Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptyMar 10 Nov - 3:03

Après s'être séparés des autres Aspirants, Eriko et Manjomaru s'arrêtèrent au bord de la rivière, un autre que celui où se trouvaient son clône et Sakura. L'air y était frais et le soleil se cachait derrière quelques uns des feuillages d'arbres qui jonchaient les côtes de la rivière. Eriko adorait cet endroit, elle y avait passé le plus clair de son temps à s'entraîner. Elle ne venait jamais seule, elle réussissait toujours à ramener ce flemmard de Saikaku avec elle. D'ailleurs, c'était lui qui lui conseillait pendant qu'elle essayait de mettre à exécution ses directives. Aujourd'hui, c'était à son tour d'enseigner son savoir-faire. Après avoir pris une grande inspiration, Eriko se tourna vers Manjomaru avec un grand sourire.

-"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Tu ressembles à Saikaku-kun...euh non...Hokage-sama quand il avait ton âge. Tu sembles être une tête brûlée comme lui, vous avez pratiquement le même regard ! Bien, je vais t'apprendre une technique intéressante !"

Juste à la fin de cette phrase, Eriko se dirigea vers la rivière, puis, sans s'arrêter, elle se mit à marcher sur l'eau, eut le temps de se retourner pour faire face à Manjomaru, et enfin croiser les bras sans perdre son sourire.

-"Le Suimen Hoku no Gyou. L'habileté à marcher sur l'eau. Très utile lors des combats imprévus, ou pour éviter des détours à cause de grands courants d'eau. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."

Eriko revint sur le sol, puis, en marchant vers Manjomaru, elle attrapa deux feuilles avec sa main gauche puis en plaça une dans chaque main, les ferma pour les rouvrir. Les paumes de ses mains étaient pointées vers le bas, mais les feuilles étaient restées scotchées à elles.

-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."

Eriko tendit les deux feuilles à Manjomaru, il était maintenant temps pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Left_bar_bleue220/220Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10170/170Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10  (170/170)

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptySam 14 Nov - 12:31

En suivant Eriko-senseï, ou l’un de ses Kage Bunshin, Manjo-kun fût surpris que le premier entrainement soit un entrainement personnalisé. Mais, qu’importe c’était mieux comme ça, cette fois-ci il n’aura pas de temps à perdre avec les autres…

"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Tu ressembles à Saikaku-kun...euh non...Hokage-sama quand il avait ton âge. Tu sembles être une tête brûlée comme lui, vous avez pratiquement le même regard ! Bien, je vais t'apprendre une technique intéressante !"


La remarque sur son cousin décrocha un sourire à Manjomaru qui était déjà très concentré. Lui qui était si observateur, se doutait bien que le seul intérêt d’aller près de la rivière pour quelqu’un de son niveau était pour s’entrainer à mieux gérer son chakra en le diffusant sur la surface de l’eau. Et, sans grande surprise, Eriko-senseï, se dirigea vers la rivière, marcha sur la surface, se retourna et dit :

"Le Suimen Hoku no Gyou. L'habileté à marcher sur l'eau. Très utile lors des combats imprévus, ou pour éviter des détours à cause de grands courants d'eau. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."

Tout compte fait, même sans l’élément de surprise, il fallait avouer que cette technique était assez cool, et Manjo-kun ne fut pas peu impressionné. Et alors qu’il imaginait toutes les situations dangereuses dans lesquelles cette technique pourrait lui sauver la vie et faire de lui le héros du jour. Il regardait les gestes d’Eiriko-senseï, mais était définitivement concentré par autre chose, il était dans une des ses phases d’imagination irrationnelle, il se disait par exemple que dans un monde sans ninja, la faculté de marcher sur l’eau serait surement prise pour un miracle. Bref, il divaguait, mais fut rappeller à l’ordre par la voix forte et autoritaire qu’avait pris son nouveau senseï :


"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."

