Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'insecte de Kiri [Pv Deidara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'insecte de Kiri [Pv Deidara] Empty
MessageSujet: L'insecte de Kiri [Pv Deidara]   L'insecte de Kiri [Pv Deidara] EmptyMar 3 Nov - 16:59

♣️ Un autre jour nous fait donc part dans ce monde de brute appeler aussi le monde des Shinobis, les oiseaux chantaient, l'eau des rivières et mers se fut entendre par tous les villages cachés, un vent épais soufflé pour entretenir la balance de la nature, le ciel bleuté d'une couleur qui ressemble étrangement aux diamants apparaissait , les nuages blancs qui étaient sur le point de versés des goûtes d'eaux pour rafraichir les êtres encore vivants dans se monde peuplé, mais ! en parlant d'êtres vivants. On peut constaté qu'une silhouette dont l'apparence physique est un peu étrange rodait, comment la décrire? une chevelure blonde, un habille semblable à celui de l'organisation la plus redouté qui puisse existé jusqu'à présent, un chapeau en paille doté de clochettes qui se termine dans chacun des files, et le membre qui fait de son charme une réalité, son atout le plus désiré, des mains équipés de deux bouches dans chaque paume pour lui servir à exécuté ses jutsus connu aussi sous le nom de l'Art, qu'est ce le vrai art? pas besoin d'aller cherché plus loin,car comme le dit ce jeune homme "L'art ne dur jamais, ce n'est qu'une explosion" et en effet ce dernier la prouver dans plusieurs combats mémorables, après toutes ces explications vous avez sans doute devinez qui c'était? et oui plus besoin de le caché, Deidara No Dana, le célèbre terroriste, membre de l'organisation Akatsuki, celui qui à été meurtrier du 2 éme Tsuchikage, précédemment membre du village d'Iwa no Kuni, celui-ci n'est et na jamais étais sans bute, il est la envoyé en mission qui semblerait assez rude, mais pas d'inquiétude en ce qui le concerne, le sac d'argile remplit, il n'est pas prêt de mourir. En arrivant dans un certain endroit, il ôta son chapeau pour nous faire parts de ces quelques mots avant de reprendre la route ♣️

~Alala, il fait chaud ici dis-donc, Itachi est en mission avec Kisame, Tobi, et ben lui je n'ai rien appris de lui depuis un certain moment, Akasuna No Sasori, surement entrain de faire un petit nettoyage dans les pays voisins. Mais bon, heureusement qu'Itachi ma confié une mission digne de ce nom, un nouveau jinchuriki à fait rumeur dans Iwa no Kuni, espérons que la chance va être de notre côté.~

♣️ L'homme au cheveux blonds soupira un coup après mots dits, maintenant sa destination était Iwa no Kuni, son village qui précède l'organisation de la lune rouge, pour cela il doit agir vite avant que les informateurs ne disparaissent, à l'aide de ses achèvements, il va pouvoir survolé les cieux, comme ça la rapidité sera une force supérieur qui le guidera vers le village de la roche, des dizaines de minutes passèrent et aucun signe qui prouve le rapprochement à la destination voulu, Deidara en s'aidant de sa petite caméra conçu pour se genre de chose, aperçue alors une silhouette dont l'apparence lui est familière, ce dernier se tenait tout prêt des frontières du village précédent de ce déserteur redouté. C'est alors que l'artiste descendit de son aigle pour avoir le cœur-net, et en effet, ce jeune homme était une vielle connaisance du membre de l'Akatsuki, étant son meilleur ami, il allait surement l'aidé à infiltré le village qui contenait les informations concertante le Jinchuriki à sept queux. Avant de partir vers Iwa pour achevé la quête donné par Itachi Uchiwa, le jeune blond ouvra sa bouche pour éclaircir quelques choses à son équipier pour mener à bien cette mission ♣️

