kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )
2 participants
Auteur
Sujet: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Sam 31 Oct - 16:16
Bah, moi je vais vous présenter le groupe japonais stéreo pony, si vous ne connaissez pas, vous regardez l'opening de bleach et c'est ça :
donc voilà je vous met celles que j'aime le plus ( et la chanteuse est trop belle =) , et puis comme je suis batteur puis guitariste, je dirais que j'aime beaucoup la batteuse dans son style de musique.
Donc voilà !
Dernière édition par Yugo le Mar 3 Nov - 0:47, édité 2 fois
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Lun 2 Nov - 12:01
dans le genre je prefere Yui-rolling star mais bon question de gout^^
Invité Invité
Sujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Mar 3 Nov - 0:25
oui mais j'ai pas le clip désolé ^^' EDITE : finalement après quelques temps je l'ai trouvé, le voici ^^ : et pour te répondre : si je l'aime beaucoup aussi et j'ai modifié le titre du topic rien que pour Sessh.
et avec : la musique de fin du film naruto shippuuden 2 ( regardez le il est superbe ^^
Dernière édition par Yugo le Dim 13 Déc - 2:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres ) Mar 24 Nov - 4:29
Une toon que j'ai trouvé en tappant rock japonais dans youtube, et perso je la trouve génial. Il chante live et pourtant on dirait que c'est sur un enregistrement tellement sa voix est nice. Sérieux, dommage que au Québec on puisse pas acheter leur album
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )
kokugo on'gaku ( musique japonaise ) ( stereo pony et autres )