La jeune tête blonde pris les deux feuilles, les regarda méfiant, et se dit que cet exercice était définitivement moins glorieux que le fait de marcher sur l'eau, mais bon qu’importe, même les génies commencent par effectuer des taches ingrates. Il disposa les feuilles de la même manière qu’Eriko, garda ses paumes pointées vers le haut pendant une bonne trentaine de secondes. Pendant qu’il malaxait son chakra, Manjo-kun senta les deux feuilles, presque comme partie intégrante de son propre corps. Alors que ses yeux, étaient fermés, Manjo-kun vit presque littéralement ces deux feuilles, ainsi que toutes leurs formes.

* C’est donc ça d’être aveugle, c’est impressionnant je peux tout voir, je perçois même mieux le feuilles qu’avec les yeux ouvert.*

Confiant, il retourna ses paumes, mais la l’exercice était bien plus difficile, la gravité jouait contre lui. Alors que précédemment, il ne s’occupait que de ressentir les feuilles, cette fois-ci il fallait les retenir, les empêcher de bouger. Les secondes étaient longues, très longues, mais avant même qu’il ne sent rende compte, une minute s’était déjà écoulé. Bien sur il n’avait pas cette information, et évaluait plutôt le temps à une vingtaine de seconde.

Une trentaine de secondes plus tard, il craqua, et la feuille collé à sa paume droite tomba, il arrêta donc l’exercice. En ramassant sa feuille Eriko-Senseï lui indiqua qu’il avait tenu plus d’une minute trente. Plutôt fier de ce score pour un premier essai, il recommença, mais pendant l’exercice il se concentrait trop sur sa main droite, aussi bien qu’il ne pu faire mieux qu’à la première tentative.

En comparant de manière succincte les deux tentatives, il remarqua que lors de la première il était bien plus confiant et bien plus détendu. Appliquant ses propres recommandations, il fit le vide, resta les paumes ouverte pointé vers le ciel, ressenti les feuilles et lorsqu’il fût en confiance retourna ses paumes. Cette fois ci l’exercice n’eut rien à voir, les 3 minutes furent atteintes avant même que Manjomaru ne ressente quelques signes de faiblesses. Son senseï le félicita, et Manjo-kun restant humble et concentré lui demanda pourquoi il eut un problème à la main droite lors de la première tentative, alors qu’il était droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptyVen 20 Nov - 10:17

La manière dont le petit Manjomaru appréhendait cet exercice était assez surprenant. Tout en observant le moindre de ses gestes, Eriko avait constaté que l'Aspirant aux cheveux blonds vidait son esprit pour se concentrer davantage, il tentait de faire abstraction de ce qui l'entourait. L'instructrice ne pouvait que sourire face à cette scène, car cela lui rappelait quand elle était petite. Mettre autant de concentration dans un si petit exercice, ce n'était que lorsqu'elle avait beaucoup grandi qu'elle avait constaté à quel point elle était faible. Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose. A quoi bon avoir les voiles du bateau si on ne possède pas la coque et le pont? Bref, tout ça pour dire que Manjomaru ne semblait pas prendre à la légère la consigne d'Eriko. Elle fit aussi un autre constat, c'était au niveau de son contrôle de chakra. Apparemment, son affluence de chakra dépendait de sa concentration, car il n'arrivait pas à stabiliser, ou plutôt difficilement, la quantité de chakra envoyée dans sa main gauche et dans sa main droite. Au bout du compte, après deux ou trois essais, il avait malgré tout réussi à obtenir la performance qu'Eriko espérait. Cependant, prenant la jeune femme par surprise, le petit Manjomaru lui demandait pourquoi son chakra n'avait pas bien circulé vers sa main droite lors de son premier essai. C'était tout à fait évident.

-"C'est très simple. Quand tu te concentres sur quelque chose, ton corps se focalise automatiquement sur ce que ton esprit visualise. Si tu te dis que tu dois faire passer du chakra dans ta main droite puis dans ta main gauche, ou inversement, le chakra ira vers la première main à laquelle tu as pensé, même inconsciemment, puis vers la deuxième. En situation réelle, tu n'auras pas autant de temps pour te concentrer. Tu devrais réserver ça pour des techniques qui demandent énormément de chakra."