~Aleksus, content de te revoir hm, il serait grand temps que tu m'aide, comme tu vois je fait partis d'une organisation qui cherche le bien de ce monde, et pour cela il me faut quelques informations concertante un monstre, tu me connais très bien, je n'ai et je ne ferais jamais de bêtises, tu accepte ? comme tu vois je n'ai pas trop le temps de discuté.~

♣️ L'homme qui tenait compagnie à Deidara accepta en faisant un signe de tête, vu que celui-ci était muet, après que la conversation entre les deux Shinobis fut terminé, ils embarquèrent ensemble sur l'aigle conçu pour traverser les parcours rudes que leur offert ce monde pénible. Une fois à l'intérieur du village caché de la roche, les deux hommes descendirent du vaisseau crée par le maitre de l'explosion, Deidara, maintenant la quête va s'annoncer grande ouverte, le fada d'art donna des ordres à suivre a la lettre si on veux que cette mission soit un sucés total, son acolyte étant un grand génie dans le domaine des recherches fait par de quelques opinions à son supérieur, maintenant il ne reste plus qu'une seule étape, l'exécution !, le jeune déserteur blond se mis à la recherche d'un informateur, tout en se dirigeant vers le Sud, quand a son fidèle ami, il repris son chemin vers le nord, le temps passa, l'environnement changea vu que les deux déserteurs étaient en déplacement sans arrêt. Soudainement un concerner fut repéré de loin par Deidara, celui-ci était tristement réputé par sa trahisons envers diverses villages, mais tout ce qui importe le membre de l'Akatsuki est d'achevé sa mission confié, pas à pas régulié, l'homme dont les cheveux son blonds entama une conversation avec ce soit disant Stark Lazlo ♣️

~Bonjours, j'ai entendu dire que tu détenait quelques informations à propos du Jinchuriki a sept queux, je souhaiterais ta coopération, si ce n'est pas le cas je serais obligé de...~

♣️ Sa phrase à peine terminer, le vielle homme répliqua d'un ton inquiet et stressé ♣️

~Pas la peine de me harceler, je vous dirais tout, mais à une seule condition, je ne veux plus vous voir >_< ! ~

♣️ Deidara ébloui par la réponse si rapide, fut impressionné par ce vieillard, des gens comme lui, c'est pas très commun dans ce monde si discret et imprévisible ♣️

~Très bien je vous écoute....~

♣️ C'est alors que l'histoire concernant Shichibi eu lieu ♣️

~Il y a très longtemps, un homme qui détenait un pouvoir exceptionnelle régnait à Kiri no Kuni, lors de la deuxième guerre, la chose la plus précieuse qu'il possède était menacé, sa petite sœur fut béni d'un garçon nommé Takeshi Yeijiro encore vivant à ce jours la, à été le réceptacle d'un démon assez unique, celui-ci maitrise l'argile, comme quoi, cette art est unique ! bref, il se situe a Kiri no Kuni.~

♣️ l'homme au cheveux blonds fut maintenant provoqué, mais pourquoi? et bien, cet homme a osé prétendre et contre dire que l'art n'est pas une explosion, Deidara sortit un bout d'argile pour formé à la suite une araignée, celle-ci se faufila dans la cape du vielle homme, le membre de l'Akatsuki exécute alors le signe de détonation connu sous le nom de "Katsu" qui est un vocabulaire japonais, l'informateur est maintenant mort, toutes les informations qui préservé en lui sont maintenant imprononçable, avant de partir Deidara se fait part d'une pensé ♣️

~Merci pour rien ignoble vieillard !, quand à toi coéquipier, tu peux repartir pour accomplir tes butes, la mission fut un sucés total~

~[HRPG : Je sais que ce n'est pas trop, mais l'Akatsuki est pressé..]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'insecte de Kiri [Pv Deidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |°|Deidara Want Art !|°|
» Geijutsu Vs Comida [GAGNANT Deidara]
» Mon arrvier a Kiri
» Test RP de Deidara
» Technique de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la roche(Iwa)-
Sauter vers: