Invité Invité
| Sujet: Rencontre Inédite (PV : Yugo) Mer 11 Nov - 20:14 | |
| Comme à son habitude le jeune adolescent qu'était le marionnettiste de suna, voguait à travers le désert dans un besoin constant de réflexion, et cet après-midi, alors que la chaleur impressionnante faisait apparaître comme par illusion des vagues incolores, Ashikaru avait déjà bien avancé. En effet, bien que son niveau actuel ne puisse lui permettre, il avait déjà imaginé, ou du moins dressé les contours, de ce que pourrait être ses futurs œuvres. C'est ainsi que laissant ses pas marquer le sable fin du désert, ses réflexions lui permettaient de se plonger dans le futur, d'imaginer ce qu'il pourrait être, de palier ces faiblesses qui condamnent le marionnettiste. Pourtant tout paraissait si compliqué, comment pourrait-il y parvenir?...comme d'habitude avec abnégation et volonté, avec panache et acharnement, tel devait être sa ligne de conduite. Enfin...se disait-il, pendant que dans le même temps, une légère brise de vent venait lui arracher les traits strictes dont son visage témoignait. Suna n'était-il réserver qu'à cette étrange règne de l'ordre et de la rudesse. Etait-ce lié à ce paysage si morne?...pourtant il suffisait d'y voir la beauté. Ainsi ce qui aurait put être dénoué de sens le devenait. De plus il devenait même insensé de ne pas admirer cet immensité qui se dressait devant nos yeux... Ainsi ce qui aurait put être grotesque prenait désormais un sens artistique. Le jeune homme marchait donc sur le sable jaune fauve des alentours de Suna, trois parchemins étaient attachés sur son dos. Il portait aujourd'hui des vêtements blancs assez élégants, mais surtout pratique pour se mouvoir dans un tel environnement, une petite pochette était attaché à sa hanche. Son visage était dur, en effet, il était assez évident que cette marche dans le désert ne pouvait que rendre ses traits plus rude. Devant lui se dressait l'immensité, tel un paradis perdu dans lequel chacun ne pouvait se retrouver, tandis qu'à sa gauche se dressait quelques parois abruptes semblant former le début d'un canyon. Sur sa droite, de vulgaires formes semblaient dessiner les contours de la magnifique ville de Suna Gakure no sato. Le ciel lui se contentait de coller avec le paysage, témoignant de l'absence de nuage et créant un désert bleu. La marche était réellement paisible malgré l'étouffante chaleur, et Ashikaru en profitait d'ailleurs pour se désaltérer de temps en temps.
...A ce moment précis, c'est ce qu'il s'apprêtait à faire, tandis qu'il glissait sa main dans sa sacoche, ses doigts heurtèrent un petit matériau dur et lisse à la fois. Après l'avoir tâté plusieurs fois, il en vint à la rapide conclusion qu'il s'agissait là d'une fiole contenant un liquide de couleur plus ou moins mauve qu'il avait oublié d'enlever avant sa marche. La retirant du sac avec précaution il la porta à son visage, et fit tourner plusieurs fois le contenu pour voir si la chaleur n'avait pas altérée sa composition. Non, tout semblait en ordre, il la rangea alors avant de saisir sa gourde. Sa démarche fut maladroite, et il renversa quelques gouttes d'eau à côté, mais bon, peu importe, il en aurait suffisamment pour rentrer. De plus il était maître du terrain, et connaissait parfaitement l'environnement, survivre dans un tel milieu ne saurait lui poser problème, d'autant plus qu'il connaissait le peu de plantes que l'on pouvait trouver dans cet amalgame de sable. En effet, celle-ci lui servait bien souvent à réaliser toute sorte de poison plus ou moins rapide, mais celle ci pouvaient avoir bien d'autres propriété, qu'il se gardait de révéler, jugeant de cet avantage à travers sa connaissance botanique. Ainsi le village du sable, bien que d'apparence austère réservait bien des surprises quant aux merveilles qu'il pouvait contenir notamment en matière de plantes, bien que les spécimens ne soient que très peu nombreux, la diversité n'en est pas moindre, et permet à un maître marionnettiste tel que lui d'y trouver son bonheur.
*N'est-ce pas stupéfiant!*
C'est ainsi que cette courte phrase raisonna dans sa tête, lorsque qu'un petit scorpion jaune vint frapper de plein fouet une petite musaraigne qui sembler détaler vers son terrier. La frappe du Scorpion n'était pas en soit mortelle, puisque le mammifère faisait plus de 4 fois la taille de l'insecte, cependant la violence du poison était inouïe et c'est ainsi qu'après trois ou quatre spasme, la petite bête s'arrêta de respirer. Ashikaru quant à lui réfléchissait à ses breuvages, il était en train de mettre au point différents types de poison, et ses préparations allaient être au point d'en très peu de temps, cependant préparer de telles armes nécessitait aussi la préparation d'antidote du même type. C'est pourquoi la présence de la petite fiole dans son sac ne lui plaisait guère, car il ne s'agissait là que d'un prototype, et dieu sait quelles conséquences atroces pouvaient avoir ce poison s'il venait à être utilisé. De plus, il ne faisait qu'augmenter les risques accidentels, ce qui ne plaisait pas trop à l'habitant du village du sable. Enfin, telles devaient être les choses, et après avoir rangé sa gourde, il prit le temps de s'assoir sur un petit rocher en contre-bas du canyon, et ressortit la petite fiole qu'il fit à nouveau tournoyer. Que pouvait bien être son effet?...Avait il un effet neuro-toxique, nécrosant, inhibiteur, allergène?...Cela restait à la fois merveilleux et terrifiant, tout ce que l'on pouvait faire subir au corps humain, toute la myriade d'effet que nous offraient les poisons les plus diverses et variés. Des armes bien pires que le pouvait être un kunai ou un shuriken, des armes qui vous détruisent de l'intérieur tandis que vous n'en êtes même pas conscient, quel danger! |
|