Elle s'avança vers lui puis avec un sourire, elle reprit tout simplement son air habituel, celui qu'elle avait au début de l'entraînement.

-"Bien, sur ce, on va continuer. Comme tu l'as remarqué, quand tu évacuais du chakra dans tes mains pour maintenir les feuilles, tu as du envoyer un chakra constant, ni trop fort, ni trop faible. Ce que l'on va voir maintenant, c'est comment arriver à faire la même chose...", s'interrompit-elle en prenant une feuille et en la mettant sous son pied, qui resta collée dessous tandis qu'elle soulevait la jambe,...avec les pieds ! Allez, essaie de le faire avec ton pied dominant, juste un seul, pendant deux minutes. Après ça, tu auras quasiment compris comment faire le Suimen Hoku no Gyou."

Les bras croisés, le sourire aux lèvres, elle laissa sa feuille tomber et reposa sa jambe, afin d'avoir un meilleur équilibre pour voir comment allait s'y prendre son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Left_bar_bleue220/220Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10170/170Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10  (170/170)

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptySam 21 Nov - 1:16

Après la réussite de cet exercice, Manjomaru ne tarda pas à avoir une réponse à sa question :

"C'est très simple. Quand tu te concentres sur quelque chose, ton corps se focalise automatiquement sur ce que ton esprit visualise. Si tu te dis que tu dois faire passer du chakra dans ta main droite puis dans ta main gauche, ou inversement, le chakra ira vers la première main à laquelle tu as pensé, même inconsciemment, puis vers la deuxième. En situation réelle, tu n'auras pas autant de temps pour te concentrer. Tu devrais réserver ça pour des techniques qui demandent énormément de chakra."

Le message était passé, ce genre d’exercice simplissime doit être exécuté dans des conditions proches du combat. Il n’est nullement question de fermer les yeux et de gérer son souffle en situation réelle. Ayant tendance à avoir un orgueil mal placé, le jeune aspirant commença tout d’abord par être vexé. Pour se racheter, il se dit qu’il lui suffirait de faire le prochain exercice les yeux ouverts ; et réflexion faite, ce n’était pas une mauvaise chose de savoir quelle attitude adopté pour exécuter une technique gourmande en chakra.

Et le prochain exercice arrivait justement :


"Bien, sur ce, on va continuer. Comme tu l'as remarqué, quand tu évacuais du chakra dans tes mains pour maintenir les feuilles, tu as du envoyer un chakra constant, ni trop fort, ni trop faible. Ce que l'on va voir maintenant, c'est comment arriver à faire la même chose... avec les pieds ! Allez, essaie de le faire avec ton pied dominant, juste un seul, pendant deux minutes. Après ça, tu auras quasiment compris comment faire le Suimen Hoku no Gyou."

Lorsque Eriko pris une feuille et souleva son pied, Manjo-kun fit un grand sourire, il avait une grande dextérité et une grande précision lorsqu’il s’agissait de se servir de ses pieds. Comment vous expliquez cela ? Hum… par exemple, lorsqu’il se déplaçait les mains pleines et qu’il devait ouvrir une porte, au lieu de poser l’objet pour ouvrir cette dernière, il avait plutôt tendance à se servir de ses pieds. Mais, ouvrir une porte n’est qu’une des vastes possibilités qu’offrent l’usage quotidien des pieds, et contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, ce n’était pas dût au gène de la fainéantise qui était répandu chez certains Kiryuchi, mais c’était plutôt pour ne pas perdre du temps. C’était l’une de ses hantises de perdre du temps, mais revenons à notre histoire.

Presque instinctivement, Manjo-kun pris une feuille la plaça sous son pied droit, trouva son équilibre, et tout en regardant Eriko-sensei, il fit un grand sourire en sa direction. Non seulement il était habile de ses pieds, mais en plus l’entrainement n’était que d’un côté et durait une minute de moins que précédemment. C’était véritablement un jeu d’enfant pour lui, sans mauvais jeu de mot. Les deux minutes furent terminées avant même qu’il ne ressente la première difficulté.

