Cette question lui trottait dans la tête, une si petite fille qui mourrait en moins de trois jours, c'était malgré tout affreux en soi. | |
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit Lun 30 Nov - 23:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac bleu Maudit | |
| |
| | | | Lac bleu Maudit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|