E
riko-sensei lui fit signe que le délai était passé, Manjomaru reposa sa jambe, et lui demanda d’un ton enthousiaste :

« Il est maintenant temps pour la pratique, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptySam 28 Nov - 21:01

Quelle joie de pouvoir récolter les fruits de son travail. Eriko était heureuse de voir que ce qu'elle avait enseigné à ce petit Manjomaru avait été d'une aide et d'une simplicité accrues. Cet exercice qui consistait à faciliter la compréhension de la transmission de chakra partout dans le corps avait été un succès, puisque le petit blond au visage tout mignon avait réussi sans problèmes à l'exécuter. Apparemment, il était beaucoup plus habile avec ses pieds qu'avec ses mains. Aussitôt, Eriko voulut faire la comparaison avec le "Young" Saikaku, mais ce n'était pas pareil. Quand il était petit, il était plutôt comme un singe, car il arrivait à se servir de ses deux mains comme s'il était né ambidextre, mais c'était pareil avec ses deux pieds. Une vraie bête féroce au Taijutsu. Enfin bref, ce n'était pas le moment de repenser à ça. L'instructrice se rapprocha de l'Aspirant, en se redressant et en posant ses mains sur ses hanches. Elle était heureuse de voir la mine enjouée de l'enfant prononcer un "Il est maintenant temps pour la pratique, non?" avec un air impatient, un air excité. Après tout, il était tout d'abord un enfant.

-"Tu as raison, il est temps pour toi de commencer à pratiquer avec la matière en elle-même. Il est facile de contrôler une feuille car sa densité n'est pas très grande, mais avec l'eau, ce n'est pas tout à fait pareil. Tu dois la visualiser comme une masse solide et t'y tenir comme s'il s'agissait du sol. Essaie pour voir."

Tout en disant cela, elle se dirigea elle-même vers la rivière et fit un petit saut pour se trouver en plein milieu de celle-ci. Elle retrouva sa posture initiale, tout en regardant le jeune Kiryuchi.

-"Tu peux y aller sans problèmes, elle n'est pas très profonde."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Left_bar_bleue220/220Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10170/170Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Blu02r10  (170/170)

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptyDim 29 Nov - 17:52

Après un court temps de réflexion, Eriko-senseï donna raison au jeune aspirant.

"Tu as raison, il est temps pour toi de commencer à pratiquer avec la matière en elle-même. Il est facile de contrôler une feuille car sa densité n'est pas très grande, mais avec l'eau, ce n'est pas tout à fait pareil. Tu dois la visualiser comme une masse solide et t'y tenir comme s'il s'agissait du sol. Essaie pour voir."

Elle se dirigea vers la rivière et après un bond, elle se retrouva au beau milieu de celle-ci, en se retournant elle donna ses dernières instructions :

"Tu peux y aller sans problèmes, elle n'est pas très profonde."

Avec un entrainement qui se passait si bien, Manjo-kun n’avait pas envie de tout faire échouer maintenant, alors avec beaucoup de précaution, il s’avança jusqu’au bord de la rivière. Tout en gardant un pied sur le rivage, il posa le second sur la surface de l’eau. Il commença à diffusé son chakra. Et comme son senseï le lui avait dit, c’était bien plus difficile. Mais se souvenant de ses conseils, il essaye de visualiser tout cette eau comme une masse solide. Le conseil était précieux, tout d’un coup Manjomaru arrivait à mieux appréhender la matière.

Prenant son courage à deux mains, le jeune Kiryuchi tenta de mettre son deuxième pied sur la surface. Et, surprise, il ne s’effondra pas comme il l’avait prévu. Il était debout, sur l’eau, certes ses jambes tremblaient comme jamais, mais il était bel et bien debout sur la surface de l’eau, il n’en croyait pas ses yeux.

Dans un premier temps, il tenta de se stabiliser sur ses jambes, son flux de chakra n’était probablement pas suffisamment régulier. Il était tenté de fermer les yeux pour se concentrer, mais il résista, il lui fallait pouvoir exécuter ce genre de techniques simplissime avec un niveau de concentration très bas.

Au fur et à mesure que le temps passait, Manjomaru se sentait de mieux en mieux sur ses jambes, et toujours aussi déterminer à réussir l’exercice en une seule tentative, il commença à marcher, d’abord avec prudence et ensuite avec beaucoup de fluidité. Finalement il se mit à courir en long et en large et même a faire des sauts, pendant lesquels il arrêtait de diffuser du chakra sous la plante de ses pieds.

L’entrainement était indéniablement une réussite, pas peu de fière de lui, Manjo-kun salua Eriko-senseï, et avant même d'entendre ses commentaires il lui pose une ultime question :


« Pourquoi nous n'apprenons tout les cinq pas les mêmes techniques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] EmptyLun 30 Nov - 19:16

Le petit Kiryuchi alla directement appliquer tout ce qu'il avait appris dans ce baptème du feu - bien que l'on pourrait l'appeler "Baptème de l'Eau" dans ce cas-ci. Tranquillement, le pas décidé, il se rendit au bord de la rivière et posa une jambe sur la surface de l'eau. Eriko l'observait avec un grand sourire, cela ne l'étonnait même pas qu'il puisse y arriver du premeir coup. Les petits du clan Kiryuchi avaient de la ressource, il avait eu l'occasion de le voir bien des fois quand elle se baladait avec ce cher Saikaku, il y a de cela quelques années. Il fallait avouer que Manjomaru avait eu un peu de mal au début, mais il n'était pas encore tombé dans l'eau. Peu de temps après, il s'était familiarisé avec l'élément aquatique et faisait même quelques sauts dessus. Elle ne pouvait que l'applaudir pour son succès mérité.

Après s'être un petit peu calmé, le jeune Aspirant la salua et elle en fit de même. A vrai dire, elle avait toujours connu des Kiryuchi polis, quelque soit leur caractère, depuis sa tendre enfance. C'était nostalgique de pouvoir revoir en ce petit être mignon le visage de son ami d'enfance, ainsi que sa détermination, quoi que plus hésitante pour son élève du jour. En y repensant, le chef du clan Kiryuchi maintenant Hokage, avait aussi comme passe-temps de toujours la taquiner, toujours l'embêter, surtout quand ils jouaient à l'extérieur. Un tilt venait de toquer son esprit, et un sourire narquois apparut sur ses lèvres. A ce même instant, le petit blond lui posa une question.


-"Pourquoi nous n'apprenons pas tous les cinq les mêmes techniques ?"

-"Chaque personne est différente et chaque personne apprend différemment. Il y a des choses plus faciles pour certains que d'autres. C'est aussi simple que ça...."
, commença t-elle avant de reculer un peu et joindre ses mains pour former plusieurs sceaux, "...Tu as bien travaillé aujourd'hui, il est temps pour moi de te dire au revoir. Rentre bien. Suiton, Takitsubo no Jutsu !"

Aussitôt son incantation terminée, une colonne d'eau se leva derrière elle et retomba violemment sur elle, la faisant disparaître. Cette masse d'eau se dirigeait désormais vers Manjomaru, l'emportant par la même occasion, le faisant sauter dans les airs, très haut, avant de le laisser retomber dans la rivière. Le petit garçon était sain et sauf, et le lit de la rivière avait repris son taux normal. C'était une sorte de petit caprice personnel, pour se venger de l'ancien Saikaku qui la tyrannisait constamment.

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]   Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Manjomaru [PV : Kiryuchi Manjomaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manjo-kun VS Shiro : Une affaire de clan [GAGNANT Manjomaru]
» Kiryuchi vs Aurion - La Bataille des Chefs de Clans [GAGNANT Sai']
» Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: